Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Clinical Instructions Operator (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45).
Vôtre rôle pour ce poste sera d'établir et mettre à disposition la documentation nécessaire permettant de tracer les opérations de conditionnement secondaire des médicaments expérimentaux, en conformité avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), les procédures en vigueur dans le respect du planning.
Vos missions :
- Préparer et vérifier les documents nécessaires au conditionnement secondaire
- Maitriser les logiciels et applications informatiques nécessaires à l’élaboration des documents nécessaires au conditionnement secondaire
- Créer les formats d’étiquette, réaliser les extractions et imprimer les étiquettes
- Respecter les délais pour répondre aux clients
Horaires en journée entre 8H et 18H
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Juriste droit des affaires H/F.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d'intérim sur la ville d'Orléans.
Au sein de l'unité juridique du Secrétariat général, où vous travaillerez en collaboration avec la responsable de l'unité et plusieurs juristes.
Vous interviendrez dans un contexte de réorganisation et prendrez en charge des dossiers complexes :
- Revue, rédaction et négociation d'actes / conventions / accords / contrats nationaux et internationaux
- Notes de synthèse, procédures, notices, consolidation de documents etc.
- Secrétariat du CA et des AG de certaines filiales dont la prise en charge des questions liées au droit des sociétés notamment dans un contexte de filialisation
- Appui à la prise en charge des questions liées aux délégations de pouvoirs et de signatures (rédaction, validation, signature, publication, suivi, gestion de la matrice associée, avis juridiques) etc.
Horaires de journée (entre 8H - 18H)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce de fournitures industrielles, un Technico-commercial H/F dans le cadre d’un CDI.
Poste à pourvoir sur la commune d'Ingré.
Votre rôle consiste à suivre et à fidéliser votre portefeuille client sur le secteur Val de Loire, vos tâches seront de :
- En se basant sur la stratégie commerciale définie par la Direction, participer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de votre secteur ;
- Assurer la fidélité des clients en leur fournissant un support technique, permettant ainsi de réaliser des ventes qui répondent à leurs besoins et projets globaux ;
- Identifier de manière proactive les besoins des clients et les opportunités du marché, et proposer des solutions pour améliorer et optimiser les projets de vos clients ;
- Participation à une réunion commerciale avec l’équipe ;
Horaires flexibles sur base 39h : 08h15 - 12h00 / 13h30 - 17h30.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Contrôleur de gestion social (H/F), pour une mission de travail temporaire.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye et/ou Neuilly sur Seine
Vos principales missions consistent à :
Prendre en charge et coordonner le pilotage et suivi budgétaire des effectifs et frais depersonnel
Être le garant de l’unicité et l’exhaustivité des chiffres qui seront exploitées
Participer aux réunions durant les exercices budgétaires en étroite collaboration avec la DRH, le département Finance et les autres départements
Être le contact RH privilégié pour le suivi du CIR (Crédit Impôt Recherche)
Optimiser nos outils de reporting RH mensuels / trimestriels / annuels
Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Gestionnaire logistique - Transport (H/F), pour une mission de travail temporaire.
Le poste est à pourvoir à Saint Jean de Braye pour une durée de 3 mois, pouvant être reconductible.
Vous rejoignez l'équipe en charge d'organiser les transports pour les besoins des unités de production et des clients avec systématiquement un objectif de service, de délai, de qualité et dans le respect des coûts définis :
Au sein de l’équipe, vous :
- Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe.
- Utiliserez les outils informatiques : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports.
- Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport.
Horaires de journée, variable
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial du marché et de l’innovation dans l’industrie du lavage automobile, un Technicien HelpDesk (H/F).
Poste à pourvoir en intérim dès que possible à Boigny-sur-Bionne pour une durée de 1 mois.
Missions confiées :
- Saisie des demandes d’intervention simples reçu dans la boite mail du SAV (recherche client dans SAP + saisie de la demande) et réponse client demande prise en compte
- commandes et devis avec références transmises par le client dans la boite mail comptoir (recherche fiche client dans SAP + saisie de la commande ou rédaction d’un devis + réponse client commande effectuée ou transmission d’un devis)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire commandes H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Fleury les Aubrais, dès que possible.
Mission :
Assurer la coordination et le suivi des commandes clients afin de garantir un service de qualité et le respect des délais de livraison, en lien avec les différents services internes et partenaires logistiques.
Principales responsabilités :
- Suivi des commandes clients dans les systèmes internes.
- Communiquer les dates de livraison, analyser la disponibilité des composants.
- Analyser les variations des besoins clients et le prévisionnel des volumes.
- Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires d’approvisionnement et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
- Communiquer efficacement avec les clients dans un environnement international.
- Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Horaires de journée, variable
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F
Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées.
Vos missions :
- Réalisation des devis
- Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants
- Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison
- Optimisation et gestion des stocks
- Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées.
Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.