Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 5 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Votre mission principale est de collecter, capitaliser et contrôler tous les documents réglementaires émis par le service Douane et les tiers liés à cette activité. .
Pour cela vous êtes en charge de :
>> Collecter les documents import/export issus de notre activité quotidienne
>> Contrôler leur conformités
>> Relancer les interlocuteurs
>> Créer et mettre à jour des tableaux de bord et de suivi
>> Assurer la traçabilité des flux Import/Export (Déclaration Complémentaire Globale, différents tableaux de suivi...)
>> S'assurer de la conformité et mise à jour des outils
>> Contrôler la facturation des prestations douane
>> Effectuer les déclarations import et export
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d'Achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat de l'entreprise;
Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ;
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d'Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ;
Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ;
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ;
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d'Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte ;
Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboratio avec les fournisseurs ;
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité ;
Appliquer et faire respecter le code d'éthique de l'entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision. thales
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions intralogistiques de chariots élévateurs et appareils de magasinage électriques, un Coordinateur de service H/F.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d'intérim sur la ville de Saran.
L’agence de Saran vous accueille au sein du service technique, dans une équipe dynamique, et vous propose les fonctions suivantes :
- Réception des appels entrants (clients, fournisseurs, prospects)
- Planification des interventions des techniciens et commerciaux
- Saisie des bons de commande sous SAP
- Commande des pièces détachées
- Transmission des dossiers auprès du service pour le suivi de la facturation
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans.
Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs.
En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé.
Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation.
- Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée distribution de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage, un Technico-commercial itinérant (H/F) poste à pourvoir en CDI.
Ce poste est a pouvoir dès que possible
Vous aurez la gestion d'un portefeuille client (gros matériel de concassage, criblage, scalpeur, à destination des entreprises de recyclage déchets environnement)
Vos mission :
- Créer, exploiter et développer le portefeuille client
- Atteindre et respecter les objectifs de chiffre d’affaires définis par la Direction
- Conseiller techniquement les clients
- Négocier les contrats de location et conclure les ventes de prestations
- Assurer le suivi commercial et administratif de son secteur
- Respecter les règles et procédures de travail et les normes et consignes d’hygiène, de sécurité,
d’environnement et de qualité
Des déplacement sont à prévoir en fonction de l'organisation sur le secteur 45.
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée distribution de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage, un Chargé de missions SAV (H/F) poste à pourvoir en CDI.
Ce poste est a pouvoir dès que possible
Vous gérerez les garanties constructeurs et les contrats de service, en assurant conformité et rentabilité. Gestion des Garanties Constructeurs
Vous serez le point de contact clé pour les garanties :
Maîtriser les cahiers des charges et s'assurer de leur respect par les agences.
Compléter les dossiers incomplets et relancer les constructeurs pour les notes de crédit.
Suivre et rapporter les litiges (causes, résolution) à votre responsable.
Saisir les notes de crédit reçues.
Contrats de Service
En collaboration avec les équipes commerciales :
Chiffrer les contrats de service, garantir leur rentabilité, et obtenir la validation du Directeur Technique.
Analyser les contrats perdus pour proposer des améliorations.
Gestion Télématique Client
Gérer les inscriptions et accès aux logiciels télématiques constructeurs.
Assurer le suivi administratif (licences, refacturation) et transmettre les accès.
Suivre les renouvellements de licences.
Amélioration Continue & Suivi Technique
Analyser les retours clients et proposer des améliorations de processus.
Suivre les informations techniques constructeurs (campagnes de modification), coordonner leur exécution avec le SAV, et ouvrir les OT.
Respecter les normes QHSE et optimiser l'utilisation des ressources (éco-conduite, produits écologiques).
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel de motoculture, un conseiller de vente pièces(H/F), poste à pourvoir en en CDI sur St-Pryvé St-Mesmin
Les missions principales
- Rechercher les pièces sur les portails fournisseurs
- Lire et comprendre des éclatés techniques (schémas de pièces détachées)
- Identifier les bonnes références selon le modèle de machine
- Conseiller techniquement le client (professionnel ou particulier)
- Travailler en lien étroit avec l’atelier pour préparer les interventions
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'art du déménagement, un Gestionnaire d'appels d'offres (H/F) à pourvoir en CDI dès que possible.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de la Ruelle
Rattaché(e) et supervisé(e) par notre responsable d'Appels d'offres groupes, vous prendrez en charge les missions suivantes
Veille des appels d’offres publiées sur les bulletins officiels ;
Analyse du dossier de consultation ;
Constitution du dossier de candidature et montage des groupements ;
Collecte d’informations et de documents sur les entreprises concernées par l’appel d’offre ;
Préparation et élaboration des documents de réponse (administratives et techniques) ;
Participer au suivi administratif des différents dossiers d’appels d’offres durant la passation ;
Participer à la mise à jour réglementaire et contractuelle durant l’exécution ;
Participer à l’élaboration les outils de suivis selon les différentes clauses des dossiers remportés ;
Participer au suivi d’activité de la cellule.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la location de matériels pour les professionnels, recherche un(e) Technico-commercial pour son agence de Orléans.
Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients et d’assurer la croissance des ventes tout en garantissant la rentabilité de l’agence.
Rattaché(e) à l'agence, vos différentes missions seront :
Accueillir, renseigner et conseiller les clients
Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales
Établir un plan d'actions pour réaliser les objectifs
Démarcher, organiser et suivre les chantiers
Animer et suivre le portefeuille clients
Garantir l'application de la politique tarifaire
Garantir la rentabilité de l’agence
Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.