Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Clinical Instructions Operator (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45).
Vôtre rôle pour ce poste sera d'établir et mettre à disposition la documentation nécessaire permettant de tracer les opérations de conditionnement secondaire des médicaments expérimentaux, en conformité avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), les procédures en vigueur dans le respect du planning.
Vos missions :
- Préparer et vérifier les documents nécessaires au conditionnement secondaire
- Maitriser les logiciels et applications informatiques nécessaires à l’élaboration des documents nécessaires au conditionnement secondaire
- Créer les formats d’étiquette, réaliser les extractions et imprimer les étiquettes
- Respecter les délais pour répondre aux clients
Horaires en journée entre 8H et 18H
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Juriste droit des affaires H/F.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d'intérim sur la ville d'Orléans.
Au sein de l'unité juridique du Secrétariat général, où vous travaillerez en collaboration avec la responsable de l'unité et plusieurs juristes.
Vous interviendrez dans un contexte de réorganisation et prendrez en charge des dossiers complexes :
- Revue, rédaction et négociation d'actes / conventions / accords / contrats nationaux et internationaux
- Notes de synthèse, procédures, notices, consolidation de documents etc.
- Secrétariat du CA et des AG de certaines filiales dont la prise en charge des questions liées au droit des sociétés notamment dans un contexte de filialisation
- Appui à la prise en charge des questions liées aux délégations de pouvoirs et de signatures (rédaction, validation, signature, publication, suivi, gestion de la matrice associée, avis juridiques) etc.
Horaires de journée (entre 8H - 18H)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce de fournitures industrielles, un Technico-commercial H/F dans le cadre d’un CDI.
Poste à pourvoir sur la commune d'Ingré.
Votre rôle consiste à suivre et à fidéliser votre portefeuille client sur le secteur Val de Loire, vos tâches seront de :
- En se basant sur la stratégie commerciale définie par la Direction, participer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de votre secteur ;
- Assurer la fidélité des clients en leur fournissant un support technique, permettant ainsi de réaliser des ventes qui répondent à leurs besoins et projets globaux ;
- Identifier de manière proactive les besoins des clients et les opportunités du marché, et proposer des solutions pour améliorer et optimiser les projets de vos clients ;
- Participation à une réunion commerciale avec l’équipe ;
Horaires flexibles sur base 39h : 08h15 - 12h00 / 13h30 - 17h30.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé de clientèle (H/F).
Poste à pourvoir dès que possible sur la commune Orléans.
Poste à pourvoir jusqu'à début octobre avec possibilité de prolongation.
En contact directe avec les locataires, vous serez en charge de :
- L'Entrée des nouveaux locataires : Procéder à la signature du bail pour le locataire entrant et tous les actes y afférents,
- La gestion de la vie du bail : gérer et traiter les sollicitations des locataires liés à son domaine d’activité, actualiser les informations administratives dans le cadre de l’évolution du contrat de location et contribuer à la fiabilisation des données dans le logiciel métier, gérer les troubles de voisinage mineur, réaliser et participer à diverses rencontres (permanence de proximité, …),
- Le départ du locataire : réceptionner et traiter le congé des locataires dans le respect des procédures internes et de la règlementation en vigueur.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F
Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées.
Vos missions :
- Réalisation des devis
- Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants
- Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison
- Optimisation et gestion des stocks
- Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées.
Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Partnaire Orléans recherche pour son client, leader de l'électronique français, un Assistant d'Équipe (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir dès le 3 novembre 2025 sur la commune de La Ferté Saint Aubin
Missions :
Gestion des achats : Vous serez en charge de la saisie des ordres d’achats émis par le personnel et de la validation administrative des réceptions.
Organisation des déplacements : Vous apporterez un support aux équipes pour l’organisation des voyages d'affaires (réservations d’hôtels, transports, rédaction des ordres de mission).
Support administratif : Vous aiderez les collaborateurs dans la résolution des problématiques administratives internes (gestion des notes de frais, suivi des congés, régularisation des heures).
Soutien logistique : Vous gérerez de manière autonome la logistique
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, filiale française d'un leader mondial de la fabrication d'articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France.
Vos responsabilités incluront :
Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d'échanges de biens (DEB).
Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu'à leur mise en paiement. Suivi des contrats d'entretien.
Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire.
Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes.
Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val.
Vos missions :
- Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est)
- Qualification des fichiers de prospection
- Fidélisation des clients existants (Key Account Management)
- Développement de l’activité et organisation
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Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
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Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.