Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Responsable assurance qualite (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : • Fournir les éléments nécessaires à la constitution des dossiers d'enregistrement • Rédiger les nomenclatures en adéquation avec les dossiers d'enregistrement • Garantir la conformité réglementaire des établissements LSI et des produits fabriqués et/ou sous‐traités par LSI • Garantir l’application des spécificités réglementaires des différents pays lors de l’enregistrement des produits et de leur mise en place. • Répondre aux sollicitations réglementaires du siège social et des filiales • Participer aux projets du site
Gidy
40 000€ - 41 000€/an
intérim
3 mois

Responsable adjoint comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, filiale française d'un leader mondial de la fabrication d'articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France. Vos responsabilités incluront : Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d'échanges de biens (DEB). Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu'à leur mise en paiement. Suivi des contrats d'entretien. Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire. Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes. Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Saran
30 000€ - 35 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial sédentaire h/f pour un CDI. Poste à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
2 180€/mois
CDI

Représentant de secteur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur (H/F) en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Olivet (45). Rattaché au responsable d'agence d'Olivet, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d'un secteur de patrimoine entre 360 logements. - Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux. - Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques...) - Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur. - Gérer les sollicitations et réclamations des clients. - Veiller à l'exécution et à la qualité des prestations des contrats d'entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,...) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l'agence et les entreprises intervenantes.
Olivet
2 030€/mois
CDI

Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans Vos missions : Garant de l'Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet). Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions. Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions : Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique. Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l'éligibilité, devis, plans de financement. Créer et diffuser les supports de montage d'offres. Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l'export, garanties bancaires, solvabilité). Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l'actualité financeurs et participer aux chantiers d'évolution méthodologique et d'optimisation des outils de gestion (ERP). Ce poste est fait pour vous ? N'hésitez plus et postulez !
Orléans
45 000€ - 55 000€/an
CDI

Chargé de projet qualité (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye. Vos missions : - Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage - Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication - Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption - Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur - Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …) - Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels - Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ - 35 000€/an
intérim
6 mois

Chargé de maintenance immobilière (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance immobilière (H/F) en CDI. Secteur construction et immobilier. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : - Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. - Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : - Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle - Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. - Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : - Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance - Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : - S’assurer de la bonne facturation des prestations - Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ - 32 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront : - Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés. - Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. - Effectuer une découverte client active afin d'effectuer des rebonds commerciaux
Olivet
26 500€ - 28 000€/an
CDI

Technicien bureau d'études (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, Installateur de solutions thermiques et climatiques, un Technicien en bureau d'étude chiffrage projet (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en intérim dès que possible à Saint Cyr en Val. Vos missions seront : - Vous prendrez en charge la réalisation technique d’un « projet » de bâtiment, d’ouvrage ou d’installation. - A partir des informations, des documents techniques, des plans ou croquis fournis, du chargé d’affaires et du client, vous étudierez l’installation à réaliser. - Vous analyserez les contraintes de toutes natures du projet : techniques, liées aux locaux, aux matériaux, à la réglementation, etc. - Vous étudierez et déterminerez : - les procédés techniques ; - les méthodes d’organisation en veillant aux respects des normes techniques règlementaires et de sécurité ; - les temps d’exécution. - Vous consulterez nos fournisseurs pour étude de prix. - Vous pourrez être amené à réaliser un devis détaillé et qualifié, vous quantifierez l’appel d’offre.
Saint-Cyr-en-Val
15€/heure
intérim
1 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.