Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
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Dernières offres de cette agence

Chargé de clientèle (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé de clientèle (H/F). Poste à pourvoir sur Orléans en intérim pour une durée d'un mois renouvelable. En contact directe avec les locataires, vous serez en charge de : - L'Entrée des nouveaux locataires : Procéder à la signature du bail pour le locataire entrant et tous les actes y afférents, - La gestion de la vie du bail : gérer et traiter les sollicitations des locataires liés à son domaine d’activité, actualiser les informations administratives dans le cadre de l’évolution du contrat de location et contribuer à la fiabilisation des données dans le logiciel métier, gérer les troubles de voisinage mineur, réaliser et participer à diverses rencontres (permanence de proximité, …), - Le départ du locataire : réceptionner et traiter le congé des locataires dans le respect des procédures internes et de la règlementation en vigueur.
Olivet
1 950€/mois
intérim
1 mois

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en Intérim, renouvelable. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Nord. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d'environ 450 logements. Vos missions consisteront à : - réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, - contribuer à l'organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, - participer au processus d'intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, - être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d'une permanence d'accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ - 22 440€/an
intérim
6 mois

Gestionnaire commandes et transport H/F

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire commandes et transport H/F pour une mission de travail temporaire jusqu'à fin septembre. Ce poste est à pourvoir à Fleury les Aubrais, dès que possible. Mission : Assurer la coordination et le suivi des commandes clients afin de garantir un service de qualité et le respect des délais de livraison, en lien avec les différents services internes et partenaires logistiques. Planifier et coordonner les expéditions pour garantir l’expédition des produits dans les délais impartis, tout en optimisant les niveaux de stock. Principales responsabilités : - Saisir, suivre et mettre à jour les commandes clients dans les systèmes internes. - Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients. - Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock. - Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions. - Communiquer efficacement avec les clients et partenaires dans un environnement international. - Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Fleury-les-Aubrais
32 000€/an
intérim
4 mois

Technico-commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la location de matériels pour les professionnels, recherche un(e) Technico-commercial pour son agence de Orléans. Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients et d’assurer la croissance des ventes tout en garantissant la rentabilité de l’agence. Rattaché(e) à l'agence, vos différentes missions seront : Accueillir, renseigner et conseiller les clients Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales Établir un plan d'actions pour réaliser les objectifs Démarcher, organiser et suivre les chantiers Animer et suivre le portefeuille clients Garantir l'application de la politique tarifaire Garantir la rentabilité de l’agence Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise
Ingré
2 100€ - 2 300€/mois
CDI

Maître d'hôtel (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Maitre d'hôtel h/f, le poste est à pourvoir du 16 au 27 juin 2025 Missions : Vous préparez la salle avant le service (dressage des tables, vérification de la vaisselle…) Vous gérez le linge de table Vous assurez le service en salle (repas, lunch…) Sous la direction du chef cuisinier, vous pouvez être amenez à participer au dressage de certains plats Vous participez à l’entretien de la cuisine, selon les règles d’hygiène et aidez à la plonge
Boigny-sur-Bionne
11,88€/heure
intérim
1 mois

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d'un CDI. Poste à pourvoir sur Olivet. Vos missions : Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires. Réassort des produits dans le magasin Encaissement : Gérer les transactions Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client. Préparation des commandes clients internet et entreprises Gestion des réseaux sociaux
Olivet
11,88€/heure
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans l’artisanat et bâtiment, un Gestionnaire de paie (H/F). Le poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet en CDI Prise de poste dès que possible. En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez un pilier essentiel pour nos clients, des chefs d'entreprise qui comptent sur votre rigueur et votre savoir-faire. Vos missions principales s'articuleront autour de : L'établissement des bulletins de paie : Vous prendrez en charge la création et la vérification des fiches de paie dans le respect des réglementations en vigueur. La gestion des déclarations sociales : Vous assurerez la conformité des déclarations (DSN, etc.) auprès des organismes sociaux. Le conseil quotidien en paie et droit social : Vous deviendrez la référence pour nos clients, répondant à leurs questions et les guidant dans leurs problématiques liées à la rémunération et au droit du travail.
Olivet
35 000€ - 40 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'art du déménagement, un assistant administratif et commercial (H/F) à pourvoir en CDI dès que possible. Poste à pourvoir sur Saint Jean de la Ruelle Missions : Accueil physique et téléphonique de clients professionnels, en veillant à offrir un service de qualité Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rendez vous, gestion des agendas des commerciaux Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels Gestion des demandes de locations d’engins et matériels divers nécessaires à nos opérations Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
2 050€ - 2 150€/mois
CDI

Assistant commercial (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant commercial transport (H/F). Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val. Les principales missions liées à votre fonction sont les suivantes :  Gérer les transports à l’aide des connaissances incoterms (appels d’offres auprès des transporteurs, négociation éventuelle des devis de transport, envoi et suivi des commandes de transport, suivi des livraisons, des litiges de livraison, validation des factures de transport…)  Obtenir des devis auprès des fournisseurs  Effectuer des relances de factures clients  Participer à la prise en charge des commandes d’achats  Prise en charge de l’obtention des attestations d’exportation non obtenues des transporteurs ou autres documents nécessaires à la clôture des dossiers  Participer à des projets d’amélioration du service  Réaliser différentes tâches en renfort à la Responsable Service pièces détachées
Saint-Cyr-en-Val
25 000€ - 27 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.