Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Téléconseiller (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client premier courtier d’assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers relation client (H/F). A l’issue d’une solide formation produit, méthodologie et axe de différenciation, vos missions seront les suivantes : -Prise en charge des appels entrants pour le service Gestion -Apporter une solution aux demandes nécessitant une expertise particulière -Renseigner les logiciels et informer l’ensemble des échanges -Etre force de proposition dans l’amélioration continue du service -Participer aux réunions d’équipe
La Chapelle-Saint-Mesmin
12,49€/heure
intérim
4 mois

Technico commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
6 mois

Commercial Itinérant B2B (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val. Vos missions : - Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est) - Qualification des fichiers de prospection - Fidélisation des clients existants (Key Account Management) - Développement de l’activité et organisation Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d'une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Saint-Denis-en-Val
26 000€ - 37 000€/an
CDI

Assistant logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Assistant logistique (H/F) pour le service TRANSPORT. Les missions sont les suivantes : Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe. Utiliserez les outils informatiques de la Maison : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports. Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport. Horaires variables de journée (amplitude 07h30 - 19h30)
Boigny-sur-Bionne
27 000€ - 29 000€/an
intérim
3 mois

REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais. Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements. Vos missions : - Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux - Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …) - Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur - Gérer les sollicitations et réclamations des clients - Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes. En horaire de journée
Fleury-les-Aubrais
22 200€ - 24 000€/an
intérim
6 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 45 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l'industrie pharmaceutique un Contrôleur de gestion h/f. Poste à pouvoir en contrat d'intérim sur une période d'un an. Vos missions : - Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux. - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits. - Participer aux processus de planification, de budgétisation et de comptabilité. - Contribuer à la transformation de nos processus financiers.
Semoy
3 102€ - 3 103€/mois
intérim
12 mois

Assistant à maîtrise d'ouvrage (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant à maîtrise d'ouvrage (H/F) en CDI. Secteur construction et immobilier. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : - Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. - Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : - Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle - Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. - Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : - Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance - Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : - S’assurer de la bonne facturation des prestations - Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ - 32 000€/an
CDI

Assistant cabinet (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans Vos missions: Accueil et orientation des clients Gestion des appels téléphoniques Tri, classement et archivage des e-mails Analyse des e-mails pour transmission ou archivage Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans) Gestion du réseau Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur Horaires: 35h Lundi : 10h 12h - 13h30 17h30 Mardi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Mercredi : 9h30 12h30 - 13h30 17h Jeudi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Vendredi : 10h 12h - 13h30 18h
Orléans
2 090€/mois
CDI

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.