Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre.
Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous d'intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini :
- Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ;
- Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ;
- Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ;
- Participation aux commissions de recouvrement amiable ;
- Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne…
- Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste fin août.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Administratif Transport (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible à Saint Denis de l’Hôtel (45)
En raison d’une surcharge de travail vous allez intégrer l’équipe Supply en binôme avec la chargée de disponibilité produits, vos missions seront :
- Organiser les transports inter dépôts en analysant les ruptures et les besoins,
- Organiser le planning de chargement,
- Informer de l’état d’avancement des livraisons,
- Analyser et traiter les contentieux (retard de livraison, refus, casse),
- Assurer le suivi administratif des transports, les prises de rendez-vous, les relances et l’archivage,
- Aider au contrôle des factures transport,
- Informer et rendre compte de tout dysfonctionnement à votre responsable.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Customer care/ Conseiller clientèle (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45).
Vos missions :
Gestion END to END des besoins clients et patients (import / export) sur un portefeuille diversifié de pays
Rattachement à une équipe, appelé STREAM. Nombreux interlocuteurs internes et externes
Prise en charge du marché commande France et Drom / Com de la saisie des commandes jusqu'à la livraison chez le client (End to end) y compris les réservations de transport
Prise en charge des réclamations sur les commandes du marché France et les avoirs incombant aux litiges
Prise en charge des expéditions de documentation médicale France et DROM COM Contrôle et suivi des frais de transport.
Rattachement à une équipe appelé STREAM
En horaire de journée (8h30-17h15)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d'Achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat de l'entreprise;
Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ;
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d'Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ;
Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ;
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ;
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d'Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte ;
Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboratio avec les fournisseurs ;
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité ;
Appliquer et faire respecter le code d'éthique de l'entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision. thales
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Approvisionneur composants (H/F), en CDI.
Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin.
Au sein de l'équipe Supply Chain, votre rôle principal sera d'approvisionner des composants dans les délais prescrits.
Cela inclut les tâches suivantes:
- Enregistrer en fonction du Calcul de Besoin Net et du MOQ les commandes de composants selon les données de sorties du rituel mensuel et les envoyer aux fournisseurs en précisant les
dates de livraison souhaitées
- Enregistrer et envoyer les commandes de sous-traitance
- Assurer des échanges réguliers avec les principaux fournisseurs sur la disponibilité de composants pour alimenter le rituel mensuel (gestion des délais (Accusé de Réception Commande): avance, report, annulation,...)
- Rapprocher les BL fournisseurs du contrôle à réception pour réceptionner les commandes des livraisons sur les dépôts externes
- Participer aux inventaires du MPE (Magasin Produits Emballages)
- Animer le cycle de suivi des données de référence (client, fournisseurs, articles, etc.) dans les systèmes d'information, afin d'assurer la qualité et la cohérence des données à travers les différents systèmes et processus métiers
- Codifier les composants et les articles selon les informations du packaging et des achats
- Participer à des projets d'amélioration continue et de transformation
Horaires de journée (entre 8H - 18H)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Assistant service client - Export (H/F), en CDD.
Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin.
Au sein du Service Client, votre mission principale sera d’assurer le suivi des dossiers des clients France et Export de la commande à la livraison.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Contribuer à la satisfaction de toutes les typologies de clients
- Collaborer étroitement avec les services internes et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients
- Saisir, traiter et suivre les commandes des clients : disponibilité, tarif, expéditions, facturations
- Traiter les litiges et les réclamations dans une démarche d’amélioration continue
- Assurer le suivi proactif du carnet de commandes.
Horaires de journées (entre 8H et 18H)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Coordinateur transport H/F, pour une mission de travail temporaire de 3 mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début septembre.
Votre mission sera de planifier et coordonner les expéditions en fonction des besoins clients et piloter les niveaux de stocks de produits finis.
Principales responsabilités :
- Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
- Réaliser les plans de chargements avec l'outil (métrage plancher pour la contenance) et envoyer les demandes d’enlèvements aux transporteurs.
- Saisir, suivre et mettre à jour les transports dans le logiciel interne de planification des expéditions.
- Coordonner la gestion des expéditions avec les prestataires depuis leurs entrepôts.
- Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
- Communiquer efficacement avec les partenaires dans un environnement international.
- Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
- Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans l’artisanat et bâtiment, un Commercial - développeur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet en CDI
Prise de poste dès que possible.
Sous la responsabilité du secrétaire général et en appui avec notre assistante communication, le/la commercial(e) a pour mission de recruter de nouveaux adhérents employeurs dans le secteur du BTP (Loiret).
Vos missions principales :
• Générer 10 à 12 rendez-vous qualifiés par semaine grâce à une prospection organisée et proactive :
o Utilisation intelligente du CRM et du fichier prospects
o Phoning, relances ciblées, mailing, action marketing et démarchage physique
o Activation de relais réseau
• Conduire les entretiens de vente, traiter les objections, valoriser l’offre de l'entreprise et conclure
• Adapter son discours selon l’interlocuteur (taille d’entreprise, métier, problématiques rencontrées)
• Suivre l’ensemble de l’activité dans le CRM avec rigueur
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.