Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
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Dernières offres de cette agence

Technico commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées. Vos missions : - Réalisation des devis - Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants - Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison - Optimisation et gestion des stocks - Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées. Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Orléans
30 000€ - 35 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Orléans recherche pour son client, leader de l'électronique français, un Assistant d'Équipe (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir dès le 3 novembre 2025 sur la commune de La Ferté Saint Aubin Missions : Gestion des achats : Vous serez en charge de la saisie des ordres d’achats émis par le personnel et de la validation administrative des réceptions. Organisation des déplacements : Vous apporterez un support aux équipes pour l’organisation des voyages d'affaires (réservations d’hôtels, transports, rédaction des ordres de mission). Support administratif : Vous aiderez les collaborateurs dans la résolution des problématiques administratives internes (gestion des notes de frais, suivi des congés, régularisation des heures). Soutien logistique : Vous gérerez de manière autonome la logistique
La Ferté-Saint-Aubin
27 000€ - 31 000€/an
intérim
2 mois

Gestionnaire approvisionnement (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise dès que possible. Vos missions seront les suivantes : · Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées. · Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes. · Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels. · Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire. · Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs · Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs. · Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités) Horaires variables de journée
Saran
35 000€ - 38 000€/an
intérim
3 mois

Responsable adjoint comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, filiale française d'un leader mondial de la fabrication d'articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France. Vos responsabilités incluront : Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d'échanges de biens (DEB). Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu'à leur mise en paiement. Suivi des contrats d'entretien. Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire. Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes. Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Saran
30 000€ - 35 000€/an
CDI

Commercial Itinérant B2B (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val. Vos missions : - Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est) - Qualification des fichiers de prospection - Fidélisation des clients existants (Key Account Management) - Développement de l’activité et organisation Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d'une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Saint-Denis-en-Val
26 000€ - 37 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial sédentaire h/f pour un CDI. Poste à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
26 000€ - 32 000€/an
CDI

Technicien assurance qualité (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Technicien assurance qualité (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Les enjeux sur ce poste seront de garantir la conformité et l'efficacité des systèmes de gestion de la qualité ainsi que former et sensibiliser le personnel aux systèmes de gestion de la qualité, aux procédures et aux bonnes pratiques. Missions : - Développement et mise en œuvre des programmes de formation : conception et mise en place des programmes de formation pour le personnel afin de garantir que les normes de qualité sont bien comprises et respectées. - Formation du personnel : dispense des formations aux employés sur les procédures de qualité, les bonnes pratiques de fabrication et les réglementations en vigueur - Évaluation des besoins en formation : identifier les besoins en formation du personnel en matière de qualité et propose des solutions adaptées - Suivi et évaluation de la formation : évaluer l'efficacité des programmes de formation et l'impact sur la qualité des produits ou services. - Audits internes pour vérifier la conformité aux normes de qualité - Documentation : création et mise à jour des documents de formation et les procédures de qualité, assurant ainsi une traçabilité et une conformité aux exigences réglementaires. - Support technique : apporter un soutien technique aux équipes opérationnelles en cas de problème de qualité et propose des solutions correctives. Horaires de journée : entre 8H et 18H
Orléans
2 000€ - 3 000€/mois
intérim
12 mois

Conseiller Client (H/F)

Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir de Novembre. Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care. Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé, - Qualifier le contact en reformulant la problématique client, - Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre, - Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Olivet
11,88€/heure
intérim
6 mois

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