Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Gestionnaire Logistique Industriel orienté(e) réapprovisionnement, à pourvoir dès que possible, en contrat jusqu’à fin juillet 2025.
Vos missions
Analyser et prioriser les demandes d’achats et commandes (gestion des états d’alerte, plannings, mise à disposition des composants, traitement des retards et impacts associés)
Établir les plans de production pour les références basiques et nouveautés, et en assurer le suivi
Mettre en œuvre les actions de lissage des plans de charge et ajuster la capacité de l’outil pour répondre aux besoins clients
Garantir la mise à jour des systèmes d’informations tout au long du cycle de vie produit (lancement, nouveautés, basiques, obsolescence)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la métallurgie du cuivre, un comptable (H/F).
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Denis de l’Hôtel.
Il s’agit d’une mission en intérim de 4 mois en temps partiel
Vos missions:
Comptabilité générale
Saisie des écritures :
Banque quotidienne, Maitriser les soldes des comptes du bilan (notamment classe 4 et 5). Pour cela, faire des
justifications régulières des soldes, des rapprochements, des contrôles, échanger avec
différents services
- Etablir des factures clients
Clôture mensuelle et audit :
- Effectuer certaines taches de la clôture mensuelle
- Être le support pour l’audit
Gestion des immobilisations
- Maitriser des comptes des immobilisations, suivre des fichiers CAPEX, mettre en service en
coopération avec les opérationnels, calcul des amortissements
Fiscalité
- Veille au respect des règles comptables et fiscales, leader dans la mise en place des
mesures en réponses aux modifications des lois
- Est en charge des déclarations mensuelles et annuelles, assure les paiements des
impôts/taxes dans les délais, assure la récupération des soldes débiteurs
Trésorerie
- Gestion des virements manuels et en masse, chèques, netting
Autres
- Participe à la structuration du service par la rédaction, mise à jour de procédures dans son
domaine de responsabilité
- Participe aux projets et à la performance du service Finances
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Responsable marketing et communication H/F en CDI !
C'est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Sous la responsabilité du directeur général, vos missions sont :
-Organiser l’activité en fonction des orientations de la direction générale, de la stratégie RSE et la stratégie de communication (externe, interne et commerciale) ; les décliner en objectifs opérationnels pour l’équipe ;
-Manager et animer ses équipes (suivre, contrôler et évaluer le travail réalisé) et veiller au développement de leurs compétences ;
-Etablir le budget opérationnel de communication auprès de la direction générale et en assurer la gestion et son optimisation ;
-Représenter l’organisme à l’externe et à l’interne en promouvant et valorisant notamment les projets, actions et l’image de l’entreprise ;
-Mettre en place, utiliser des outils de veille et actualiser régulièrement ses connaissances (médias, évolutions technologiques, innovations sociales, veille opérationnelle afin d'anticiper les crises, …) afin de veiller au développement de l’activité du service et des projets ;
-Être le garant de l’application de la règlementation, du bon fonctionnement et de la bonne application des procédures internes attachées à son domaine de spécialisation et de la marque employeur à l’externe.
-Élaborer des outils de reporting, les bilans annuels et mesurer l’efficacité des actions de communication.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val.
Vos missions :
- Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est)
- Qualification des fichiers de prospection
- Fidélisation des clients existants (Key Account Management)
- Développement de l’activité et organisation
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d'une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Assistant logistique (H/F) pour le service TRANSPORT.
Les missions sont les suivantes :
Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe.
Utiliserez les outils informatiques de la Maison : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports.
Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport.
Horaires variables de journée (amplitude 07h30 - 19h30)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
- Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
- Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
- Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
- Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur patrimoine (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais.
Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements.
Vos missions :
- Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux
- Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …)
- Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
- Gérer les sollicitations et réclamations des clients
- Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
En horaire de journée
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI.
Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher .
Sous l’autorité du Responsable de service :
- Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ;
- Développer et animer son portefeuille client ;
- Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ;
- Établir les devis ;
-Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ;
- Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
- Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.