Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
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Dernières offres de cette agence

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d'un CDI. Poste à pourvoir sur Olivet. Vos missions : Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires. Réassort des produits dans le magasin Encaissement : Gérer les transactions Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client. Préparation des commandes clients internet et entreprises Gestion des réseaux sociaux
Olivet
11,88€/heure
CDI

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans. Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs. En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé. Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs. Vos missions sont les suivantes : - Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation. - Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Orléans
25 000€ - 32 000€/an
CDD
8 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim. Postes à pouvoir à compter jusqu'en décembre en temps partiel en intérim. Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d'un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d'action est vaste et touche à plusieurs domaines clés. Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront : - Rédaction de courriers - Contrôle de factures - Suivi de bon de commande - Tableau de bords
Orléans
2 000€/mois
intérim
6 mois

Secrétaire (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans sur un contrat en intérim d'une durée de 4 mois, prise de poste début septembre Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Prise de rendez-vous - Saisie sur logiciel Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi : - 7H - 14H - 14H-21H Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste. N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
Orléans
1 800€ - 1 900€/mois
intérim
4 mois

Ingénieur infrastructure (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Ingénieur infrastructure H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste dès que possible. L'objectif de ce poste est d'assurer la disponibilité, la performance et la conformité de l'infrastructure informatique de 3 sites. Cela implique de définir et mettre en place les solutions nécessaires, d'en garantir le maintien opérationnel, et d'optimiser continuellement l'ensemble (performance, coût, sécurité) en accord avec les politiques de la compagnie : • Recueillir les besoins nécessaires à chaque service en lien avec l’informatique et accompagner les utilisateurs dans la définition de leurs besoins. • Piloter intégralement des projets de mise en place ou d’évolution de l’infrastructure informatique et coordonner les projets locaux avec les équipes informatiques globales de la compagnie. • Animer des réunions de travail • Fournir la documentation nécessaire aux équipes support et plus particulièrement à l’équipe locale de support de niveau 2 (traitement d’incidents courants), former les techniciens (bonnes pratiques, environnement technique et procédures documentées) et le cas échéant réaliser des opérations de support de niveau 3 (résolution de problèmes complexes). • Corriger les vulnérabilités complexes, réaliser les mises à jour nécessaires, valider les modifications apportées dans notre environnement et assister les techniciens dans les corrections et mises à jour. • Gérer le parc de matériel informatique et téléphonique Horaires variables : 8H-18H
Saran
38 000€ - 40 000€/an
intérim
12 mois

Comptable fiscal (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Comptable fiscal H/F en CDI ! C'est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans. Des missions diversifiées et en toute autonomie vous seront confiées au quotidien (poste de Cadre). Rattaché(e) à la responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer un pôle d’experts de 11 comptables pour garantir la bonne application des règles fiscales et répondre aux questions fiscales des services et directions internes : - Vous mettez en œuvre et contrôlez les règles fiscales propres aux organismes de logements sociaux. - Vous procédez aux déclarations fiscales obligatoires et optimisez les possibilités de dégrèvements et d’abattements sur les taxes imputées à l'entreprise. Exemples : déclarations de TVA ; LASM Trimestrielles/opérations ; dégrèvements de TFPB économies d’énergies/accessibilité/démolitions ; analyse des valeurs locatives de la TFPB et demande de dégrèvements correspondants ; déclarations de Taxe sur les véhicules de tourisme et sociétés. - Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le respect de la réglementation du logement social ; - Vous contrôlez la pertinence des opérations en effectuant les recherches nécessaires à la compréhension du dossier et de sa fiabilité ; - Vous assurez la gestion des informations nécessaires à la mise en œuvre du dossier par votre bon relationnel et vos échanges réguliers avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Orléans
35 000€ - 39 000€/an
CDI

Technico commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées. Vos missions : - Réalisation des devis - Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants - Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison - Optimisation et gestion des stocks - Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées. Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Orléans
30 000€ - 35 000€/an
CDI

Responsable assurance qualite production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Production (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : S’assurer que les spécialités pharmaceutiques sont produites conformément aux BPF, au Dossier et aux procédures LSI en vigueur Contribuer à mettre en œuvre les actions nécessaires à l’amélioration continue des produits et des processus ainsi qu’au management du risque sur le périmètre Définit, coordonner et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles, processus, audits...). Former et informer les opérateurs/techniciens de production sur les règles Qualité en vigueur (BPF,documentaire...). Evaluer les dossiers de fabrication, deconditionnement, gérer les déviations et les réclamations dans les délais requis et manager les CAPAassociés Participer aux ORM(OperationalRiskManagement), GVQ et COV Participer aux plans de performance, aux projets et autres groupes de travail Mener les audits et auto‐inspectionset s’assurer que les actions associées sont menées à bien Veiller au respect des BPF sur son périmètre
Gidy
40 000€ - 42 000€/an
intérim
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
6 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.