Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Technicien ERP (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Technicien ERP (H/F). Il s'agit d'une mission de 6 mois , poste à pourvoir sur St Cyr en Val. Rattaché(e) au chef de projet ERP, vous interviendrez au sein du service qualité et participerez aux différentes étapes du projet, depuis la validation des modules jusqu'à la prise en main du nouvel outil par les collaborateurs. Activités principales : Rédiger la documentation utilisateur de l'ERP. Participer à l'élaboration des plans de tests pour valider les nouveaux modules. Analyser et comparer les résultats des tests avec les attendus. Participer à la qualification des incidents et des anomalies de fonctionnement. Préparer les fichiers nécessaires à l'import des données dans le nouveau logiciel. Assister les utilisateurs dans la prise en main de l'outil. Assurer la gestion administrative du projet.
Saint-Cyr-en-Val
26 000€ - 30 000€/an
CDD
6 mois

Responsable assurance qualite production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Production (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : S’assurer que les spécialités pharmaceutiques sont produites conformément aux BPF, au Dossier et aux procédures LSI en vigueur Contribuer à mettre en œuvre les actions nécessaires à l’amélioration continue des produits et des processus ainsi qu’au management du risque sur le périmètre Définit, coordonner et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles, processus, audits...). Former et informer les opérateurs/techniciens de production sur les règles Qualité en vigueur (BPF,documentaire...). Evaluer les dossiers de fabrication, deconditionnement, gérer les déviations et les réclamations dans les délais requis et manager les CAPAassociés Participer aux ORM(OperationalRiskManagement), GVQ et COV Participer aux plans de performance, aux projets et autres groupes de travail Mener les audits et auto‐inspectionset s’assurer que les actions associées sont menées à bien Veiller au respect des BPF sur son périmètre
Gidy
40 000€ - 42 000€/an
intérim
6 mois

Chargé de précontentieux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : - Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; - Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; - Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; - Participation aux commissions de recouvrement amiable ; - Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… - Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Gestionnaire assurance (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, un Gestionnaire assurance (H/F), en CDD pour une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, basé à Olivet. Les missions sur ce poste sont les suivantes : - Analyse des conditions générales et conditions particulières de nos contrats prévoyance - Ouverture et instruction des dossiers arrêt de travail, invalidité et décès (calcul et paiement des indemnités journalières sur la base de l’analyse effectuée en amont et le recueil des pièces administratives et médicales indispensables au traitement du dossier) - Reversement des prestations prévoyance auprès des délégataires pour les contrats en délégation de gestion (après vérification des calculs et régularisation d’éventuels écarts) Horaires : 7H/jour : 9h-12h et 13h-17h
Olivet
25 000€/an
CDD
6 mois

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la cosmétique et les produits de beauté, un conseiller beauté (H/F) pour une mission d'intérim. Le poste est à pourvoir sur Saran. Vos missions : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. - Développer les ventes grâce à des conseils adaptés aux besoins des clients. - Garantir une expérience d'achat exceptionnelle et unique. - Participer activement aux animations et relever les challenges commerciaux. Horaires : 9h30 - 19h30
Saran
11,88€/heure
intérim
1 mois

Hôte de caisse (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la cosmétique et les produits de beauté, un Hôte de caisse (H/F) pour une mission d'intérim. Le poste est à pourvoir sur Saran. Vos missions : Encaisser les achats : Scanner les articles et gérer les différents moyens de paiement (carte, espèces, chèques). Accueillir les clients : Être souriant, aimable et répondre à leurs questions. Gérer la caisse : Compter le fond de caisse en début et fin de journée. Assurer la propreté : Maintenir son poste de travail propre et ordonné. Fidéliser : Proposer la carte de fidélité et informer sur les promotions en cours.
Saran
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial du marché et de l’innovation dans l’industrie du lavage automobile, un Assistant Administratif (H/F). Poste à pourvoir en intérim dès que possible à Boigny-sur-Bionne pour une durée de 4 mois. Vérifier la complétude des dossiers de conformité (documents classés par chantier), les imprimer pour signature et archivage, mise à jour du tableau de suivi / relance des responsables régionaux pour les documents manquants. Autres missions administratives de mise à jour de table de données dans SAP
Boigny-sur-Bionne
11,88€/heure
intérim
4 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial sédentaire H/F spécialisé dans le secteur chauffage pour un CDI. Ce poste est à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
2 180€/mois
CDI

Gestionnaire achats - marchés (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire achats - marchés (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans. Sous la responsabilité du responsable Achat-Marchés, vous contribuez à la passation et l’exécution administratives des marchés publics de l’entreprise afin de fournir les travaux, les fournitures et les services nécessaires à un fonctionnement optimal. · Rédigez les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises avec le logiciel et vous contrôlez leur cohérence avec les pièces techniques pour sécuriser les marchés · Rédigez et transmettez les documents du processus de passation des marchés publics (publicité, analyse administrative des offres et candidatures, demandes complémentaires aux candidats, courriers de rejet, courriers de notification, …). · Réalisez le suivi administratif des marchés en cours : rédaction des avenants et des ordres de service, gestion de la sous-traitance et souscription des assurances Dommages-ouvrage, … · Contribuez au développement d’outils de suivi des marchés, mettez à jour les tableaux de bord pour le suivi des activités et le suivi des indicateurs financiers des candidats aux appels d’offres et des titulaires des marchés publics.
Orléans
28 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.