Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Checy. Rattaché(e) à votre un responsable d’équipe, vous êtes un véritable support à la direction et au services Ressources Humaines. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Apporter un soutien quotidien à la direction et gérer les tâches administratives courantes : saisie, classement, commandes, rédaction de comptes-rendus. - Accueillir les nouveaux arrivants : présentation, remise des livrets d’accueil, badges, équipements. - Suivre les évènements de la vie du salarié : visites médicales, absences, congés et réponses aux sollicitations diverses des salariés. - Transmettre les éléments administratifs au service paie : bons de délégation, documents d’embauche, registre du personnel. - Saisir les éléments variables et les pointages dans l’outil de gestion des temps. - Gérer le recrutement et le suivi des intérimaires : coordination avec les agences, suivi des effectifs, gestion des contrats, suivi des relevés d’heures et de la facturation. - Suivre les indicateurs RH et les tableaux de bord : absentéisme, effectifs, temps de travail - Construire le plan de formation et organiser les sessions internes / externes - Assurer le suivi des habilitations et certifications sécurité - Coordonner l’activité RH du site en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Chécy
29 000€ - 31 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin. Taches : Sous la responsabilité du Responsable SAV Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société Assurer le traitement administratif des devis Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,) Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs) Assurer le secrétariat du SAV Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,) Sur des horaires de journée
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
25 000€ - 30 000€/an
intérim
5 mois

Déclarant en douanes (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Déclarant en douanes H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir à Saran, dès que possible. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : - Rassembler les documents nécessaires à la déclaration douanière - Préparer les dossiers d’importation ou d’exportation - Créer les déclarations en douane ainsi que tous les documents nécessaires à l’importation ou l’exportation - Répondre aux contrôles douaniers documentaires ou physiques - A l’export : établir les factures clients - A l’import : organiser le programme de livraison des conteneurs - Valider les factures transport - Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, etc.) - Etablir les déclarations mensuelles douanières.
Saran
32 000€ - 34 000€/an
intérim
4 mois

Coordinateur de service (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions intralogistiques de chariots élévateurs et appareils de magasinage électriques, un Coordinateur de service H/F. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d'intérim sur la ville de Saran. L’agence de Saran vous accueille au sein du service technique, dans une équipe dynamique, et vous propose les fonctions suivantes : - Réception des appels entrants (clients, fournisseurs, prospects) - Planification des interventions des techniciens et commerciaux - Saisie des bons de commande sous SAP - Commande des pièces détachées - Transmission des dossiers auprès du service pour le suivi de la facturation
Saran
2 000€ - 2 400€/mois
intérim
4 mois

Téléconseiller (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront : - Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés. - Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. - Effectuer une découverte client active afin d'effectuer des rebonds commerciaux
Olivet
26 500€ - 28 000€/an
CDI

Technico - commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial itinérant chauffage plomberie sanitaire H/F pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 40 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'expédition de fruits et légumes locaux un Assistant commercial (H/F) poste à pourvoir en CDI. Ce poste est a pouvoir dès que possible Missions Principales : Vous fournirez un support commercial essentiel : gestion des agendas, organisation de réunions (préparation, CR), et suivi des ventes de la commande à la livraison, incluant le respect des délais et conditions contractuelles. Vous gérerez le SAV et les réclamations. Vos responsabilités incluent la préparation de propositions, devis et dossiers commerciaux. Vous serez le point central de la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs) et relances recouvrement. La gestion des données clients est primordiale : création, mise à jour, et clôture de comptes, saisie d'informations vitales pour la livraison et facturation. Vous assurerez le suivi des factures et recouvrements en lien avec les services concernés. Vous contribuerez à l'analyse commerciale via l'alimentation du CRM, la préparation de tableaux de bord (prévisions, ventes) et de statistiques. Une veille commerciale est attendue. Enfin, vous pourrez être amené(e) à faire de l'accueil physique, des déplacements ponctuels, de la prospection terrain, rédiger des fiches produits, et participer à des événements professionnels. La gestion du personnel (pointages, notes de frais, formations), budget et trésorerie peut compléter le profil.
La Ferté-Saint-Aubin
1 801€/mois
CDI

Approvisionneur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le domaine électronique, un Approvisionneur (H/F) poste à pour une mission de travail temporaire de 6 mois, renouvelable. Vos missions : - Estimer les quantités de produits à commander à partir des besoin clients, de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement, de la périodicité des commandes et du délai de livraison des fournisseurs. - Etablir les commandes fournisseurs et intégrer la gestion des basculement associés à l'évolution de produits - Traiter les anomalies SAP - Identifier les risque de rupture et d'approvisionnement et proposer des solutions - Signaler à la hiérarchie ou acheteur projet les approvisionnement qui nécessitent une action escalade - Effectuer les dépannages premier niveau et passer les commandes fermes associées - Traiter les litiges et les anomalies en réception. - Anticiper les risques de ruptures et effectuer les escalades premier niveau auprès des fournisseurs - Maitriser le niveau de stocks : suivre les réceptions pour tenir l'objectif de stock (DOS entre 15 et 21 jours) - Optimiser les paramètres approvisionnements des pièces des pièces de son portefeuilles et mettre à jour dans le système d'information - Suivre les pièces en sous-traitance et la livraison des pièces en fin de vie en fonction de la commande "fin de vie"
Meung-sur-Loire
26 400€ - 32 000€/an
intérim
6 mois

Déclarant en douane (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 5 mois. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais. Votre mission principale est de collecter, capitaliser et contrôler tous les documents réglementaires émis par le service Douane et les tiers liés à cette activité. . Pour cela vous êtes en charge de : >> Collecter les documents import/export issus de notre activité quotidienne >> Contrôler leur conformités >> Relancer les interlocuteurs >> Créer et mettre à jour des tableaux de bord et de suivi >> Assurer la traçabilité des flux Import/Export (Déclaration Complémentaire Globale, différents tableaux de suivi...) >> S'assurer de la conformité et mise à jour des outils >> Contrôler la facturation des prestations douane >> Effectuer les déclarations import et export
La Ferté-Saint-Aubin
26 400€/an
intérim
5 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.