Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
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Dernières offres de cette agence

Comptable (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Comptable H/F. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d'intérim sur la ville d'Orléans jusqu'au 24/12/2025. Dans l'exercice de votre activité, vous appliquerez les règles de l'établissement (règles comptables, fiscales, règlementaires, Décret GBCP,...). Vous serez placé sous la direction de l'Agent Comptable, et l'autorité de la Responsable du Service Recettes et Patrimoine. Vos missions pour ce poste : - Contrôler et émettre des factures clients en lien avec les contrats/conventions - Lettrer les comptes - Analyser les comptes - Mise à jour des immobilisations - Participation aux travaux de clôture annuelle
Orléans
27 000€ - 30 000€/an
intérim
3 mois

Chargé de gestion relation client (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de gestion de la relation client H.F sur un contrat de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Missions : - Accueillir et renseigner téléphoniquement la clientèle - Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y apporter une réponse de 1er niveau - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes en enregistrant un ticket dans l’outil dédié et en les affectant aux bons interlocuteurs - Planifier les rendez-vous dans les agendas des interlocuteurs pour que la demande client puisse être traitée - Enregistrer les courriers et courriels dans l’outil dédié et y apporter une réponse de 1er niveau dans le respect des délais et des procédures. Lorsque la demande est plus complexe, la transférer via l’outil dédié au bon interlocuteur. - Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - Gestion des dossiers clients - Gestion de la relation clients
Orléans
12,31€ - 13,33€/heure
intérim
4 mois

Chargé de précontentieux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : - Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; - Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; - Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; - Participation aux commissions de recouvrement amiable ; - Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… - Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Approvisionneur composants (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Approvisionneur composants (H/F), en CDI. Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin. Au sein de l'équipe Supply Chain, votre rôle principal sera d'approvisionner des composants dans les délais prescrits. Cela inclut les tâches suivantes: - Enregistrer en fonction du Calcul de Besoin Net et du MOQ les commandes de composants selon les données de sorties du rituel mensuel et les envoyer aux fournisseurs en précisant les dates de livraison souhaitées - Enregistrer et envoyer les commandes de sous-traitance - Assurer des échanges réguliers avec les principaux fournisseurs sur la disponibilité de composants pour alimenter le rituel mensuel (gestion des délais (Accusé de Réception Commande): avance, report, annulation,...) - Rapprocher les BL fournisseurs du contrôle à réception pour réceptionner les commandes des livraisons sur les dépôts externes - Participer aux inventaires du MPE (Magasin Produits Emballages) - Animer le cycle de suivi des données de référence (client, fournisseurs, articles, etc.) dans les systèmes d'information, afin d'assurer la qualité et la cohérence des données à travers les différents systèmes et processus métiers - Codifier les composants et les articles selon les informations du packaging et des achats - Participer à des projets d'amélioration continue et de transformation Horaires de journée (entre 8H - 18H)
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 400€ - 2 700€/mois
CDI

Assistant service client - Export (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Assistant service client - Export (H/F), en CDD. Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin. Au sein du Service Client, votre mission principale sera d’assurer le suivi des dossiers des clients France et Export de la commande à la livraison. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la satisfaction de toutes les typologies de clients - Collaborer étroitement avec les services internes et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients - Saisir, traiter et suivre les commandes des clients : disponibilité, tarif, expéditions, facturations - Traiter les litiges et les réclamations dans une démarche d’amélioration continue - Assurer le suivi proactif du carnet de commandes. Horaires de journées (entre 8H et 18H)
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 200€ - 2 500€/mois
CDD
8 mois

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l'installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h - 19 h 39h/semaine
Olivet
2 100€ - 2 500€/mois
CDI

Chargé(e) d'Apprentissage (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la formation diplômante, un(e) Chargé(e) d'Apprentissage (H/F) dans le cadre d'un CDD à partir de début octobre. Poste à pourvoir sur Orléans. Vous accompagnerez les apprentis et les entreprises tout au long du parcours de formation : - Renseigner et orienter les candidats dans la recherche de formation ainsi que les accompagner et les conseiller dans la recherche d'entreprise - Contribuer à l'accompagnement, au conseil et à la fidélisation des entreprises - Contribuer au développement du CFA par la promotion de l'apprentissage auprès des étudiants et dans les établissements - Accompagner les apprentis dans le développement de leur projet - Effectuer la gestion administrative (mise en place des contrats, suivi des absences…)
Orléans
25 000€ - 27 000€/an
CDD
4 mois

Approvisionneur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Approvisionneur (H/F) pour une mission d'intérim. Poste à pourvoir à Orléans, dès que possible. Missions principales du poste : - Planifier et coordonner les transports de produits ou de marchandises en lien avec le service Logistique Expédition/Réception - Garantir le respect des délais et relancer les fournisseurs et les commandes en priorité - Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées Horaires de journée (entre 8H et 18H) 35H
Orléans
14,98€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Voici les missions dont vous serez chargé pour ce poste : - Contact avec les clients et fournisseurs par mail et téléphone - Négociation et demande de prix fournisseurs - Élaboration des devis clients - Étude et réponse aux appels d’offres Horaires du poste : 8h30-12h30/14h-17h (du lundi au vendredi)
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
3 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.