Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais. Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements. Vos missions : - Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux - Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …) - Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur - Gérer les sollicitations et réclamations des clients - Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes. En horaire de journée
Fleury-les-Aubrais
22 200€ - 24 000€/an
intérim
6 mois

Assistant achat (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, un assistant achat (H/F) à pourvoir sur un contrat de travail temporaire de 6 mois. Poste à pourvoir sur la commune de Orléans/Gidy. Vous êtes garant des bonnes pratiques de gestion et mise en œuvre des sous-traitances du Développement Pharmaceutique. Vous êtes le point d’entrée pour toutes les demandes d’externalisation / achats. De part ses activités liées au processus achats, juridique et gestion des risques, vos missions sont les suivantes : - Assurer la formalisation administrative de l’externalisation - Appliquer la stratégie achats mise en place à l’aide du panel fournisseurs - Organiser un kick-off meeting avec toutes les parties prenantes internes - Saisir des informations fournisseurs liées à l’évaluation des risques (RSE, Compliance, IT, financiers…) et s’assurer du suivi - Prendre en charge les typologies de contrats de niveaux 1 et 2 en autonomie tels que les contrats HCP/HCO-experts, in-sourcing et les Conditions Générales et Particulières de Commande en-dessous des seuils achats en lien avec le processus Legal Process Rationalisation - S’assurer de la signature des contrats et procède à leur enregistrement dans les systèmes ad hoc - Envoyer le contrat signé au Budget Planning Officer en charge du projet / structure - Aider à la structure à assurer le suivi des contrats et à identifier les manquements contractuels des cocontractants - Assurer un reporting de l’ensemble de ses activités et informe le Juridique et les Achats sur le niveau de priorisation des contrats - S’assurer d’avoir une visibilité à moyen terme des besoins de son périmètre et participe aux réunions de Gouvernance ad hoc
Orléans
2 000€/mois
intérim
6 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 45 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l'industrie pharmaceutique un Contrôleur de gestion h/f. Poste à pouvoir en contrat d'intérim sur une période d'un an. Vos missions : - Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux. - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits. - Participer aux processus de planification, de budgétisation et de comptabilité. - Contribuer à la transformation de nos processus financiers.
Semoy
3 102€ - 3 103€/mois
intérim
12 mois

Chargé de maintenance en immobilier (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance en immobilier (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : - Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. - Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : - Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle - Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. - Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : - Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance - Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : - S’assurer de la bonne facturation des prestations - Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ - 32 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche, spécialisé dans la location d’engins de BTP, un Comptable (H/F) en intérim. Ce poste est à pourvoir sur la Orléans. Vos missions principales seront : - Frais généraux : Suivi des dépenses courantes (loyers, fournitures, etc.) et affectation aux bons centres analytiques. - Factures fournisseurs : Réception, vérification, comptabilisation et lettrage. Suivi des échéances et préparation des paiements. - Déclaration TVA : Collecte des données, calcul, déclaration dans les délais, régularisations éventuelles et suivi des échanges avec l’administration fiscale. - Arrêtés mensuels : Écritures d’inventaire, justification des comptes, édition des états financiers et participation à la clôture mensuelle. - Comptabilité analytique : Répartition des charges selon les axes définis, analyse des écarts, production de tableaux de bord pour le suivi de l’activité.
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
13,85€/heure
intérim
4 mois

Juriste contentieux recouvrement (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un juriste contentieux recouvrement (H/F), ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans en CDD dès que possible pour une durée de 12 mois. Rattaché à la responsable gestion locative et contentieux, nous vous proposons de rejoindre une équipe de 9 experts en recouvrement contentieux pour mettre en œuvre et suivre les procédures contentieuses en vue de recouvrer les dettes non résorbées à l'amiable : • Garantir la mise en œuvre des voies d'exécution concourant à la résorption des impayés des locataires présents et des locataires partis, • Gérer un portefeuille clients de 100 dossiers et conduire et suivre les procédures contentieuses dans le respect de la réglementation en matière locative et du respect des orientations financières de l'entreprise (de l'analyse des débiteurs à la mise en œuvre du jugement), • Représenter L’entreprise devant les instances judiciaires, • Appuyer le pôle social et recouvrement des équipes en agence (en charge de la phase amiable) de votre portefeuille dans la gestion des impayés avec une approche contentieuse...
Orléans
32 000€ - 34 000€/an
CDD
6 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur du secteur cosmétique, un Attaché de Clientèle H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 7 mois. Le poste est basé à Vennecy et est à pourvoir à partir de début Juin. Attaché de clientèle Etre l’interlocuteur privilégié des clients au sein du Service Clients et assurer la complète exécution du cycle de la commande. - Etablir une relation personnalisée avec le client afin de garantir la satisfaction du client - Assurer le traitement et le suivi des commandes jusqu’à la livraison - Répondre efficacement aux demandes des clients (délais, ruptures, informations, litiges…) - Analyser et suivre les situations de litiges (réclamations, déductions, retours, etc.) en coordination avec les équipes Crédit, Commerciales, Gestion / Finance et Distribution Physique. - Communiquer de façon proactive auprès de la hiérarchie en cas de problèmes et mettre en œuvre les actions correctives - Selon l’organisation et les besoins de l’activité, assurer des remplacements au sein de l’équipe
Vennecy
18,84€/heure
intérim
7 mois

Technico - commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial itinérant chauffage plomberie sanitaire H/F pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 40 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.