fbpx

Agence d'intérim, CDD, CDI - Strasbourg - Partnaire

lundi 13:30 - 17:30
mardi 08:30 - 12:00
mercredi 13:30 - 17:30
jeudi 08:30 - 12:00, 13:30 - 17:30
vendredi 08:30 - 12:00, 13:30 - 17:30
samedi Fermé
dimanche Fermé
19 rue de la 1ère Armée
67000 Strasbourg - FR

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Assistant de gestion (H/F)

Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur ECKBOLSHEIM : un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Notre client est un distributeur spécialisé depuis 1992 dans les produits destinés aux professionnels du froid. Au cœur du service comptabilité, votre mission principale est d'assurer la gestion et la saisie des ouvertures de comptes. Vous serez par exemple en charge de la gestion des relances clients, du suivi des litiges, la gestion des avis de débits et crédits. Vous serez aussi en charge du suivi des comptes clients et du recouvrement des créances impayées,. Sans oublier naturellement, la gestion administrative courante (réception des courriers et des appels téléphoniques, mise à jour des dossiers, ...) Vos conditions de travail : - Horaires : Horaires de journée à définir - Durée : remplacement de 2 mois - Localisation : Eckbolsheim - Rémunération : 11,65 de l'heure - Démarrage : au plus tôt
Eckbolsheim
11,65€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

L'agence Partnaire STRASBOURG recherche des CHAUFFEURS SPL ou PL (H/F) pour un client à Ostwald. Notre client est spécialisé dans les travaux publics. Votre principale mission en tant que chauffeur SPL/PL est de transporter des fournitures et matériaux. Vous veillerez également à l'entretien du camion et vous surveillerez les chargements et déchargements. Les conditions de travail : Rémunération : 12 euros selon le profil + panier repas Horaires de travail : 7h-17h Date de la mission du 18/03/2024 à 06/09/2024.
Ostwald
12€ - 14€/heure
intérim
6 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Leader mondial dans le domaine de la logistique et du transport, avec une présence dans plus de 40 pays et un réseau de partenaires à travers le monde, notre client basé à Strasbourg Port du Rhin recherche en urgence un chargé de clientèle (H/F) BILINGUE EN ITALIEN (début le 17/06) Passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique, le(la) candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion et du suivi de l'un de nos clients italiens, assurant une communication fluide et efficace tout en répondant à leurs besoins et attentes. Vos Missions principales : Gérer et répondre aux demandes des clients italiens par téléphone ou email Assurer un suivi de qualité des dossiers clients et résoudre les éventuels problèmes Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir la satisfaction client Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de service à la clientèle Participer à la création et à la mise à jour de la documentation client
Strasbourg
2 000€/mois
CDD
6 mois

Présentation

Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Strasbourg - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Strasbourg.

Vous êtes en recherche d'emploi à Strasbourg ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Strasbourg ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.