Assistant SAV / litige (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de conseiller clientèle SAV (h/f), pour une entreprise leader dans son domaine d'activité sur le e-commerce (produits du bâtiment).
Au sein d'une petite équipe, vous aurez en charge la gestion du SAV client et des litiges.
Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants (95% de particuliers) et gérez les mails de demandes. Vous rassurez le client en apportant des solutions techniques. Vous effectuez la demande de prise en charge auprès du fournisseur. Vous traitez les litiges en lien avec la direction si nécessaire. Vous réalisez les devis de pièces détachées sur Hercule pro. Vous effectuez les avoirs ou remboursements et créez les bordereaux de renvoi des produits. Vous fidélisez le client.
Vous procédez également au suivi des factures en attente de paiement et aux relances pour impayés.
Poste en CDI
Horaires : du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Secteur : La Chevrolière
Salaire : 2300€ brut mensuel avec diverses primes (qualité, prime partage de valeurs, prime CE)