PARTNAIRE RECRUTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TECHNIQUE – SECTEUR BÂTIMENT
Pour son client spécialisé dans le bâtiment, reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Aujourd’hui acteur majeur reconnu dans la région, forte d’une équipe de femmes et d’hommes impliqués pour la réussite de chaque projet, intervient dans tous les secteurs d’activité : copropriété, particulier, domaine viticole, industrie, milieu hospitalier, hôtellerie, logement social, petit ou grand chantier, grand donneur d’ordre ou particulier.
Vos missions :
• Accueil et standard téléphonique : 70% des appels seront à dispatcher vers différents services et 30% des appels seront à traiter
• Gestion administrative : rédaction et frappe de devis, faire une bonne vérification de la conformité des documents, rédaction des courriers et mails.
• Appels d’offres : suivi rigoureux des délais et envoi des réponses dans les temps.
• Commandes et chantiers : enregistrement des commandes, préparation des dossiers chantier, suivi des procédures (vérification eau, électricité…).
• Prévention et sécurité : rédaction des documents liés à la sécurité et conformité des matières premières.
Notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, propose des solutions énergétiques durables par le biais de ; panneaux solaires, chauffe-eau, batterie de stockage...
En tant que technicien d'installation (H/F), vous serez en charge des missions suivantes :
- Installer des panneaux photovoltaïques sur des bâtiments.
- Assurer la mise en service et le raccordement des installations.
- Réaliser les travaux de maintenance et de dépannage des systèmes photovoltaïques.
- Respecter les normes de sécurité et les procédures internes.
- Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour garantir la qualité des installations.
Vous disposerez pour se faire, d'un contrat de 3 mois en intérim et vous interviendrez dans la région Bordelaise.
salaire : 11,88 € + 10% IFM + 10% CP + primes trimestrielles en fonction des retours clients.
Notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, propose des solutions énergétiques durables par le biais de ; panneaux solaires, chauffe-eau, batterie de stockage...
En tant que commercial (H/F) au sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer les missions suivantes sur du B to B et en B to C :
- Prospecter et développer un portefeuille clients pour la vente de solutions photovoltaïques.
- Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur projet : étude de faisabilité, chiffrage, propositions commerciales.
- Assurer la présentation des produits et services lors de rendez-vous clients.
- Développer et maintenir des relations de confiance avec les clients et les partenaires.
Vous travaillerez sur une plage horaire de 8h à 18h en fonction des rendez-vous sur la région bordelaise.
Votre contrat d'intérim sera une mission de 3 mois avec un salaire à 11,88€ + 10% IFM, 10% de CP et une prime jusqu'à 4% des ventes.
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d'un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein des entrepôt frais et sec, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes de tri de colis :
- Tri de colis
- Dépotage de palettes
- Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
- D'opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d'expéditions.
Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Mission basée à La Brède, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Notre client, spécialisé dans la manutention, le levage et le transfert d'entreprise, recherche des manutentionnaires H/F pour du matériel lourd, fragile où précieux.
Dans le cadre du poste, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
- Manutention de matériel lourd
- Déplacement dans le cadre de déménagement des équipements industriels
- Chargement / déchargement de camion
- Installation des équipements
Vous effectuerez vos missions sur une plage horaire de 6h à 18h sur Mérignac.
Vous serez amené à effectuer des contrats d'intérim à la journée où à la demi - journée.
Taux horaire : 12 - 14 € avec 10% d'IFM, 10% de CP.
Notre client est spécialisé dans l’étanchéité, la peinture des avions, dans l’aménagement intérieur d’avions et de trains. Il est aussi spécialisé dans le traitement de surface aéronautique.
Le secteur de l'aéronautique vous attire depuis toujours ? Vous êtes au bon endroit !
Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique, un Peintre aéronautique (H/F).
Vos missions :
- Préparer des supports à peindre.
- Appliquer les différentes peintures au pistolet.
- Réaliser les retouches.
- Utiliser les différents outils/procédés en fonction de l'opération à effectuer.
- Respecter scrupuleusement les procédures techniques.
- Réaliser les contrôles qualité.
Lieu de mission : Martignas-sur-Jalle
Mission en intérim d'une durée qui pourra aller jusqu'à trois mois avec un premier contrat d'une semaine.
Horaires: 6h-13h
Taux horaire: 12€ + Panier à 7.10€ + Prime salissure à 0.60€
Ce poste est fait pour vous, alors, postulez !
Notre client est spécialisé dans l’étanchéité, la peinture des avions, dans l’aménagement intérieur d’avions et de trains. Il est aussi spécialisé dans le traitement de surface aéronautique.
Le secteur de l'aéronautique vous attire depuis toujours ? Vous êtes au bon endroit !
Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique, un Peintre aéronautique (H/F).
Vos missions :
- Préparer des supports à peindre.
- Appliquer les différentes peintures au pistolet.
- Réaliser les retouches.
- Utiliser les différents outils/procédés en fonction de l'opération à effectuer.
- Respecter scrupuleusement les procédures techniques.
- Réaliser les contrôles qualité.
Lieu de mission : Mérignac
Mission en intérim - Temps complet- Possibilité d'embauche en CDI
Horaires: 6h-13h
Taux horaire: 12€ + prime salissure
Panier repas : 7€10
Ce poste est fait pour vous, alors, postulez !
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d'emploi et situé à Bordeaux, recherche un / une Agent de maintenance
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
L'agent de maintenance usine contribue à maintenir en bon état de fonctionnement les équipements et infrastructures
Missions :
- Réaliser les maintenances préventives et correctives des équipements de l'usine et des infrastructures en respectant les règles de sécurité
- Réaliser et suivre les correctifs associés aux contrôles réglementaires et contrats de maintenance
- Accompagner les interventions de MT préventives et correctives des équipements de l'usine et des infrastructures
- Renseigner sous le système GMAO les interventions
- Accompagner les sous-traitants sur certaines interventions : suivi travaux et alerte en cas de manquant + permis de travail et validation des actions
- Accompagner les équipes de prod sur la MT niveau 1 et contribuer à la réalisation de la MN2 + améliorer des actions de MT préventive (N1,2,3)
- Identifier le besoin en pièces et outillages : valider la solution et choisir la bonne référence auprès des fournisseurs
- Réaliser les analyses de pannes et mises en place des plans d'action
Notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics mais aussi dans la location de matériel professionnel pour l'industrie, les collectivités et l'évènementiel.
Le secteur de la maintenance industrielle vous attire depuis toujours ? Vous êtes au bon endroit !
Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la maintenance, un Technicien polyvalent (H/F).
- En collaboration avec le chef d’atelier, vous participerez activement à la gestion et à l’entretien du parc matériel (roulotte de chantier, WC autonomes, groupes électrogènes, chariot élévateur).
- Vous serez responsable de la remise en état des équipements, en proposant des axes d’amélioration à votre chef d’équipe pour optimiser les procédures et l'organisation.
- Vous utiliserez l'ERP pour suivre l'état technique des machines et enregistrer les ordres de réparation, assurant ainsi une traçabilité impeccable.
- En tant qu’acteur engagé dans l’amélioration continue, vous contribuerez activement au système de management en conformité avec les normes ISO 9001 et ISO 26000, en identifiant les risques et opportunités.
Lieu: Saint Jean d'Illac
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération: 24 à 30 K€ brut annuel
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n'attendez plus et postulez !
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Bordeaux - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Bordeaux.
Vous êtes en recherche d'emploi à Bordeaux ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Bordeaux ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap