fbpx

Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris - Industrie Pharma Cosmétique - Partnaire

lundi 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
mardi 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
mercredi 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
jeudi 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
vendredi 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
7 rue Saint-Lazare
75009 Paris - FR

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Assistant ADV - administration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans la gestion de données de consommation d'énergie, est situé dans l'Essonne (91), proche de Palaiseau. L'entreprise recrute un Assistant ADV - administration des ventes (H/F) H/F pour CDI . Sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d’un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Pour ce faire, vous devrez notamment : -Etablir les factures, avenants et avoirs ; -Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation ; En lien avec le service recouvrement, réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients via notre outil de gestion ; -Suivre les modifications du contrat; -Enregistrer les entrées en commande de l’équipe commerciale ; -S’assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés ; -Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service ;
Palaiseau
28 000€ - 32 000€/an
CDI

Manager Magasin alimentaire h-f

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client situé à Tours (37), un Manager magasin alimentaire, Chef de département alimentaire h-f, Vous êtes en capacité de manager, former et monter en compétences une équipe d’environ 10 collaborateurs h-f, Véritable garant(e) d’une partie des rayons alimentaires, Vous devenez le pilier du Magasin de Tours dans le domaine alimentaire, Vous prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment la partie non périssable (épicerie/liquide) du magasin, Veillez au respect de la politique commerciale du groupe, Vous mettez en place l’ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue etc. Vous êtes en capacité de suivre votre budget, Vous mettez en place des plans d’actions correctifs pour améliorer les performances du magasin, Vous développez le chiffre d’affaires des rayons,
Tours
2 500€ - 2 600€/mois
CDI

Assistant(e) événement facturation (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients basé près de Vanves en Île-de-France, dans le 92, un(e) Assistant(e) événement facturation h-f, avec une véritable casquette administrative et marketing, pour une longue mission en intérim. Vos missions : -Vous assurez l'organisation des congrès, séminaires et événements internes et externes, -Vous sélectionnez et gérez les agences référencées en coordination avec le Responsable Marketing, -Vous organisez et gérez des formations internes et externes en France et à l'étranger dans le respect des règles de compliance, -Vous organisez les déplacements des consultants en France et à l'étranger, -Vous supervisez les achats de matériels pédagogiques pour les clients et les employés, -Vous organisez la logistique des staffs médicaux, réunions professionnelles, dans le respect des règles de compliance en collaboration avec les vendeurs, -Vous répondez aux exigences du CNO (Conseils Nationaux des Ordres) et respectez les directives DMOS (Loi anti-cadeaux pour les dispositifs médicaux) ainsi que le code d'éthique interne en validant les dossiers avec le service compliance, -Vous êtes en charge du suivi budgétaire, du reporting d'activité et du bilan annuel, -Vous êtes en charge du suivi du traitement des factures, - Vous créez les demandes de contrats des consultants, Les lettres de mission et traitez les notes d'honoraires. Vous envoyez les invitations, suivez les inscriptions, réservez les salles de réunion et organisez les déplacements des consultants.
Vanves
26 000€ - 35 500€/an
intérim
2 mois

Présentation

Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Paris - Industrie Pharma Cosmétique - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Paris.

Vous êtes en recherche d'emploi à Paris ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Paris ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.