fbpx

Agence d'intérim, CDD, CDI - Lorient - Partnaire

lundi 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
mercredi 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
70 rue du Maréchal Foch
56100 Lorient - FR

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Menuisier agencement (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de menuisier agenceur poseur H/F pour son client spécialisé dans la fabrication et la pose de tout type d'agencement haut de gamme tant pour le particulier que pour le professionnel. Dans une équipe d'une dizaine de personnes qualifiées, vous évoluerez dans un atelier très bien équipé et sur chantier. Vous savez lire des plans de fabrication et aimez être responsable de vos ouvrages. Vous avez une bonne maîtrise des machines outils classiques et numériques, avez une vraie connaissance du bois massif et des dérivés de bois. Vous travaillez du Lundi au Vendredi sur une base horaire de 37H30. Salaire : Mensuel de 1800.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois selon qualification.
Lorient
1 800€ - 2 400€/mois
intérim
3 mois

Chef d'équipe (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de Chef d'équipe (H/F) pour notre client, spécialisé dans la fabrication et l’installation de produits pour le secteur de l’assainissement basé sur Lanester. Sous la responsabilité du responsable de site vous aurez pour missions: Organisation et Gestion d'Équipe : - Planifier et organiser la production quotidienne. - Préparer les pièces de montage et les commandes. - Gérer le chargement des camions pour les expéditions. - Superviser deux ouvriers de production avec une évolution possible jusqu'à 20-30 ouvriers. - Favoriser une bonne communication et des relations harmonieuses au sein de l’équipe. Production : - Assembler les micro-stations et les filtres. - Préparer et assembler les pièces nécessaires à la fabrication. - Réaliser le câblage des coffrets électriques. Gestion de l'Inventaire : - Organiser et maintenir l'inventaire des pièces et des matériaux. Horaires: 8h-12h30 / 13h-16h30 Rémunération selon profil
Lanester
23 000€ - 32 000€/an
intérim
18 mois

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’Assistant Administratif (h/f) pour son client, spécialisé dans les grands projets portuaires et maritimes, en France et à l’international. La société intervient pour des donneurs d’ordre privés ou publics, pour la réalisation clés en main de terminaux portuaires, d’infrastructures maritimes complexes, de projets urbains et côtiers... Pour ce poste, vos principales missions sont les suivantes : o Accueillir le personnel, les clients, les fournisseurs et sous-traitants au sein de l’entreprise (accueil physique et téléphonique) o Effectuer le tri du courrier et des mails. o Gérer les déplacements du personnel (location de voiture, réservation de train…) o Réaliser les appels d’offres. o Effectuer la déclaration des sous-traitants. Horaires du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 13h30 16h30. Base 35h Salaire : 13.50 à 15€ + 13eme mois + Tickets restaurant à 12€ Poste à pourvoir à compter du Lundi 27 Mai jusqu’à fin Septembre.
Lorient
13,50€ - 15€/heure
intérim
4 mois

Présentation

Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Lorient - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Lorient.

Vous êtes en recherche d'emploi à Lorient ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Lorient ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.