PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise spécialisée dans la domotique, l'alarme, le dépannage et la réparation des automatismes. L'entreprise intervient sur toute la Vendée ...
Nous recrutons un Technicien SAV en domotique (H/F)
Sous la supervision du responsable du service réparation, vous assurez les dépannages sur les produits de la fermeture du bâtiment : volet roulant, portail et porte de garage.
Vous intervenez directement chez le client particulier.
Vos missions :
1 – La veille au soir ou à la semaine, vous prenez connaissance des interventions à réaliser
2 – Vous gérez le matériel (stock) à votre disposition nécessaire à vos dépannages dans votre
véhicule.
3 – Vous suivez vos interventions, (matériel, intervention à deux, …) jusqu’à la clôture du dossier
4 – Vous réalisez les interventions selon le planning établi par le chef d’Entreprise
5 – Vous rendez compte de vos interventions tous les soirs (rapport d’intervention)
6 – Vous assurez un bon contact, présentation, propreté, communication) avec le client
Horaires de journée du lundi au vendredi, 35h00 hebdomadaires annualisées
Etre flexible dans les horaires d'intervention chez le client particulier
Taux horaire brut minimal à partir de 13.51 € et en fonction de l’expérience
Prime de panier selon convention grille BTP + véhicule d'entreprise + téléphone
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une PME vendéenne spécialisée dans la fabrication française de fermetures sur-mesure (PVC, alu). Forts de près de 40 ans d'expertise, ils mettent l'accent sur la qualité. En les rejoignant, vous intégrez une équipe stable avec une perspective d'investissement durable !
✨ Rejoignez-nous pour Bâtir l'Avenir : Opérateur de Production PVC (H/F) à St Malo du Bois
Ce que vous ferez au quotidien :
Dynamisme et Gestion des Flux
Participer au flux de production : Saisir et basculer, avec l'aide d'un collègue, les panneaux PVC de la verticale à l'horizontale sur la table d'assemblage.
Votre coordination sera requise pour ces manipulations, réalisées dans le respect des consignes de sécurité, et port de charges à prévoir.
Pose d'Accessoires et Finition
Vous gérez en toute autonomie l'approvisionnement de votre poste de travail en quincaillerie (serrures, charnières, poignées).
Vous effectuez les opérations de perçage et d'usinage pour l'insertion des composants (ex. : trou de barillet).
Vous assurez le montage complet des accessoires selon les fiches techniques, garantissant la fonctionnalité parfaite de la fermeture.
Horaires de travail : du lundi au jeudi !
7h30-12h/13h-17h30 (jeudi fin à 16h30) - Temps plein 35h
Notre client, menuisier certifié RGE avec plus de 20 ans d'expérience, est un partenaire de confiance pour tous les projets de menuiserie, en neuf comme en rénovation. L'entreprise propose des solutions personnalisées et accueille ses clients dans ses show-rooms à Pouzauges et aux Herbiers.
PARTNAIRE Les Herbiers recrute dans le cadre du développement de son client, un menuisier poseur (H/F) en CDI.
Vous travaillez auprès d’une clientèle de particuliers pour :
- Pose de menuiseries : fenêtres, portes fenêtres, coulissants, portes d’entrée...
- Pose de portails de clôtures, portails de garage, clôtures extérieures, motorisation, visiophone...
- Pose de protections solaires : pergolas, store bannes, stores intérieurs, moustiquaires...
- Pose de produits d’agencement d’intérieur : dalles plombantes, portes de placard, galandage...
- Pose d’ITE : isolation thermique par l’extérieur
- Faire la réception de fin de chantier avec les clients : réception de constat de fin de travaux et remise de la facture au client.
Intervention sur du dépannage
Base de 39h/semaine, du lundi au vendredi : 7h30/12h30 – 13h00/17H00 – travail un vendredi sur deux
Embauche chaque matin sur le site de Pouzauges, pas de découchés ou de façon très exceptionnelle
Chantiers situés sur un rayon de 40/50 kms autour de Pouzauges et les Herbiers
Rémunération négociable selon votre profil et expérience.
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur "TECHNICIEN DE MAINTENANCE" (H/F).
Vous évoluez au cœur d'un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c'est :
- Intégrer une équipe sympa
- Travailler dans un environnement agréable
- Bénéficier d'un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein du service maintenance, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production moderne et en évolution perpétuelle, en prenant la responsabilité technique.
- Participer à l’installation et à l’amélioration du matériel pour optimiser les résultats.
- Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production.
- Garantir la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers.
- Respecter rigoureusement les règles de sécurité et de procédures internes.
Vos conditions de travail :
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI
- Le poste s'organise en 2x8 (5h-13h / 13h-21h). Des phases de travail de nuit sont également intégrées au planning, pour une durée cumulée d'environ 2 mois par an.
- Temps plein avec heures supplémentaires majorées
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur "Chef d'équipe" (H/F).
Vous évoluez au cœur d'un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c'est :
- Un parcours de formation adapté au poste.
- Développer ses compétences techniques et sa polyvalence avec une diversité des missions.
- Intégrer une entreprise en lancement, et grandir avec elle.
Sous la hiérarchie du Responsable de Site, le Manager d’équipe est responsable de l’activité de son périmètre (sécurité, qualité, délais et quantité) et s’assure du respect des règles (règlement intérieur, règles au poste, législation du travail…) tout en veillant au bon climat social de son équipe.
Dans ce cadre vos principales missions sont :
- Coordonner les équipes de production pour atteindre les objectifs fixés et gérer selon les aléas pour répondre à nos engagements et ainsi satisfaire nos clients
- Manager une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs.
- Piloter l'activité au quotidien au travers d’indicateurs à communiquer à l'équipe, analyser les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions correctifs.
- Être l’animateur de l’amélioration continue sur son secteur avec l'utilisation des outils Lean (5S, Kaizen…).
- Garantir la sécurité : Les missions évoquées précédemment devront être effectuées tout en respectant les règles de sécurité et de procédures internes. Du fait de votre rôle managérial, nous attendons une vigilance accrue de votre part sur le sujet, une exemplarité ainsi qu’une capacité d’analyse vous permettant de piloter des plans d’action d’amélioration continue.
Vos conditions de travail :
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI
- Le poste s'organise en 2x8 (5h-13h / 13h-21h)
PARTNAIRE accompagne son client, une entreprise familiale située au cœur du bocage vendéen et spécialisée dans la production de produits carnés surgelés multi-espèces. Depuis plus de 50 ans, cette société élabore avec passion une large gamme de viandes, alliant savoir-faire boucher traditionnel et innovation. Engagée dans une démarche de qualité et de sécurité alimentaire, elle est certifiée IFS, garantissant une maîtrise totale de ses processus pour ses clients professionnels, allant de la restauration aux industries.
Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de commandes pour renforcer les équipes de notre client.
Vos missions principales :
- Préparation de commandes : Assembler des palettes selon les bons de commande, en respectant les procédures de qualité et de température.
- Gestion des stocks : Réceptionner, identifier et ranger les palettes de produits surgelés. Vous serez également en charge de la gestion informatique des entrées de stock et de la participation aux inventaires.
- Manutention et logistique : Charger des containers, filmer et gerber des palettes.
- Sécurité et hygiène : Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité du site.
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise connue et reconnue dans le domaine du transport et de la logistique dans le cadre d'un recrutement d'un Agent de quai H//F en contrat intérimaire
En tant qu'Agent de Quai H/F, votre mission principale sera la gestion de l'activité de manutention sur le quai.
Ainsi, vos tâches seront de :
- Déplacer, charger et décharger les marchandises,
- Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,
- Organiser et ranger les produits en fonction de l'espace disponible,
- Signaler les anomalies,
- Assurer la gestion des palettes
Contrat temporaire en Horaires : 14h30-22h
PARTNAIRE les Herbiers accompagne un artisan spécialisé dans les travaux de maçonnerie, couverture et particulièrement dans les constructions de maisons individuelles et basé aux Epesses.
Au sein de l'équipe, sur des chantiers à proximité des Epesses, vos missions sont :
- Montage de maison individuelle
- Lecture de plan
- Couverture de maison
Les horaires : 7h45-12h30 / 13h30 17h00 du lundi au Jeudi – Vendredi 7h45- 13h00 (variables en période de forte activité)
Type de contrat : CDI
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l'équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols basée à Ste Cécile, dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un technicien ordonnancement (H/F)
Sous l’autorité du Responsable ordonnancement et approvisionnement ou de son représentant, vos missions sont :
-Extraire, analyser les ventes des machines et le prévisionnel
-Lancer les ordres de montage en adéquation à partir de l’ERP
-Contrôler sous l’ERP la disponibilité des pièces achetées et fabriquées afin de s’assurer de la faisabilité des machines
-Réaliser, planifier et suivre les lancements fabrication des pièces en interne et chez les sous-traitants pour répondre aux besoins du montage et des ventes de pièces via l’ERP.
-Prendre en compte toutes les demandes pour relancer la fabrication des pièces non planifiées (urgence type SAV, pièces perdues, non-conformité, erreur de stock, …)
-Mettre à jour les seuils mini et les quantités éco dans les fiches articles
-Suivre quotidiennement la charge prévisionnelle sous-traitant pour s’assurer de la disponibilité dans les temps des pièces et gabarits à envoyer aux sous-traitants.
Les horaires en journée normale, à temps plein : 8h00-12h00 et 13h00-17h00 du lundi au jeudi et le vendredi matin 8h00-12h08 minutes
Le type de contrat : une mission en intérim de 2 mois pour un remplacement
Fourchette de taux horaire : entre 14€ et 16€ bruts p/ heure
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Les Herbiers - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Les Herbiers.
Vous êtes en recherche d'emploi à Les Herbiers ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Les Herbiers ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap