COLLABORATEUR EN ASSURANCE ALTERNANCE (H/F)

Mission générale du poste : Notre agence PARTNAIRE de Douai recherche pour l'un de ses clients, un collaborateur en assurance en ALTERNANCE (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous Informez et conseillez des particuliers, des entreprises, ... en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Vous procédez à la vente de produits et services selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de l'assurance. Missions générales : • Définir les besoins en assurance d'un client • Proposer un service, produit adapté à la demande client • Développer un portefeuille clients et prospects • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision • Rédiger un contrat d'assurance • Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Profil : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DEUST, DUT, ...) dans le domaine de l'assurance, du commerce, de l'économie.Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone et vous avez une bonne présentation. Vous êtes motivé(e) par la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif(e). Ce métier est fait pour vous !

COLLABORATEUR EN ASSURANCE (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Douai recherche pour l'un de ses clients, un collaborateur en assurance (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous Informez et conseillez des particuliers, des entreprises, ... en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Vous procédez à la vente de produits et services selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de l'assurance. Missions générales : • Définir les besoins en assurance d'un client • Proposer un service, produit adapté à la demande client • Développer un portefeuille clients et prospects • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision • Rédiger un contrat d'assurance • Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Profil : Cet emploi est accessible avec une expérience professionnelle de 2 ans, commerciale dans le secteur de l'assurance ou de la banque sans diplôme particulier. Ou être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DEUST, DUT, ...) dans le domaine de l'assurance, du commerce, de l'économie. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone et vous avez une bonne présentation. Vous êtes motivé(e) par la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif(e). Ce métier est fait pour vous !

AGENT D'EXPLOITATION LOGISTIQUE (H/F)

Notre Agence Partnaire Logistique recherche des Agents d'exploitation H/F pour Amazon, leader sur le e-commerce. Vous serez en charge de la réception et mise en stock des articles ou de la préparation et de l'expédition des commandes. Vous mettrez également en œuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise. La mission se déroulera sur le site logistique de LAUWIN PLANQUE (59). Aucune qualification ni expérience particulière n'est exigée pour ce poste. Vous êtes polyvalent(e), dynamique, méthodique et êtes reconnu (e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité. Vous travaillerez en horaires postés (35H/sem), une semaine le matin et une semaine l'après midi en alternance. Salaire : 10,50€ brut/H Votre candidature nous intéresse ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Afin de postuler, il est nécessaire de vous inscrire en créant un compte sur SALESFORCE via ce lien : https://amazon.force.com/JobDetails?reqid=a0R2I000017DguD&Agency=1&isApply=1 Sans inscription sur SALESFORCE, nous ne pourrons pas vous inscrire pour cette offre d'emploi.

AGENT POLYVALENT (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Douai, recrute des AGENTS POLYVALENTS. Tu as travaillé dans le secteur de la grande distribution, de la restauration ou de la vente et tu cherches un nouveau challenge : Rejoins-nous pour découvrir la logistique. Tu es polyvalent(e), dynamique, méthodique et reconnu(e) pour ton professionnalisme, ta ponctualité et ton assiduité. Ne cherches plus : Ton nouveau Job se trouve à LAUWIN-PLANQUE (59) Tes missions si tu les acceptes : Contrôler la qualité et la quantité des marchandises Mettre en stock des produits dans l'entrepôt Préparer les commandes Emballer les commandes Tu travailles en horaires postés (35h/semaine) une semaine du matin et une semaine d'après midi en alternance. Aucune qualification ni expérience particulière dans le domaine de la logistique ne sont exigées pour ce poste. Tu peux intégrer rapidement, une formation est assurée dès ton arrivée sans oublier les possibilités d'évolution par la suite Une équipe sur place est dédiée pour t'accompagner tout au long de ta mission Ta rémunération et tes avantages : 10.50€/h + 10% de fin de mission + 10% de congés payés / Heures supplémentaires possibles suivant l'activité CET 5% Club Entreprise Prévoyance Acompte à la semaine Des aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…). Envoie nous ton CV sans attendre en répondant à cette offre.

PRÉPARATEUR EN BOULANGERIE (H/F)

Vous souhaitez rejoindre un groupe solide et pérenne, soucieux de la montée en compétence de ses équipes ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Votre agence Partnaire de DOUAI, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, vous propose un poste de Préparateur en boulangerie (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de production, vous fabriquer tous les produits (pizzas, sandwich, viennoiserie, tartes, etc …) Principales activités : PRODUCTION : • Respecter les fiches recettes (Sélectionner et doser les ingrédients (farine, levure, additifs, ...), • S'assurer du suivi de la feuille de production (nombre de sandwichs…) et de la mise en vente des produits fabriqués, • Assurer le suivi de la cuisson des produits pour éviter les ruptures et s'informer de la relancer de la production de produits manquants, • Avec votre responsable, répondre aux besoins de l'équipe Vente. • Confectionner des viennoiseries • Cuire des pièces de viennoiserie • Défourner des pains et viennoiseries • Entretenir un espace de vente • Entretenir un poste de travail • Nettoyer du matériel ou un équipement. Profil : Vous devrez être rigoureux (se), organisé(e) dans votre travail et polyvalent. Vous êtes également garant(e) de la propreté et de l'hygiène. Ce métier demande de l'organisation, de la rapidité, de la ponctualité, avoir du goût pour la cuisine et une connaissance des produits utilisés (produits frais). Le snacking est une façon de consommer qui demande autant de professionnalisme que la cuisine. Vous avez une expérience en restauration, restauration rapide ou collective, traiteur, ou en tant qu'aide de cuisine. Vous avez travaillé dans une boulangerie/pâtisserie ayant une grosse activité snacking. Matériels de sécurité nécessaires : ? Chaussures de sécurité Vos avantages PARTNAIRE : - Un Club entreprise - Un compte épargne à 5% - Les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'agence PARTNAIRE de Douai du lundi au jeudi de 8h30-12h et 14h et le vendredi de 08h30 à 12h

Coordinateur Recrutement du personnel intérimaire (H/F)

Nous recherchons un(e) Coordinateur recrutement du personnel intérimaire motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe Workforce Staffing de nos centres de livraison en France (équipe dédiée au recrutement du personnel non-cadre). Le poste sera basé à Lauwin Planque (59). Responsabilités: Rattaché(e) au Manager France Workforce Staffing et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous collaborerez avec les agences d'intérim et les managers opérationnels sur site afin de garantir le parfait suivi administratif du personnel intérimaire. Vous collaborerez également avec nos équipes Finance et Achat afin de garantir le bon suivi de la facturation de l'activité. Vos principales missions seront : · Suivi quotidien de la performance des agences d'intérim : être garant de la bonne remontée d'information dans nos reporting quotidiens, · Gestion de l'intégration des nouveaux embauchés dans nos systèmes RH : Création des fiches People Soft & Bodet, matching des candidats dans SalesForce, · Suivi des fins de mission par site et intégration de celles-ci dans l'ensemble de nos outils RH : être garant la bonne utilisation des motifs de fin de mission et mettre à jour les systèmes, · Suivi de facturation : création des bons de commandes, validation des factures correspondantes et suivi des litiges, · Audit réguliers auprès de nos agences d'intérim afin de s'assurer de la bonne mise en pratique de nos process internes

Agent de Tri(H/F)

Notre Agence Partnaire recherche des Agents de tri H/F pour le compte de l'un de nos clients, leader sur le marché du e-commerce. Durant votre mission, vous serez en charge du tri des colis. Rigoureux (se) et polyvalent (e), vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous démontrerez vos qualités professionnelles et relationnelles. La mission se déroulera à Lauwin Planque (59). Vous mettez également en œuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise. Pour ce travail, plusieurs horaires s'offrent à vous (Temps complet ou temps partiel) Votre salaire est de 10,50 € brut/heure. Nous avons besoin de vous pour cette mission de longue durée. Ce poste est fait pour vous ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Afin de postuler, il est nécessaire de vous inscrire en créant un compte sur un des liens suivants : Attention, vous devez impérativement faire un choix entre temps plein et temps partiel (vous ne pouvez pas postuler aux deux) Si je postule pour travailler à temps plein : https://amazon.force.com/JobDetails?reqid=a0R2I000014R2Qw&Agency=1&isApply=1 Si je postule pour travailler à temps partiel: https://amazon.force.com/JobDetails?reqid=a0R2I000014R2R1&Agency=1&isApply=1

CHAUFFEUR PL (H/F)

Votre agence Partnaire de DOUAI, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, vous propose un poste de Chauffeur PL (H/F) Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous devez réaliser la livraison ou enlèvement des marchandises, colis, ... à partir d'une tournée prédéfinie et sur un périmètre géographique restreint. Vous devez effectuer le circuit de livraison au moyen d'un véhicule poids lourd selon la réglementation du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ...). Aussi vous devez réaliser les opérations liées à la livraison (parcours, chargement/déchargement des marchandises, émargement des documents de livraison, ...). Vous êtes garant de : • Vérifier des documents de livraison • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison • Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas • Charger des marchandises, des produits • Livrer une commande • Actualiser les données de suivi de la livraison ou de l'enlèvement sur un support numérique ou manuscrit • Assurer une maintenance de premier niveau • Réaliser l'entretien du matériel L'activité s'effectue en zone de trafic (arrêts fréquents, stationnement urbain, ...) et peut impliquer la manutention de charges lourdes et encombrantes. Vous êtes titulaire des permis C, C1, CE, C1E (précédemment C ou EC) complétés par la Formation Initiale Minimum Obligatoire -FIMO- sont exigés pour la conduite de véhicules poids lourd (PTAC> à 3,5T). Un renouvellement périodique de la FIMO par la Formation Continue Obligatoire -FCO- est exigé. Une carte chronotachygraphe est obligatoire pour la conduite de véhicules de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes. Outre un bon état physique général (acuité visuelle et bon niveau d'audition, absence d'antécédents cardiaques), vous êtes doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Autonome dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative, et le goût du relationnel. Enfin, vous ne redoutez pas d'affronter des conditions de route parfois difficiles ni de s'absenter régulièrement, parfois loin de son domicile. Vous cherchez à rejoindre une société familiale en pleine expansion ? Notre client vous attend ! Vos avantages PARTNAIRE : - Un Club entreprise - Un compte épargne à 5% - Les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'agence PARTNAIRE de Douai du lundi au jeudi de 8h30-12h et 14h et le vendredi de 08h30 à 12h

COMPTABLE (H/F)

L'entreprise est spécialisée dans secteur d'activité de la fabrication de vêtements de travail. Vous serez en charge de : - Tenue de la comptabilité clients : relances, saisie, règlements, lettrages - Tenue de la comptabilité fournisseurs : saisie achat, règlements factures - Tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, - Etablissement des états de rapprochements bancaires - Révision des comptes mensuels, annuels - Participation à l'élaboration et à l'analyse des situations comptables Groupe - Participation à l'élaboration et à l'analyse de la clôture annuelle des comptes sociaux du Groupe - Contribution aux déclarations fiscales courantes - Participation à la construction des outils de reporting Profil : Issu(e) d'une formation minimum bac +3 en comptabilité/gestion, vous êtes doté(e) d'un esprit logique, méthodique, rigoureux, vous avez une 1ère expérience réussie en comptabilité tiers. Rigoureux(se), vous n'avez pas peur de traiter du volume et savez prioriser votre travail. Une bonne maîtrise d'Excel est demandée.

AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Vous cherchez à rejoindre une société en pleine expansion ? Notre client vous attend ! Votre Agence Partnaire Douai, vous propose un poste d'agent de conditionnement Dans le cadre de votre mission, vous évoluerez dans le secteur du conditionnement industriel de produits agro alimentaire et cosmétique situé à Flers en escrebieux. Au sein du service production, et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous êtes en charge du contrôle des produits, visuel et qualité, de la vérification des références et du conditionnement. Vous devez détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier, alimenter une machine industrielle en matière ou produit et entretenir votre poste de travail. Vous êtes garant de la qualité des produits. Le poste à pouvoir est en horaires décalés : 06h 13h30/ 13h45 21h15 Le site n'est pas desservi par les transports en commun. Le poste est à pourvoir à partir du 01 juillet 2018. Missions d'une semaine renouvelables pouvant aller jusqu'à 18 mois. Taux horaire : 10.03€ brut Vous s'avez vous adapter, se rendre disponible face à une activité soutenue en saison. Vous connaissez les objectifs de qualité des produits ainsi que le sens de sa fonction dans la chaîne de fabrication. Apte à maintenir une attention constante, vous montrez aussi des capacités d'écoute et intègre les consignes. Vous êtes dotés d'une bonne habileté manuelle, vous faite preuve de rapidité et de dynamisme. Vos avantages PARTNAIRE : - Un Club entreprise - Un compte épargne à 5% - Les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'agence PARTNAIRE de Douai du lundi au jeudi de 8h30-12h et 14h et le vendredi de 08h30 à 12h