www.partnaire.fr nos offres
28 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Interim |
03.07.2020

CHARGE DE CLIENTÈLE (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un Chargé de Clientèle à distance H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 2 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Saint Jean de Braye. Rattaché au service Centre Relation client, et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions principales seront les suivantes : - Réceptionner et gérer les appels des clients (entrants uniquement), - Répondre à leurs demandes, - Transmettre à la clientèle les informations relatives aux dysfonctionnements via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. A l'aise avec l'informatique, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, vous faites également preuve d'une grande capacité d'adaptation puisque vous serez amené à travailler sur de nouveaux logiciels. Une expérience en tant que téléconseiller ou sur une plateforme téléphonique serait appréciée. Le poste proposé est à 80%, qui se traduit par 120h lissées sur le mois. Vous travaillez du lundi au samedi, sur une amplitude horaire de 6h30 à 19h30. Vous devez donc avoir la capacité de vous adapter au planning tournant sur le mois.
45Saint-Jean-de-Braye
Tertiaire |
Interim |
03.07.2020

CHARGE DE CLIENTÈLE (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un Chargé de Clientèle à distance H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 2 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Saint Jean de Braye. Rattaché au service Centre Relation client, et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions principales seront les suivantes : - Réceptionner et gérer les appels des clients (entrants uniquement), - Répondre à leurs demandes, - Transmettre à la clientèle les informations relatives aux dysfonctionnements via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter De nature patiente, vous savez vous adapter à chacun de vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'une orthographe irréprochable. A l'aise avec l'informatique, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, vous faites également preuve d'une grande capacité d'adaptation puisque vous serez amené à travailler sur de nouveaux logiciels. Une expérience en tant que téléconseiller ou sur une plateforme téléphonique serait appréciée. Le poste proposé est à 80%, qui se traduit par 120h lissées sur le mois. Vous travaillez du lundi au samedi, sur une amplitude horaire de 6h30 à 19h30. Vous devez donc avoir la capacité de vous adapter au planning tournant sur le mois.
45Saint-Jean-de-Braye
Tertiaire |
Interim |
03.07.2020

EXPERT EXCEL (H/F)

Nous recherchons pour notre client, acteur du domaine agricole un Expert Excel H/F pour une mission de trois mois. Ce poste est à pourvoir immédiatement, à St Denis de l'Hôtel. Rattaché au service informatique, vos missions sont les suivantes : - Travailler en lien avec les différents services afin de comprendre le cahier des charges, - Lister les points d'améliorations sur les différents services, - Mettre en place des process d'améliorations, - Harmoniser les procédures internes. Vous maîtrisez impérativement EXCEL de manière professionnelle (tableaux croisés dynamiques, macros etc.). Vous avez déjà travaillé via un ERP. Vous travaillez du Lundi au Vendredi sur une base horaire de 35h00.
45Saint-Denis-de-l'Hôtel
Tertiaire |
Cdi |
01.07.2020

GOUVERNANT (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'hébergement, un Gouvernant H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement, sur Orléans (45). Vos missions principales sont les suivantes : • Management, gestion et animation d'une équipe de 6 femmes de chambre ; • Contrôle des équipements, fournitures et tenues professionnelles ; • Relations commerciales avec les fournisseurs et fournitures nécessaires à l'activité ; • Gestion des stocks, des besoins en matériels et fournitures nécessaires à l'activité ; • Contrôle de l'application des règles d'hygiène et de sécurité. Ce poste est à pourvoir à temps plein (39h00 par semaine) du lundi au dimanche, et la rémunération proposée pour ce poste s'élève entre 12 et 13 euros bruts par heure selon expérience (statut : agent de maitrise).
45Orléans
Tertiaire |
Interim |
01.07.2020

COMPTABLE GÉNÉRAL (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans le domaine de la formation, un Comptable H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois, avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saran (45). Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes en charge de la gestion comptable d'un centre de formation d'apprentis. Vos principales responsabilités seront : - Comptabilisation et règlements des factures d'achats, - Etablissement, comptabilisation et suivi du règlement des factures clients, OPCO, - Comptabilisation des opérations bancaires et établissements des rapprochements bancaires, - Comptabilisation des investissements et établissement de l'équilibre patrimonial, - Comptabilisation des écritures d'arrêtés des comptes (stocks, provisions sociales, factures non parvenues, factures clients à établir, charges constatées d'avance, dotations aux amortissements, reprises de subventions…), - Gestion de la comptabilité analytique - Justification des comptes de tiers (fournisseurs, clients, charges sociales, subventions à recevoir, avance sur subventions, compte de liaison), - Gestion des relations avec les différents partenaires (CCCA-BTP, Conseil Régional, Opco, commissaire aux comptes, cabinet d'audit…) - Participation à l'établissement du budget et du budget actualisé, - Participation à l'élaboration des dossiers de demande de subvention, - Toutes tâches comptables et financières liées à la gestion des CFA Profil recherché Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur le site de Chartres. La rémunération proposée pour ce poste s'élève entre 22 et 26 000 euros bruts (selon expérience).
45Saran
Tertiaire |
Cdi |
01.07.2020

REPRÉSENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F dans le cadre d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans. Vos principales missions seront les suivantes : - Relation avec les locataires (réclamations, demandes diverses, …) et la gestion de la sécurité des lieux et des habitants, - Détection de dégradations et d'anomalies du secteur et lancement des travaux, - Relation avec les entreprises prestataires de travaux et le suivi de chantier, - Etats des lieux d'entrée et de sortie - Visites conseil : analyse des travaux de réhabilitation et attribution des charges, - Travaux d'entretien liés à l'arrivée et au départ du locataire, - Encaissement des loyers payés en espèces, - Relation avec le chargé de clientèle et le chargé de recouvrement, - Réalisation de reporting hebdomadaire. Des déplacements sont à prévoir à la journée. L'amplitude horaire est de 35h par semaine. La rémunération s'élève à 1650€ brut sur 13 mois.
45Orléans
Tertiaire |
Interim |
30.06.2020

COORDINATEUR SAV (H/F)

Partnaire tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le domaine du lavage auto, un COORDINATEUR SAV H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois, avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Boigny sur Bionne (45). Rattaché au Service Après Vente, vous êtes en charge de l'activité administrative et de la relation client, relatives au périmètre qui vous est attribué : - Traiter et répondre de manière adaptée aux demandes client (mail-téléphone-portail client-fax) - Contrôler et assurer la conformité des dossiers de maintenance (régie, garantie, contrat) - Etablir de manière optimisée le planning des techniciens (parcs, déplacements) - Traiter et assurer le suivi des dossiers préventifs, curatifs et réglementaires - Rédiger et gérer les devis de leur création jusqu'à la livraison de la commande - Manager les techniciens de manière transversale - Gérer de manière efficiente les dossiers relatifs à la sous-traitance - Alerter, proposer et mettre en place des actions sur les sites critiques (disponibilité faible) Vos horaires s'étendent de 8h30 à 17h00, et vous effectuez 35h00 par semaine. Le salaire proposé pour ce poste s'élève à 1650€ bruts sur 13 mois.
45Boigny-sur-Bionne
Tertiaire |
Interim |
29.06.2020

AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialiste dans le domaine du bâtiment, un Agent d'entretien H/F pour une mission de travail temporaire de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Saran. Vos principales missions seront : - L'entretien quotidien du site (sols, mobiliers, bureaux, showroom et sanitaires), - Le contrôle de vos stocks de produits d'entretien, - La transmission à votre responsable des demandes de commandes de produits d'entretien. Les horaires de travail s'étendent de 7h30 à 16h00 du lundi au vendredi. La rémunération proposée s'élève à 10.15€ brut de l'heure.
45Saran
Tertiaire |
Interim |
01.07.2020

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur de l'industrie automobile, un Gestionnaire Administration des Ventes H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur MEUNG SUR LOIRE. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez les livraisons des clients dans les délais demandés. Vos principales missions seront • Coordonner, avec l'ensemble des services, l'organisation des livraisons : Communiquer avec la production les priorités de livraison, échanger avec le service approvisionnements sur la disponibilité des matières premières, organiser les livraisons avec le service expéditions, organiser les transports avec les différents prestataires. • Être l'interlocuteur privilégié des clients sur la partie logistique : Anticiper et analyser les retards de livraisons. Informer en cas de situations critiques. Identifier les besoins minima et négocier le report du délai avec le client en construisant un plan de livraison. • Analyser l'évolution des demandes des clients : Informer les clients de ces variations et des risques associés, communiquer en interne sur ces variations. • Effectuer les tâches administratives : Traiter les litiges logistiques (erreurs de livraison, problèmes de transport, retours clients), établir les bons de livraisons, renseigner l'indicateur de performance de livraison (OTD) La maîtrise de l'anglais et d'Excel est impérative, la connaissance d'SAP est souhaitée. Nombre d'heures hebdomadaires : 37h50.
45Meung-sur-Loire
Tertiaire |
Interim |
01.07.2020

AGENT D'ENTRETIEN ET DE GARDIENNAGE (H/F)

Partnaire tertiaire recherche pour son client, une collectivité locale, un Agent d'entretien et gardiennage H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois, avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Orléans. Placé(e) sous l'autorité du responsable du service gestion des aires d'accueil des gens du voyage, vous assurez les missions d'entretien et de gardiennage des sites. Dans le cadre de ce rôle, vos principales missions seront les suivantes : • Encaissement des redevances et des cautions ; • Etablissement des factures le soir et le samedi ; • Etablissement des états des lieux comparatifs ; • Surveillance des entrées et des sorties des caravanes (demande des cartes grises des véhicules et contrôle) ; • Mise en application du règlement intérieur ; • Surveillance du terrain et du respect des installations ; • Assurer la propreté des parties communes ; • Travaux d'entretien et réparations sur le terrain ; • Vérification du bon fonctionnement de l'éclairage et des compteurs électriques ; • Nettoyage des sanitaires et des emplacements lors du départ des caravanes. Des déplacements (à la journée) sont à prévoir régulièrement sur les différentes aires d'accueil des gens du voyage de la métropole. Les horaires seront définis en fonction du planning fourni. Travail le week-end, et en 2x8 toujours selon le planning.
45Orléans