CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Conseiller Relation Client H/F. Ce poste est à pourvoir au plus tôt et ce jusqu'à la fin de l'année. Ce poste est à pourvoir à Orléans et il s'agit d'un temps plein (35h). Au sein d'une équipe de 8 personnes vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants : être capable de répondre à plus de 80 problématiques en apportant un premier niveau de réponse - Etre en contact avec les locataires, les entreprises et autres partenaires (exemple : agence de travail temporaire etc.) - Réaliser des appels sortants pour obtenir une information, un rendez-vous etc. Les horaires sont les suivantes : 08h30-12h30 / 13h30-17h30 sauf le vendredi où vous terminez à 16h30. La rémunération est de 1550€ brut et vous avez droit à des tickets restaurants.

RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Responsable de secteur H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois, avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur Nord d'Orléans et vous serez rattaché à l'agence de Saint Jean de Braye. Chargé d'environ 500 logements, vos principales missions seront les suivantes : - Relation avec les locataires (réclamations, demandes diverses, …) et la gestion de la sécurité des lieux et des habitants, - Détection de dégradations et d'anomalies du secteur et lancement des travaux, - Relation avec les entreprises prestataires de travaux et le suivi de chantier, - Etats des lieux d'entrée et de sortie, - Visites conseil : analyse des travaux de réhabilitation et attribution des charges, - Travaux d'entretien liés à l'arrivée et au départ du locataire, - Encaissement des loyers payés en espèces, - Relation avec le chargé de clientèle et le chargé de recouvrement, - Réalisation de reporting hebdomadaire. Vos horaires s'étendent de 8h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h15 (sauf le vendredi, où vous terminez à 16h00). Le salaire proposé pour ce poste s'élève à 11.62 euros bruts de l'heure, auquel s'ajoute le 13.5ème mois.

ASSISTANT AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l'industrie cosmétique, un Assistant Affaires Réglementaires H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 2 mois. Ce poste est à pourvoir à Neuilly sur seine au plus vite. Rattaché au Responsable Equipe Affaires Réglementaires, vous aurez en charge d'assister les Chargés d'Affaires Réglementaires. Pour cela, vos missions principales seront : • La gestion des documents nécessaires aux enregistrements à l'international : préparer les documents, être en interface avec les pays pour adresser les demandes, relancer si nécessaire, • La réalisation des notifications des produits cosmétiques sur le portail Européen, • La participation à la réalisation des dossiers d'information produits européens, • La validation des documents d'étiquetage des produits cosmétiques, • La réalisation de reporting à destination des Chargés d'Affaires Réglementaires.

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un Secrétaire Commercial H/F, du 28/10/2019 jusqu'à la fin de l'année (avec possibilité de renouvellement) à Saint Jean de la Ruelle. Rattaché au Président, et en collaboration avec le responsable commercial, vos missions principales sont les suivantes : - Ouvrir, dater classer, photocopier et distribuer le courrier, - Rédiger les courriers de la Direction, - Saisir et éditer le planning des études, - Réaliser les dossiers administratifs nécessaires lors des réponses aux appels d'offres, - Suivre et commander les fournitures de bureau, - Assurer le suivi des sinistres (liés aux chantiers, aux véhicules de l'entreprise), - Gérer les demandes d'intérimaires (demandes, commandes, contrôles de factures), - Renseigner les tableaux de suivis (par exemple suivi de flotte), - Effectuer le suivi administratif des sous-traitants : collecter des pièces obligatoires, réaliser la première phase de la revue de contrat) - Saisir les contrats de sous-traitante, - Demander les agréments auprès des maitres d'ouvrage, - Saisir les comptes rendus de tous les services. Vous travaillez du lundi au vendredi, et vos horaires s'étendent de 7h45 à 11h50 puis de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi, où vous terminez à 16h30). Vous réalisez 39h00 par semaine.

TELECONSEILLERS (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, des Téléconseillers (H/F) pour un CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement à partir du mois de novembre 2019. Ce poste est à pourvoir sur Bourges. Les missions dont vous aurez la charge sont les suivantes : - Réceptionner les appels entrants - Apporter les premiers éléments de réponse

COMPTABLE CONFIRME (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un COMPTABLE CONFIRME (H/F)pour un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Olivet. Vous aurez pour missions : • Apporter des conseils aux clients • Assurer le suivi mensuel des dossiers • Effectuer les déclarations fiscales • Clôturer et réviser les comptes annuels Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

TELEACTEURS (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, des Téléacteurs H/F pour travailler dans le domaine banque / assurance pour un contrat de 12 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir pour le 1er octobre 2019 à Orléans (deux semaines de formation au démarrage). Au sein d'une équipe de 15 à 20 personnes, votre mission principale sera de contacter des clients et prospects afin d'obtenir des rendez-vous pour vos commerciaux. Pour cela, vous aurez en charge : - L'attribution d'un portefeuille clients et prospects, particuliers et professionnels, - Réaliser des appels sortants dans le but de faire connaître l'entreprise, les produits et services, - Réaliser des actions commerciales : appels de bienvenue, courtoisie, qualification de fichier, conquête et fidélisation, - Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux de votre secteur, - Mettre à jour dans le CRM les informations clients et prospects suite à vos appels afin que le commercial itinérant puisse avoir des informations, - Rédaction de compte rendu suite à vos appels afin de tracer dans l'outil informatique, - Si besoin, réorienter les appels clients vers les services concernés. Le contrat se décompose de la manière suivante : Semaine 1 : du lundi au vendredi 12h00/14h00 et 15h30/19h30 (30h00), Semaine 2 : du lundi au samedi 12h00/14h00 et 15h30/19h30 sauf samedi 10h00/14h00 (34h00). La rémunération est de 20 755€ brut annuel, vous avez également des chèques déjeunés de 8.50 €.

COMPTABLE CONFIRMÉ H/F

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un COMPTABLE CONFIRME (H/F)pour un CDI. Ce poste est à pourvoir à partir du mois de Septembre à Pithiviers. Vous aurez pour missions : Apporter des conseils aux clients Assurer le suivi mensuel des dossiers Effectuer les déclarations fiscales Clôturer et réviser les comptes annuels Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

COMPTABLE PAIE H/F

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur de l'industrie agricole, un Comptable paie H/Fdans le cadre d'une mission de travail temporaire d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Saran. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Élaboration des bulletins de paie : de la collecte des variables au contrôle des bulletins, Participation à l'élaboration des déclarations sociales mensuelles et annuelles, Participation aux divers projets paie, Comptabiliser les écritures de paye conformément aux normes US GAAP et French GAAP, en participant aux clôtures mensuelles et annuelles, Participation au suivi des notes de frais, Collaboration avec le service des Ressources Humaines ainsi qu'avec le support SAP.

CHIMISTE FORMULATION SOIN H/F

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, grand groupe cosmétique leader dans le secteur du luxe un Chimiste Formulation Soin H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur St-jean-de-Braye. Votre mission principale sera d'effectuer les essais nécessaires au développement et à l'industrialisation. Pour cela vous devez : - Proposer et Réaliser les essais, en concertation avec son responsable, dans le respect du planning, du process, des bonnes pratiques du laboratoire et en faisant preuve d'adaptabilité, - Connaitre ou rechercher les informations techniques nécessaires à l'élaboration de ces essais, - Soumettre les essais jugés pertinents vis-à-vis de l'attente clients, en concertation avec son supérieur hiérarchique, - Réaliser les contrôles de ces essais en conformité avec les procédures en place, - Assurer la traçabilité des essais en consignant les données dans l'outil approprié, - Connaitre le mode d'utilisation des équipements et les utiliser en respectant les règles de sécurité, - Connaitre le Référentiel Qualité des produits et être garant de la stabilité et de la conformité des produits à ce référentiel, - Alerter son responsable en cas de problème de stabilité ou de non-conformité en étant force de proposition dans la recherche de solutions et la résolution de problème, - Tenir son poste de travail propre et rangé, - Participer à la vie de son laboratoire et communiquer les informations techniques à l'ensemble de son équipe, - Proposer des évolutions de procédures dans le cadre de l'Amélioration Continue. La rémunération s'élève entre 1900 et 2000 euros brut.