Nos offres d’emploi

Assistant(e) administratif(ve)/ logistique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique F/H avec de l’expérience en logistique pour son site basé à Gennevilliers (92). Vos principales missions : Administration & Informatique (70 % du poste) – Saisie, suivi et mise à jour des données dans plusieurs logiciels (ERP / WMS /plateformes clients) – Traitement quotidien des emails entrants et sortants (clients, équipes, transporteurs) – Classement, archivage physique et numérique des documents logistiques – Suivi des indicateurs de performance, préparation de reporting si nécessaire – Vérification et rigueur dans la saisie des données – Renseigner les tableaux de bord pour les KPI et la facturation Support opérationnel terrain (environ 30 % du poste) – Appui ponctuel aux équipes logistiques selon les besoins (préparation, réception, etc.) – Veille à la bonne circulation des informations entre l’administration et l’exploitation – Traiter des colis multiformes en cross dock – Réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client – Respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches – Participer et animer des points quotidiens avec le client – Déplacement chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement – Maitrise des outils bureautiques et de l’informatique exigées Lieu : Gennevilliers (92) Secteur : Logistique Type de contrat : CDI / Temps plein Démarrage : Dès que possible
Gennevilliers
11,88€/heure
CDI

Chef d’équipe logistique confirmé(e)(H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, nous recherchons un(e) Chef(fe) d’équipe logistique H/F avec une très grande expérience et CACES pour son site basé à Argenteuil (95). Vos principales missions : – Planifier et coordonner les plans de transport, de stockage et de distribution en fonction des besoins de l’entreprise et des clients ; – Superviser l’entretien et la maintenance des matériels de manutention ; – Assurer la gestion des stocks en surveillant les niveaux et le bon état des stocks via des inventaires réguliers, et en veillant au respect des règles d’entreposage ; – Veiller à ce que toutes les opérations logistiques respectent les consignes et les procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur ; – Assurer la gestion et le suivi des fournisseurs ; – Encadrer et animer une équipe diverses de professionnels de la logistique (caristes, manutentionnaires, conditionneurs, préparateurs de commandes…) ; – Identifier et résoudre les éventuels problèmes logistiques ; – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et tableaux de bord (productivité, qualité, sécurité).
Argenteuil
11,88€ – 15,16€/heure
intérim
6 mois