Nos offres d’emploi

Responsable comptable des marchés publics (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute : 🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F) Vous aurez pour principales missions de: • Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS. • Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics • Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires • Assurer la supervision de l’inventaire communal • Participer aux processus d’élaboration budgétaire • Élaborer et alimenter des tableaux de bord • Conseiller et assister les services • Sensibiliser les services à la réglementation • Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC) • Gérer des retours factures et des litiges Type de contrat : Titulaire ou contractuel Catégorie A – Cadre d’emplois des rédacteurs Lieu de travail : Ermont Date de début potentielle : Dès que possible Vous êtes à un clic de votre futur job !
Ermont
30 000€ – 40 000€/an
CDD
6 mois

Assistant(e) administratif(ve)/ logistique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique F/H pour son site basé à Gennevilliers (92). Vos principales missions : Administration & Informatique (70 % du poste) – Saisie, suivi et mise à jour des données dans plusieurs logiciels (ERP / WMS /plateformes clients) – Traitement quotidien des emails entrants et sortants (clients, équipes, transporteurs) – Classement, archivage physique et numérique des documents logistiques – Suivi des indicateurs de performance, préparation de reporting si nécessaire – Vérification et rigueur dans la saisie des données – Renseigner les tableaux de bord pour les KPI et la facturation Support opérationnel terrain (environ 30 % du poste) – Appui ponctuel aux équipes logistiques selon les besoins (préparation, réception, etc.) – Veille à la bonne circulation des informations entre l’administration et l’exploitation – Traiter des colis multiformes en cross dock – Réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client – Respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches – Participer et animer des points quotidiens avec le client – Déplacement chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement Lieu : Gennevilliers (92) Secteur : Logistique Type de contrat : CDI / Temps plein Démarrage : Dès que possible
Gennevilliers
11,88€/heure
CDI

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. – Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). – Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. – Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. – Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). – Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé. – Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. – Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. – Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons. – Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. – Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Maurecourt
28 000€ – 32 000€/an
CDI