fbpx

Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre Agence Partnaire de Pontault Combault recrute une Technicien de maintenance Itinérant de talent, pour l’un de ses clients situé dans le 77. Notre client, avec une expertise indéniable dans le domaine industriel, elle se distingue également par une orientation client très forte. Dans cette entreprise, chaque intervention est réalisée de manière méthodique et soignée, garantissant un excellent service clients. Prêt(e) à faire la différence en assurant la performance et la fiabilité des équipements industriels? Nous recherchons une personne aussi dédiée que passionnée, capable d’intervenir sur site et d’assurer une expérience optimale à nos clients. • Effectuer une maintenance préventive, curative et fonctionnelle des installations et équipements afin de minimiser les interruptions de production. • Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs besoins et en résolvant rapidement tout litige potentiel. • Établir des devis précis pour les pièces à changer, en garantissant à la fois la qualité et le coût de nos services. • Offrir une formation à la mise en service pour les nouveaux matériels en veillant à transmettre les informations essentielles dans un langage clair. • Maîtriser divers domaines techniques, en utilisant votre habileté manuelle et votre dextérité pour résoudre les problèmes les plus complexes. • Utiliser l’outil informatique pour rendre compte de vos interventions.
Émerainville
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Tourneur CN h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rejoignez un acteur ambitieux et dynamique où vous travaillez sur des machines CN ultra-modernes ! Affecté à l’Atelier Usinage, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez les réglages et les paramètres d’usinage sur tour CN Vous montez vos outils de coupe en fonction des gammes et ordres de fabrication et réalisez les opérations d’usinage à partir des plans Vous contrôlez ensuite les pièces réalisées (contrôle visuel et dimensionnel) selon les procédures et ajustez les réglages si nécessaires Enfin, vous détectez les éventuelles anomalies et dysfonctionnements au cours de la fabrication. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h hebdomadaires minimum (possibilité équipes 2×8). Salaire entre 1800€ et 2500€ selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur Ajusteur-Monteur aéronautique (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Opérateur Ajusteur-Monteur h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, vous intervenez au sein de l’atelier Usinage. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Vous effectuez des retouches sur pièces en petite série ou à l’unité – Vous réalisez des opérations de perçage ou d’ébavurage telles que tribofinitions ou microbillage – Vous intervenez sur des missions de maintenance de 1er niveau des outils et machines utilisés – Vous gérez les en-cours et les priorités, dans le respect des temps d’opérations définis en gamme permettant de garantir les livraisons client à l’heure. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Salaire mensuel brut entre 1800€ et 2500€, selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Assistant logistique (H/F)

Notre client situé sur le secteur de Saint Ay, acteur majeur des métaux spéciaux (aéronautique et industrie) offrant qualité et service depuis plus de 100 ans. Partenaires de confiance, mettant l’accent sur l’intégrité et le service personnalisé pour aider les clients à réussir. En tant que membre du réseau O’Neal Industries, ils bénéficient d’un soutien solide. Cette entreprise recrute un assistant gestionnaire logistique H/F. Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront : 📦Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises 📃Commandes clients : – Planification de la préparation des commandes – Saisie des informations – Préparation des liasses documentaires d’expédition – Relation transporteurs – Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions – Suivi des performances de livraison clients ⚙️Suivi de l’inventaire permanent
Saint-Ay
11,65€/heure
CDI

Assistant logistique (H/F)

Notre client situé sur le secteur de Saint Ay, acteur majeur des métaux spéciaux (aéronautique et industrie) offrant qualité et service depuis plus de 100 ans. Partenaires de confiance, mettant l’accent sur l’intégrité et le service personnalisé pour aider les clients à réussir. En tant que membre du réseau O’Neal Industries, ils bénéficient d’un soutien solide. Cette entreprise recrute un assistant gestionnaire logistique H/F. Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront : 📦​Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises 📃​Commandes clients : – Planification de la préparation des commandes – Saisie des informations – Préparation des liasses documentaires d’expédition – Relation transporteurs – Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions – Suivi des performances de livraison clients ⚙️​Suivi de l’inventaire permanent
Saint-Ay
11,65€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute de nouveau dans le secteur pharmaceutique ! Nous recrutons 1 techniciens de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients. Vous intégrerez le service maintenance d’une industrie pharmaceutique renommée qui lance une production innovante. Le poste est à pourvoir sur Gidy directement en CDI chez notre client. Sous la supervision du Responsable maintenance, vous avez pour missions principales : – Effectuer les diagnostics de pannes en collaboration avec les conducteurs de lignes – Réaliser les actions de maintenance curative de niveaux 1 à 4 des équipements de production – Procéder aux opérations de maintenance préventive – Renseigner le logiciel de GMAO : comptes- rendus d’intervention, fiches d’actions préventives à réaliser, fiches des améliorations réalisées, … – Participer aux opérations de qualification des instruments de production – Réalisation de tests sur les instruments – Rédaction de fiches de procédures – Intervenir sur la partie automatisme (contrôle des entrées et des sorties, connexion pour effectuer les diagnostics,…) – Suppléer les conducteurs de lignes et les techniciens de production sur les changements de formats lorsque cela est nécessaire. – Former et accompagner les opérateurs de production sur l’expertise des équipements de production Horaires de travail en équipe 2×8 – 39h hebdomadaires – Acquisition de 23 RTT + 27 CP par an Possibilité de passer en travail de nuit ou de week-end sur la base du volontariat et après avoir été formé sur le poste Statut selon profil et expérience. Rémunération fixe en fonction de l’expérience entre 28 et 39 K brut annuel + Part variable + primes (Equipe / Résultat / Carburant / Intéressement)
Gidy
28 000€ – 39 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Nantes (44). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Nantes
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Vendeur en décoration (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Vendeur en décoration H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Nantes (44). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) commercial (e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Nantes
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Menuisier Charpentier (H/F)

PARTNAIRE accompagne dans ses recrutements une entreprise spécialisée dans la conception et réalisation de maisons ossatures bois afin de compléter son équipe, cette PME est à la recherche d’un menuisier charpentier (H/F) Au sein d’une équipe constituée de 3 collaborateurs, vous intervenez à 80% de votre temps sur chantier pour l’assemblage de maisons ossatures bois. Vous intervenez également pour la fabrication et la préparation de chantiers en atelier. Vos compétences : Vous avez des connaissances dans la pose des menuiseries Vous avez une expérience de 3 à 5 ans Vous avez une bonne lecture et interprétation des plans et descriptifs Connaissances techniques Horaires du lundi au jeudi 35 heures par semaine
La Réorthe
12,50€ – 14€/heure
CDI

Manager Magasin alimentaire h-f

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client situé à Tours (37), un Manager magasin alimentaire, Chef de département alimentaire h-f, Vous êtes en capacité de manager, former et monter en compétences une équipe d’environ 10 collaborateurs h-f, Véritable garant(e) d’une partie des rayons alimentaires, Vous devenez le pilier du Magasin de Tours dans le domaine alimentaire, Vous prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment la partie non périssable (épicerie/liquide) du magasin, Veillez au respect de la politique commerciale du groupe, Vous mettez en place l’ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue etc. Vous êtes en capacité de suivre votre budget, Vous mettez en place des plans d’actions correctifs pour améliorer les performances du magasin, Vous développez le chiffre d’affaires des rayons,
Tours
2 500€ – 2 600€/mois
CDI

Technicien industriel d’assemblage

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la production de connecteurs électriques pour des entreprises industrielles, un Technicien Industrialisation Assemblage F/H en CDI basé à proximité du Mans. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place ! Sous la responsabilité du Responsable Méthode Assemblage et au sein d’une équipe composée de 20 personnes, vous serez responsable de la mise en œuvre de processus industriels pour les nouveaux produits dont vous aurez la charge. Vous aurez l’occasion de travailler sur ces sujets en collaboration avec des applications, des marchés et des clients. Vos missions sont les suivantes : – Vous occupez le rôle de représentant du département d’assemblage au sein de l’équipe de développement de projets, intervenant dès le début du projet jusqu’à sa phase de production en série. – Vous orchestrez la mise en place des ressources, de planning, de procédés et de moyens robustes afin de garantir une fabrication optimale et serez d’une rigueur exemplaire concernant la sécurité, les coûts, la qualité et les délais. – Vous travaillez en collaboration permanente avec l’équipe d’experts en processus pour assurer l’atteinte des objectifs. – Vous contribuez aux évaluations de risques liés aux produits et aux processus. – Vous développez les documents de production, de communication, de synthèse et d’argumentation.
Champagné
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’etudes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Ingénieur d’études (H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). Intégré au pôle bureau d’études et en lien direct avec le responsable bureau d’études, vous avez la charge de la réalisation des études d’exécution de travaux photovoltaïques. Vous effectuez le suivi technique et économique des chantiers et collaborez dans trois métiers: conception de projets, conseil et accompagnement, exploitation des centrales. -Vous avez une expertise en électricité haute tension (HTA) -Vous assurerez la bonne conception et l’ingénierie des centrales solaires PV en dimensionnant les réseaux et organes HTA -Vous effectuez les études de faisabilité des installations PV avec diagnostic du site, dimensionnement, étude de tous type de projets photovoltaïques et de leur productible. -Appui technico-economique à l’équipe commerciale, réalisation des études dimensionnement et rédaction des dossiers conforme à l’exécution (plan d’implantation, note de calcul, schémas électriques, doc technique, besoin en matériel) -Garant technique de l’opération (conformité norme et cahier des charges) -Contrôle qualité des travaux des autres corps de métiers lors des réunions de chantiers et suivi des travaux des équipes. -Contribution aux démarches de raccordement ENEDIS -Vous vérifiez la conformité des installations en effectuant la réception de travaux – Vous assurez la veille sur les évolutions techniques et méthodologiques sur votre domaine d’activité
Carhaix-Plouguer
35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE / INGENIEUR PROCESS H/F pour son client leader mondiale des spécialités fromagères. Vous souhaitez intégrer un groupe qui au fil des années a su se développer en proposant des solutions sur mesure d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels issus du lait et du lactosérum Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Vous aurez pour principales missions : -Analyser et contrôler les différentes étapes du process -Analyser et interpréter les faits et indicateurs relatifs au process (TRS, énergie, fiches d’anomalies…) -Animer des réunions -Assurer le management de l’équipe en veillant à l’évolution et l’épanouissement des collaborateurs -Maintenir la cohésion d’équipe en corrélation avec les autres ateliers -Réaliser le planning du personnel -Suivre la performance des installations et participer au process d’amélioration continue -Définir les plans d’actions nécessaires pour atteindre les objectifs et assurer/suivre la mise en œuvre et en évaluer l’efficacité -Participer à la gestion de projets de développement de process -Veiller au respect des règles d’hygiène, de qualité, de sécurité et de respect de l’environnement. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Horaires de journée. Statut : agent de maitrise. Rémunération selon profil et grille interne. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

Vous êtes contrôleur qualité (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste de contrôleur qualité (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire. Vos principales missions sont d’assurer le suivi des produits en fin de vie (contrôle, validation et proposition de changements). Vous assurez l’animation, la coordination et la formation des nouveaux entrants. Vous proposez des axes d’amélioration pour le fonctionnement du laboratoire (réduction des déchets, optimisation/ rationalisation des contrôles, etc.) Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes. Le travail s’organise en 3*8 : – Matin : 04h/12h – Journée 8h/16h – Nuit : 20h/04h
Reims
1 947€ – 2 031€/mois
CDI

Poseur panneaux photovoltaïques (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Installateur photovoltaïque (H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). Vos missions: Intégré au pôle exécution et en lien direct avec un chef d’équipe(équipe de 2 à 3 personnes), vous réalisez les ouvrages suivant les différents moyens techniques (matériels, matériaux) définis par le service bureau d’études et validés par le conducteur de travaux. – Prendre connaissance du chantier en lien avec le dossier d’exécution transmis par le chef d’équipe. – Suivre les exécutions d’installation demandées par le chef d’équipe. – Charger et décharger le matériel et en prendre soin. – S’assurer de la sécurité du site: préparation du site, disposition des matériaux. – Réaliser les travaux dans les règles de l’art: dépose éventuelle de toiture, installation de système de fixation conformément aux prescriptions, tirage de câbles électriques, installation des panneaux, raccordements électriques. – Réaliser les travaux en sécurité avec les EPI et/ ou les EPC sur les chantiers. – Fournir un rapport et des données récapitulant les travaux effectués.
Carhaix-Plouguer
11,65€ – 12€/heure
CDI

Coordinateur (H/F)

Vous êtes coordinateur maintenance (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste de coordinateur maintenance (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire. Vos principales missions sont d’assurer le bon fonctionnement d’installation comprenant plusieurs technologies tel que : mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, électronique, informatique Vous formalisez les procédures liées à la gestion des pièces détachées et au suivi des entreprises extérieures. Vous avez en charge la mise en service des différentes installations, leurs modifications et leurs maintenance préventive, curative et améliorative. Vous êtes également en charge de l’accueil et de la formation des nouveaux entrants. Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes.
Reims
2 831€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Technicien de Maintenance Bâtiment H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d’affaire de 780 Millions d’euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c’est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l’humain et l’innovation. En tant que technicien de maintenance bâtiment H/F, vous êtes rattaché au Responsable du site et vos missions principales sont: – Assurer la maintenance du site: gestion de la maintenance multi technique sur du curatif et préventif, gestion des sous- traitants, gestion des différents suivis et surveillance (eau pluviale, déchets, RIA …) – Garantir la disponibilité et la pérennité des installations et la durabilité des structures. – Etre garant des normes QHSE du site – Permettre le maintien des capacités opérationnelles et de sécurité des constructions et installations techniques, pour pérenniser leur utilisation. – Mise en place et suivi des contrats de vérifications réglementaires ou préconisées, – Maintien en conformité par rapport aux autorisations administratives, à la réglementation et/ou au bail. – Participation à la réflexion et gestion des travaux d’aménagement définis au budget. – Assurer le cadencement des travaux proposés au budget. Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi avec des horaires flexibles Votre équipe: vous supervisez une équipe de 2 à 3 personnes et les prestataires externes Votre salaire: un fixe entre 28600K et 32500K euros bruts annuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail
Thil
28 600€ – 32 500€/an
CDI

Chargé d’etudes commerciales (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Chargé d’études commerciales H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d’affaire de 780 Millions d’euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c’est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l’humain et l’innovation. En tant que Chargé d’études commerciales H/F, vous êtes rattaché au Manager Commercial et vos missions principales sont: – Gestion des RFI (Request For Information) concernant les renseignements préalable à l’appel d’offres – Gestion des appels d’offres – La constitution de schémas des flux, ratios, hypothèses de travail (session Q&A avec client) – La matérialisation des process logistiques et implantation (lay-out) – La rédaction des éléments techniques de l’offre CL – Le reengineering : Réalisation d’audit post démarrage ou audit d’optimisation – L’analyse et l’élaboration d’études tarifaires en adéquation avec la stratégie de l’entreprise – La participation aux soutenances clients en support technique de l’équipe commerciale – La réalisation de simulations tarifaires : augmentation générale, études spécifiques, … – L’analyse et le suivi de la rentabilité d’un portefeuille clients en collaboration avec le/la Contrôleur(se) de gestion – Etre un un soutien et un conseil auprès de l’équipe commerciale. Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi Votre équipe: travail en Open-space avec l’équipe commerciale Votre salaire: un fixe entre 28600K et 32500K euros bruts annuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail Statut: Agent de maitrise
Thil
28 600€ – 32 500€/an
CDI