Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Comptable (H/F). Il s’agit d’une mission de 4 mois, située à St Cyr en Val. Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous aidez à la réalisation des opérations et mouvements comptables de l’entreprise dans le respect de la réglementation fiscale et des procédures internes en vue d’établir les situations mensuelles et le bilan. Votre poste est polyvalent et s’articule autour des missions suivantes : • Vérifier et saisir des factures dans l’ERP et la comptabilité • Préparer les paiements des factures fournisseurs • Aider à la préparation et déclaration de la TVA • Comptabiliser des banques et rapprochements bancaires • Contrôler et comptabiliser les notes de frais • Participer à l’élaboration des situations et du bilan • Participer aux contrôles budgétaires • Participer à l’amélioration du service comptabilité • Tenir et mettre à jour les procédures internes au service Le poste est proposé en horaire de journée : • Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h45 • Le vendredi de 07h00 à 12h00 (heures supplémentaires)
Saint-Cyr-en-Val
30 000€ – 35 000€/an
intérim
4 mois

Assistant supply chain (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Assistant supply chain (H/F). Il s’agit d’une mission de 1 an , poste à pourvoir sur St Cyr en Val. Rattaché au directeur Supply Chain, vous participez aux différentes étapes de la mise en place du nouvel ERP au sein de la logistique. Les principales activités liées à votre fonction seront : • Aide à la définition de la solution • Rédiger la documentation d’utilisation de l’ERP • Réaliser les tests sur le nouvel ERP • Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l’attendue • Participer à la prise en main de l’outil par l’ensemble des collaborateurs • Préparer les fichiers d’import dans le nouveau logiciel Le poste est proposé en horaire de journée : • Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15 • Le vendredi de 08h00 à 12h00
Saint-Cyr-en-Val
24 000€ – 26 000€/an
intérim
12 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

Notre client est spécialisé dans la Fabrication d’emballages en carton et papier de luxe, et d’étiquettes adhésives. Dans la cadre d’un remplacement nous recherchons un assistant ADV H/F 🎯 Vos Missions Principales Sous la responsabilité du service commercial, vous assurerez l’Administration Des Ventes (ADV) du service étiquettes. Vos tâches principales seront de : Réaliser les devis pour les clients. Monter les dossiers de fabrication complets. Assurer le suivi et la relation client (par téléphone et email). Horaires de Journée (37h) : Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h00 Le Vendredi : 8h30 – 13h30 Rémunération : SMIC pendant la période d’intérim (évolution à l’embauche).
Ascoux
11,88€/heure
intérim
3 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de la chimie de construction. L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des additifs pour le ciment et le béton, ainsi que des solutions pour les matériaux de construction. Rattaché(e) au service comptable, vous assurez un rôle polyvalent et essentiel pour garantir la bonne tenue des comptes de l’entreprise. 1. Gestion de la Trésorerie et Encaissements : Enregistrer les encaissements et effectuer les rapprochements/lettrages avec les factures. Émettre et comptabiliser les traites et les prélèvements. Encaisser les chèques. Assister le Trésorier dans le suivi de la trésorerie, la prévision des décaissements et encaissements. Intégrer les relevés bancaires, saisir les chèques et effectuer les rapprochements bancaires. 2. Comptabilité Fournisseurs : Créer les fiches fournisseurs dans l’ERP SAGE X3. Réceptionner les factures, effectuer les rapprochements, la codification et la saisie. Créer les paiements fournisseurs selon le calendrier défini. Effectuer le contrôle des OEA (documents douaniers d’Import). 3. Assistance et Clôtures : Assister la Chef Comptable pour la création et le suivi des fiches immobilisations et le suivi comptable. Participer aux clôtures mensuelles et annuelles (traitement FNP, suivi des écarts, etc.). Participer à la gestion des tâches communes du service comptable (courrier, archivage, appels téléphoniques, etc.).
Sermaises
12,50€/heure
intérim
3 mois

Grutier (H/F)

PARTNAIRE ORLEANS BTP recherche pour l’un de ses clients spécialisé en construction, un grutier (h/f) pour un chantier sur le bassin Orléanais. Vous êtes à la recherche d’une mission intéressante et sur la durée ? Vos missions : En tant que Grutier(ière), vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation du projet de construction. Vos responsabilités principales incluront : Conduite de Grue : Manœuvrer avec précision et dextérité la grue (à tour / mobile / automotrice) pour lever, déplacer et positionner divers matériaux et équipements lourds sur le chantier. Sécurité : Assurer la sécurité des opérations de levage, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité, les gestes de commandement et les consignes du chef de chantier. Maintenance Préventive : Vérifier quotidiennement l’état de fonctionnement de la grue (niveaux, graissage, freins) et signaler toute anomalie. Collaboration : Communiquer efficacement avec les équipes au sol pour garantir la bonne coordination des tâches. Rapport d’activité : Renseigner les documents de suivi de l’activité.
Orléans
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Exploitant transport (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le stockage et transport de marchandises, un Exploitant Transport H/F. Ce poste est a pouvoir dès que possible, en CDI situé à Ingré. Vous serez en charge de l’organisation des tournées de distribution et autres transports sur le périmètre géographique, en supervisant une équipe de 12 chauffeurs. Vos missions : – Gestion quotidienne et suivi des problématiques avec les clients et conducteurs (gestion de mails, appels téléphoniques) – Prise de rendez-vous pour les livraisons sur votre périmètre géographique – Rechargement des véhicules au jour le jour et par anticipation / demande affrètement en support, rechargements à prévoir – Tour du parc quotidien – Suivi des véhicules sur le portail de géolocalisation – Coordonner l’organisation des transports tout en veillant à la rentabilité des véhicules et respect des cahiers des charges –
Ingré
2 600€/mois
CDI

Échafaudeur nucléaire (H/F)

Votre agence Partnaire Saint-Vulbas recrute un monteur échafaudeur Nucléaire (H/F) pour son client, spécialisé dans les constructions métalliques de grande envergure avec une expertise en échafaudage. Missions : Montage et démontage de structures d’échafaudages (principalement en intérieur) roulants et/ou fixes. Sécurisation et balisage du chantier. Guidage des plateformes élévatrices ou des grues mobiles pour le montage de certaines structures. Utilisation de l’échafaudage dans le respect des normes de sécurité. Travaux de manutention sur site. Prises de cotes, Lecture de plan et de schéma.
Châteauneuf-sur-Loire
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
12 mois

Cuisinier (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un CUISINIER / COMMIS DE CUISINE H/F pour l’un de ses clients expert solide dans les métiers de la restauration, et plus particulièrement dans le secteur de la restauration collective. Vos missions : -Préparer les entrées -Elaborer et cuisiner des plats chauds (environ 150 par jour) -Elaborer et cuisiner des desserts (ce serait un +) -Présentation des plats -Réapprovisionner le self -Renseigner au besoin les salarié(e)s -Effectuer la plonge Lieu : Arrabloy, proche de Gien Horaires : lundi 7h00/15h00 (30 min de pause) et de mardi à vendredi 7h30/15h00 (30 min de pause) Salaire : de 11.89€ à 12.30€ brut de l’heure (selon profil) + repas gratuit sur place chaque jour Dates (missions ponctuelles) : du 16 au 18 décembre
Gien
11,89€ – 12,30€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Spécialisée dans l’entreposage, le stockage (principalement non frigorifique) et les services de transport, notre client joue un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement de nombreux acteurs économiques. Situé sur le secteur d’Escrennes (45), nous recrutons actuellement un préparateur de commandes titulaire du caces R489 1B (H/F). Vos missions: – Prélèvement (Picking) – Utilisation du gerbeur : Il utilise le gerbeur R489 1B pour monter et descendre les palettes ou les colis stockés dans les niveaux intermédiaires et supérieurs des palettiers. – Contrôle qualité et quantité – Déplacement des charges – Filmage, étiquetage et expédition – Respect des règles – Entretien de la zone de travail Horaire : Equipe Taux horaire : selon expérience
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
6 mois

Technicien essai électricité (H/F)

Le cabinet Partnaire d’Orléans accompagne son client, acteur majeur de l’industrie aéronautique, dans sa recherche d’un Technicien Essai Electricité H/F dans le cadre d’un CDI, au sud de l’agglomération orléanaise. Le poste est à pourvoir rapidement Vous aurez alors l’opportunité de rejoindre une entreprise famialiale d’environ 400 collaborateurs qui est implantée depuis 70 ans et qui agit pour la transition énergétique du secteur aérien quotidiennement. Vous serez intégré au service essai et vous travaillerez en collaboration avec les équipes de production mais également avec le bureau d’études. Vous aurez alors pour rôle de garantir la conformité et le bon fonctionnement des équipements avant qu’ils soient livrés aux clients. A ce titre, vous aurez pour mission de : – Réaliser les essais statiques pour vérifier le bon fonctionnement des moteurs, des cartes numériques et des automates. – Effectuer les essais dynamiques pour contrôler les tensions, l’alimentation des prises et le comportement des machines en conditions réelles – Diagnostiquer les pannes rencontrées – Participer à l’amélioration continue en utilisant et en proposant des optimisations des procédures de tests. Statut non cadre – horaires de travail en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Saint-Cyr-en-Val
25 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur département principal 45 (Loiret), en plus des 41 (Loir-et-Cher) et 28 (Eure-et-Loir). Le poste sans découcher ni travail le dimanche est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Orléans
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef de chantier électricité (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants ! Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, vos principales missions sont les suivantes : – Préparation des chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires – Etablissement du Plan de prévention – Organisation de la base vie et du stockage du matériel – Planification des approvisionnements en lien avec le planning client – Participation aux réunions de chantiers – Suivi de l’avancement des chantiers (répartition et suivi des tâches, identification des dérives et résolution des points bloquants – Suivi des approvisionnements, des consommables et de l’outillage – Encadrement, organisation et coordination du travail des équipes dans le respect des délais – Coordination et suivi des sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions – Respect des règles de sécurité sur le chantier Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, la cosmétique ou l’automobile. Poste en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2500€ et 2800€ bruts mensuels selon profil et expérience. De nombreux avantages vous sont également proposés ! – Prime 13ème mois – Intéressement – Panier (chantier) / Titres restaurant (bureau) – Indemnités de déplacement (chantier) – Véhicule de service en fonction du poste.
Gien
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Femme/valet de chambre (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des femmes/Valets de chambre sur le secteur de Saint Denis de L’hôtel. – Assure la propreté et l’ordre dans les chambres d’hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle. – Nettoie et range les chambres d’hôtel et les espaces communs selon les standards de l’établissement. – Changer les draps, refait les lits et remplace les serviettes et les consommables. – Contrôle l’état des équipements de la chambre et signal toute anomalie à la maintenance. – Respecte les règles d’hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifique. – Peut gérer les objets trouvés et les remettrais à la réception – Assure in service discret et efficace, contribuant à la satisfaction et au confort des clients.
Saint-Denis-de-l’Hôtel
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur plieur (H/F)

Partnaire Orléans Industrie chercheurs de talents CDD, CDI, Intérim recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’expertise en découpe et soudure laser basé à Opérateur (H/F) découpe laser en mission de travail temporaire. Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client basé à St Jean de Braye, un PLIEUR (H/F). Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui possède une expertise en découpe et soudure laser alors ce poste est pour vous ! Vos missions seront les suivantes : RECHERCHONS UN PLIEUR CONFIRME Poste de PLIEUR – H/F confirmé pour travailler sur des machines numériques de dernière génération .Votre rôle sera de réaliser des opérations de pliage de pièces diverses, les contrôler et les reprendre si nécessaire.Un diplôme dans le domaine de la chaudronnerie industrielle ainsi qu’une bonne maitrise de l’utilisation d’une plieuse numérique est indispensable.Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste en équipe qui s’effectuera en 2×8 voir 3×8.
Orléans
13€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Assistant logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur dans le domaine de la Chimie, un Assistant logistique (H/F) dans le cadre d’une mission travail temporaire de 2 mois. Ce poste est à pourvoir au 05/01/2026 sur la commune de Semoy. Voici les missions sur ce poste : – Traitement des documents de livraison édités automatiquement, transmission de ces documents au magasin produits finis pour la préparation des commandes clients, suivi des notes clients spécifiques – Création manuelle des documents de livraison et suivi spécifique des express – Etablissement et envoi des plannings transporteurs, relance et gestion des enlèvements client – Renseignement des tableaux statistiques et suivi des échantillons – Interlocuteur des transporteurs dans la gestion quotidienne des transports – Accueil des chauffeurs et exécution des procédures afférentes
Semoy
2 000€/mois
intérim
2 mois

Assistant de gestion (H/F)

Notre client, partenaire des villes et villages du Loiret, répond aux besoins des collectivités locales en matière d’habitat, d’aménagement et de service aux habitants. A ce titre, nous recrutons un Assistant d’agence H/F en CDI. Rattaché au responsable d’agence, vous l’assistez dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence. A ce titre, vous gérez les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h). Vous êtes également chargé de rédiger les courriers et comptes-rendus, organisez les plannings et participez aux RDV & réunions. Interface entre le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs, vous veillez à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes. Vous exercez une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prenez les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants). Enfin, vous assurez un reporting d’activité et mettez en œuvre des tableaux de bord et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Package de rémunération : 2150€ bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d’intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE.
Gien
2 150€/mois
CDI

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire Artenay recherche pour son client à Artenay spécialisé dans la logistique et le transport des cariste C5 H/F. L’entreprise vous propose de participé à son pic d’activité. Votre mission, si vous l’acceptez en tant que cariste C5 consistera à : – Réceptionner la production – Assurer le stockage et déstockage des marchandises en hauteur avec le caces 5 – Gérer les flux dans l’entrepôt – Veiller au respect des consignes de sécurité INFO : Horaire d’équipe tournant (6h-13h / 13h – 20h) Taux horaire: 11,95€
Artenay
11,95€/heure
intérim
3 mois

Gestionnaire RH (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en logistique, un Gestionnaire RH (H/F). Le poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois, renouvelable. Voici les missions du poste : – Suivi des visites médicales – Déclaration et suivi des accidents de travail – Utilisation d’outils de commandes (EPI, fournitures…) – Réaliser le suivi et la remise des EPI – Connaissances en comptabilité indispensables pour les tâches Horaires de journée – 8H / 18H (amplitude)
Meung-sur-Loire
13,54€/heure
intérim
3 mois