fbpx

Nos offres d’emploi

Chef de chantier (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’entretien des parcs, jardins publics, sites classés et naturels, terrains de sports et dans la création de nouveaux espaces. Equipe, constituée de professionnels passionnés, cherche quotidiennement à développer les techniques dites naturelles de gestion différenciée des espaces, innover tout en présentant les techniques séculaires. Depuis sa création la société s’est organisée et développée autour de quatre pôles essentiels et complémentaires : La conception L’aménagement L’entretien La gestion éco-responsable des espaces verts Vos missions principales : Gestion d’équipe Superviser, coordonner et animer une équipe d’ouvriers. Planifier et répartir les tâches en fonction des priorités. Suivi et contrôle des travaux Garantir la bonne exécution des travaux conformément aux délais, à la qualité et aux normes définies. Contrôler l’avancement des activités et anticiper les ajustements nécessaires. Respect des normes et sécurité Faire respecter les règles de sécurité, d’hygiène et les normes en vigueur sur le chantier. Gestion administrative Suivre le budget, gérer les fournitures et les équipements nécessaires. Tenir un journal de chantier quotidien et rendre compte au Conducteur de travaux. Assurer la gestion des commandes et l’organisation des plannings de l’équipe. Propositions et amélioration continue Être force de proposition pour optimiser les processus et améliorer les résultats. Maintenance et entretien Veiller à l’entretien des installations et signaler tout dysfonctionnement à la hiérarchie.
Valenton
2 100€ – 3 200€/mois
CDI

Comptable fournisseurs (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un comptable fournisseur H/F en CDI basé à Saint Pierre des Corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers. Vous réalisez et vérifiez l’enregistrement des données commerciales et financières afin d’établir les comptes nécessaires à la bonne gestion de l’entreprise, en conformité avec la réglementation en vigueur. Vous comptabilisez les factures fournisseurs. Vous vous assurez de la bonne application des règles de facturation (format des factures, TVA…) et contrôlez l’imputation comptable. Vous comptabilisez les notes de frais et réalisez les contrôles conformément aux procédures en vigueur. Vous préparez les règlements fournisseurs et salariés. Vous réalisez le classement et l’archivage des documents conformément aux procédures en vigueur. Vous suivez les litiges et vous contribuez à leur résolution. Vous réalisez les indicateurs, KPI. Vous préparez les opérations de clôture. Vous pouvez être amené ponctuellement à travailler sur d’autres taches comptables.
Saint-Pierre-des-Corps
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Coordinateur Chaudronnerie H/F

L’agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialisé dans la déformation à froid de tubes et de profils, un Coordonnateur Chaudronnerie Roulage H/F Vous travaillez de journée du lundi au vendredi midi En tant que référent montage soudure & roulage, vous aurez une double casquette Rouler, former et assembler des sous-ensembles techniques d’une part. Mettre en place et superviser le travail d’une équipe sur ces mêmes activités d’autre part. Votre quotidien s’articulera autour des activités suivantes : Choisir, monter et ajuster l’outillage adapté sur rouleuse/plieuse selon l’utilisation finale. Créer et modifier les programmes existants sur rouleuse/plieuse à commande numérique Préparer, monter et souder des pièces techniques selon le procédé adapté (MIG/TIG acier, TIG inox et aluminium) et contrôler la géométrie des ensembles. Contrôler le dimensionnement et la continuité des soudures, évaluer les défauts, effectuer les retouches nécessaires Fabriquer des gabarits (roulage, soudure, parachèvement, contrôle). Préparer et organiser les postes de travail. Transmettre les consignes et superviser, et transmettre vos savoirs à d’autres collaborateurs. Ranger, nettoyer son poste et effectuer la maintenance de premier niveau des machines Participer à l’amélioration continue et assurer la communication avec les autres services Compléter les ordres de fabrication (temps passés, remarques, stock). Optimiser les modes opératoires existants et les temps de production
Saint-Didier-sur-Chalaronne
2 500€ – 3 100€/mois
CDI

Responsable relation client (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques, un chargé(e) de relation client leader Manager l’équipe des Chargé(e)s de relation client et l’assistante d’activité service suivant les procédures RH en vigueur : temps de travail, communication, disciplinaire, formation, évaluation, … • Respecter et faire respecter les procédures internes, si nécessaire alerter ; • Accompagner la formation et la montée en compétence des équipes ; • Gérer et garantir les obligations légales liées à l’activité Services, suivant les règles internes en respectant les objectifs de rentabilité ; • Piloter l’ensemble des coûts et contrôler les dépenses ; • Mettre en place les organisations nécessaires à l’atteinte des objectifs tant sur la planification des équipes techniques sur le terrain que sur le traitement des remontées du terrain ; • Accompagner le dépoilement d’outils informatiques GMAO et l’évolution des méthodes de travail.
Pusignan
3 000€/mois
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute sa perle rare ! Nous recherchons un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de nos clients, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge. Sous la supervision directe du Directeur d’Unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe. Vos principales missions en tant que Chef d’équipe production sont les suivantes: – Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la charge – Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité – Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale au sein de l’équipe – Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs – Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en organisant les approvisionnements nécessaires – Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes Vous travaillez sur une plage horaire de 7h30 à 16h00 du lundi au vendredi. La rémunération pour ce poste commence à 2000€ bruts par mois, et peut varier en fonction du profil et de l’expérience.
Pannes
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Magasinier (H/F)

Partnaire Givors recherche pour l’un de ses clients dans l’industrie basé à Montagny, un magasinier – préparateur de commandes H/F. Notre client propose des dispositifs de protections contre les chutes de hauteur dans le travail. Vos missions sont : – le contrôle des réceptions marchandises, – la validation des BL en respectant les procédures, – la vérification de la qualité des packagings des marchandises, – la gestion du stock des produits (entrées, sorties….), – la préparation des commandes et la production de kit, – la bonne tenue de l’atelier (propreté), – le suivi de l’entretien des moyens et des outils mis à sa disposition. Vous êtes amené à effectuer du chargement et déchargement de camions. Vous respectez les mesures de sécurité. En ce qui concerne vos horaires, vous avez la possibilité de travailler en équipe du matin ou de journée, du lundi au vendredi. Le caces est un plus ! Le lieu de travail n’est pas accessible en transport en commun.
Montagny
11,88€/heure
intérim
4 mois

Opérateurs de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client 10 Opérateurs de fabrication H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés Poste basé à MARZAN: mission à pourvoir dès Lundi 16/12/2024 , avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Possibilité d’évolution sur des postes stratégiques Horaires: 2*8 (flexibilité impérative) : environnement frais environ 8° Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de la mise en barquette de produits traiteurs salés et sucrés, du contrôle qualité et de la surveillance de la ligne.
Marzan
11,88€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Comptable / Gestionnaire ADP H/F, en CDI à Cugand. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise industrielle, à taille humaine, innovante et reconnue pour son expertise en métallurgie et assemblage mécanique. Acteur clé de son secteur, elle combine technologies de pointe, projets ambitieux et valeurs humaines fortes. Rejoignez une équipe dynamique où innovation et excellence riment avec opportunités et développement ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Comptable (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité directe du Directeur, et en collaboration avec deux assistantes de gestion, vous serez chargé de la comptabilité et de la gestion de cinq sociétés . Vos missions principales : > Gestion comptable et fiscale : Établir les déclarations fiscales et administratives (douanes, impôt sur les sociétés, etc.). Produire les documents comptables tels que les bilans, comptes de résultat, annexes et rapports de gestion. Enregistrer et contrôler les écritures comptables. > Suivi financier : Préparer les opérations bancaires nécessaires aux activités des entreprises (virements, paiements, etc.). Élaborer le document de suivi de trésorerie pour une présentation bimensuelle à la direction. > Contrôle de gestion : Participer au contrôle de gestion en binôme : Suivi et analyse des budgets. Préparation et mise à jour du compte d’exploitation prévisionnel annuel et sa déclinaison mensuelle. Suivi des indicateurs clés : chiffre d’affaires, marge brute par activité.
Cugand
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Technicien de production aéronautique (H/F)

Rejoignez notre équipe dynamique ! Notre cabinet Partnaire CDI recherche pour son client, spécialiste de la robotique un.e Technicien de production F/H en CDI. Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement ? C’est le poste parfait pour vous ! Rattaché(e) au Responsable de production et en relation avec les Responsables de site clients, votre rôle sera de : – Réaliser les opérations d’assemblage mécanique suivant un plan 2D ou 3D – Ajuster des éléments mécaniques – Router des câbles électrique et pneumatique dans un assemblage mécanique – réaliser une installation pneumatique dans une machine / cellule / assemblage mécanique – Intervenir dans un coffret éclectique pour les raccordements – Lire des notices techniques en anglais
Toulouse
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

L’ Agence Partnaire de Dole recrute, pour l’un de ses clients, un(e) Chef d’équipe. Cette entreprise s’impose comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l’eau et de l’assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier. Rattaché(e) à notre agence de St Amour (39), en tant que Chef d’équipe, vous serez en charge de l’équipe intervenant sur l’eau potable et l’assainissement. Vous interviendrez sur les missions suivantes : Animation de l’équipe travaux constituée de 2 personnes Gestion de l’approvisionnement et des stocks Organisation et suivi des travaux Participation aux réunions de chantier Participation à la rédaction des CRT Astreintes à prévoir : une semaine 24h/24 de disponibilité toutes les 3 à 4 semaines environ.
Saint-Amour
11,88€/heure
intérim
18 mois

Commercial (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Commercial H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Développer les ventes de l’entreprise auprès de prospects dans le respect de la politique commerciale – Démarcher téléphoniquement et physiquement les prospects – Renseigner quotidiennement la base de données de l’entreprise – Analyser les besoins des prospects – Proposer les produits et les solutions les plus adaptées – Etablir des propositions commerciales – Conclure des ventes – Former certaines utilisateurs aux différentes fonctionnalités Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : 1800€brut + variable
Le Coudray
1 800€/mois
CDI

Assistant Responsable de Dépôt (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revetements dans le Batiment, recherche un Assistant Responsable de Dépôt H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Management d’un équipe de 7 personnes – Accueil de la clientèle – Saisie des commandes – Gestion des ARC – Réponse aux appels téléphoniques – Gestion de la mise à la teinte – Préparation de commandes – Gestion du chargement – Gestion du planning des transports – Être en capacité de remplacer le Responsable de dépôt lors de ses absences Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Hraires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h Lieu de mission: Marcoussis (91)
Marcoussis
26 000€ – 28 000€/an
intérim
5 mois

Électricien (H/F)

Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement de clients professionnels. Il opère dans le secteur installation électrique. Sous la responsabilité d’un Responsable d’équipe vous aurez comme principales missions : Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire…). Intervenez en courant fort et courant faibles (câblage informatique, intrusion, incendie, contrôle d’accès). Installer le matériel. Vérifier la qualité de l’installation et du bon fonctionnement des équipements. Veiller au bon respect des normes et des règles d’hygiène et de sécurité. Finaliser l’intervention en réalisant un retour au client et en expliquant le fonctionnement des nouveaux équipements. Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet.
Ceaux-en-Loudun
2 040€ – 2 470€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du transport et de la logistique et pourra vous accompagner tout au long de votre mission. Un de nos clients qui est spécialisé dans le secteur de transport de marchandises recherche un Cariste expérimenté R485 (H/F) à Bonneuil-En-France. A la recherche d’un poste de cariste et conducteur de chariot élévateur (H/F) ? Vous serez en charge de : -Transporter la marchandise à l’aide de chariot élévateur R485 catégorie 2 -Assurer la manutention des produits et des matériaux, -Vérifier les palettes -Signaler les anomalies et les erreurs -Assurer le stockage des produits -Installer des étagères dans les camions puis mettre des palettes au dessus
Bonneuil-en-France
1 400€/mois
intérim
3 mois

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance (maintenance des équipements bureautiques) H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Régler les réclamations liées au fonctionnement d’un équipement et assurer un suivi régulier du parc bureautique – Planifier et effectuer les visites clients préventives, afin de contrôler le niveau de satisfaction des clients, inventorier les stocks de consommables et reprendre les stocks de consommables usagés pour leur recyclage – Veiller au bon fonctionnement KPAX et l’installer si nécessaire – Superviser les stocks de consommables et de pièces détachées liés à l’activité de l’entreprise – Livrer les consommables – Former les utilisateurs aux différentes fonctionnalités – Installer de nouveaux périphériques – Effectuer les préparations des équipements, nettoyage, mise en place d’options, tests – Intervenir en support avant-vente pour le placement de solutions auprès des clients et des prospects – Réaliser les relevés de compteurs de l’ensemble des équipements afin de communiquer les informations nécessaires au service comptabilité – Respecter les procédures de mises en place et être fort de proposition afin de rechercher l’amélioration continue de celles-ci Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : Entre 1800€ et 2300€
Le Coudray
1 800€ – 2 300€/mois
CDI

Menuisier Technicien Polyvalent (H/F)

L’agence Partnaire de St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire, un Menuisier Technicien Polyvalent (H/F) Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée Sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vos tâches principales sont : – Perçage et taraudage de pièces – Découpe de profils, tubes, cornières et autres – Usinage plastique (atelier menuiserie) – Effectuer des opérations sur tour automatique – Réglage et entretien des machines – Respect des consignes de sécurité
Perrex
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Agent tri courrier (H/F)

Rejoignez un acteur majeur de la logistique et du e-commerce, situé à Compans (77), spécialisé dans la gestion et l’expédition de colis. Dans le cadre de son activité, notre client recherche des Agents de Tri de Niveau 1 pour renforcer ses équipes et assurer un traitement efficace des marchandises. Vos missions seront les suivantes : – Trier des colis selon leur destination. – Déposer les colis sur un tapis roulant ou les orienter vers les zones de stockage dédiées. – Respecter les consignes de sécurité et les protocoles en place. – Garantir un rythme soutenu pour répondre aux exigences opérationnelles. Travail en entrepôt logistique dynamique. Cadence soutenue, poste debout. Horaires en 2 créneaux fixes : 7h00 – 14h00. 14h00 – 22h00.
Compans
11,88€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F. Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un Préparateur de commandes H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous. Au sein d’un entrepôt frais, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes : – Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails. – D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions. Horaires : 06H-13H30 du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez ! Contrat longue durée basée à Cestas, site non desservi par les transports en commun, contrat étudiant possible !!! Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Cestas
11,88€/heure
intérim
4 mois