www.partnaire.fr nos offres
204 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Cdd |
16.08.2022

Chargé de recrutement (F/H)

Partnaire, Acteur majeur de l'emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Notre agence de HAGUENAU, spécialisé dans le domaine de la logistique, de l'industrie et du tertiaire, recherche un collaborateur polyvalent au poste de chargé de recrutement f/h, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous répondez aux demandes en recrutement de différents profils pour nos clients en tenant compte des contraintes et des priorités liées à notre activité. Vous gérez également tout le processus du recrutement ainsi que la gestion administrative du personnel intérimaire. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Evaluation des besoins clients en intérim, CDD et CDI. Définition et rédaction du profil. Rédaction et mise en ligne des annonces. Sourcing des candidats via les jobboards, les partenaires locaux, les réseaux sociaux etc... Pré-qualification téléphonique des candidats. Réalisation des entretiens physiques et des comptes rendus candidats. Gestion de la délégation du personnel (contrats, DUE, gestion des relevés d'heures, visites médicales, absences, etc.…) Vous proposez, par ailleurs, dans le cadre du développement commercial, des candidatures de façon proactive.
67Strasbourg
Industrie |
Cdd, Interim |
16.08.2022

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F)

PARTNAIRE recrute à SAINT BRIEUC ! Depuis 70 ans, les agences PARTNAIRE sont un réel tremplin pour l'emploi en CDI, CDD et Intérim. Votre agence PARTNAIRE de Saint Brieuc vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, première coopérative laitière du Grand-Ouest, UN CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT(H/F). Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Procéder à la mise en marche et à l'arrêt de l'installation de conditionnement de poudre en big bag en respectant les consignes - Réaliser le conditionnement selon le planning établi - Assurer quotidiennement le nettoyage des équipements et l'hygiène de l'atelier - Effectuer la prise d'échantillons des produits conditionnés selon le plan de contrôle - Réaliser les prélèvements environnementaux - Saisir informatiquement les déclarations En cas de dysfonctionnement de l'installation, faire appel à l'assistant de fabrication ou au responsable des ateliers Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement Les horaires de travail sont en journée. Sophie et Charlotte, vos chargées de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Yffiniac
Tertiaire |
Cdd |
16.08.2022

CHARGE DE MISSION RH (H/F)

Partnaire c'est la réactivité et la proximité d'une PME associées à l'excellence opérationnelle et la responsabilité d'un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c'est plus de 170 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Afin de révolutionner le quotidien des RH, le Groupe s'investit dans le développement de start-up RH innovantes. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Poste Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargés de Mission RH (H/F) en CDD, pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client (logisticien) situé à Montélimar poste à pourvoir dès que possible. Attention, pour ces postes les horaires sont très spécifiques : - De journée, avec une flexibilité horaire (possibilité de passage en horaires d'équipes) Directement implantés sur le site client, au cœur de l'activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : - Réaliser l'accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; - Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements...; - Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; -Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; - Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; - Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d'heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; - Etre le garant de la sécurité des intérimaires. Fonction : CHARGE DE MISSION RH (H/F) en CDD. Lieu : Montélimar (26) Date d'embauche: 22/08/2022 CDD
26Montélimar
Industrie |
Cdd |
16.08.2022

Assistant Qualité Demandes Clients France et Europe H/F)

PARTNAIRE DE VOS RECRUTEMENTS ! Nous recrutons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire, un Assistant Qualité Demandes Clients France et Europe (F/H). Sous la responsabilité de la direction réglementation et spécification clients, vous aurez comme missions de : Rédiger les spécifications produits Répondre et traiter les demandes clients concernant le système qualité de l'entreprise Compléter et mettre à jour les cahiers des charges des clients Vérifier la conformité des formules par rapport à la réglementation et aux exigences de la société Rédiger et mettre à jour les documents génériques pour les demandes clients Assurer ponctuellement d'autres activités liées à la réglementation et la spécification clients CDD de 12 mois, temps plein, statut employé Rémunération : 1750 € brut mensuel + primes collectives en vigueur dans l'entreprise Tickets restaurant Télétravail possible selon accord collectif Mutuelle famille et prévoyance Accord de participation et Accord d'intéressement A votre arrivée vous serez évidemment formé et accompagné
21Saint-Apollinaire
Industrie |
Cdd, Interim |
16.08.2022

ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)

Notre agence Partnaire de Châteauneuf-Sur-Sarthe, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORTS (H/F) pour l'un de ses clients. Entreprise familiale et spécialisée dans la nutrition des animaux d'élevage. Rattaché directement au service administratif, vous serez chargé de : - Piloter, passer et suivre les commandes exports. - Assurer le suivi logistique. - Créer de nouveaux comptes et articles. - Assurer la relation et la coordination avec les services supports (production, formulation) pour la réalisation des commandes. - Gérer les dossiers de demande d'enregistrement produits ou les conditions autorisant l'importation dans les pays tiers préalablement à leur commercialisation. - Rassembler l'ensemble des documents techniques et réglementaires nécessaires à l'enregistrement des nouveaux produits. - Gérer le transport des commandes clients de l'expédition à la réception. Horaires de la mission : 9h30 - 12h30 / 14h - 18h. Rémunération 13,16 €uros Titres restaurant Travailler avec PARTNAIRE c'est bénéficier des avantages : Aides et services du FASTT, (logement, garde d'enfant, location de véhicule..) Mutuelle CSE Partnaire CET à 5%, Offres de parrainage de 100€
49Les Hauts-d'Anjou
Hôtellerie/restauration/métiers de bouche |
Cdd, Cdi |
16.08.2022

Cuisinier/pizzaiolo (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des cuisiniers/pizzaiolos (H/F) pour l'un de ses clients restaurateur basé sur Cheverny. Missions confiées : - Mettre en place les postes de travail avant chaque service - Réaliser les préparations préliminaires - Préparer et dresser les plats en conformité avec les fiches techniques - Participer à l'entretien du poste et des locaux - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur - Réceptionner la marchandise et ranger les stocks - Respecter les méthodes de travail de l'enseigne Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat CDD voire CDI - Taux horaire : 11.20€ à 13.25€/heure - Horaire en coupure (service du midi + service du soir) - Formation et accompagnement au poste
41Cheverny
Industrie |
Cdd, Cdi, Interim |
16.08.2022

REGLEUR FRAISEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Châteauneuf sur Sarthe, recrute un REGLEUR FRAISEUR (H/F) pour un de ses clients. Pourquoi postuler ? Pour intégrer une entreprise spécialisée dans le tournage, fraisage et décolletage, grâce à son parc machine en perpétuelle évolution, l'entreprise peut répondre à tout type d'usinage de pièce acier, inox, plastique et cuivre, en tournage, fraisage, et mécanique de précision. Votre mission : Réglage des machines types HAAS-TOPPER Contrôle des pièces Suivi de la production Travail en équipe 2X8 ou de journée Rémunération selon profil Indemnité de précarité : 10% Indemnité de Congé payé :10% Compte épargne temps rémunéré à 5% sans condition CSE Partnaire accessible dès la première heure de mission Aides et services du FASTT, (logement, garde d'enfant, location de véhicule..) Mutuelle Offres de parrainage de 100€
49Baracé
Industrie |
Cdd, Cdi |
16.08.2022

Drapeur (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des drapeurs (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Saint Julien de Chédon. Missions confiées : - Découpe de tissus pré-imprégnés de résine - Dépose des tissus dans des moules (moulage) en veillant au respect des procédures - Lecture du plan de fabrication - Contrôle qualité de la pièce réalisée et effectuer des retouches si nécessaire - Respect des procédures - Conception de moule à la forme désirée (stratifieur) - Renseigne des données afin d'assurer la traçabilité des pièces - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible - Rémunération à voir en fonction du profil - Poste en journée ou en équipe - Formation et accompagnement au poste - Salaire en fonction du profil et expérience + prime panier 3€50/j + prime équipe 7€66/j + prime 13ème mois versé en 2X (Juillet et Nov) À PARTIR DE 6 MOIS D'ANCIENNETE.
41Saint-Julien-de-Chédon
Industrie |
Cdd, Cdi |
16.08.2022

Ajusteur structure (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des ajusteurs structures (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Saint Julien de Chédon. Missions confiées : - A l'aide de fiches de fabrication, effectuer le perçage, rivetage, ébavurage sur des pièces principalement fabriquées à partir de composites - Effectuer le montage et l'assemblage à l'aide d'un plan - Contrôler la qualité visuelle de la pièce finie - Effectuer la manutention des pièces vers leur lieu de stockage - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible - Rémunération à voir en fonction du profil - Poste en journée ou en équipe - Formation et accompagnement au poste - Salaire en fonction du profil et expérience + prime panier 3€50/j + prime équipe 7€66/j + prime 13ème mois versé en 2X (Juillet et Nov) À PARTIR DE 6 MOIS D'ANCIENNETE.
41Saint-Julien-de-Chédon