www.partnaire.fr nos offres
43 offres d'emplois trouvées
CDD |
03.02.2023

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurez un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d'une grande entreprise française basée à Tourcoing, étant spécialisée dans l'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Ayant été fondée en 2000, l'entreprise progresse constamment grâce à une forte implantation locale et nationale, et a sa réputation grandissante. Suite à un surcroit d'activité, l'entreprise recherche des Chargés de clientèle (H/F) Missions : - Réceptionner les appels entrants (Gérer les demandes des clients) - Traitement des mails - Vente additionnelle - Gestion des réclamations Horaire variables entre le lundi et le dimanche. Contrat CDD 6 mois, de 35h ou 39h. Taux horaire: 11,07€ Prime d'objectif additionnelle trimestrielle.
59TOURCOING
CDD |
02.02.2023

APPROVISIONNEUR (H/F)

Votre agence Partnaire Boufféré accompagne son client pour le recrutement de son futur Approvisionneur H/F Présente sur le Grand Ouest de la France, cette entreprise distribue des matériaux de construction et de rénovation aux professionnels du bâtiment et aux particuliers. Créé en 1907 à l'Herbergement en Vendée, cette filiale du Groupe HERIGE est une entreprise familiale centrée sur l'univers du bâtiment, à travers 3 domaines d'activité : - Le Négoce de matériaux. - L'industrie du Béton. - La Menuiserie. Ce poste est à pourvoir en CDD jusqu'au au 31/03/2023. Il est ouvert aux personnes en situation de handicap. Rattaché au Responsable approvisionnement de notre plateforme de stockage de l'Herbergement, vous êtes en charge : - Des estimations des quantités à commander à partir de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement, de la périodicité des commandes et du délai de livraison auprès des fournisseurs de votre périmètre. - D'anticiper les risques de ruptures, de surstock et l'obsolescence des produits. - De la transmission et du suivi des commandes aux fournisseurs. - D'informer les équipes sur les livraisons, ruptures et anomalies. - Du suivi de la qualité de service des fournisseurs, de l'analyse, de la mesure de la performance des fournisseurs en proposant des améliorations si nécessaires. - De la mise à jour du système d'information. Taux horaires selon profil et expérience.
85L HERBERGEMENT
CDD |
02.02.2023

Télévendeur Créateur de voyages (H/F)

PARTNAIRE accompagne le Puy du Fou, Meilleur parc à thème du monde, dans ses recrutements. La saison 2023 se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents du Puy du Fou accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine. PARTNAIRE recrute Télévendeur Créateur de voyages (H/F) Au sein de l’Equipe Réservations , le Télévendeur Créateur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs : • Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels » • Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour • Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur • Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication. Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 4 à 8 mois 35h/semaine ( ou 28h possible si souhaité) Travail le WE (1 samedi ou 1 dimanche sur 2) ou un WE complet sur 3 Plages horaires d’ouverture de la centrale : lundi au vendredi 9h00 à 19H30 (7h/ jour travaillé avec 1h de coupure- variable selon activité) & week-end : 9H00 à 18H00
85LES EPESSES
CDD |
02.02.2023

Infirmier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des infirmiers (H/F) pour des vacations de jour (8h-20h). Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l'état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Suivre les actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité Le travail s'effectue généralement sur des journées de 10h Possibilité d'effectuer des nuits selon vos disponibilités
06BEAUSOLEIL
CDD |
02.02.2023

Chargé de clientèle (H/F)

Le Groupe Partnaire, historiquement premier groupe français de travail temporaire par l’intermédiaire d’un réseau d’environ 190 implantations en France, en proposant des solutions de gestion des Ressources Humaines toujours plus innovantes. Le principal atout de Partnaire est d’allier la solidité d’un grand groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 70 ans à la proximité et la souplesse d’un réseau à taille humaine. Notre réactivité est celle d’une entreprise en évolution permanente, au service des nouvelles formes d’emploi. Désireux d'intégrer une structure dynamique ! Venez nous rejoindre à l'agence de Chantonnay. Dotée d'une aisance commerciale et relationnelle, vous animez le suivi clientèle et assurez le développement des actions de sourcing et de formation. Vous intervenez également pour les activités recrutement et administratives en agence en assurant l'accueil physique et téléphonique, et effectuer l'ensemble du processus de recrutement : réaliser l'analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références, etc. La clé de notre réussite : un esprit familial à toute épreuve, des valeurs fortes, une remise en question permanente et des collaborateurs engagés.
85CHANTONNAY
CDD |
02.02.2023

Approvisionneur (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l'industrie chimique recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un Approvisionneur de ligne (H/F). En détails, ça donne quoi ? Vous serez responsable des résultats quotidiens du planning et de garantir de bon suivi de la planification des matériaux ainsi que de la justesse des informations de livraison et d'inventaire. Vos principales responsabilités seront de : - Participer aux DDS : remonter les pertes et les risques, proposer des solutions et faire les actions suivant le DDS. - Passer les commandes aux fournisseurs. - Gérer les matériaux non conformes / fin de vie afin de limiter le niveau de stock et les coûts associés, organiser les retours fournisseurs. - Gérer l'actualisation du statuts des artworks (demande au fournisseur et mise à jour des statuts SAP).
57SARREGUEMINES
CDD |
02.02.2023

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Boufféré accompagne son client pour le recrutement d’un(e) Comptable (H/F) C’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Le traitement comptable des factures fournisseurs - Le contrôle des factures / commandes - Le suivi des fournisseurs - La préparation des virements - L’imputation comptable Ce poste est proposé en horaire de journée, de 09h00 à 17h00 C’est un CDD de 3 mois (évolutif) du 06/02/2023 au 05/05/2023 Si cette offre vous correspond, vous n'êtes plus qu'à un clic de votre futur job !
85MONTAIGU
CDD |
31.01.2023

Assistant export (H/F)

PARTNAIRE Cholet recrute pour son client de la Région de Beaupréau-en-Mauges (49), un Assistant Export H/F en CDD. (3 mois) A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de matériel de levage et de manutention. Axé International, vous aurez pour missions : - Vérification des commandes clients - Création et suivi des commandes dans l'ERP - Gestion et suivi des demandes COFACE - Gestion et suivi des demandes de cautions bancaires - Facturation clients
49BEAUPREAU EN MAUGES
CDD |
31.01.2023

Acheteur (H/F)

Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour réseaux d'eau, d'égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Fort de ses expertises techniques et de son savoir-faire, il fournit des produits dans le cadre de projets d'infrastructures dans plus de 150 pays dans le monde. Il recherche pour son site industriel de Saint Crépin Ibouvillers dans l'Oise un ACHETEUR (H/F). Vous serez rattaché au Responsable Achat et aurez pour mission principale d'acheter des biens ( matières premières, consommables, produits semi-finis, produit finis...) Vos autres missions seront également les suivantes: - Analyser le marché et les besoins de l'entreprise (définition et déploiement de la stratégie d'achat, rédaction des cahiers des charges, effectuer la veille technologique et économique) - Sourcer, auditer et évaluer des fournisseurs - Gérer le panel fournisseur du portefeuille, suivre le budget, rédiger des rapports d'activités… - Assurer la négociation commerciale durant toute la procédure - Participer à l'amélioration continue de l'entreprise et du service Achats - Transmettre les éléments de documentation à la personne en charge et vérifier leur bonne intégration sur le panel Poste à pourvoir en CDD, rémunération selon profil
60ST CREPIN IBOUVILLERS
CDD |
31.01.2023

Manager (H/F)

Notre client spécialisé dans le spa et les chambres d'hôtes recherche un spa manager pour son espace bien-être composé d'un hammam, d'un sauna, d'un espace de relaxation, d'un spa et de baignoires balnéos dans les suites. Vos missions : - Accueillir une clientèle internationale - Gérer l'espace bien-être et spa - Pratiquer des soins - Manager une équipe - Echanger en anglais avec la clientèle - S'assurer de la satisfaction client - Assurer la relation entre les supérieurs hiérarchiques et votre équipe - Organiser le travail de votre équipe
51EPERNAY
CDD |
31.01.2023

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous recherchons un opérateur de production (H/F) CDD/CDI pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’industrie. Le poste est basé dans l’agglomération de Châlons-en-Champagne. Vos missions entre autres seront : - Production des aliments pour le bétail - La conduite de machines automatisées. - La réception et le contrôle des matières premières - Le chargement des expéditions (caces 3) Travail en équipe 3*8 – CACES 3-R489 ou maîtrise de la conduite d’un chariot élévateur.
51ST MARTIN SUR LE PRE
CDD |
31.01.2023

Télévendeur (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Télévendeur (H/F) pour l'un de ses clients. Ce dernier est un courtier gestionnaire indépendant spécialisé en assurances collectives de personnes. Cette entreprise est reconnue pour sa qualité de service, sa capacité d’innovation et d’adaptation. Elle affiche une croissance ininterrompue et accompagne ses clients en France et à l’international. Vos missions seront en tant que Télévendeur H/F (vente à distance) : - Répondre aux appels des usagers et répondre à leurs questions et leurs besoins - Constituer un dossier et assurer la transmission des documents - Suivre le contrat et expliquer certains termes techniques à la demande du client (assurance, financier) - Orienter les demandes complexes vers les experts concernés - Informer sur leurs contrats et leurs garanties - Mettre à jour leurs comptes clients Informations complémentaires : Lieu de mission : Romorantin (41) Type de contrat : CDD Durée : 3 mois Horaire de journée : 9h/17h30 du lundi au jeudi, 9h/17h le vendredi Début de la mission : dès que possible
41ROMORANTIN LANTHENAY
CDD |
31.01.2023

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et commissaire aux comptes, un assistant de cabinet comptable (H/F) en CDD, secteur Quimper (29). Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ou la bonne ambiance règne ? N'hésitez plus ! Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable d'une clientèle diversifiée de TPE/PME - Participation à l'établissement du bilan - La relation et l'accompagnement client - La révision des comptes Poste à pourvoir dès maintenant Vous travaillez du lundi au vendredi (35h). Avantages: Ticket restaurant, mutuelle, horaire variable, rémunération selon profil
29QUIMPER
CDD |
30.01.2023

Comptable (H/F)

Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour réseaux d'eau, d'égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Fort de son expertise technique et de son savoir faire, il fournit des produits dans le cadre de projets d'infrastructure dans plus de 150 pays dans le monde. Il recherche aujourd'hui son/sa Comptable H/F en CDD pour son site de ST CREPIN IBOUVILLERS Au sein de la filiale commerciale France vous assistez la responsable administratif et financier. - Saisir, vérifier, mettre en paiement les factures fournisseurs (marketing, transports, honoraires, assurances, formations, etc...). - Suivre et analyser des comptes associés. - Intégrer les écritures de paie et constater les provisions. - Assurer la gestion comptable des stocks. - Participer à la clôture des comptes mensuellement et annuellement. - Participer à l'élaboration des documents de fin d'année (bilan, compte de résultat, liasse fiscale et annexes…). - Participer à l'élaboration du budget annuel et des forecast. - Suivre et analyser la comptabilité interne. - Etablir et contrôler les déclarations fiscales (TVA, DEB, CFE-CVAE, C3S) et sociales.
60BEAUVAIS
CDD |
30.01.2023

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire de Chalons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous recherchons des manutentionnaires (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine agricole. Le poste est basé à 15 km de Châlons-en-Champagne en direction de Vitry le François. Vos missions : - Assurer la pesée du véhicule, à plein et à vide, et éditer le bon de pesée afin de garantir la traçabilité de la matière reçue - Appliquer et faire appliquer les consignes, procédures et règles d’hygiène en vigueur lors du traitement des grains - Vérifier l'état des contenants avant le chargement des grains - Réaliser l'enregistrement des données des engins de transport prêts pour l'expédition et éditer les bons de sortie - Appliquer et faire appliquer les consignes, procédures et règles de traçabilité en vigueur lors des travaux de diagnostic et de maintenance de 1er niveau - Assurer le nettoyage du silo afin de prévenir le risque d'incendie, d'explosion de poussière ou de fermentation - Capacité d'évoluer sur une mission de chef de poste soit en remplacement ou soit pour en définitif. Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant
51CHALONS EN CHAMPAGNE
CDD |
30.01.2023

Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)

La société est une PME dynamique en pleine croissance et spécialisée dans l’intervention après sinistres auprès des particuliers et des professionnels. Elle compte aujourd’hui 190 collaborateurs répartis au sein de 14 implantations en France. Votre agence Partnaire Lille tertiaire , grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de la paie, comptabilité et l'assistanat vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client recherche un gestionnaire paie et administration du personnel. Missions: - Partie Paie (80%) : - Traitement des pointages à la main - Calcul des compléments employeur - Elaboration de la DSN - Préparation des éléments de paie : suivi et traitement des pointage, saisie dans le tableau de paie + dans le logiciel SAGE - Calcul de l’octroi des primes en fonction des résultats - Traitement des demandes d’avances et d’acomptes - Elaboration et contrôle des bulletins de paie - Etablissement des soldes de tout compte - Attestations Pôle Emploi Partie Administration du personnel (20%) : - Gestion des attestations de salaire - Déclaration des accidents de travail - Suivi des arrêts maladies et dossiers de prévoyance - Affiliation et suivi des entrées/sorties - Relation avec les différents organismes sociaux (mutuelle, sécurité sociale, prévoyance…) - Relation avec les interlocuteurs des sociétés du groupe - Reporting social
59MARCQ EN BAROEUL
CDD |
30.01.2023

Assistant juridique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l'Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Vous débutez votre carrière dans le domaine juridique et souhaitez contribuer à un dispositif en faveur du droit au logement. Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO / participer aux commissions de médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs, en cas de contestation de la décision de rejet prise par la commission. Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état. Les missions : - Instruire les recours amiables / gracieux dans le respect de la réglementation en vigueur : Vérifier la complétude du dossier, la conformité des pièces justificative. Analyse du dossier, proposer une décision à la commission, - Contacter des organismes extérieures pour obtenir des informations précises pour l'instruction du dossier, - Présenter les dossiers devant la commission de médiation du département, composée de différents acteurs du logement et de l'hébergement, - Rédiger les relevés de décisions de la commission, - Signaler des situations particulières auprès de partenaires, - Contribuer à la veille juridique, - Assurer la rédaction des mémoires en défense.
95CERGY
CDD |
30.01.2023

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Nous recrutons des Conducteurs de lignes H/F pour notre client, spécialiste d'un savoir-faire unique polyvalent en matière de découpe, cuisson et conditionnement de légumes. Les postes sont à pourvoir sur PLOUHINEC. Horaires : du lundi au vendredi : 2*8 (6h 13h30 / 13h00 20h30) Taux horaire : 11.77€ Vous aurez pour missions : Vous interviendrez au sein de l'atelier conditionnement - Gestion des équipes - Organisation des journées selon les plannings de production - Assister et animer les réunions quotidienne - Accueil et formation des nouveaux arrivants au sein de l'équipe conditionnement - Contrôle conditionnement de légumes - Manutentions - Conduite machines - Réglage et maintenance de 1er niveau Port de charge à prévoir sur ce poste. Mission à pourvoir rapidement avec perspective sur le long terme.
56PLOUHINEC
CDD |
30.01.2023

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là... et si vous nous aidiez dans votre ascension Oui mais comment En rejoignant le Groupe Partnaire du côté de nos collaborateurs permanents ! Et on peut dire que ça tombe plus que bien puisque nous sommes à la recherche d’un Chargé de Recrutement (H/F) pour rejoindre notre agence située à HAGUENAU. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDD. Vous aurez 3 rôles principaux : - Gérer la relation client et intérimaires : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, etc ; - Effectuer l’ensemble du processus de recrutement : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références, approche directe etc ; - Assurer la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie etc. La clé de notre réussite Un esprit familial à toute épreuve, des valeurs fortes, une remise en question permanente et des collaborateurs engagés.
67HAGUENAU
CDD |
30.01.2023

RESPONSABLE QUALITÉ (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un RESPONSABLE QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement en poches et en conserves de poisson congelé. Vous souhaitez intégrer un groupe connu comme l'un des plus grands transformateurs de thon au monde. Poste basé sur le secteur de Lignol (56). Sous la Responsabilité du Directeur du site, vos missions : - Suivi des plans d'actions mis en place par la direction - Réalisation des audits hygiène internes - Mise en place des formations du personnel (hygiène, qualité, HACCP, CCP, ISO) - Participation à des audits externes (IFS, BRC...) - En relation avec les services production et maintenance, participation à l’amélioration du service qualité - Gestion des visites du site aux clients, fournisseurs, prestataires… Vous travaillez du lundi au vendredi avec un démarrage à 6h ou 7h selon les besoins de la société. Environnement frais (environ 8°C). Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy.
56LIGNOL