www.partnaire.fr nos offres
53 offres d'emplois trouvées
CDD |
04.10.2023

Assistant de gestion (H/F)

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Lille UN ASSISTANT DE GESTION H/F. Notre client est un centre de formation spécialisé dans la formation continue pour adultes. Poste en CDD de 3 mois renouvelable Vous êtes en charge de la gestion Financière et matérielle. Vos missions principales seront : Le suivi des conventions et bons de commandes : La facturation Clients, Fournisseurs Les relances clients et Fournisseurs Les mandatements La saisie des écritures dans GFC (logiciel de comptabilité Publique) Le suivi de l'exécution financière des action de formation Vous assurez les tâches de gestion matérielle : Le suivi de contrats, des commandes et des devis La réception des fournisseurs, Les négociations, Le contrôle et la vérification des livraisons et des stocks, Le paiement des factures.
59LILLE
CDD |
04.10.2023

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, une enseigne reconnue dans le secteur du bricolage, un Contrôleur de Gestion (F/H) pour un CDD longue durée de 12 à 18 mois à pourvoir au plus vite. Le poste est ouvert dans le cadre d'un remplacement de congés maternité et de congés parental A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est une enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 300 magasins. Son projet? Améliorer l’habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous aurez pour principales missions : -la gestion d'un périmètre de 23 magasins et d'une centrale, -calculer la rentabilité opérationnelle des magasins existants et en cas d'investissement, -communiquer les éléments aux différentes parties prenantes, -assurer la sortie des consolidations des comptes d'exploitation et fiabiliser les données, élaboration budgétaire et forecast mensuel et semestriel, -alerter en cas d'anomalie,
60BREUIL LE SEC
CDD |
04.10.2023

EXTRUDEUR (H/F)

PARTNAIRE St macaire en mauges recrute pour son client acteur européen, spécialisé dans la production de films et leader français de sacs techniques pour l’emballage automatique: Extrudeur H/F Au sein de l'atelier Extrusion, vous aurez pour missions: Approvisionnement des machines en matières premières Manutention de charges lourdes Programmation et lancement de la machine selon les références Réglages et changement d'outillage Surveillance et contrôle qualité Une formation sera assurée en interne. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps. Horaires 3x8 RTT + Prime de nuit + prime 5ème nuit + prime panier
49LE MAY SUR EVRE
CDD |
04.10.2023

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence d’Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour l'un de ses clients d’un technicien de maintenance (H/F). Notre client est spécialisé dans le développement des réseaux informatiques, des courants faibles et des énergies renouvelables. Sous la responsabilité du Service de maintenance avec l’équipe BE et l’atelier d’électricité, vous serez en charge de : - Programmer, vérifier des armoires (variateur, disjoncteurs, démarreur) - Tester des armoires - Mettre en route la station (pneumatique, hydraulique, mécanique) - Former des clients à la tenue de la station - Contrôler la supervision - Réaliser la Maintenance Préventive, Curative et prédictive
62ST LAURENT BLANGY
CDD |
04.10.2023

Sommelier (H/F)

Notre client compte parmi l’une des plus prestigieuses Maisons de Champagne sur Reims. Cette marque conjugue héritage et innovation, authenticité et créativité, elle dispose d’un savoir-faire de vinification inégalé et un esprit novateur et pionner. Notre client cultive une forte culture de l’excellence et recherche des collaborateurs capables de transmettre ses valeurs. Au sein d’une équipe dynamique et passionnée, vos principales missions seront : - Vous serez chargé(e) du service des vins et champagnes, conseiller et commenter les vins. - Vous pourrez être amené(e) également à réaliser le service des plats. - Vous avez de bonnes connaissances en œnologie, des vins et champagne.
51REIMS
CDD |
04.10.2023

Gestionnaire Epargne et Prévoyance (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, compagnie d’assurance vie, Un gestionnaire Epargne – Prévoyance (H/F) pour un CDD de 6 mois. Ce poste est à pourvoir sur Orléans. Vos missions principales seront : • Traiter les demandes d’adhésion aux contrats d’assurance, ainsi que les opérations relatives à la vie du contrat : versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, nantissements, transformations et gestion des rentes, décès, … en appliquant les procédures relatives à la Conformité et à la Gestion du Risque et en respectant les procédures internes de traitement des opérations • Réaliser les contrôles de premier niveau (complétude des pièces et conformité au regard des réglementations fiscales, juridiques, financières et de la lutte anti blanchiment) • Procéder à l’enregistrement des informations clients et opérations dans les différents outils et applications internes • Rédiger les courriers pour répondre aux demandes de renseignements des clients • Informer partenaires et clients de l’avancée des dossiers
45ORLEANS
CDD |
04.10.2023

Conseiller Client (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Conseiller Client (H/F) au service Relation Assuré pour l'un de ses clients. Ce dernier est spécialisé dans le service de prévoyance et santé des mutuelles employeurs. Vos mission seront : - La prise en charge des appels entrants et sortants. - Identifier le besoin de l'assuré et proposer des solutions adaptées. - Accompagner sur le site web et répondre aux questions des assurés. Informations complémentaires : Lieu de mission : Romorantin (41) Type de contrat : CDD Durée : 6 mois Horaire : de journée Rémunération : 11.52 €/h + Ticket Restaurant + 13ème Mois Poste à pourvoir dès le 01 Janvier 2023
41ROMORANTIN LANTHENAY
CDD |
03.10.2023

Apprenti Commercial (H/F)

Le Groupe Partnaire est spécialisée dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans. Vous intégrerez une équipe de 2 personnes, sous la coordination de la Responsable d'agence. Créé en 2021, l'établissement situé à Meaux et appartenant à un grand groupe à l'échelle national progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. Nous recherchons un Apprenti Commercial H/F dans le cadre d'un contrat en apprentissage ou un stage. Vos missions : - Prospecter par téléphone les entreprises cibles afin d'organiser des RDV physique, - Recueillir les besoins des entreprises et effectuer les analyse de poste, - Présenter les prestations de recrutement proposées par l'agence aux entreprises prospectes, - Négocier les conditions tarifaires en fonction de la politique de l'entreprise, - Renseigner les actions commerciales sur le logiciel de suivi et remplir les fiches clients, Du Lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (Horaires variables)
77MEAUX
CDD |
03.10.2023

Chargé de communication 360° (H/F)

Nous recrutons pour l'un de nos clients, centre de formation spécialisé dans la formation continue pour adultes, basé à Lille, UN CHARGE COMMUNICATION 360° H/F. Vous vous engagez auprès des clients et des usagers dans une démarche globale de développement des activité de l'entreprise et de l'amélioration continue de la qualité des prestations. Pour ce la, vos missions stratégiques et managériales seront : Comprendre et analyser l'environnement de l'entreprise et participer à la construction d'une stratégie de communication 360° Animer et réaliser les projets de communication dans le cadre d'une stratégie marketing globale et de communication institutionnelle et commerciale sur les réseaux sociaux. Réaliser des visuels de communication Planifier et organiser les salons Mise à jour et création des contenus sur les sites Création et gestion des campagnes d'Emailing Travailler en collaboration avec les différents prestataires et intermédiaires de la communication Participer à la mise en place de la communication interne Participation à la gestion des projets avec les équipes et à la gestion des ressources externes de communication.
59LILLE
CDD |
03.10.2023

Assistant commercial export (H/F)

PARTNAIRE accompagne dans ses recrutements une entreprise reconnue dans l'industrie agro-alimentaire pour la fabrication de viennoiseries ! Le siège social de la société recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export aux Essarts en Bocage. Au sein du service Support Client, vos missions seront les suivantes : - Répondre aux sollicitations des clients Internationaux sous l’impulsion du commerce (direction commerciale et comptes clés) - Suivre les offres promotionnelles et l’évolution des gammes de produits (palettisation, recette, pack…) - Traiter et suivre les demandes d’échantillons (prospection etc…) - Assurer le suivi administratif des appels d’offres client - Effectuer les statistiques commerciales (mise en forme aux normes clients et société) - Suivre et mettre à jour les tarifs et les cotations - Préparer les liasses documentaires export - Piloter les actions exceptionnelles avec l’assistance du compte clé Poste à pourvoir en CDD jusqu’au 31 mai 2024. Temps complet : 35h semaine. 8h30/9h-16h30/17h avec 1h de pause.
85ESSARTS EN BOCAGE
CDD |
03.10.2023

Gestionnaire de paie (H/F)

Partnaire Chinon recrute pour un de ses clients un Gestionnaire de Paie et Administratif H/F, basé à Château Renault (37). A quoi ressemble votre future entreprise ? Fabricant mondial de composants d'interconnexion pour de nombreux secteurs, notamment : l'aérospatiale, la défense, l'industrie, le médical et les télécommunications. Surveiller et traiter les anomalies de pointage, les compteurs des temps, contrôler et saisir des absences (arrêts maladie/ AT, Evt familiaux, congés, bons d’heures...), gérer les temps de déplacement, bons de délégation. Informer et conseiller les salariés. Collecter et saisir les éléments variables, vérifier/ corriger le pré contrôle, contrôler les bulletins de salaire, établir le reporting paie, gérer la déclaration DSN et les virements afférents, gérer la prévoyance lourde (constitution et suivi des dossiers, relations avec l'organisme) Créer dans le SIRH le nouvel embauché (badge, mutuelle, prévoyance), mettre à jour et clôturer le dossier salarié en fin de contrat (attestations, certificat de travail, portabilité) Mettre en œuvre des procédures de paie et d’administration du personnel. Vérifier la mise en conformité avec la réglementation, selon la convention collective. Gérer les relations avec les organismes en lien avec le processus paie (mutuelle et prévoyance etc.) Assurer les requêtes pour les différents tableaux de bord : registre du personnel, effectifs, absentéisme, heures effectives...
37CHATEAU RENAULT
CDD |
02.10.2023

Conseiller client (H/F)

Une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d'expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L'entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets: une entreprise spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (H/F) pour un contrat en CDD de 6 mois. Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client. Vos missions • Délivrer la meilleure expérience client : le bon accueil, la bonne écoute, le bon diagnostic du besoin, et la bonne solution/réponse au premier coup ; • Prendre en charge et résoudre les besoins client émanant des protégés quel que soit le motif ; • Détecter et traiter au plus tôt les motifs d'insatisfaction ; • Promouvoir les produits et les services auprès des clients ; • Traitement appels entrants, mails, Tchat et ticketing. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 35H Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l'année). Rémunération : 11.52 € brut de l’heure Revenus complémentaires : Prime qualitative/quantitative
60LACROIX ST OUEN
CDD |
02.10.2023

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Chargé de recrutement H/F en CDD ( de Octobre 2023 à fin Décembre 2023). A quoi ressemble votre future entreprise? Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous. Au sein du service des Ressources Humaines, vous assurer un véritable support auprès de la RRH sur le process de recrutement.Vous aurez à gérer une grosse campagne de recrutements et notamment sur des profils très techniques. A ce titre, vos principales missions sont: -Mener les processus de recrutement dans leur intégralité (brief manager, fiche de poste, rédaction de l’annonce, publication, sourcing, screening, closing…) et garantir une excellente expérience pour les candidats -Bien analyser le besoin en amont pour pouvoir proposer la meilleure stratégie de sourcing (chasse, cooptation, relations écoles, …) et choisir les bons outils associés -Être garant(e) de la bonne organisation du planning d’onboarding et de son suivi, en accord avec les guidelines groupe -Être responsable de la constitution et du renforcement d’un vivier de talents. -Réaliser une veille constante du marché de l’emploi et des outils de recrutement. -Suivre et adapter les principaux KPIs liés aux process de recrutement -Assurer le suivi du budget recrutement -Participer aux différentes actions écoles (salons ...) -Aider à créer des partenariats avec des universités, des sites d'emploi ou des partenaires de recrutement -Accompagner la DRH des Affaires Industrielles dans la mise en œuvre de projets Groupe en lien avec le recrutement Déplacements à prévoir sur le site de Gentilly
60BEAUVAIS
CDD |
02.10.2023

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure et de devenir chercheur de talents ? De participer au développement d’un groupe dynamique, d'être entouré d’experts du recrutement et des RH ? De vous positionner au cœur des actions directement en implant chez le client ? Alors cette annonce devrait vous intéresser ! Le groupe Partnaire recherche un Chargé de recrutement (H/F) en CDD, le poste est à pourvoir dès que possible . Le poste est basé à MONTÉLIMAR. Vos missions seront les suivantes : - Gérer l’accueil physique et téléphonique ; - Effectuer le sourcing de candidats ; - Faire des présélections téléphoniques et entretiens de recrutement ; - Organiser et animer des sessions de recrutement ; - Gérer la partie administrative du personnel ; - Développer les partenariats avec les acteurs locaux de l’emploi ; - Participer aux forums et salons de recrutement ; - Participer au développement commercial de l'agence en réalisant des propositions actives.
26MONTELIMAR
CDD |
02.10.2023

Assistant rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargés de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client (logisticien) situé à Montélimar, poste à pourvoir dès que possible Directement implantés sur le site client, au cœur de l'activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : - Réaliser l'accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; - Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements...; - Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; - Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; - Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; - Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d'heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; - Être le garant de la sécurité des intérimaires.
26MONTELIMAR
CDD |
02.10.2023

Cisailleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Limoges recrute pour l’un de ses clients un PLIEUR / CISAILLEUR H/F pour une mission en CDD à partir du 21 août 2023. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le métal pour la construction et la rénovation à Saint-Yrieix-la-Perche (87500) Au sein d'une équipe vous aurez pour mission principales : - Assurer au quotidien la production des ordres de fabrication qui sont confiés. - Régler une plieuse ou une cisaille. - Réaliser les produits - les contrôler, les conditionner et assurer leurs stockage. - Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures qualités. CDD de 4 mois 39h par semaine Salaire Brut mensuel : 1997.00€ Horaire de journée du lundi au vendredi
87ST YRIEIX LA PERCHE
CDD |
02.10.2023

Operateur polyvalent (H/F)

Votre agence Partnaire de Limoges recrute pour l’un de ses clients un OPÉRATEUR POLYVALENT H/F pour une mission en CDD à partir du 21 août 2023. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le métal pour la construction et la rénovation à Saint-Yrieix-la-Perche (87500) Au sein d'une équipe vous aurez pour mission principales : - Assurer au quotidien la production des ordres de fabrication qui sont confiés. -Régler une plieuse ou une cisaille. - Réaliser les produits - les contrôler, les conditionner et assurer leurs stockage. - Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures qualités. CDD de 4 mois 39h par semaine Salaire Brut mensuel : 1997.00€ Horaire de journée du lundi au vendredi
87ST YRIEIX LA PERCHE
CDD |
02.10.2023

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l'élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Système Qualité, vous êtes en charge du suivi sur le secteur de la Salaison. Vos missions : - Suivre les réclamations/retours clients : analyse des causes, actions correctives, enregistrement, réponse dans l'objectif de délai fixé - Suivre les non conformités internes - Effectuer les mises à jour documentaires - Suivre les plans d'actions suite aux audits internes et externes /amélioration continue - Réaliser des formations du personnel (hygiène, qualité...) - Participer aux audits externes (IFS, BRC, certification...) - Mettre en place en collaboration avec les différents Responsables des actions correctives et préventives en lien avec les audits internes, externes, inspections, etc... - Mettre à jour les indicateurs - Suivre les analyses libératoires et les essais - Assurer les visites de site Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir rapidement. Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy.
22LOUDEAC
CDD |
02.10.2023

Assistant adm des ventes (H/F)

Karare By Partnaire recrute pour l'un de ses clients, en forte croissance et dans un secteur en plein développement, implanté sur Lille, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTATION DES VENTES H/F En relation avec les commerciaux, vos principales missions seront les suivantes : Vous saisissez les commandes sur un logiciel (EBP) Vous vérifiez la disponibilités des stocks. Vous assurez la planification des préparation de commandes Vous établissez les factures Vous gérez la relation client (mails, téléphone..)
59LOOS
CDD |
01.10.2023

Conseiller client (H/F)

Leader mondial du transport Express international, le groupe facilite les échanges commerciaux dans de nombreux secteurs dans le monde : Technologie, Science, Santé, Industrie, Energie… Avec 600 000 collaborateurs dans plus de 220 pays et territoires, cette entreprise touche plus de gens que jamais. Dans le cadre d’un accroissement d’activité notre agence de Villepinte et son équipe vous propose un poste de conseiller clientèle H/F pour répondre à toutes les demandes des clients (enlèvement, renseignement, suivi d’envoi...) Encadré par le superviseur CS, vous assurerez la gestion Gérer et la saisie des demandes d’enlèvement (arrivant par téléphone ou fax) - Vendre ou proposer les produits et services à valeur ajoutée -Renseigner les clients sur le suivi de colis (« Tracking »).Répondre à toutes demandes d'information (couverture, carte délai, information sur produits et services) -Transmettre les demandes de remise en livraison suite à des avis de passage. Répondre aux demandes de preuves de livraison -Conseiller le client sur la faisabilité du transport, les process opérationnels Donner un premier niveau de renseignement sur la facturation -Effectuer un premier niveau de cotation et transmettre éventuellement au service commercial -Traiter et enregistrer toute les réclamations clients (créer des « dossiers » à l’attention du Back Line) Lieu de la mission : Le Bourget Type de contrat : CDD en temps complet 36,40 heures hebdomadaire (10 RTT à l’année pour un collaborateur présent à 100%) Horaires : Amplitude horaire 8h-19h, du lundi au vendredi Durée de la mission : prise de poste du 2 octobre jusqu'à fin mai 2023
93LE BOURGET