www.partnaire.fr nos offres
152 offres d'emplois trouvées
Industrie |
CDD |
06.10.2022

CORRESPONDANT QUALITE (H/F)

Notre agence Partnaire recrute pour son client de la région Choletaise, un Correspondant Qualité H/F CDD de 9 mois Rattaché au Directeur Régional, vous êtes le relais terrain entre le service qualité et les sites, et vous contribuez de manière autonome au respect de la politique et de la réglementation en matière d'hygiène et à la sécurité sanitaire. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes : -Mettre en place diverses tâches à suivre via le planning annuel qualité (tableau des indicateurs, suivi des fiches de non-conformités, mise à jour des exigences clients…) -Mettre en place les modes opératoires spécifiques au site -S'assurer que les contrôles, de la réception à l'expédition, soient conformes aux exigences clients et veiller à l'enregistrement de ceux-ci -S'assurer que les indicateurs entreprise soient conformes et s'assurer de l'efficacité des actions correctives en cas de dérive -S'assurer que les actions correctives à l'issue d'audits et inspections sont mises en place sur le terrain -Vérifier la mise en place et la conformité des affichages des consignes hygiène et qualité -Participer aux rituels de communication (Management Visuel de Performance) -Transmettre les bonnes pratiques d'hygiène liées au poste -Être acteur majeur de la qualité sur le site
49Cholet
Commerce / Grande distribution |
CDD |
06.10.2022

RESPONSABLE FRUITS ET LEGUMES (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d'être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la distribution de produits bio, basé à Orange, un responsable fruits et légumes H/F. Vous devez anticiper, planifier et gérer l'approvisionnement des fruits et légumes du magasin. Vous serez amené à passer les commandes, assurer la réception, le contrôle sur la conformité des produits, vous faites la mise en place des produits en magasin, et veiller à la rotation de ces derniers. De plus, vous êtes amener à assurer le conseil et la vente des produits présents au rayon coupe. Vous êtes aussi à l'aise avec l'encaissement des clients. Vous travaillez du lundi au samedi, en horaire journée, sur la base de 35 heures semaine. Poste à pourvoir dès que possible. Salaire mensuel brut : De 1700€ à 1900€ Majoration des heures supplémentaires à 25% Avantage, vous aurez 20% sur l'ensemble de vos achats en magasin Type de contrat : CDD ou CDI L'entreprise n'est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d'un club entreprise, d'un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d'enfants) et d'une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Orange.
84Orange
Tertiaire |
CDD |
06.10.2022

Chef de Plateau (H/F)

Votre agence Partnaire Salon de Provence avec son équipe souriante et dynamique a le poste qu'il vous faut! Nous serons à votre écoute tout au long de votre mission pour vous assurer un suivi personnalisé! Notre client expert de l'externalisation de la Relation Client à Aix en Provence recherche un Chef de Plateau (H/F). Vos missions seront les suivantes : Le Chef de Plateau organise et supervise des opérations conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés. Il pilote l'activité et suit la performance de ses équipes. Dans ce cadre, il encadre et anime une équipe de superviseurs. Responsabilités : Pilotage & communication: - Pilote et gère l'activité en fonction des objectifs commerciaux et de la qualité de service attendue par le client donneur d'ordre et l'entreprise -Gère administrativement le plateau (planning, absentéisme) -Propose des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation de l'activité Contrôle de l'activité : - Contrôle et analyse les résultats obtenus et met en œuvre les actions correctives nécessaires ; - Effectue un reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité ; - Tient à jour toutes les actions menées dans le cadre de ses activités pour reporting auprès de son responsable. Management des équipes : -Fixer des objectifs individuels et collectifs aux équipes sous sa responsabilité Soft skills : - Réelles capacités d'anticipation, d'analyse et de prise de recul ; - Sens de l'organisation, du contrôle et de la coordination ; - Exemplarité, réactivité, adaptation, dynamisme et résistance au stress. - Maîtrise des techniques d'animation (débriefing collectifs et individuels, animation de formations, évaluation des écoutes, …) ; - Pratique du management (fixation d'objectifs, conduite d'entretiens individuels et collectifs, …) expérience de 3 ans souhaitée Type d'emploi : Temps plein, CDD de 6 mois Salaire : 25 000,00€ à 28 200,00€ par an Programmation : - Du Lundi au Vendredi -Travail en journée
13Aix-en-Provence
Commerce / Grande distribution |
CDD |
06.10.2022

Vendeur (H/F)

PARTNAIRE Vannes, chercheur de talents CDI, CDD, intérim et reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, recherche un Vendeur (H/F) en CDD à Carnac pour son client breton, acteur incontournable dans la production industrielle de produits locaux. Poste à pourvoir en CDD saisonnier de 1 mois à Carnac à pourvoir dès que possible jusqu'au 14 novembre avec possibilité de prolongation. Contrat de 35h par semaine : travail à prévoir les weekends et jours fériés Sous la responsabilité de la direction, vous intervenez au quotidien dans le fonctionnement de la boutique au travers des missions suivantes : - Vous accueillez, orientez et conseillez une clientèle de particuliers - Vous assurez la fidélisation de la clientèle - Vous participez à l'encaissement et à la gestion de la caisse - Vous contrôlez les dates et l'affichage des prix des produits - Vous garantissez la mise en valeur de l'offre en assurant la tenue du magasin - Vous intervenez dans le passage des commandes pour garantir le bon approvisionnement de la boutique - Vous réalisez des compositions de paniers gourmands et proposez des dégustations - Vous êtes amené(e) à ouvrir et fermer le point de vente Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement !
56Carnac
Logistique/transport |
CDD |
05.10.2022

Chauffeur-livreur(H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recrute pour plusieurs de ses clients basés sur BASSENS, acteurs majeurs dans le domaine du transport, des Chauffeurs-Livreurs H/F avec permis B. Poste à pourvoir en CDI Vous souhaitez un emploi stable et travailler en autonomie. Ce poste va vous intéresser ! Vos principales missions : Le chargement du véhicule et la livraison des colis dans le respect des procédures La vérification de la marchandises ainsi que des documents Respecter la réglementation liée à la sécurité routière et adopter une conduite responsable Assurer un bon relationnel client Organiser vos déplacements en fonction des consignes de livraisons Livraison de 100 à 110 colis / jours, colis boîte aux lettres Conditions : CDI temps plein 35H/ semaine (4 jours travaillés voire 5 jours) soit 8H45/ jours Taux horaires de 11.07€/H + Panier repas journalier à 14.€ + primes travail du dimanche et jour férié Horaires de 10h à 19h du lundi au dimanche Heures supplémentaires envisageables 2 jours de repos consécutifs Déplacements de 100 km max / jour Camion-véhicule léger avec traceur GPS
33Bassens
Industrie |
CDD |
05.10.2022

Opérateur de production (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste d' Opérateur de production H/F dans l'intention de rejoindre l'équipe dynamique d'une entreprise spécialisée dans l'industrie chimique basée à Sarreguemines. En détails, ça donne quoi ? Au sein du département conditionnement, vous aurez pour principales tâches : - Gestion d'une ou plusieurs lignes de conditionnement : ° Réalisation des changements de séries ou de formats avec rigueur en suivant les standards établis ° Réalisation des contrôles qualité via l'outil informatique (pack Office, SAP) ° Etre acteur dans l'amélioration continue de la ligne pour atteindre les résultats attendus (HSE, Qualité, Productivité) ° Respect des process Sécurité, Qualité, Environnement et Productivité - Manutention : ° Conditionnement des produits finis (mise en cartons et palettisation) et alimentation en composants primaires ° Organisation, rangement et nettoyage de l'environnement de travail - Travail en équipe - accueil et formation des intérimaires Nous vous proposons : - Taux horaire : 11,74€ - Prime de 13ème mois - Indemnités de déplacement - Horaires spécifiques (3x8h)
57Sarreguemines
Industrie |
CDD |
05.10.2022

Extrudeur (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client acteur européen, spécialisé dans la production de films et leader français de sacs techniques pour l'emballage automatique: Conducteur de ligne H/F Au sein de l'atelier Extrusion, vous aurez pour missions: Approvisionnement des machines en matières premières Manutention de charges lourdes Programmation et lancement de la machine selon les références Réglages et changement d'outillage Surveillance et contrôle qualité Une formation sera assurée en interne. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps. Horaires 3x8 RTT + Prime de nuit + prime 5ème nuit + prime panier
49Le May-sur-Èvre
Industrie |
CDD |
05.10.2022

AGENT DE FABRICATION (H/F)

L'agence PARTNAIRE Cholet, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits d'entretien de la maison et de cosmétique certifiés bio, un agent de fabrication cosmétiques naturelles (H/F). Sous la supervision du coordinateur et du responsable de fabrication, en salle blanche, vous réaliserez la fabrication des formules cosmétiques depuis la pesée des matières premières jusqu'à la mise à disposition dans les récipients de stockage, en : • Effectuant la pesée des matières premières selon l'ordre de fabrication et les BPF, • Complétant le dossier de lot suivant l'ordre de fabrication (numéro de lot, formule, mode opératoire), • Réalisant la fabrication suivant le mode opératoire et les temps associés : - Compléter le document rattaché à la production (suivi de fabrication) - Préparer et dispatcher les différentes phases dans les équipements de fabrication - Respecter le protocole de fabrication (vitesse temps, vitesse agitation, températures, pression...) - Vidanger le produit dans les récipients appropriés en effectuant les prélèvements pour les contrôles en cours de fabrication afin de vérifier la conformité produit - Effectuer les essais physico-chimiques pour l'ajustement de la formulation en lien avec le service qualité • Effectuant les opérations de lavages et désinfection du matériel en retour de conditionnement, retour client, échantillons ....
49Somloire
Tertiaire |
CDD |
05.10.2022

Comptable (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, un Comptable (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDD. Missions Animation Activités récurrentes •Communiquer avec les services comptables des fournisseurs •Etablir les reporting et alerter sa hiérarchie •Communiquer avec les services internes Technique Activités récurrentes •Réceptionner et contrôler les factures •Comptabiliser les factures et les imputer analytiquement •Rapprocher et valider les factures avec commandes d'achat •Contrôler l'exactitude des écritures comptables et corriger les anomalies. •Recueillir les bons à payer auprès des managers concernés •Proposer les factures au règlement et établir les règlements selon l'échéancier •Provisionner les factures manquantes et demander leur établissement auprès des fournisseurs •Suivre les litiges et les demandes d'avoir le cas échéant •Réaliser des opérations de facturation clients •Classer et archiver les pièces comptables •Établir les reporting à usage interne ou pour le client Activités périodiques •Participer à l'établissement des comptes sociaux et du reporting mensuel •Participer aux opérations de clôture des comptes mensuels et annuels •Justifier les comptes (=explication de chaque solde) Gestion Activités récurrentes •Garantir la fiabilité des comptes : législation comptable et fiscale •Gérer les comptes clients et/ou fournisseurs •Suivre les échéanciers et règlements des factures fournisseurs
45Saran
Tertiaire |
CDD |
05.10.2022

Gestionnaire RH (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire RH-Paie (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de 6 mois. Poste pourvoir à la Chapelle-Saint-Mesmin. Missions Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, et dans le cadre d'un remplacement, vous avez en charge la gestion de la formation et des recrutements. Vos missions sur la partie Formation : • Gestion administrative des actions individuelles et collectives de formation réalisées en interne ou par des prestataires externes (relations avec les prestataires ou les formateurs internes, calendrier, inscriptions, convocations, …) • Gestion de la logistique des actions de formation (réservation et préparation des salles) • Préparation des sessions de formation (envoi des convocations, feuilles de présence, réservation d'hôtel) • Saisie des variables de formation dans le système d'information RH • Suivi des indicateurs (évaluations à chaud et à froid, absentéisme) • Gestion des remboursements OPCO – Recherche de financement ou subvention spécifique Sur la partie Recrutement : • Déploiement du processus de recrutement : diffusion d'offres d'emplois, présence forum emploi, sourcing, entretiens de recrutement, intégration de nouveaux embauchés, etc… • Gestion des intérimaires (analyse du besoin, contrats, facturation, etc…) D'autres missions RH vous seront ponctuellement confiées en fonction du besoin du service. Vous serez amené à remplacer ponctuellement la Gestionnaire Paie concernant la gestion des temps (Pointage), ventilation, et suivi administratif divers.
45La Chapelle-Saint-Mesmin
Tertiaire |
CDD |
05.10.2022

Assistant Commercial (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la mutuelle et de l'assurance, un Assistant Commercial (H/F, pour un CDD de 6 mois. Poste à pourvoir dès que possible sur Olivet. Intégré(e) à une équipe de 4 collaborateurs et collaboratrices, vous êtes un des premiers interlocuteurs des clients et prospects dans le cadre de la mise en place de leur contrat. Vous gérez notamment les clients hospitaliers qui ne passent pas par une procédure d'Appels d'Offres. Vos missions : •Solliciter les compagnies d'assurance partenaires sur les conditions de renouvellement des clients dont le contrat arrive à terme dans l'année. •Réaliser les propositions de tarification à destination des clients •Pour les prospects : analyser le besoin de l'établissement (nombre d'agents à assurer, volume d'arrêts de travail au sein de la structure) et contacter la compagnie d'assurance adaptée •Négocier avec les compagnies d'assurance les tarifications proposées •Saisir les différents éléments dans le système d'information interne •Suivre les dossiers en collaboration avec l'équipe commerciale
45Olivet
Tertiaire |
CDD |
04.10.2022

Assistant comptable (H/F)

PARTNAIRE recrute, pour un groupe de cabinets d'expertise comptable dynamique et innovant, un Assistant Comptable H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois. Au sein du cabinet de Châtellerault, vous serez rattaché(e) au pôle comptabilité et intégrez une équipe de plusieurs collaborateurs. Vous interviendrez en soutien auprès de l'équipe sur des dossiers clients diversifiés, toutes tailles et secteurs d'activité confondus (BIC, BNC…). Vous aurez pour missions : - Les travaux de saisie et la tenue des dossiers comptables - Les rapprochements bancaires - La réalisation des déclarations fiscales (TVA…) - Les travaux de pré-révision Prise de poste dès que possible. Durée du contrat initial évaluée : 4 mois (renouvelable) Rémunération à négocier selon profil et expériences.
86Châtellerault
Hôtellerie/restauration/métiers de bouche |
CDD |
04.10.2022

Cuisinier/pizzaiolo (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des cuisiniers/pizzaiolos (H/F) pour l'un de ses clients restaurateur basé sur Cheverny. Missions confiées : - Mettre en place les postes de travail avant chaque service - Réaliser les préparations préliminaires - Préparer et dresser les plats en conformité avec les fiches techniques - Participer à l'entretien du poste et des locaux - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur - Réceptionner la marchandise et ranger les stocks - Respecter les méthodes de travail de l'enseigne Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat CDD voire CDI - Taux horaire : 11.20€ à 13.25€/heure - Horaire en coupure (service du midi + service du soir) - Formation et accompagnement au poste
41Cheverny
Industrie |
CDD |
04.10.2022

Drapeur (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des drapeurs (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Saint Julien de Chédon. Missions confiées : - Découpe de tissus pré-imprégnés de résine - Dépose des tissus dans des moules (moulage) en veillant au respect des procédures - Lecture du plan de fabrication - Contrôle qualité de la pièce réalisée et effectuer des retouches si nécessaire - Respect des procédures - Conception de moule à la forme désirée (stratifieur) - Renseigne des données afin d'assurer la traçabilité des pièces - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible - Rémunération à voir en fonction du profil - Poste en journée ou en équipe - Formation et accompagnement au poste - Salaire en fonction du profil et expérience + prime panier 3€50/j + prime équipe 7€66/j + prime 13ème mois versé en 2X (Juillet et Nov) À PARTIR DE 6 MOIS D'ANCIENNETE.
41Saint-Julien-de-Chédon
Industrie |
CDD |
04.10.2022

Ajusteur structure (H/F)

Notre agence Partnaire Contres recrute des ajusteurs structures (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Saint Julien de Chédon. Missions confiées : - A l'aide de fiches de fabrication, effectuer le perçage, rivetage, ébavurage sur des pièces principalement fabriquées à partir de composites - Effectuer le montage et l'assemblage à l'aide d'un plan - Contrôler la qualité visuelle de la pièce finie - Effectuer la manutention des pièces vers leur lieu de stockage - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible - Rémunération à voir en fonction du profil - Poste en journée ou en équipe - Formation et accompagnement au poste - Salaire en fonction du profil et expérience + prime panier 3€50/j + prime équipe 7€66/j + prime 13ème mois versé en 2X (Juillet et Nov) À PARTIR DE 6 MOIS D'ANCIENNETE.
41Saint-Julien-de-Chédon
Industrie |
CDD |
04.10.2022

Agent de laboratoire (H/F)

Notre agence Partnaire recrute un multiplicateur de plants de fraises / agent de laboratoire (H/F) pour l'un de ses clients basé à Soings-en-Sologne. Cette société est spécialisée dans la reproduction de plantes. Missions confiées : - Prélever les plants de fraisiers ; - Division des plants à la racine (multiplication) ; - Repiquage des racines dans les milieux ; - Acclimatation des plants. Informations complémentaires : - Le poste à pouvoir est en CDD - Lieu de travail : Soings-en-Sologne - Horaire : 07H45 - 12H30 / 13H30 - 16H30 - Rémunération : 11.07€ /heure Vos avantages PARTNAIRE : - Un Club entreprise - Un Compte Épargne Temps à 5% - Les avantages sociaux avec le FASTT (mutuelle, logement )
41Soings-en-Sologne