www.partnaire.fr nos offres
720 offres d'emplois trouvées
CDI |
04.10.2023

Responsable bureau d'étude (H/F)

PARTNAIRE Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans la fabrication de véhicules frigorifiques, un Responsable Bureau d’Etudes H/F en CDI Rattaché à la Direction, vous prenez en charge la responsabilité du Bureau d’Etudes composé de 6 à 8 collaborateurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Management : - Animer votre équipe - S’assurer des délais des dossiers de fabrication - Conduire des entretiens et des réunions avec votre équipe Bureau d’Etudes, méthodes et industrialisation : - Assurer le suivi du planning de production avec le service commercial - Finaliser les besoins des clients - Réaliser des études de conception - Réaliser l’ensemble des documents nécessaires au lancement - Gérer, accompagner les projets potentiels - Créer et analyser des tableaux de bord qualitatifs et quantitatifs - Assurer une veille technologique et réglementaire
79LA PETITE BOISSIERE
CDI |
04.10.2023

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une référence nationale dans la location de véhicules industriels avec conducteurs L'entreprise recherche des Conducteurs PL Frigo (H/F). Missions : - Charger le camion suivant le plan de tournée - Veiller à maintenir la qualité des produits transportés - Effectuer le chargement et déchargement des marchandises - Respecter les horaires de livraison - Effectuer de la distribution de produits frais - Respecter les conditions de sécurité et les délais de livraison, - Entretenir votre véhicule. Horaires : Du lundi au vendredi 6H 13H 35 H/SEM
59WATTRELOS
CDI |
04.10.2023

Responsable de service (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour son client situé à Déols (36) spécialisé dans l’industrie un(e) Responsable de site en CDI H/F. Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec une équipe Vos missions pour le poste de Responsable de site : - Du management - Savoir gérer une équipe de 10 personnes - Savoir assurer le bon fonctionnement d'un site - Savoir assurer le bon déroulement de la production - Respecter les règles d’hygiène et de sécurité Les horaires : Du lundi au vendredi 35h par semaine Salaire : entre 13.80 et 15.00€/h selon profil
36DEOLS
CDI |
04.10.2023

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, première coopérative laitière du Grand Ouest, DES CONDUCTEURS DE LIGNE (H/F). Sous la responsabilité de votre chef d’atelier, vos missions seront les suivantes: - Préparer et conduire la ligne - Animer et organiser la ligne de production en personnel - Assurer les contrôles qualité et traçabilité - Remplir les documents de production (bilan matière, pertes…) et s’assurer de leur cohérence - Assurer le montage et le démontage des outillages pour les changements de format et du nettoyage de la ligne - Appliquer et veiller au respect des règles en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité… Après une première phase d'intégration, une formation interne vous permettra de monter en compétences et prendre en main vos missions. Le poste est à pourvoir en CDI, en 3*8 (1 semaine de nuit toutes les 4 à 5 semaines) sur un rythme de 6 jours sur 7 avec 1 samedi sur 4 travaillé ou sur un rythme de 5 jours sur 7 avec 1 samedi sur 2 travaillé, selon l’atelier dans lequel vous serez en poste. En agence, Elodie, Kylian et Julie vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22LANFAINS
CDI |
04.10.2023

Comptable (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour son client situé à Déols (36) spécialisé dans l’industrie un(e) Comptable H/F en CDI. Au sein d'une entreprise dynamique vous serez acteur de la réalisation du service Comptable. Vos missions pour ce poste de Comptable : - Maîtrise des techniques de comptable - Savoir gérer la trésorerie d'une entreprise - Etre en charge de la gestion financière - Elaborer les comptes de résultat, les bilans comptables Les horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée 35h00 par semaine Salaire : selon profil
36DEOLS
CDI |
04.10.2023

Assistant adm des ventes (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis un assistant Comptable et administration des ventes H/F pour un CDI L'entreprise est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques, reconnue pour ses produits innovants et leurs engagements envers l'excellence. En tant qu'Assistant administration des ventes et comptable H/F vous serez au cœur des opérations financières et commerciales. Vos missions seront : - Gérer le flux global des commandes envoyées par les clients. - Suivre les livraisons correspondantes auprès des clients. - Effectuer la facturation sur le logiciel SAGE. - Préparer tous les supports comptables pour les transmettre au cabinet d'expertise comptable. - Gérer l'archivage - Informer la direction des flux financiers.
60SENLIS
CDI |
04.10.2023

Technicien sav (H/F)

Le cabinet de Recrutement Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans l'ingénierie et la fabrication de Véhicules de secours et de lutte contre l'incendie, un Technicien de maintenance SAV itinérant H/F confirmé pour le secteur du Sud-Ouest. Rattaché au Responsable SAV Véhicules, vous devrez apporter un service de qualité auprès de vos clients en assurant la réparation et la maintenance des véhicules. Plus précisément, vous aurez la charge d’intervenir sur les sites des clients afin d’assurer les maintenances préventives et curatives des véhicules carrossés par GIMAEX FIRE TRUCKS. Vous devrez - planifier et préparer vos interventions, - assurer les entretiens périodiques, révisions, réparations et maintenances des véhicules en suivant les informations données par l’équipe technique du service SAV support, - identifier, diagnostiquer, et traiter les pannes et dysfonctionnements, - établir les rapports de visite, - transmettre au service SAV les informations de suivi concernant le fonctionnement du matériel en clientèle, - gérer le stock de pièces de rechange mis à disposition, Tout cela, dans le respect des engagements contractuels avec le client. Le poste est à pouvoir dès que possible ; une formation interne sur les produits sera assurée à la prise de poste.
19BRIVE LA GAILLARDE
CDI |
04.10.2023

Technicien sav (H/F)

Partnaire VANNES recherche pour son client un Technicien SAV H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans l'automatisme d'élevage, Poste à pourvoir en itinérance sur le secteur MORBIHAN (56), en CDI Contrat de 40h50 par semaine Auprès des clients professionnels de l’entreprise, vous intervenez sur les missions suivantes : - Réaliser le montage, le dépannage et le suivi du parc matériel - Réaliser le montage des installations de pompage, traitement d'eau - Réaliser le dépannage préventif et curatif - Réaliser le suivi de votre portefeuille clients (agriculteurs)
56LOCMINE
CDI |
04.10.2023

Technico commercial (H/F)

Fondé en 1989 et implanté sur St Fargeau Ponthierry (77) Notre client est spécialisé dans les pièces de rechange d'origine pour les tracteurs agricoles Same, Lamborghini, Hurlimann et Deutz. Grâce à leur approvisionnements quotidiens, il assure une livraison rapide sur toute la France. Au quotidien, ils ont 12 collaborateurs engagés et passionnés. Suite à une dynamique de croissance chez le client, nous recherchons un commercial sédentaire H/F sur leur site de St Fargeau Ponthierry 77 Vous serez en charge des missions suivantes: - Identifier et écouter le besoin du client - Conseils technique pour le choix et le montage des pièces - Elaboration des devis et des relances - prise de commande Vous travaillez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 08h30- 18h00
77ST FARGEAU PONTHIERRY
CDI |
04.10.2023

Ébéniste Chef d'Equipe (H/F)

KARARE BY PARTNAIRE recrute, pour l'un de ses clients, spécialisé dans la création et la vente de meubles en bois massif, situé sur Sequedin, un EBENISTE CHEF D'EQUIPE H/F POSTE EN CDI Sous la responsabilité du Responsable de site, vos mission seront : * La Revalorisation des articles, la création et le prototypage : Vous devrez examiner l'état du mobilier et procéder à la réparation en ayant calculé votre temps passé et votre coût de modification par rapport au prix de vente. Vous mettez tout en oeuvre pour optimiser la productivité Vous utilisez les rebuts : création de meubles uniques ou proposition de prototypes à décliner (MODOP) Vous lancez la fabrication de séries. * Le suivi et l'encadrement : Vous participez au suivi de l'activité en établissant des tableaux de bord (KPI), en participant aux inventaires trimestriels et annuels et en rédigeant des comptes rendus de réunions et la gestion des consommables. Vous motivez votre équipe (5 personnes) en instaurant un climat de travail collaboratif. Vous assurez les entretiens annuels et professionnels Vous participez au recrutement et gérez la formation Vous vous assurez du respect des règlements en vigueur *La sécurité Vous suivez les consignes de sécurité et mettez à jour les procédures. Vous assurez la mise en place et le suivi de la maintenance du parc machine.
59ENGLOS
CDI |
04.10.2023

Chauffeur pl (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur PL (H/F). Prise de service à Annecy (74000). Horaire variable, départ à 4h du matin. Du mardi au samedi. Vos missions seront: - Conduite d'un poids lourd frigorifique en trafic régional. - Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité. - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation. - Opération de chargement et de déchargement. - Assurer la livraisons de marchandises frigorifiques, avec possibilité de livraison en station. - Mise à quai. - Gestion du hayon. - Dépotage - Effectuer un retour à l'exploitation. - Assurer l’entretien du véhicule. Le nombre de points de livraison est variable en fonction de la tournée attribuée Vous avez un véhicule attitré
74ANNECY
CDI |
04.10.2023

Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)

Votre agence Partnaire Artenay Recrutement CDI recherche pour l'un de ses clients, plateforme logistique en plein développement, un Animateur QHSE H/F. Au sein de cette entreprise et de façon très opérationnelle, vous participez à la mise en place, au suivi et à l’amélioration du système de management QSHE en lien avec la politique du Groupe. Vos missions sont les suivantes : • Appliquer l’évaluation des risques professionnels, analyser les résultats et proposer des actions correctives • Assurer la maitrise générale des équipements du site (registre de sécurité, contrat de vérification avec un organisme externe, contrôle et suivi de l’exécution…) • Être l’interlocuteur privilégié des clients du site sur tous les thèmes QHSE • Mettre en application les exigences des normes QHSE et des règles internes. Rédiger des documents tels que plan qualité, procédures, guides, instruction de travail, formulaires propres aux activités du site • Mettre en œuvre, faire appliquer animer et suivre la démarche Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE) du groupe • Mettre en œuvre, le cas échéant, la démarche LEAN localement et proposer des actions d’amélioration • Proposer des outils de prévention à utiliser, les mettre en place afin de prévenir les accidents et réaliser une analyse d’accident avec les actions nécessaires à mettre en place • Proposer, appliquer et faire appliquer des indicateurs pertinents, objectifs et fiables • Réaliser un diagnostic et proposer un plan d’actions • Utiliser des outils de résolution de problème, analyser les résultats obtenus et proposer des actions • Vérifier la bonne application des exigences du droit de l’environnement ainsi la prévention des risques environnementaux et rédiger un bilan ICPE
45BOISSEAUX
CDI |
04.10.2023

Chargé d'affaires (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDI Centre Val de Loire recherche pour l'un de ses clients, entreprise en plein développement, un Technico-Commercial B to B H/F. Véritable bras droit du Dirigeant, vos missions sont les suivantes : • Définir les équipements correspondant aux besoins des futurs clients • Elaborer des devis et proposer des solutions sur plan • Participer au dimensionnement du matériel en lien avec le chargé d’études • Suivre les clients en lien et avec appui du service technique • Visiter les prospects / installateur / maître d’ouvrage dans le but d’analyser leurs besoins et faire connaître les produits • Présenter des offres commerciales et participer aux foires expositions • Promouvoir la marque auprès des utilisateurs, installateurs • Être porteur du développement des ventes sur le secteur du 18, 36 et 58 Ce poste est à pourvoir en CDI à Salbris (41) avec des déplacements sur votre secteur de chalandiez. La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences. Issu d’une formation de type Bac+2 à Bac+3 spécialisée en énergie renouvelable ou d’une filière technique liée au chauffage, vous maîtrisez les outils informatiques du pack office.
41SALBRIS
CDI |
04.10.2023

Agent qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres Recrutement CDI recherche pour un de ses clients à Chartres, dans le secteur de la cosmétique, un Agent Qualité Préleveur H/F. Rattaché au service qualité, vos principales missions seront les suivantes : • Organiser les demandes de prélèvement reçues des différents services et approvisionnerez les MP et SO en box. • Réaliser les prélèvements MP/SO et préparer les dossiers associés (SAP, étiquettes…). • Assurer la maintenance des équipements de premier niveau et suivrez les commandes de consommables de l’atelier ainsi que leur approvisionnement. • Distribuer les prélèvements aux différents services pour assurer le bon déroulé des productions. • Procéder au suivi et bon déroulement du flux des dossiers de lot en fabrication et être l’interlocuteur privilégié du service assurance qualité. • Avoir en charge les réceptions physiques et informatiques des matières premières. • Gérer la préparation des prélèvements et les envois aux différents clients internes et externes. Ce poste en CDI est basé sur Chartres, la rémunération est à négocier selon votre profil
28CHARTRES
CDI |
04.10.2023

Cosmetique (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDI CVDL de Chartres recherche pour l'un de ses clients, Industrie manufacturière, un Support technique de ligne de production (H/F). Rattaché au service technique de l’atelier de conditionnement (10 collaborateurs), vous participez à l’organisation des activités de maintenance préventive, corrective et améliorative planifiées afin d’assurer la mise à disposition des équipements de production dans le respect des exigences sécurité, qualité et objectifs de service. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : • Réaliser les opérations de maintenance préventives de niveau 1 suivant l’organisation établie et accompagner les agents de conditionnement sur ces mêmes interventions en veillant à leur montée en compétence technique. • Garantir le dépannage des équipements en effectuant les premières analyses nécessaires et prendre les mesures temporaires adaptées avant l’intervention éventuelle d’un technicien de maintenance. • En tant que leader technique, être l’acteur de l’amélioration continue en animant et/ou en participant aux animations à intervalles courts avec les différentes parties prenantes. • Contribuer aux projets d’intégration des nouvelles technologies et d’industrialisation des nouveautés en participant notamment aux FAT et SAT. • Être garant de la mise à jour de la documentation technique et renseigner les supports de suivi des activités en place (cahier de route, GMAO, MES,…). Ce CDI est à pourvoir sur Chartres (28).
28CHARTRES
CDI |
04.10.2023

Responsable Ordonnancement Production et Pose (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDI d’Artenay recherche pour l'un de ses clients, PME spécialisée dans des produits de fabrication artisanal, un Responsable Ordonnancement Production et Pose H/F. Au sein des ateliers, vous organisez quotidiennement la production pour permettre au groupe d'honorer ses engagements de délais et de qualité de service vis à à vis de l'ensemble de ses clients. Vous êtes également en charge d'organiser la planification et le suivi de la pose des produits vendus sur plusieurs Agences de l'entreprise. Véritable chef d'orchestre, vous vous appuyez sur une équipe d'une cinquantaine de collaborateurs et de managers intermédiaires qu'il faudra encadrer, animer et faire monter en compétences. Vous mettez en place, au quotidien, les différentes actions d’améliorations de production et animez le suivi des KPI dédiés. Vous reportez directement au Gérant de la structure. Ce poste est à pourvoir en CDI à proximité de Châteaudun (28).
28NOTTONVILLE
CDI |
04.10.2023

Responsable de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients, Entreprise reconnue du monde de l'agroalimentaire, un Responsable de ligne H/F. Rattaché au Responsable d’équipe, vos missions seront les suivantes : • Assurer la sécurité de ses collaborateurs et leur formation : évaluer le besoin, assurer le suivi et la validation des formations • Animer une équipe d’agents de production en développant un esprit d’équipe et le sens du dialogue • Appliquer et faire appliquer les procédures, instructions de travail, modes opératoires, instructions de contrôle ainsi que les paramètres de pilotage • Assurer le respect du planning de production, des normes de qualités et des coûts de fabrication • Suivre les objectifs du processus réalisation du produit, analyser les écarts • Analyser les causes de non-conformité liées à la production et proposer des actions correctives en collaboration avec son responsable et le Service Maintenance • Proposer des modifications techniques et investissements propres à améliorer la production • Être acteur de la politique Qualité Sécurité et Environnement du site • Etablir les documents permettant d’alimenter la gestion. Être responsable de la qualité des renseignements délivrés sur les documents Ce poste est à pourvoir en CDI à Pithiviers (45). La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences.
45PITHIVIERS
CDI |
04.10.2023

Assistant qualité (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire, un assistant qualité H/F à Annecy Vos missions : Vous serez intégré au sein du service QSE, afin d'assurer les missions suivantes : - Assurer le suivi du système de management QSE : suivi des surveillances obligatoires, mesure des indicateurs qualité, suivi de la veille réglementaire, suivi des plans d'actions ... - Hygiène et sécurité - Rédaction des cahiers des charges clients et fournisseurs - Suivi des non conformités internes et externes - Formation du personnel à l'hygiène et à la qualité - Identification des réceptions de marchandises et attribution de la traçabilité / saisie informatique des commandes - Gestion des affaires relatifs à l'hygiène et au contrôle de l'environnement CDI 39H/semaine
74ANNECY
CDI |
04.10.2023

Responsable achats magasin (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour un de ses clients, industrie manufacturière de renom, un Responsable Achats Magasin H/F. Intégré au site industriel et de façon très opérationnelle, vos principales missions seront les suivantes : • Réaliser, pour l’établissement, les appels d’offres d’achat de matériels et prestations de service, en liaison avec les prescripteurs techniques et en appliquant les règles du Groupe • Mettre en application les accords-cadres du Groupe et mettre en place des contrats spécifiques • Traiter les non-conformités fournisseurs en lien avec les prescripteurs techniques et avec le service Juridique si nécessaire. • Assurer annuellement l’évaluation des fournisseurs • Manager le secteur magasin général et planifier le travail de l’équipe • Gérer, de façon optimisée, les stocks de pièces détachées, de consommables de production, de produits chimiques et assurer les réapprovisionnements en accord avec la cellule approvisionnement Groupe • Mettre à disposition des utilisateurs dans les délais impartis les articles réapprovisionnés • Assurer le suivi administratif des commandes, gérer les relances et traiter les anomalies • Organiser la planification des inventaires, contrôler et valider les écarts • Mettre à jour la base des articles stockés en associant le service maintenance et appliquant la politique Groupe • Mettre en application la méthode 5S pour les secteurs sous sa responsabilité Ce poste en CDI est basé à proximité de Beaune la Rolande (45).
45BEAUNE LA ROLANDE
CDI |
04.10.2023

Chef d'équipe conditionnement (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDD CDI recherche pour l'un de ses clients, industrie manufacturière, un Chef d’équipe conditionnement et logistique Industrielle H/F. Garant de la sécurité de vos collaborateurs, vous assurez la performance de l’atelier et la bonne réalisation des opérations. Véritable Manager, Vos missions sont les suivantes : • Animer les rituels et le briefing de sécurité • Être garant du respect des règles de sécurité et du bon fonctionnement des lignes de conditionnement • Accompagner les collaborateurs, développer leur autonomie et leur monté en compétences • Participer à l’analyse des performances de lignes ainsi qu’aux actions nécessaires pour les améliorer • Être le garant des opérations de conditionnement et de planification • Piloter la performance, fixer et expliquer les objectifs collectifs et individuels de son équipe • Être engagé et présent sur le terrain, participer au groupe de travail Ce CDI est à pourvoir sur Pithiviers (45), vous êtes sur des horaires en 4*8 et la rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences.
45PITHIVIERS