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Nos offres d’emploi

Techni – Commercial itinérant (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur d’activité de la désinfection, la désinsectisation et de la dératisation. Un·e techni-commercial·e pour compléter son l’équipe. L’entreprise est située dans le bassin rennais mais, votre prise de poste se fera sur le site de stockage à Dinan. Vos missions principales seront les suivantes : – Identifier les besoins et organiser les rendez-vous avec les clients – Suivre, animer et faire grandir son portefeuille clients dans le périmètre qui lui est attitré (démarchage, rencontres…) -Répondre aux questions des clients en assurant une qualité de service optimale – Réaliser des devis et des livrables associés (plans, bon de passage, compte rendu de visite…) – Conseiller les clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des services proposés – Contrôle, surveillance et entretien des équipements – Diagnostique des dysfonctionnements sur les équipements – Organisation et programmation des activités et opérations de maintenance – Détection de l’origine de l’infestation – Intervention en cas de panne
Dinan
11,65€/heure
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour une enseigne spécialisée dans la décoration et l’aménagement d’intérieur, un vendeur H/F. Ce poste en CDI est à pourvoir à Nice (06). Vos missions : Accompagnement des clients dans leurs projets de décoration d’intérieur • Conseiller et vendre des projets de décoration répondant aux attentes des clients. • Maîtriser les spécificités techniques des produits. • Garantir un suivi de qualité pour chaque client. Service exceptionnel • Se rendre chez les clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco). • Établir des devis et superviser la réalisation des chantiers. • Fidéliser le client en supervisant le service après-vente. Développement du chiffre d’affaires • Développer et fidéliser un portefeuille de clients pour atteindre les objectifs commerciaux mensuels. Un parcours d’intégration et d’accompagnement sur trois à quatre mois vous est garanti par l’enseigne.
Nice
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’etudes (H/F) thermiques et fluides H/F

L’agence PARTNAIRE Industrie de Pontault-Combault recherche un Chargé d’études thermiques Notre client est un bureau d’études, composé de 40 personnes environ, spécialisé dans les études thermiques et la maitrise d’œuvre, Souhaite renforcer ses équipes en place et apporter des compétences complémentaires, Pour répondre aux demandes des grands comptes et institutionnels (Promoteurs, Bailleurs sociaux, collectivités…) Sous la responsabilité du chef de service, vous intégrerez l’équipe et aurez en charge les calculs thermiques réglementaires pour des opérations d’habitations collectives Vous réalisez les études en simulation thermique et dynamique Vous suivrez les résultats d’obtention des objectifs d’efficience énergétique HQE – BBC – RT 2012 – audits énergétiques – RE 2002 – ACV – DPE Vous aurez des déplacements en Ile de France
Croissy-Beaubourg
2 300€ – 2 700€/mois
CDI

Gestionnaire de parc et bras de grue (H/F)

Adeva St Malo recherche un gestionnaire de parc et conducteur poids lourd avec grue auxiliaire pour l’un des ses clients dont la taille d’entreprise est familiale . Elle compte aujourd’hui 15 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus d’un million d’euros. Cette société couvre les secteurs de Rennes, Saint-Malo et Dinan. Vos missions principales : – Utilisation d’une grue auxiliaire pour le chargement et le déchargement des marchandises – Préparation, chargement, arrimage, déchargement, récupération des matériaux nécessaires aux équipes sur les chantiers selon les règles et normes de sécurité existantes en s’assurant du bon état du camion et accessoires (sangles, chaines,…) – Organiser le stockage et le rangement des matériaux sur l’espace d’entreposage et dans le dépôt, suivi de réapprovisionnement – Raccordement compteur provisoire (la formation habilitations électrique personnel non électricien sera dispensée) CDI 38hrs/semaine
Miniac-Morvan
12,50€ – 15€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre client , basé sur Tigery est l’inventeur des enduits de préparation des murs prêts à l’emploi. Depuis 1938 il il conçoit un enduits pratique et facile d’utilisation pour tout type de chantier que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Partnaire Lieusaint recherche pour son client basé sur Tigery (77) Un Chef D’équipe logistique H/F. Sous la responsabilité du responsable préparation et expédition, vous aurez pour mission: – Définir, répartir et contrôler les produits entrant et sortants – Organiser, contrôler et vérifier toutes commande préparées – Manager les préparateurs de commandes – Assurer la gestion informatique des stocks Vous travaillez du lundi au samedi sur des horaires flexible.
Tigery
2 200€ – 2 300€/mois
CDI

Conducteur car tourisme (zone courte) (H/F)

Pour son client, acteur majeur de la mobilité partagée, l’agence Partnaire de Bourg-en-Bresse recherche 5 conducteurs de car H/F. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. En tant que conducteur receveur, vous serez responsable du bon déroulement du trajet sur votre ligne afin de transporter les personnes en toute sécurité. A ce titre vous devez : – Effectuer les vérifications du véhicule avant chaque départ – Accueillir les clients selon le protocole établi par l’entreprise – Respecter les horaires et les itinéraires préétablis – Maintenir un environnement propre et agréable dans le car – Assurer la sécurité et le confort des passager
Attignat
1 830€ – 1 938€/mois
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la défense des populations, un Contrôleur de Gestion F/H basé à Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Au sein du service comptabilité-finance, vous êtes rattaché au Directeur de site. Vous travaillerez en collaboration avec un homologue basé sur un site différent du vôtre. Vous avez la charge de la gestion de la rentabilité et de la performance du site. Vos missions sont les suivantes : – Veiller à la rentabilité et à la performance du site – Participer à l’élaboration du budget en collaboration avec les différents métiers et la direction – Produire et partager les tableaux de bords financiers – Conseiller et apporter une expertise aux équipes et collaborateurs – Analyser les performances économiques et financières, proposer des actions correctives – Optimiser le système d’information – Suivre les résultats financiers et élaborer des indicateurs de gestion – Participer aux clôtures comptables et à l’évaluation des activités du groupe
Rennes
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H.F, en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de l’injection et fabrication plastique. Le poste est basé à Questembert, en CDI Au sein de l’usine, et sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous serez chargé de la maintenance mécanique, pneumatique, électrique et hydraulique des équipements de production. Vous effectuez la maintenance préventive et curative (installations, réglages, graissages, changement de pièces, diagnostics, etc.). Vous élaborez également les fiches d’intervention, les plans de maintenance via la GMAO et l’amélioration continue des procédures de maintenance Contrat en 39h, horaire de journée, 8h 12h – 13h30 17h30 du lundi au vendredi.
Questembert
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : – Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : – Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : – Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution – Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions – Faire partie d’une équipe avec un fort esprit collaboratif – Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d’intérim est également possible. Horaires : 2×8 ou 3×8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
2 280€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : – Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : – Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : – Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution – Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions – Faire partie d’une équipe avec un fort esprit collaboratif – Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d’intérim est également possible. Horaires : 2×8 ou 3×8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
2 280€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE ARRAS, chercheur de talents CDI, CDD, intérim reconnue pour sa polyvalence et son expertise, est en recherche pour son client d’un Technicien bureau d’étude (H/F). Notre client est spécialisé dans les travaux d’installation et la maintenance de chauffage, plomberie et climatisation. Sous la responsabilité du conducteur de travaux vous travaillerez en collaboration avec deux autres Techniciens du bureau d’études. Dans ce cadre voici les principales missions: -Etudier et concevoir des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire et RIA. -Etablir des DOE, des certificats et des attestations. -Réaliser des plans d’implantation 2D-3D sur Autocad -Réaliser des schémas d’ensemble de l’installation et des plans d’exécution, les dossiers de récolement et de validation technique. -Faire le suivi du chantier sur la partie technique (plan, choix des produits). Salaire: variable selon profil Horaires: Temps plein du lundi au vendredi ( 08h00-12h00/13h30-17h00)
Saint-Laurent-Blangy
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN METHODE MAINTENANCE h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous aurez pour missions : – Rédiger, améliorer et tenir à jour les dossiers techniques et les procédures – Assurer un appui technique (documents, matériels, pièces) – Former des opérationnel – Intervenir rapidement en cas de panne et collaborer efficacement à la résolution du problème – Étudier, déterminer et formaliser les processus /procédures à suivre – Concevoir et réaliser les outils de suivi et d’analyse – Construire, optimiser et suivre le plan de maintenance en préventif et curatif – Piloter, suivre et analyser les arrêts de maintenance – Rédiger des rapports suite aux interventions – Optimiser le fonctionnement des installations de votre périmètre de travail – Prendre les mesures nécessaires pour limiter les arrêts de production – Développer les pratiques d’amélioration continue – Suivre, gérer, mettre à jour et optimiser la GMAO Horaires de journée, du lundi au vendredi. Possibilités occasionnelle de travailler les week-ends et jours fériés. Poste à pourvoir immédiatement en CDI et sur le long terme. Rémunération selon profil et grille interne.
Loudéac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans l’exploitation des porcs à la production de nourriture humaine. Vous souhaitez intégrer un groupe, soucieux de l’environnement. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé de : – Préparer et mettre en fonctionnement les poussoirs et intervenir en cas d’anomalie – Assurer l’approvisionnement de la salle de poussage, les matières, matériels et en consommables – Réaliser le contrôle qualité des produits. Réaliser les tests produits et régler le matériel – Coordonner le secteur Poussage en fonction des programmes journaliers, des priorités et des urgences – Transmettre les consignes de fabrication aux opérateurs – Assurer le suivi administratif de la GPAO et l’enregistrement de traçabilité sur l’AS400 – Transmettre et faire respecter les consignes et modes opératoires (hygiène, qualité, sécurité, etc.) Poste à pouvoir immédiatement en contrat CDI. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et grille interne.
Loudéac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Secrétaire médical (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialiste de la rééducation situé à Paris 8ème, recherche des secrétaires médicaux en CDI. – Contrat de 39h/ semaine, à définir sur les 7 jours, – Être disponible certains week-ends Dans le cadre du développement de leur activité, vous assurez l’accueil et l’accompagnement administratif des patients d’un centre de soins haut de gamme et mettrez en avant nos valeurs de soins. Ainsi, vos missions sont les suivantes : – Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des patients, – Vous enregistrez les patients, – Vous planifiez les rendez-vous et avez en charge la gestion du planning des praticiens, – Vous gérez, classez et organisez les dossiers médicaux des patients, – Vous rassurez les patients, répondez à leurs questions et les orientez si besoin, – Vous assurez les télétransmissions CPAM et l’enregistrement des mutuelles, – Vous procédez à l’encaissement des consultations au centre, -Vous gérez l’agenda du directeur du centre. Autres tâches administratives Cette liste n’est pas exhaustive.
Paris
24 500€ – 25 200€/an
CDI

Responsable Parapharmacie / Pharmacien Parapharmacie (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients situé près de Chambourcy, un Pharmacien H/F, en CDI. Poste à pourvoir au plus vite. Mission : Travailler en parapharmacie et vous sentir plus libre qu’en officine vous tente ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, devenez Chef(fe) du rayon parapharmacie chez notre client. Chez nous, prenez soin de nos équipes, la bonne ambiance est notre thérapie. -Prenez soin de vos responsabilités -Gérez le rayon parapharmacie. -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien être. -Proposez des produits et des conseils adaptés aux besoins des clients. -Garantissez la bonne tenue du rayon. -Contribuez à l’atteinte des objectifs budgétaires fixés. -Veillez à la qualité des marchandises livrées. -Respectez les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe. -Contribuez à la réalisation des objectifs économiques de l’Espace parapharmacie et développez la relation client.
Chambourcy
42 000€ – 48 000€/an
CDI

Commercial itinerant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un commercial itinérant « habitat » H/F dans le secteur 21-89-58-10-52 Le poste est à pourvoir en CDI. Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat » • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de business • Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille Garantir la relation client et la qualité du service clients • Mettre en place et garantir le suivi des dossiers, ainsi que le contrôle après-vente • Assurer le suivi commercial et contractuel et garantir le respect de tous les engagements contractuels Elaborer les reportings et proposer des plans d’actions • Analyser les résultats et proposer les mesures correctives • Assurer la veille concurrentielle
Saint-Dizier
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
Mauges-sur-Loire
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
Cholet
26 000€ – 30 000€/an
CDI