fbpx

Nos offres d’emploi

Manager Caisse Accueil (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute, pour son client de la région Choletaise ,une enseigne de commerçants indépendants un Manager Caisses Accueil H/F en CDI En tant que Manager Caisses Accueil, vous jouez un rôle clé au sein du magasin en encadrant une équipe stable d’environ 15 personnes. Vos missions principales incluent : • Organisation et gestion de la ligne de caisse : Supervision de l’accueil, gestion des plannings, du coffre, et de la carte de fidélité. • Suivi des services proposés par le magasin : Location de véhicules, développement photo, etc.
Cholet
28 600€ – 32 500€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour d’Issy-les-Moulineaux (92). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Issy-les-Moulineaux
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer ! En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial. Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes. Vos principales responsabilités : – Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale. – Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale. – Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements. – Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces. – Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants. – Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction. – Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Meaux
1 850€ – 3 500€/mois
CDI

Responsable flux administratif (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de l’emballage carton imprimé, un Responsable flux administratif (H/F). Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur St-Cyr en Val. Vos missions, en tant que Responsable flux administratif, sont : – Structurer et Assurer la pertinence et cohérence des flux internes et externes des services afin de garantir notre performance et la satisfaction de nos clients. – Participer à l’élaboration des réponses aux réclamations clients – Assurer le reporting auprès du Directeur d’exploitation – Gérer les appels d’offre – Assurer l’interface avec les autres sites LGR – Gérer les opérations de sous-traitance
Saint-Cyr-en-Val
38 000€ – 40 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer ! En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial. Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes. Vos principales responsabilités : – Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale. – Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale. – Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements. – Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces. – Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants. – Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction. – Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Lyon
1 850€ – 3 500€/mois
CDI

Technicien bureau d’études électrique (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche pour l’un de ses clients, leader industriel, totalement dédié à la conception, l’assemblage et la distribution, d’équipements d’assistance aéroportuaire un(e) Technicien Bureau d’Etudes Electrique F / H basé près de Tours. En quoi consisteront vos missions ? 🚀 🛠️ Design et conception : -Veiller à ce que les ensembles et sous-ensembles des machines (notamment les matériels d’assistance aéroportuaire) soient conçus dans le respect des règles de conception. -Participer à la conception des ensembles et sous-ensembles à l’aide des logiciels métiers. -Mettre en plan et gérer les dossiers documentaires. -Gérer les données dans l’ERP et communiquer avec les autres services (production, méthodes…). 🤝 Collaboration et support : -Collaborer avec la production et apporter un support si nécessaire. -Maîtriser les sujets « Méthodes de Bureau d’Études » de vos dossiers. 🔧 Autonomie et gestion de projets : -Être autonome sur le lancement en production d’un sous-ensemble ou d’une machine. -Connaître les contraintes réglementaires et normatives. -Effectuer les calculs de prédimensionnement manuellement ou à l’aide des logiciels métiers. -Assurer une partie des relations avec les fournisseurs et autres partenaires. -Gérer un projet de sous-ensemble, voire d’ensemble complet, de façon autonome. -Participer aux mises au point des produits de l’entreprise et réaliser les éventuelles recherches de pannes.
Tours
28 000€/an
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Société en activité depuis 53 ans. Spécialisée dans le domaine du transport et de la logistique au niveau national et international, recherche sa nouvelle recrue. Poste localisé à Wissous (91320) En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : -Fidéliser nos clients -Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif) -Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise -Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l’expérience client en étant l’interface privilégiée : -Être le point contact privilégié du client -Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client: sourire, écoute, reformulation, suivi -Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision -Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients -Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes
Wissous
25 000€ – 33 000€/an
CDI

Chauffeur vl livreur (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Portes les valence pour l’un de ses clients. Acteur majeur dans le monde du transport Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. CDI 35H 8H45 de travail / jour sur 4 jours Possibilité d’heures sup le 5e jour
Portes-lès-Valence
1 747€/mois
CDI

Logisticien (H/F)

Rejoignez une aventure internationale avec PARTNAIRE CHOLET. Nous recrutons pour notre client Concepteur de ligne de fabrication de la Région Choletaise, un Technicien Logistique Magasin H/F en CDI. En qualité de Technicien Logistique Magasin, vous serez un acteur clé de la gestion logistique et des opérations de magasinage. Vos responsabilités seront : . Gestion des dossiers d’articles manquants, SAV et production, . Préparation des colis, . Organisation des transports, . Suivi du surstock et rebut, . Réalisation des inventaires, . Participation à la vie du magasin : remonter les dysfonctionnements, approvisionnement du stock… Vos horaires : 7h45-16h45 du lundi au jeudi et 7h45-15h45 le vendredi Base : 39h / semaine Salaires : 13,95 €/h + Tickets restaurants + Indemnités de transport
Montilliers
13,95€ – 16,50€/heure
CDI

Technicien de maintenance industrie (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de maintenance industrie H/F en 2*8 sur son site basé Saint-Georges-de-Reneins (69) Notre client est spécialisé dans la conception et fabrication d’emballages isothermes haute performance pour le transport de produits pharmaceutiques, devenu expert de solutions clés en main dans le domaine de la Reverse Logistics En tant que technicien de maintenance H/F , vous êtes rattaché au responsable maintenance et vos missions principales sont: – Assurer la maintenance curative: diagnostic et dépannage – Assurer la maintenance préventive et améliorative en mettant en place et en réalisant les améliorations sur machines – Réaliser le plan préventif intégré dans GMAO – Travailler sur des robots et amélioration sur programmes automate Votre équipe: une équipe de techniciens de maintenance et un travail en transversalité avec l’équipe production et qualité Votre rythme de travail: 36h réparties du lundi au vendredi en 2/8: 5h à 13h et 13h à 21h Votre salaire: un fixe entre 30K et 35K annuels bruts + RTT + mutuelle
Saint-Georges-de-Reneins
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe VRD (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe VRD H/F, en CDI, à St Fulgent. A quoi ressemble votre future entreprise ? PME de travaux publics leader régional, reconnue pour leur qualité et leur savoir-faire. Présente sur les marchés publics et les marchés privés, elle bénéficie d’une forte notoriété auprès des collectivités, des aménageurs, des entreprises et industriels. Vous souhaitez progresser dans vos missions actuelles et acquérir de l’autonomie ? Ce poste devrait donc vous intéresser ! En collaboration avec le Chef de chantier, vous organisez les missions de votre équipe (2 à 3 Ouvriers). Votre quotidien sera rythmé ainsi : Définir les moyens de production (équipes, matériels, matériaux) de votre chantier Assurer la gestion opérationnelle de votre équipe dont l’accueil de nouveaux membres Procéder à la préparation du chantier (implantation, repérage des réseaux) Participer à la réalisation des travaux et à leur suivi (productivité, rentabilité, qualité des travaux) Faire respecter les directives, normes et règles en vigueur notamment en matière de sécurité Contribuer aux bonnes relations de tous les intervenants des chantiers (chef de chantier, conducteur de travaux, clients, sous-traitants, locatiers) Etablir les rapports chantier dématérialisés sur tablette (heures, matériaux) Véhiculer l’image de l’entreprise, son ADN et son fonctionnement. Vous savez appliquer les règles de sécurité relatives à l’environnement de chantier (équipements de protection individuelle et collective) et êtes vigilant-e au respect de celles-ci autour de vous.
Saint-Fulgent
15€ – 16€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Martigues recherche un TECHNICIEN de MAINTENANCE (H/F) Pour une société sur Martigues spécialisée dans la distribution de produits de qualité pour les professionnels de l’industrie. Avec une expérience de plus de 20 ans dans le domaine, ils s’engagent à fournir à leurs clients des solutions innovantes et fiables pour répondre à leurs besoins spécifiques. Nous sommes à la recherche d’un technicien de maintenance pour rejoindre UNE équipe dynamique Sous la responsabilité du Technicien SAV vous aurez comme principale tâches: effectuer des réparations et des entretiens préventifs sur les équipements, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques, suivre les procédures de sécurité, tenir des registres précis des travaux effectués, collaborer avec d’autres membres de l’équipe pour assurer le bon fonctionnement des installations.
Martigues
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Régleur Machine (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Véritable support des opérateurs machine, vous serez rattaché au conducteur de la zone et serez en charge d’assurer le bon fonctionnement du matériel de production dans le respect des objectifs de sécurité, qualité et performances fixés par la direction. En détails, vos principales missions seront: – Assurer les réglages nécessaires des équipements dans le respect des procédures afin d’atteindre les objectifs de la zone – Suivre et anticiper le programme de production (changements de formats, approvisionnement ligne) – Renseigner les documents qualités associés à l’activité (CCP, Prpo…) et suivre les standards machine – Participer à la pérennité du matériel: nettoyage, maintenance de 1er niveau et préventifs en partenariat avec le service maintenance – Suivre, créer et mettre à jour les procédures du matériel. – Assurer la montée en compétence des opérateurs machine
Pons
1 851€/mois
CDI

Conducteur ilot chocolat (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Rattaché au Chef d’équipe, vous êtes en charge d’assurer la fabrication de nos coques en chocolat. Vos missions seront les suivantes: – Répondre aux objectifs de performance et les animer auprès de son périmètre (reporting des données, communication ascendante et descendante, réunion équipe). – Préparer et organiser l’atelier chocolat et les changements de produits/ formats – Assurer le nettoyage de l’atelier. -Assurer le suivi et la conduite des machines sur l’atelier chocolat en garantissant le bon déroulement du processus de fabrication. – Garantir l’hygiène et la qualité des produits pour assurer la sécurité et la satisfaction des clients et réalisant les audits de son périmètre, en appliquant les procédures et en détectant les produits non-conformes-Manager les collaborateurs de son périmètre.
Pons
1 886€/mois
CDI

Aide Conducteur Ilot surconditionnement (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Rattaché au Conducteur ilot sur conditionnement, vous êtes en charge de la palettisation en fonction du cahier des charges clients . Vos missions principales seront les suivantes: – Effectuer des observations régulières, des réglages et des interventions pour garantir le bon fonctionnement de l’ilot (filmeuse, robot de palettisation…). – Assurer le respect du FIFO pour une gestion optimale des stocks-Superviser et manager les opérateurs pour assurer un fonctionnement efficace de l’ilot. – Contribuer à la maintenance de premier niveau et participer à l’élaboration des plans d’action visant à améliorer les processus, la motivation du personnel, la sécurité, et tout autre projet bénéfique à l’entreprise.. – Être moteur dans la dynamique d’équipe et contribuer activement à la réalisation des objectifs fixés. Titulaire du CACES R485 L’organisation du travail se fait en 3×8.
Pons
1 851€/mois
CDI

Agent d’ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute ! Nous recherchons 1 Agent d’ordonnancement H/F en CDI pour renforcer l’équipe Ordonnancement de notre client. Vous intégrer une société leader dans son domaine d’activité, l’industrie du cycle. Le poste est à pourvoir rapidement sur Jargeau. Sous la supervision du responsable du service, vous aurez pour mission de : – Analyser les propositions de production – Suivre et confirmer les ordres de fabrication aux différents ateliers – Lancer les ordres de fabrication – Etablir et ajuster les plannings de fabrication afin de garantir une production maximale – Passer les commandes de sous-traitance – Etre en relation avec les fournisseurs – Participer à l’inventaire annuel des stocks – Renseigner et traiter les éléments de production dans le logiciel Divalto Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en relation avec les responsables d’ateliers, le service logistique, le service méthodes ainsi que les agents de maintenance. Vous etes également amené à travailler avec les services Achats et ADV Poste en horaires de journée Salaire fixe de 2000 euros brut mensuel.
Jargeau
1 900€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de laboratoire micro biologie (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ. Sous la direction du Responsable Micro biologie, vous réalisez les analyses microbiologiques des matières premières, des produits fabriqués et conditionnés et vous validez la qualité des produits dans le cadre de l’application des référentiels BPF en vigueur En détail, vous : *Mettez en œuvre les plans de contrôle pour les matières premières, vracs et Semi Finis/Produits finis en vue des contrôles microbiologiques ainsi que pour toute action préventive ou corrective nécessaire * Réalisez des analyses microbiologiques d’échantillons * Gérez, créez et mettez à jour les documents de contrôle selon les procédures et standards en vigueur *Enregistrez les résultats des contrôles effectués *Mettez en œuvre les expertises sur les non-conformités ou réclamations clients et apportez des propositions/des éléments d’enquête * Participez aux prélèvements * Assurez les approvisionnements en réactifs et consommables * Suivez l’étalonnage, l’entretien du matériel, la maintenance et la qualification périodique du matériel de contrôle * Ajustez votre suivi d’activité pour répondre aux délais de libération communiqués et suivez les indicateurs liés à son activité * Participez à la démarche d’amélioration continue sur les activités du périmètre ou à des projets transverses
Villebarou
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien informatique (H/F)

L’équipe Partnaire Recrutement CDI est de nouveau à la recherche d’un super candidat! En effet, nous recrutons un Technicien Réseau Informatique H/F en CDI pour l’un de nos clients, entreprise novatrice et en plein développement sur son secteur d’activité. Le poste est à pourvoir à Ladon dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable informatique, vous aurez pour missions de : – Assurer le maintien opérationnel des systèmes informatiques et des ressources de mise en réseau – Participer à la définition et à la mise en place de projets d’évolution du réseau – Configurer l’ensemble du matériel informatique – Diagnostiquer les défaillances rencontrées par les collaborateurs et leur apporter une réponse de résolution – Assurer un suivi technique auprès des collaborateurs – Gérer la formation technique des équipes – Assurer l’interface entre les équipes internes et les prestataires sur des projets de mise en place Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement sur d’autres sites du groupe. Poste en horaires de journée du lundi au vendredi – Statut Employé ou Technicien en fonction du profil
Ladon
28 000€ – 30 000€/an
CDI