www.partnaire.fr nos offres
934 offres d'emplois trouvées
CDI |
01.03.2024

Commercial (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures avec des activités de découpe laser et de pliage, sur le secteur de Plénée-Jugon, un COMMERCIAL (H/F). Sous la supervision hiérarchique du Directeur vous serez amené à réaliser différentes missions : - Gérer un portefeuille clients - Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée - Développer l’activité auprès de prospects - Fidéliser sa clientèle - Réaliser des devis - Rendre compte de son activité commerciale - Connaître les produits et services de l'entreprise. - Vérifier les commandes des clients et vendre au bon prix en respectant les marges. Poste à pourvoir de suite en CDI en 39 heures. Un véhicule de service est mis à votre disposition. Le salaire brut varie entre 2500 et 3000 € selon l’expérience. Différents avantages vous sont proposés : Commissions sur affaire, primes, tickets restaurants. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Plénée-Jugon
CDI |
01.03.2024

Responsable magasin (H/F)

Notre client entreprise commerciale dans le secteur du discount alimentaire rencontre un fort succès en Europe et a su préserver ses valeurs fondatrices : écoute, réactivité, flexibilité et innovation. Rejoignez un magasin de taille moyenne, et un environnement de travail polyvalent. L'agence Partnaire HAGUENAU vous propose un poste de responsable de magasin (F/H) pour une entreprise située à Seltz. Vos missions : - Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe - Être force de proposition quant à l’amélioration de l’attractivité du point de vente - Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction - Assurer une gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc - Veiller au bon respect de l’implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon - Gérer la partie administrative (planning, caisse, inventaire) - Poste polyvalent alliant l'opérationnel, le management terrain, participation à toutes les missions du magasin - Assurer la bonne gestion des flux monétiques - Gérer les inventaires - Assurer une qualité d’accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l’ensemble du magasin (intérieur et extérieur) Amplitude horaire du lundi au samedi : 06h00-20h30 / travail réparti en équipes (matin, après-midi et journée)
67Eberbach-Seltz
CDI |
01.03.2024

Responsable magasin (H/F)

Notre client entreprise commerciale dans le secteur du discount alimentaire rencontre un fort succès en Europe et a su préserver ses valeurs fondatrices : écoute, réactivité, flexibilité et innovation. Rejoignez un magasin de taille moyenne, et un environnement de travail polyvalent. L'agence Partnaire HAGUENAU vous propose un poste de responsable de magasin (F/H) pour une entreprise située à Schweighouse sur Moder. Vos missions : - Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe - Être force de proposition quant à l’amélioration de l’attractivité du point de vente - Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction - Assurer une gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc - Veiller au bon respect de l’implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon - Gérer la partie administrative (planning, caisse, inventaire) - Poste polyvalent alliant l'opérationnel, le management terrain, participation à toutes les missions du magasin - Assurer la bonne gestion des flux monétiques - Gérer les inventaires - Assurer une qualité d’accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l’ensemble du magasin (intérieur et extérieur) Amplitude horaire du lundi au samedi : 06h00-20h30 / travail réparti en équipes (matin, après-midi et journée)
67Schweighouse-sur-Moder
CDI |
01.03.2024

Responsable bureau d'étude (H/F)

Notre client recrute dans le cadre du développement de son activité. Il est spécialisé dans le secteur de la construction, dans la conception et fabrication du murs écologiques. En tant que Responsable Bureau d'Etudes structures bois (h/f), vos missions sont les suivantes : - Conception, calcul de structure, dimensionnement - Réalisation plans de fabrication et pose, réalisation de plan de détail sur tous types de construction bois (agrandissement, maison, surélévation...) - Connaissance des différentes réglementations et techniques de construction bois, acquise par des formations ou diplômes. - Définition et mise en place de l’organisation de son équipe. - Encadrement d’équipe, gestion de plannings, recrutement. - Organisation et description de processus spécifiques à son domaine d’activité, traitement des dysfonctionnements. - Organisation et suivi opérationnel des activités/projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes - Communication et échanges avec les différents services de l’entreprise. - Contrôle et reporting - Contrôle de l’application des règles, procédures, veille réglementaire dans son domaine d’activité. - Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Votre bureau peut se trouver sur Montieramey (10) ou Tonnerre (89), à votre convenance.
89Tonnerre
CDI |
01.03.2024

Technicien bureau d'études (H/F)

Vous travaillez pour notre client, concepteur de murs écologiques, à haute performance énergétique. Vous renforcez l'équipe en place pour pouvoir faire face à la demande de la clientèle. En tant que Technicien Bureau d’études Structures Bois (h/f), vos missions sont les suivantes : - Conception, calcul de structure, dimensionnement - Réalisation plans de fabrication et pose, réalisation de plan de détail sur tous types de construction bois (agrandissement, maison, surélévation…) - Connaissance des différentes réglementations et techniques de construction bois, - Aide au suivi de chantiers Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée, soit sur le secteur de Lusigny sr Barse, soit sur le secteur de Tonnerre (à votre convenance). Du télétravail est envisageable.
10Lusigny-sur-Barse
CDI |
01.03.2024

Mécanicien / Monteur spécialisé Hydraulique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à St Vulbas un Mécanicien / Monteur spécialisé Hydraulique (H/F). Spécialisé dans les secteurs de la réparation, de la maintenance, et du réglage hydraulique, ainsi que dans le dépannage hydraulique pour moteurs, pompes et vérins, notre client n'attend que votre talent ! Vous aurez pour rôle d'effectuer : - le montage et le démontage de pièces mécaniques, - la réparation de pompes - le montage de moteurs Il faudra prévoir une formation de 3 mois sur Nancy, 3 jours par semaine Le déplacement pour la formation sera pris en charge à 100% Horaires : 8h00 /17h00 du lundi au jeudi, 8h00/16h00 le vendredi Rémunération de 2500 € brut maximum
01Saint-Vulbas
CDI |
01.03.2024

Chef de projet bâtiment (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Chargé d'affaires (H/F) en CDI sur Paris. Découvrez notre client, entreprise d'agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l'immobilier et du bâtiment, notre client déploie chaque année ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes...) Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd'hui une équipe de 110 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 20 M€. Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Dotée d'une vision à long terme, elle s'investit activement dans l'innovation et œuvre pour le bien commun. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d'une activité déployée à l'échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français. Vos missions : Véritable chef de projet, en lien direct avec les services Bureau d’études, Achat, Production, Administratif et Chantiers, vous serez en charge du pilotage global de plusieurs affaires : > En interlocuteur unique pour le client, vous interagissez entre les différents services concernés, en anticipant les éventuelles contraintes. > Piloter vos affaires de l’étude jusqu’à la livraison au client, en garantissant les délais et la rentabilité du chantier. > Participer à l’élaboration des devis, en phase chantier.
75Paris
CDI |
01.03.2024

Conseiller en développement de l'apprentissage (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un conseiller en développement de l'apprentissage H-F en CDI. Prospecter et assurer la mise en place d’actions de prescription auprès des différents interlocuteurs : • Cibler et participer activement à la promotion des formations auprès des participants potentiels. • Assurer la prospection auprès d’entreprises pour la promotion de l’apprentissage. • Assurer le développement des sections d’apprentis et le maintien d’un niveau élevé de qualité en apportant aux établissements d’enseignement tous les moyens humains et pédagogiques nécessaires. Gestion administrative – Développement RH : • Participer au recrutement des candidats en alternance. • Assurer un suivi et un accompagnement des alternants tout au long de leur contrat d’apprentissage. • Accompagner les entreprises et les conseiller dans l’élaboration des contrats d’apprentissage. Communication : • Assurer la liaison entre les établissements d’enseignement et le CFA . • Représenter le CFA dans toutes les manifestations (forum, salons…) Vous pourrez aussi être amené(e) à : • Participer à des projets et / ou réunions • Participer à des projets et / ou réunions au nom dont l’objet est de favoriser directement ou indirectement l’apprentissage
37Tours
CDI |
01.03.2024

Directeur de magasin (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans le commerce de détails d'équipements automobiles est à la recherche d'un responsable de magasin (H/F) en CDI à Marmoutier (67). Rattaché au directeur de centre, vous aurez pour missions de : - Garantir, dans le respect de l'identité de l'enseigne, l'attractivité commerciale du magasin - Garantir la pertinence économique du niveau de stocks de produits - Garantir le professionnalisme et la motivation des équipes de la zone commerce et garantir l'organisation ses équipes commerce - Assurer la liaison entre la zone commerce et le reste du centre Vos activités principales seront axées sur la qualité, la relation et le management, toute la partie commerce (accueil des clients, prises en charge efficace, animation surface de vente...), la gestion des stocks et la gestion de la caisse. (La liste des tâches est non exhaustive). Poste à pourvoir en CDI temps plein. 35h hebdomadaires dont le samedi.
67Marmoutier
CDI |
01.03.2024

Chef de projet bâtiment (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Chargé d'affaires (H/F) en CDI aux Landes-Genusson. Découvrez notre client, entreprise d'agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l'immobilier et du bâtiment, notre client déploie chaque année ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes...) Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd'hui une équipe de 110 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 20 M€. Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Dotée d'une vision à long terme, elle s'investit activement dans l'innovation et œuvre pour le bien commun. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d'une activité déployée à l'échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français. Vos missions : Véritable chef de projet, en lien direct avec les services Bureau d’études, Achat, Production, Administratif et Chantiers, vous serez en charge du pilotage global de plusieurs affaires : > En interlocuteur unique pour le client, vous interagissez entre les différents services concernés, en anticipant les éventuelles contraintes. > Piloter vos affaires de l’étude jusqu’à la livraison au client, en garantissant les délais et la rentabilité du chantier. > Participer à l’élaboration des devis, en phase chantier.
85Les Landes-Genusson
CDI |
01.03.2024

Deviseur agencement (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI aux Landes-Genusson (85). Découvrez notre client, entreprise d'agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l'immobilier et du bâtiment, notre client déploie chaque année ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes...) Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd'hui une équipe de 110 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 20 M€. Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Dotée d'une vision à long terme, elle s'investit activement dans l'innovation et œuvre pour le bien commun. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d'une activité déployée à l'échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français. Vos missions : > Analyser des dossiers d’appels d’offres. (CCTP, plans de détails et de niveaux, règlement de consultation) > Répondre à des appels d’offres : préparation de devis, préparation d’un dossier technique détaillé du mobilier. > Vérifier la faisabilité du projet (matériaux, quincailleries, usinage…) le bureau d’études. > Réaliser les demandes de prix pour des produits spécifiques auprès du service achat de l'entreprise. > Faire la mise à jour des offres selon les demandes complémentaires des clients. > Relancer les clients. > Prospecter de nouveaux marchés sur les différentes plateformes d’appel d’offre.
85Les Landes-Genusson
CDI |
01.03.2024

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans le commerce de détails d'équipements automobiles est à la recherche d'un mécanicien auto (H/F) en CDI à Angoulême La Couronne (16). Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous aurez pour missions de : - Réaliser dans les délais fixés et dans le respect des référentiels, les prestations et diagnostics, l'entretien des véhicules et le montage des pièces correspondantes. - Assurer la pose des accessoires vendus dans le magasin. Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à : - Prendre en charge le véhicule - Organiser la prestation - Assurer la réalisation de la prestation - Procéder à des inventaires mensuels du matériel et de l'outillage communs - Participer à l'entretien du matériel commun (La liste des tâches est non exhaustive) Poste à pourvoir en CDI. 35H hebdomadaires dont le samedi. Permis B requis.
16La Couronne
CDI |
01.03.2024

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans le commerce de détails d'équipements automobiles est à la recherche d'un mécanicien auto (H/F) en CDI à Marmoutier (67). Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous aurez pour missions de : - Réaliser dans les délais fixés et dans le respect des référentiels, les prestations et diagnostics, l'entretien des véhicules et le montage des pièces correspondantes. - Assurer la pose des accessoires vendus dans le magasin. Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à : - Prendre en charge le véhicule - Organiser la prestation - Assurer la réalisation de la prestation - Procéder à des inventaires mensuels du matériel et de l'outillage communs - Participer à l'entretien du matériel commun (La liste des tâches est non exhaustive) Poste à pourvoir en CDI. 35H hebdomadaires dont le samedi. Permis B requis.
67Marmoutier
CDI |
01.03.2024

Ingénieur sécurité hygiène environnement (H/F)

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la production de connecteurs électriques pour des entreprises industrielles, un Ingénieur sécurité F/H en CDI basé à proximité du Mans. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place ! Sous la responsabilité du Responsable Hygiène Sécurité Environnement, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes et travaillez en étroite collaboration avec le service des frais généraux. Vous êtes en charge du management de la politique prévention et sécurité du site composée de plus de 500 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer le déploiement de la politique prévention et sécurité dans le respect des exigences règlementaires et des exigences du groupe - Assurer la conformité réglementation sécurité en vous tenant informé des nouvelles exigences pour adapter l’existant et faire évoluer l’organisation dans un objectif d'amélioration continue - Prendre en charge le développement de la culture sécurité sur les sites en : sensibilisant le personnel en menant des actions de communication ; travaillant en collaboration avec les managers des différents secteurs et unités - Faire l’interface sécurité auprès des intervenants extérieurs - Travailler en lien avec vos homologues HSE des autres sites pour déployer les exigences du groupe.
72La Ferté-Bernard
CDI |
01.03.2024

Ingénieur sécurité hygiène environnement (H/F)

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la production de connecteurs électriques pour des entreprises industrielles, un Ingénieur sécurité F/H en CDI basé à proximité du Mans. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place ! Sous la responsabilité du Responsable Hygiène Sécurité Environnement, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes et travaillez en étroite collaboration avec le service des frais généraux. Vous êtes en charge du management de la politique prévention et sécurité du site composée de plus de 500 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer le déploiement de la politique prévention et sécurité dans le respect des exigences règlementaires et des exigences du groupe - Assurer la conformité réglementation sécurité en vous tenant informé des nouvelles exigences pour adapter l’existant et faire évoluer l’organisation dans un objectif d'amélioration continue - Prendre en charge le développement de la culture sécurité sur les sites en : sensibilisant le personnel en menant des actions de communication ; travaillant en collaboration avec les managers des différents secteurs et unités - Faire l’interface sécurité auprès des intervenants extérieurs - Travailler en lien avec vos homologues HSE des autres sites pour déployer les exigences du groupe.
72Champagné
CDI |
01.03.2024

Acheteur Frais Généraux (H/F)

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la production de connecteurs électriques pour des entreprises industrielles, un Acheteur Frais Généraux F/H en CDI basé à proximité du Mans. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place ! Sous la responsabilité du Responsable achats du Groupe et au sein d’une équipe composée de 4 personnes, vous avez la charge de la gestion des achats des frais généraux : EPI, emballages, consommables. Vous devez prospecter les marchés, choisir les fournisseurs, négocier pour contractualiser et évaluer leur performance. Vos missions sont les suivantes : - Assurer le déploiement de la stratégie achats frais généraux sur le site en adéquation avec la politique Achats Groupe, - Définir la cartographie de votre portefeuille afin d’en identifier les priorités de renégociation et la planification des sujets de productivité, - Mener des actions sur vos dossiers jusqu’à la contractualisation sur votre panel cible, - Conduire des appels d’offre intégrant le périmètre de trois sites, - Identifier des sources de productivité et assurer l’animation en interne pour les faire aboutir, - Être force de propositions pour l’optimisation des processus achats.
72Champagné
CDI |
01.03.2024

Chef d'équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans le commerce de détails d'équipements automobiles est à la recherche d'un chef d'équipe Atelier (H/F) en CDI à Marmoutier (67). Sous la responsabilité du directeur de centre ou du responsable atelier, vous aurez pour missions de : - Réaliser des prestations, s'assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de prestations - Veiller à la motivation, la formation et l'efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés - S'assurer du professionnalisme et de l'implication de son équipe - Atteindre les résultats économiques fixés - Garantir la propreté de l'atelier, veiller au respect du concept de l'enseigne et donner de l'atelier une image d'expert. Vos activités principales seront axées sur : la qualité et la sécurité, la relation et le management, la technique, la gestion de l'activité économique atelier, la gestion de la maintenance atelier et sur le commerce et les stocks. Poste à pourvoir en CDI. 35H hebdomadaires dont le samedi. Permis B requis.
67Marmoutier
CDI |
01.03.2024

Employé de restauration (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Employé de Restauration (H/F) à Meudon (92) dans le cadre d'un CDI. Vous travaillerez en tant qu'Employé de Restauration (H/F) au sein d'un EHPAD, située à Meudon, sur les missions suivantes : - Préparer les légumes - Préparer et dresser les mets froids par assemblage des différents éléments nécessaires - Effectuer le ravitaillement en salle ou en cuisine - Débarrasser, nettoyer, ranger la salle et/ou les plateaux-repas - Participer au lavage de la vaisselle et de la batterie - Nettoyer les locaux - Livrer et distribuer les repas Horaires : amplitude horaires du lundi au dimanche de 8h à 20h
92Meudon
CDI |
01.03.2024

Manutentionnaire (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la production céréalière un manutentionnaire logistique H/F pour travailler sur son site situé à Saint-Paul-en-Pareds Au sein de l'atelier, rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez principalement en charge les missions suivantes : - Assurer la préparation de commandes internes pour l'unité de production - Assurer l'ensachage manuel des sacs de 5kg et 10kg - Assurer le rangement physique et informatique des palettes - Assurer la propreté et et le rangement de la zone de stockage - Assurer les réceptions et les expéditions - Assurer la préparation de commandes externes à l’aide du robot de picking, en l'absence du magasinier
85Saint-Paul-en-Pareds
CDI |
01.03.2024

Technicien de maintenance électricité (H/F)

Partnaire recherche pour son client, leader de la nutrition animale, un Technicien de maintenance H/F spécialisé en électricité et électrotechnique à proximité du Mans (72). Pourquoi les rejoindre ? Vous rejoignez un site composé d’une vingtaine de salariés au sein d’une ambiance familiale et conviviale qui respecte l’épanouissement personnel. Le Technicien de maintenance est rattaché au Responsable Maintenance du site et évolue aux côtés d’une équipe de 4 personnes. Vous serez polyvalent et interviendrez en pneumatique, mécanique hydraulique et en électricité principalement. Grâce à votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre réactivité, vous participerez à l'ensemble des interventions de maintenance curative et préventive afin d'assurer la fiabilité et la disponibilité de nos équipements, dans un univers automatisé de process variés.
72Champagné