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Nos offres d’emploi

Ouvrier VRD (H/F)

L’agence Partnaire BTP, votre partenaire emploi depuis 1952, est un acteur incontournable du recrutement en France. Nous connectons chaque jour des talents à des opportunités d’emploi passionnantes. Rejoignez-nous et découvrez le potentiel de votre carrière !” Partnaire – Ensemble, construisons votre avenir ! L’équipe de Rennes recherche son futur ouvrier VRD (H/F) pour son client basé à Bruz. Cette entreprise spécialisée dans la conception, la construction et l’entretien des infrastructures de transport et des aménagements urbains. Sous la responsabilité du chef d’équipe ou du conducteur de travaux, vos missions seront : – travaux de maçonnerie sur voierie – aide à al réalisation des terrassements ou fondations à la pelle, pioche ou marteau piqueur – aide à la réalisation de dallages (béton, pierre) – maçonner des éléments de voirie et d’aménagements urbains (regards, murets, mobilier urbain…) – réaliser la pose d’éléments de voirie préfabriqués : canalisations, bordures, caniveaux Informations complémentaires : – taux horaire selon niveau grille TP – indemnité de repas 17.20 € – indemnité de petit déplacement selon chantier – Durée du contrat : 1 mois en intérim Notre client vous apportera les outillages adaptés à votre poste et de la convivialité !
Bruz
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Manoeuvre (H/F)

L’agence Partnaire Rennes BTP, vous offre une multitude d’opportunités dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Rejoignez la team Partnaire ! Pour l’un de nos clients, reconnu pour son expertise dans la fourniture et la pose de clôtures, portails, mais aussi portes de garage auprès d’une clientèle de particuliers et professionnels, nous recherchons un ouvrier d’exécution (H/F) En binôme vos missions seront : – l’aide à la pose de clôtures, de portails, et de porte de garage – aménagement, préparation de la surface et du terrain – préparer le chantier et les matériaux – découper les éléments selon plan et mesures sur chantier – positionner et fixer les éléments des clôtures – contrôler la stabilité des clôtures – utiliser un marteau piqueur, une perceuse, visseuse … – creuser à l’aide d’une pioche ou d’une terrière Moyen de transport autonome selon le lieu des chantiers.
L’Hermitage
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Canalisateur (H/F)

Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides ! Vous recherchez un emploi dans les travaux publics ? Vous souhaitez à mettre en valeur votre savoir-faire dans un environnement stimulant ? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous ! Votre Rôle : Canalisateur (H/F) Filiale d’un groupe, notre client affirme sa position régionale dans les travaux publics et le bâtiment, vos missions : – installer des canalisations – réaliser des raccordements – Entretenir et nettoyer les réseaux de canalisations – aménagement Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des projets variés et enrichissants La possibilité de développer vos compétences et votre carrière
Bruz
12,45€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Plombier (H/F)

Partnaire La Roche Sur Yon recrute pour l’un de ses clients basé à la Chaize le Vicomte un plombier (H/F). L’entreprise est spécialisée dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation. Vous serez amenés à installer des équipements thermiques et de climatisation (neuf). Travail en binôme. Poste en intérim, renouvelable sur plusieurs mois. Horaires en journée du lundi au vendredi Le permis est indispensable pour se rendre sur les chantiers Taux horaire négociable. Les habilitations électriques sont à envisager sur le poste (sinon possibilité de vous former au début de votre mission)
La Chaize-le-Vicomte
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Agent de parc (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Agent de parc H/F pour l’un de ses clients basé sur Chartres. Notre client accompagne des entreprises et des particuliers dans la location d’engin de chantier. Vos missions seront les suivantes : – Assurer le rangement et la propreté du parc location – Contrôler le matériel prêt au départ – Gérer les transferts de matériels entre agences en veillant au respect des procédures pour la réception des matériels et pour la préparation des matériels au départ selon les instructions transmises par le planning – Intervenir en soutien aux agents de comptoir (location/distribution) en cas de surcharge de travail – Assurer le suivi du parc des échafaudages – Peut être amené(e) à effectuer de la maintenance de premier niveau sur les matériels – Peut être amené(e) à effectuer ponctuellement des livraisons ou convoyages entre agences Lieu : Chartres Horaires : 7h30-12h/13h30-18h00 Salaire : 11.80€/h
Chartres
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
6 mois

Plombier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour l’un de ces clients un PLOMBIER (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’énergie basée à martigues . entreprise familiale s, l’entreprise s’est rapidement imposée comme un acteur incontournable dans le secteur de la maintenance chauffage et sanitaire . Grâce à son expertise pointue et son engagement en faveur du développement durable, notre client propose des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement pour répondre aux besoins en énergie de ses clients. En tant que plombier autonome vos principales missions seront: – Installer, réparer et entretenir les systèmes de plomberie – Diagnostiquer les problèmes et proposer des solutions efficaces – Travailler en collaboration avec d’autres membres de l’équipe pour assurer la satisfaction du client – Respecter les normes de sécurité et de qualité – RDV client pour devis Mission en intérim Durée : 1 mois renouvelable Salaire : entre 12 et 14€ Lieu : Divers chantiers sur le secteur de martigues et ouest etang de berre
Martigues
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Électromécanicien (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Electromécanicien H/F pour l’un de ses clients basé sur Chartres. Notre client accompagne des entreprises et des particuliers dans la location d’engin de chantier. Vos missions seront les suivantes : – Effectuer les diagnostics en atelier ou sur chantier – Préparer le matériel neuf et d’occasion – Effectuer les opérations d’entretien, réparations – Contrôler les opérations par essais – Participer à l’amélioration continue Lieu : Chartres Horaires : 7h30 – 18h / 40h par semaine Salaire : 13€/h
Chartres
2 200€ – 2 300€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients sur le secteur d’Isigny le Buat un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE au service maintenance pour une mission à pourvoir dès que possible. L’assistant(e) au service maintenance assure le support administratif et opérationnel nécessaire au bon fonctionnement du service : gestion des achats, suivi des stocks, saisie des données dans le système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), et veille à la bonne application des procédures en place. Principales missions : 1. Gestion des Achats : – Saisi des DA dans le logiciel d’achat. – Assurer le suivi des commandes (Relance, délais, etc..), des livraisons, et traiter les éventuelles réclamations. 2. Suivi de Stock : – Maintenir un inventaire précis des pièces de rechange, consommables, outils et autres matériels de maintenance. – Mettre à jour le stock en temps réel dans le système GMAO. – Surveiller les niveaux de stock pour déclencher les réapprovisionnements et éviter les ruptures. 3. Saisie dans le Système GMAO : – Eventuellement enregistrer les interventions de maintenance préventive et corrective dans le système GMAO. 4. Entrée de Données : – Saisir et vérifier l’exactitude des données relatives aux bons de travail, aux commandes d’achat, et aux entrées/sorties de stock. – Archiver et organiser les documents selon les procédures internes. 5. Application des Procédures : – Veiller à la bonne application des procédures internes du service maintenance. – Assurer la conformité aux normes de qualité et de sécurité de l’entreprise.
Isigny-le-Buat
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Menuisier agencement (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la construction, un menuisier plaquiste. Poste à pourvoir à 15 kms du Lude. Les tâches qui vous seront demandées : – Pose de parquet – Pose de portes et fenêtres – Habillage de portes – Mettre en place des huisseries, des encadrements et des montants (alu, PVC) – Agencement – Pose de placo/bandes Autres compétences attendues pour ce poste : – Lecture de plans – découpe d’éléments bois ou stratifiés (panneaux, portes, plinthes…) – pose de cloisons sèches et cloisons modulaires – utilisation d’outils et de machines : (laser, scies, rabot, machine de découpe, etc.) Respecter et assurer la propreté du chantier Permis B/véhicule pour vous rendre sur le site situé à 15 kms du Lude.
Le Lude
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Technicien d’exploitation (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de la réception, le stockage et la distribution de carburants, un TECHNICIEN D’EXPLOITATION (H/F) dans le cadre ‘une mission d’intérim. En qualité de TECHNICIEN D’EXPLOITATION (H/F), vous serez en charge des missions suivantes : Tâches d’entretien du matériel d’exploitation Assistance lors des travaux d’exploitation et des mouvements d’exploitation Contrôler et assurer les opérations de chargement/déchargement de produits Vidange sur l’un de nos parcs – mission principale Informations complémentaires : Lieu de la mission : Donges Horaires : 3*8 Taux horaire : 13.50€ Poste à pourvoir dès que possible
Donges
11,65€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Électromécanicien (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Recrutement, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise familiale doté d’un service professionnel complet assuré par un seul et même prestataire mettant sa compétence et son expérience à votre disposition pour l’ensemble de vos projets ou réalisations, recherche une Mécanicien/ Electromécanicien F/H. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous rôle est d’assurer le bon fonctionnement des matériels confiés par le client à l’établissement. VOS MISSIONS: – Entretenir les matériels/machines pour garantir leur fonctionnement optimal ; – Démonter, nettoyer, diagnostiquer, remplacer toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement de la machine/du matériel confié en réparation et/ou en maintenance ; – Modifier et adapter les équipements industriels ; – Réaliser la maintenance préventive des équipements/matériels/machines industriels ; – Réparer un équipement/machine/matériel industriel ; – Réaliser les essais avant remontage sur site en autonomie ou les transmettre pour contrôle à son supérieur hiérarchique ; – Réaliser toutes les interventions nécessaires sur l’équipement/machine/matériel afin de prévenir les ralentissements de fonctionnement, les dysfonctionnements et les pannes. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES: CPS : Ouvrier NC Type de contrat : Intérim vers un CDI Date de début de contrat : Dès le 14/10/2024 Jours de travail : Du Lundi au Vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h/ semaine + heures supplémentaires (2 à 3H /semaine) Horaires : 8H-16h (variables) Rémunération selon profil : Entre 1970 et 2100 € brut/ mois Avantages complémentaires : tickets restaurants / prime exceptionnelle/ panier repas / prime d’intéressement et de participation
Choisy-au-Bac
12,45€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Magasinier (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : Magasinier (H/F) Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Pouzauges Vos missions principales seront : – Réceptionner la matière lors de la livraison et en contrôler la qualité ; – Gérer le stock de matière entrant et sortant ; – Réaliser les inventaires du stock matière ; – Gérer l’envoi des pièces en traitement de surface ; – Apporter son aide aux Techniciens usinage ; – Préparer et organiser les départs traitement. Le Magasinier usinage contribue à la bonne livraison de la matière première dans le respect des consignes données afin d’assurer la fabrication de la pièce. Il est garant du stock matière. Il vérifie la qualité des pièces avant distribution sur les machines. Il est amené à sélectionner des solutions et alerte le Responsable usinage en cas de manque de matière ou de retard de livraison. 39h semaine en 2×8 : 5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou après-midi 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00 Avec prime panier jour N’attendez plus, postulez !
Pouzauges
11,65€ – 11,70€/heure
intérim
11 mois

Technicien contrôle qualité en laboratoire (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Technicien contrôle qualité en laboratoire (F/H) pour une mission en Intérim de longue durée pour son site de Beauvais. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique. Au sein du Laboratoire Contrôle Qualité vous êtes en charge de : • Réaliser des analyses de contrôle conformément aux protocoles d’analyses et au planning établi • Enregistrer, synthétiser et comparer les résultats d’analyses par rapport aux spécifications établies • Assurer le compte-rendu d’exécution de ces mêmes analyses et pouvoir justifier les écarts de résultats et les modalités pratiques de déroulement de l’analyse • Assurer l’étalonnage et les vérifications courantes des appareils d’analyse • Participer à la vie du laboratoire (rangement, nettoyage, organisation…) • Respecter les règles QSE applicables sur le site • Participer au fonctionnement du système de management QSE en proposant des améliorations A propos de l’équipe : Le Laboratoire Contrôle Qualité du site de Beauvais est composé de 7 personnes dont 4 techniciens chimistes et/ou microbiologistes. Horaires de journée du lundi au vendredi.
Allonne
26 000€ – 30 000€/an
intérim
3 mois

Opérateur de tri (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Bruz des opérateurs de tri H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de colis divers aux particuliers. En tant qu’agent de tri H/F, vous aurez pour missions : — Organiser son espace et son poste de travail, — Contribuer au bon fonctionnement du traitement du courrier et des colis, — Classer des colis selon la ville et le circuit de distribution, — Flasher les colis pour leur suivi. Le poste est de nuit : 17h à 1h/2h du lundi au vendredi.
Bruz
11,65€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chef(fe) d’équipe H/F pour son client spécialisé dans l’univers de la maison, du jardin, du sport, de l’animalerie et de l’enfant. Avec des milliers de références! Notre client propose un environnement de travail stimulant, idéal pour ceux qui souhaitent évoluer dans une structure en pleine expansion 📦 En tant que chef(fe) d’équipe H/F, vous serez rattaché(e) au responsable de site et travaillerez en binôme avec le chef d’équipe actuel pour accompagner la montée en charge des opérations. – Management de l’équipe : Suivi des collaborateurs et cohésion avec les autres chefs d’équipe. – Respect des normes : Veiller aux règles de sécurité, d’hygiène, et aux procédures ISO 22000. – Suivi des indicateurs : Assurer le suivi des volumes, litiges et productivité. – Organisation et supervision : Gérer le travail des caristes et préparateurs de commandes. – Gestion du matériel : Suivi des équipements, EPI et consommables. – Résolution des problèmes : Gérer les imprévus liés à l’organisation. – Recrutement : Estimer les besoins en personnel et recruter les nouveaux collaborateurs. 📍 Mer (41500) 💼 Travail temporaire avec possibilité de CDI ⌚ Journée – 8h00 à 16h00 💰 Rémunération selon profil (27 500€ – 29 000€ brut annuel) 🔗 Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre une start-up en pleine expansion !
Mer
27 500€ – 29 000€/an
intérim
18 mois

Menuisier poseur (H/F)

L’agence de PARTNAIRE Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la menuiserie en aluminium, un menuisier poseur H/F . Les principales missions seront les suivantes : -Installer, poser les fermetures confectionnées par le menuisier atelier -Vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l’étanchéité -Réaliser les finitions après la pose -Nettoyage de la zone de travail -Respecter les consignes de sécurité -Maitrise de la pose en aluminium Horaires: en journée Type de contrat: Longue durée Déplacements nationale Taux horaires: selon profil
Beaurains
12,52€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe Terrassement (H/F) N4

Notre client : Un groupe français indépendant du BTP fondé en 2002. Implanté en France et à l’international qui se développe autour de sept métiers du BTP : VRD et terrassement, canalisations et réseaux, génie civil, route et équipements de la route, travaux géotechniques et de sécurisation, travaux ferroviaires et bâtiment. En tant Chef d’équipe terrassement vous évoluez dans une ambiance de travail conviviale orientée vers l’accompagnement et la réussite des collaborateurs. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous participez aux travaux de terrassement sur les réseaux de voierie. Plus précisément, vous : – Sondez le terrain pour repérer les réseaux existants. – Réalisez des travaux de découpe d’enrobés ou de dépose de pavés pour ensuite réaliser des travaux de terrassement mécaniques et manuels. – Assurez la protection des tranchées (pose de blindages) avant d’effectuer la pose de canalisations et de fourreaux. – Réalisez en complément des travaux de maçonnerie, de réfection ou de génie civil afin de contribuer à la remise d’un chantier propre conformément aux attentes. – Appliquer les directives, les normes et le règlement en matière de sécurité. – Gérer, commander l’équipe et organiser l’approvisionnement en matériaux et matériel. – Contrôler, coordonner le travail de l’équipe et suivre le planning d’avancement. – Établir les documents liés à vos fonctions.
Loos
15,79€ – 18,45€/heure
intérim
2 mois

Assistant Ordonnancement / Planification / Administratif (F/H)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre d’Assistant Ordonnancement / Planification / Administratif (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise basée à l’Herbergement, qui comprend plus de 26 000 collaborateurs dans 14 pays, qui s’engagent au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Vous aurez un rôle clé au sein de l’entreprise, à la fois administratif et opérationnel. C’est une mission polyvalente où vous assisterez la direction dans la planification de la production et la gestion des tâches administratives, tout en étant au cœur de l’action. Vos missions : – Création des ordres de fabrication et suivi des plannings – Vérification des fiches techniques client – Suivi et gestion des KPI’s – Gestion des inventaires (emballages et stock via nacelle) – Suivi administratif des chantiers – Participation à l’amélioration continue des tâches administratives Informations clés : – Horaires postés – Rémunération : À définir selon votre expérience -Possibilité de CDI après 3 mois en intérim – Un poste qui combine 50% administratif et 50% opérationnel Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona, Clémence & Catherine
L’Herbergement
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois