fbpx

Nos offres d’emploi

Chef de cuisine (H/F)

Partnaire Châteauneuf-Sur-Sarthe recherche pour son client un chef de cuisine proche de Châteauneuf pour la saison estivales. Au bord de l’eau et dans une ambiance familiale vous participez à la réussite de l’entreprise !! Vous pilotez la cuisine d’une guinguette, voici les missions : – Cuissons de viandes et poissons au barbecue – Dressage des assiettes – Lancer une multitude de plats en simultané – Management d’une équipe de serveurs – Emballer les préparations, les étiqueter et les ranger en chambre froide – Nettoyage et entretien du poste, des ustensiles, des équipements et de la cuisine – Contrôle et respect des règles d’hygiènes Vous travaillez du mardi au dimanche en horaires coupées et sur 39 heures. Formation HACCP souhaitée
Cheffes
11,65€ – 15€/heure
saisonnier
2 mois

Magasinier cariste (H/F)

Partnaire Châteauneuf sur Sarthe recrute pour Mon Job Saisonnier des magasinier caristes (H/F) CACES 1, 3 et 5 avec visite médicale à jour ! Une coopérative historique du bassin angevin spécialisée dans le secteur de la semence, où elle distribue ses produits à travers le monde entier, vous intégrez une entreprise qui reste à l’écoute de ses salariés. Située à Durtal, l’entreprise ne dispose pas d’accès au transport en commun. Au sein de l’entrepôt vous êtes en charge soit de la mise en stock, la préparation de commandes ou des envoies, vos missions sont les suivantes : – Réception des produits – Saisie informatique sur l’écran de contrôle – Préparation de commandes – Palettisation manuel – Mise stock des palettes – Refaire les sacs si nécessaire – Nettoyage et entretien des machines Le poste est à pourvoir courant mai et pour tout l’été en contrat saisonnier. Une formation à la sécurité sera dispensée par l’entreprise à votre arrivée. Vous travaillerez en horaire de journée ou d’équipe (2*8) selon le planning.
Loire-Authion
11,65€ – 13,03€/heure
saisonnier
2 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Mâcon recherche pour MONJOBSAISONNIER, un ou un(e) assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Rattaché(e) au Service Commercial, vous intervenez pour renforcer les équipes. Sous la responsabilité du Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : L’administration des ventes La saisie des commandes Assurer la facturation et son classement L’accueil physique et téléphonique Horaires de travail : de journée du lundi au vendredi, 35h par semaine. Rémunération : selon profil
Romanèche-Thorins
11,65€ – 12,65€/heure
saisonnier
2 mois

Vendangeur (H/F)

👉#Partnaire recrute pour Mon job saisonnier#🍇 pour la saison du printemps et les vendanges (fin aout début septembre), des ouvriers viticoles (H/F). « Ne reste pas planté là ! Viens rejoindre Partnaire pour nos jobs saisonniers. Nous cherchons des personnes dynamiques et motivées pour nous aider à relever les défis des saisons printemps et été. » Tes missions seront les suivantes : – Taille de la vigne avec utilisation de sécateurs électriques – Ebourgeonnage – Palissage – Travaux en vert – Effeuillage – Eclaircissage – Vendanges Secteur chalonnais: nous travaillons avec différents domaines viticoles proches de Chagny, Givry, Mercurey, Rully et Buxy.
Chalon-sur-Saône
11,65€ – 13€/heure
saisonnier
1 mois

Technicien Monteur Spécilisé (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise engagée en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et en tant qu’employeur responsable, recherche un Technicien Monteur Spécialisé (F/H). Sous la responsabilité du Manager Atelier, du Chef d’équipe Atelier ou du Leader Atelier, votre rôle est d’assurer la prise en charge des véhicules conformément au planning de l’atelier et aux ambitions de qualité de service clients de l’enseigne. Vos missions : – Réaliser, dans les délais fixés et dans le respect des référentiel prestations et diagnostics, l’entretien des véhicules (vidange, pneus, freinage…) et le montage des pièces correspondantes ; – Assurer la pose des accessoires vendus dans le magasin. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : de saison Date de début de contrat : à partir de juillet Durée du contrat : 2 mois Temps de travail hebdomadaire : 35h Horaires : de journée Rémunération selon profil : entre 1838 € et 2006 € brut / mois Rémunération supplémentaire : carte déjeuner de 7,50€
Jaux
1 838€ – 2 006€/mois
saisonnier
2 mois

Vendeur Conseil (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise engagée en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et en tant qu’employeur responsable, recherche un Vendeur Conseil (F/H). Sous la responsabilité du Responsable Commerce et du Directeur de Centre, votre rôle est d’assister les clients tout au long de leur parcours d’achat, en les conseillant de manière personnalisée pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vos missions : – Assurer la bonne tenue de stocks, de la réserve et du magasin et suivre les livraisons ; – Renseigner, conseiller et guider les clients en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions ; – Assurer la gestion du SAV ; – Assurer l vente de produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires ; – Atteindre les objectifs quotidiens fixés. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : de saison Date de début de contrat : à partir de juillet Durée du contrat : 2 mois Temps de travail hebdomadaire : 35h Horaires : de journée Rémunération selon profil : 1871 € brut / mois Rémunération supplémentaire : prime sur objectif et prime vente complémentaire (500€)
Jaux
1 800€ – 1 900€/mois
saisonnier
2 mois

Cuisinier (H/F)

Votre agence Partnaire Château-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Cuisinier (H/F) Spécialisé dans la gastronomie industrielle, notre client situé sur la commune de Sisteron (04200) est à la recherche d’un Cuisinier (H/F) Vos principales taches lors de votre missions seront: -élaboration des menus -sélectionner les produits frais ou les produits en liaison froide, les préparer : éplucher, couper, émincer, vider, faire mariner, barder…, -réaliser les cuissons des légumes, des viandes, poissons : faire revenir, sauter, frire, flamber, blanchir…, -préparer les sauces, les pâtisseries, -soigner la présentation de chaque plat -anticiper les préparations du lendemain -nettoyage de la cuisine Nous recherchons une personne pour la saison, de début juin a fin septembre qui effectueras un 39 heures hebdomadaire (horaires coupées midi et soir, 2 jours de repos hebdomadaire à définir)
Sisteron
12€ – 14€/heure
saisonnier
4 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Château-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un(e) serveur(se) Spécialisé dans la cuisine traditionnelle, notre client situé sur la commune de Sisteron (04200) est à la recherche d’un serveur (H/F) Vous serez en charge des taches suivantes: -Accueil de la clientèle -Préparation de la salle -Prise des commandes et service à table -Conseils culinaires -Rédaction du menu du jour -Débarrassage des tables Nous recherchons une personne pour la saison, de début juin a fin septembre qui effectueras un 39 heures hebdomadaire (horaires coupées midi et soir, 2 jours de repos hebdomadaire à définir) Taux horaire: SMIC HOTELIER
Sisteron
11,72€/heure
saisonnier
4 mois

Stage non rémunéré Chargé de recrutement (H/F)

L’agence PARTNAIRE, véritable acteur du recrutement de profils qualifiés, est spécialisée dans le recrutement de personnel des secteurs Tertiaire, Industrie et Logistique L’équipe des chargés de recrutement souhaite transmettre son savoir faire, vous faire découvrir le métier de recruteur et vous apporter des compétences supplémentaires Dans le cadre de vos études ou bien de votre formation, nous pouvons vous accompagner et vous transmettre notre expertise en ressources humaines Vous intégrerez une équipe dynamique qui vous partagera ses connaissances en recrutement et en gestion administrative Vous serez au cœur de l’activité et intégré dans l’équipe Vous participerez à : – l’accueil des candidats – le sourcing – la diffusion d’annonces – le recrutement de candidats – la gestion des mails – la délégation, le suivi des intérimaires – la gestion des contrats Vous serez un partenaire au quotidien et vous bénéficierez de notre expertise RH Nous vous apporterons de nouvelles compétences et un savoir faire en RH pour la suite de votre formation
Pontault-Combault
11,27€/heure
saisonnier
2 mois

Eclaircissage des Pommes H/F

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, entreprise familiale de production de pommes située proche Château du Loir, des candidats à l’éclaircissage des pommes. Nous recrutons des personnes pour effectuer l’éclaircissage des pommes à partir de juin jusqu’à mi-juillet (dates susceptibles d ‘être modifiées en fonction de la météo). L’éclaircissage consiste à éliminer à la main certains petits fruits (trop petits ou trop abimés) de l’arbre afin d’améliorer la qualité des autres fruits restants. Travail manuel extérieur Accessible aux expérimentés comme aux débutants, dynamiques et volontaires. (être majeur) Date de début évaluée à début juin (plus ou moins quelques jours près) Contrat saisonnier au SMIC +10%indemnités Moyen de locomotion pour vous rendre sur le site non desservi par les transports en commun à proximité de Château du Loir. Horaires 35h en journée (8h00-12h00 / 13h00-16h00 du Lundi au vendredi.)
Château-du-Loir
11,65€/heure
saisonnier
1 mois

Agent de collecte des céréales H/F

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, Coopérative agricole de 2 200 agriculteurs actifs en Bretagne et Normandie, des saisonniers H/F pour la Collecte des Céréales. Rattaché au Responsable Collecte, vos missions seront de : • Accueillir et renseigner les agriculteurs • Réceptionner, stocker et expédier les marchandises • Assurer la saisie et le suivi informatique des mouvements de stocks • Veiller à l’entretien et à la surveillance du silo • Identifier et reconnaître les céréales • Connaître et appliquer l’ensemble des procédures d’hygiène et de sécurité • Rendre compte au responsable du site • Plusieurs postes sont à pourvoir (Aucey La Plaine, Roz sur Couesnon, St Ouen la Rouerie)
Aucey-la-Plaine
11,65€/heure
saisonnier
2 mois

Saisonnier agricole (H/F)

L’agence Partnaire de Longué-Jumelles recrute pour son client Mon Job Saisonnier des saisonniers agricoles (H/F). Notre client est une exploitation agricole, vous plantez/récoltez des fruits ou légumes et vous permettez de nourrir la population. Plusieurs postes à pourvoir de Mars à Septembre selon évolution de la saison. Contrat saisonnier Vous serez en charge de la récolte/plantation des asperges, oignons, pommes ou fruits rouges (selon profil et poste à pourvoir). – Enlever et remettre les bâches/filets protégeant les cultures – Planter/récolter des asperges, oignons, pommes, fruits rouges… – Déplacement entre les parcelles de récolte – Participer au nettoyage et entretien des machines – Eventuellement participer au calibrage des fruits ou légumes. Vous êtes responsable de votre cueillette, il faudra tenir une bonne cadence tout en préservant l’intégrité des produits. Travail en extérieur et/ou sous serres à prévoir, port de charges, chômage technique dû à la maturité des produits à prévoir, amplitudes horaires pouvant varier et atteindre 48h/semaine.
Longué-Jumelles
11,65€ – 12,50€/heure
saisonnier
2 mois

Maître d’hôtel (H/F)

Je recrute pour mon client Ultra Luxe avec ses Bateaux qui offrent une expérience de voyage de luxe à bord de ses péniches ou villas flottantes. Dévoués à offrir à ses clients une expérience inoubliable, alliant confort, élégance et service de classe mondiale. Votre mission Ultra Luxe : – Accueil chaleureux et service personnalisé pour assurer le confort et la satisfaction des clients tout au long de leur séjour, y compris lors des arrêts où les exigences des clients doivent être prises en compte. – Connaissance approfondie de la gastronomie française, y compris les fromages et les vins, pour offrir des recommandations et des expériences culinaires exceptionnelles. – Entretien méticuleux des espaces communs et des chambres, en veillant à ce que les normes de propreté les plus élevées soient constamment maintenues – Préparation soignée des chambres pour l’arrivée des nouveaux clients, en veillant à ce que chaque détail contribue à créer une ambiance luxueuse et accueillante – Départ de Dijon ou Avignon pour une durée maximum de 8 mois à convenir
École-Valentin
2 000€ – 3 000€/mois
saisonnier
8 mois

Chef de partie (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo recherche un·e chef·fe de partie pour travailler dans le restaurant d’un hôtel idéalement situé à Saint Malo. Poste à pourvoir pour la saison voir plus. Encadré par le chef, votre mission est simple : Contribuer à ravir les papilles & pupilles des convives. – Vous participez à la mise en place des plats, leur élaboration et leur dressage – Vous êtes spécialiste en CHAUD. Les cuissons de viande, le poisson et les sauces n’ont plus aucun secret pour vous – Vous assurez le service, le rangement et le nettoyage en cuisine ainsi que le stockage des aliments
Saint-Malo
12,50€ – 13€/heure
saisonnier
8 mois

Secrétaire exploitation / Gestionnaire administratif H/F

Partnaire Franconville recherche un gestionnaire de projets H/F pour travailler pour le leader des services visant à améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments Sur le site Massy Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l’équipe commerciale et notre centre de services partagés. Pour cela, vous devrez notamment : Déclencher les interventions terrain de maintenance Saisir les retours des interventions des techniciens Envoyer les comptes rendus par mail aux clients Analyser les données de consommation Traiter les changements d’occupants Traiter et adresser aux gestionnaires les états clients Traiter les réclamations clients de niveau 2 Traiter les anomalies de la relève des compteurs en collaboration avec la filiale ISS
Massy
1 800€/mois
saisonnier
8 mois

Agent d’accueil polyvalent (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un agent d’accueil polyvalent (H/F) sur Grans. Notre client spécialiser dans l’activité du parcours d’obstacle propose une aventure extraordinaire dans les arbres sur un site magnifique de 6 hectares. Le parc compte plus de 200 ateliers sur 12 Parcours. Pour compléter l’activité dans les arbres, le client dispose également d’un parcours de santé, une piste de bicross, une aire de jeux petite enfance… Au sein du kiosque, vos tâches seront les suivantes: -Assurerez la vente de sandwichs et boisson -Nettoyage du kiosques avant ouverture et à la fermeture -Accueil clients -Encaissement -Mise en place de la petite terrasse -Préparation de service (petite préparation : café, thé…) Vous travaillerez principalement les week-ends hors période scolaire, et peut être amener a travaille la semaine pendant les vacances scolaires. Le taux horaire est de 11,76€/h/brut. Contrat saisonnier d’une durée globale de 2 mois.
Grans
11,75€/heure
saisonnier
2 mois

Cariste (H/F)

Notre client, créateur du bonheur des salariés depuis 1987 est basé à Kirrwiller et Bouxwiller. Société familiale spécialisée en solutions cadeaux pour les CSE et les salariés, qui transforme chaque moment de l’année en célébration pour créer du lien social et du bonheur au quotidien. Aujourd’hui, implantée partout en France avec 12 agences et plus de 200 salariés au plus près de ses clients, la société est devenue un acteur incontournable en solutions cadeaux pour les Comités d’Entreprise et les Collectivités. L’agence Partnaire recrute pour mon job saisonnier, un cariste (F/H). Vos missions : – Chargement/déchargement des marchandises sur palettes (CACES 1-3 et 5). – Rangements des pièces dans le respect des références produits. – Réception des commandes (mails). – Préparation de commandes dans le respect des délais (picking, manutention, constitution des kits…). Rémunération : 12€ brut de l’heure Horaires : Poste de journée : 8h -12h 13h – 16h Horaire d’équipes : 6h – 13h20 / 13h20 – 20h40
Kirrwiller
12€/heure
saisonnier
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client, créateur de bonheur des salariés depuis 1987 est basé à Kirrwiller et Bouxwiller. Société familiale spécialisée en solutions cadeaux pour les CSE et les salariés, qui transforme chaque moment de l’année en célébration pour créer du lien social et du bonheur au quotidien. Aujourd’hui, implantée partout en France avec 12 agences et plus de 200 salariés au plus près de ses clients, la société est devenue un acteur incontournable en solutions cadeaux pour les Comités d’Entreprise et les Collectivités. L’agence PARTNAIRE de Haguenau, recrute pour mon JOB Saisonnier des préparateurs de commandes (F/H) . Vos missions seront les suivantes : – Emballage – Préparation des commandes clients – Vous êtes garants de la qualité des commandes et du respect des délais de livraison – Respect des consignes de sécurité Rémunération: 11.65 Euros de l’heure Horaire de démarrage 8h à 12 h et 13h à 16h puis passage en équipe Matin 6h à 13h20 Après-midi 13h40 à 21h
Kirrwiller
11,65€/heure
saisonnier
4 mois