www.partnaire.fr nos offres
47 offres d'emplois trouvées
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Gestionnaire recouvrement santé (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Gestionnaire recouvrement tiers-payant (H/F), pour une mission en intérim d'1 mois renouvelable. Démarrage en septembre 2022. Contrat à 35 heures/ semaine, salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Vos missions sont les suivantes : - Vous télétransmettez aux CPAM (Assurance maladie) les fichiers via les outils Winpharma et SAP pour le remboursement de la part sécurité sociale et vous leur envoyez les feuilles de soin; - Vous gérez les factures rejetées et impayées avec les professionnels de santé et les patients, et mettez en conformité les droits sécurité sociale et mutuelle; - Vous effectuez le rapprochement bancaire et le suivi des règlements auprès des régimes obligatoires, complémentaires et des patients.
94Cachan
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Gestionnaire administratif clients (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Gestionnaire polyvalent Administration Clients (H/F), pour une mission en intérim d'1 mois renouvelable. Démarrage au 1er septembre 2022. Contrat à 35 heures/ semaine, salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Au sein de la Direction des Opérations, vous êtes en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients (les clients) en participant au traitement des ordonnances en France, en qualité et en délais. Vos missions sont les suivantes : • Vous créez et modifiez les comptes clients : -Vous assurez la création des clients en tenant compte du type de client, des modes de paiement, des conditions de TVA associés... ; -Vous mettez à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : adresse, mode de paiement, données sécurité sociale et mutuelle... ; • Vous mettez à jour les données administratives liées à la commandé déjà saisie suite à la modification de la fiche client ; • Vous assurez les appels téléphoniques et la messagerie du service administration clients ; • Vous assurez les activités complémentaires liées au service Administration des ventes selon les besoins : -Vous participez à l'ouverture du courrier, -Vous participez à la gestion des rejets des factures et impayés.
92Sceaux
Tertiaire |
Interim |
11.08.2022

Gestionnaire flotte automobile & Moyens généraux(H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé dans le département 92, proche d'Issy-les-Moulineaux, recherche un Gestionnaire flotte automobile et moyens généraux H/F. Mission en intérim de 6 mois avec démarrage dès la fin du mois d'août (semaine du 29 août) Vos missions sont les suivantes : Gestion de la flotte automobile (dans un premier temps) : - Vous organisez les remplacements des véhicules et commandez de nouveaux véhicules; - Vous identifiez, collaborez et exécutez les stratégies et processus en place; - Vous examinez et mettez à jour périodiquement la politique relative aux véhicules; - Vous gérez les amendes; - Vous effectuez les rapports de flotte nécessaires et le soutien administratif; - Vous examinez les dépenses de la flotte et vous vérifiez les factures et rapports; - Vous analysez les coûts et sinistres; - Vous gérez et organisez la formation des employés; - Vous suivez les appels entrants des employés concernant les problèmes de gestion des voitures; - Vous gérez les relations avec les fournisseurs. Gestion des services généraux (dans un second temps) : - Vous assurez de la bonne organisation des espaces de travail (rangement, archives, mise en place de poubelles espace de rangement); - Vous réorganisez les espaces de travail si besoin; - Vous préparez et suivez les déménagements si besoin; - Vous suivez la partie administrative sur les départs/arrivées des collaborateurs (gestion des badges bureaux accueil…); - Vous managez et coordonnez les prestataires sur les services généraux; - Vous assurez la sécurité des locaux; - Vous gérez les appels d'offres, effectuez les analyses de coûts et comparez les fournisseurs.
92Issy-les-Moulineaux
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Technicien développement analytique H/F

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un technicien développement analytique (H/F), pour une mission en intérim jusqu'à mi-octobre 2022 dans le cadre d'un accroissement d'activité. Démarrage dès que possible. Contrat à 35h/sem Salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée Vos missions sont les suivantes : Rattaché(e) au Développement Analytique, vous aurez en charge le développement et la mise en œuvre des méthodes analytiques liées au développement de produits dans le respect des règles définies par le système qualité : Dans ce cadre, vos principales missions seront : • Participer au développement analytique : o Réaliser les essais et analyser les données brutes o Mettre en œuvre les aspects techniques de renouvellement de réactifs critiques mais aussi de développement, optimisation, validation et transfert de méthodes d'analyses o Participer à l'évaluation/intégration de nouvelles technologies, proposer des améliorations o Rédiger les protocoles et les rapports (en Anglais) o Communiquer lors de réunions internes à Stallergenes o Communiquer avec les prestataires de services et les fournisseurs • Participer à la gestion des échantillons de stabilité • Participer aux activités transverses du laboratoire : o Gérer les réactifs et consommables du laboratoire o Participer à la gestion de la sous-traitance o Contribuer à la logistique du laboratoire o Participer à la qualification et gestion des équipements et systèmes informatisés du laboratoire • S'assurer du respect des BPF et de la réglementation, ainsi que du système de gestion de la qualité
94Rungis
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Pharmacien coordinateur Tiers Payant (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Pharmacien coordinateur Tiers Payant (H/F), pour une mission en intérim d'environ 3-4 mois, renouvelable, dans le cadre d'un accroissement d'activité. Démarrage dès que possible. Contrat cadre Forfait Jour, Salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Rattaché(e) au service Relation Patient Médecin, vous managerez une équipe composée de 10 collaborateurs & piloterez l'organisation des activités liées à la mise en place du Tiers Payant des commandes APSI, la télétransmission des factures aux organismes payeurs jusqu'au recouvrement des impayés. Vos missions sont les suivantes : Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque du laboratoire auprès des clients, et avez en charge de : • Manager les équipes Tiers Payant & Recouvrement Tiers Payant : o Planifier l'activité du service en adéquation avec les besoins et les priorités o Identifier les besoins en recrutement & développer ses collaborateurs en adéquation avec le plan d'évolution des compétences du service o Préparer et suivre le budget o Recenser les besoins liés à l'activité à moyen / long terme o Fédérer les équipes et les faire adhérer aux évolutions et changements o Garantir le respect des délais analytiques et de mise en œuvre des opérations dans les laboratoires o Garantir la qualité des opérations réalisées et s'assurer de la conformité aux exigences qualité • Gérer, suivre et analyser la mise en place du Tiers Payant des commandes APSI ainsi que les activités de retraitement et recyclage des factures transmises aux organismes payeurs (CPAM – Mutuelles) • Réaliser les reportings de performance des activités • Piloter les activités liées à la facturation des commandes APSI, hors Tiers Payant • Participer aux projets d'optimisation et digitalisation du circuit de traitement des ordonnances
94Rungis
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Opérateur Salle Blanche (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Opérateur Salle Blanche (H/F), pour une mission en intérim jusqu'à fin juillet 2022, dans le cadre d'un accroissement d'activité. Démarrage dès que possible. Ce site est difficilement accessible en transport en commun. Salaire sur 13 mois, avec primes de confinement, d'habillage et d'équipe (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Vos missions sont les suivantes : Vous êtes impliqué sur une ou plusieurs opération(s) élémentaires en appliquant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité, les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et les procédures internes: - Réalisation des opérations de répartition aseptique en ZAC B (conditionnement primaire) - Conduite des équipements d'étiquetage - Réalisation d'opération de mirage - Renseignement des dossiers de lot et des éléments de traçabilité - Déclaration des productions dans l'outil SAP La majeure partie de l'activité du poste est en ZAC B
94Rungis
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Pharmacien en laboratoire (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Pharmacien contrôle ordonnances (H/F), pour une mission en intérim jusqu'à fin mars 2023, dans le cadre d'un accroissement d'activité. Démarrage le 1er août. Contrat à 35h/semaine. Salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Vos missions sont les suivantes : Au sein de la Direction des Opérations France, vous assurez le contrôle pharmaceutique et la libération des commandes associées à une ordonnance d'un médicament personnalisé, dans le respect des règles de délivrance et des délais. A ce titre, vous aurez pour principales missions de : - Assurer le contrôle et la libération des ordonnances aux patients : o Assurer le contrôle pharmaceutique des commandes o Mettre en conformité ou demander une investigation sur la bonne délivrance du traitement si nécessaire o Approuver les commandes, libérer les commandes initiales, et renouvellement o Assurer le contrôle administratif des dossiers d'ordonnances - Assurer le contrôle et la libération des commandes destinées aux professionnels de santé
94Rungis
Industrie |
Interim |
11.08.2022

Gestionnaire santé CPAM (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Gestionnaire relation Patients (H/F), pour une mission en intérim d'environ 3-4 mois, renouvelable. Démarrage dès que possible. Contrat à 35 heures/ semaine, Salaire sur 13 mois + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée, Vos missions sont les suivantes : Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque du laboratoire auprès des clients, et avez en charge de : - Gérer la relation clients : o Gérer l'accueil téléphonique en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM o Avoir un rôle d'assistance technique et commerciale auprès des médecins, visiteurs médicaux, et patients avec si besoin le transfert d'appel au Médecin Conseil du laboratoire o Mettre en conformité les prescriptions o Analyser les causes d'insatisfaction des clients (commerciales, techniques, administratives) o Effectuer des actions marketing ponctuelles tels que les questionnaires aux médecins/patients - Réaliser les appels sortants auprès des patients : o Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement o Sensibiliser les patients sur l'importance d'être constant sur la durée du traitement o Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute communication nécessaire - Assurer le respect de la réglementation : o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance - Assurer le backup en cas d'absence d'un titulaire quant à la gestion des commandes destinées aux professionnels de santé.
94Rungis
Industrie |
11.08.2022

Infirmier Conseiller Technique (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 2ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans la production et la distribution de médicaments, recherche un Infirmier Conseiller Technique Hospitalier H/F en intérim disponible le plus rapidement possible sur l'Est de la France (Déplacements fréquents presque toute la semaine sur les Alpes et la région Grand Est). Des déplacements occasionnels, proches de votre domicile voire sur la France entière, sont également à prévoir. Vos missions : Rattaché à la Directrice Technique, vous gérez votre secteur en autonomie et en synergie avec les délégués commerciaux en charge du développement commercial du secteur. Au sein des établissements hospitaliers et des EHPAD, vous : - Vous assurez la formation des équipes soignantes à l'utilisation de nos gammes d'incontinence, d'hygiène et dispositifs médicaux (protections, alèses, pansements). Vous leur apportez votre expertise technique. - Vous participez à l'élaboration de protocoles de soin conformes aux bonnes pratiques. - Vous réalisez les essais, mises en place et suivis de nos produits, en support de l'équipe commerciale. - Vous faites remonter les besoins des clients vers les services concernés. - Vous véhiculez l'image de marque de la société.
21Dijon
Tertiaire |
11.08.2022

Secrétaire d'exploitation (H/F)

Sous la responsabilité de la coordinatrice administrative, vous assurez la gestion et le suivi des affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et le centre de services partagés. Dans le cadre de la phase d'installation/travaux ou de migration: - Préparer le chantier: Edition des avis de passage et bordereaux de pose - Saisir les poses effectués dans la base de données - Suivre et contrôler les chantiers informatiquement et informer le client de l'avancement Dans le cadre de la maintenance du parc: - Déclencher les interventions terrain de maintenance du parc - Préparer les tournées des techniciens - Saisir les retours d'intervention - Envoyer le compte-rendu à destination des clients Dans le cadre du traitement de la relève: - Identifier et traiter les anomalies - Analyser les données de consommation - Traiter les changements d'occupants - Éditer et adresser aux gestionnaires les états clients
91Palaiseau