www.partnaire.fr nos offres
105 offres d'emplois trouvées à proximité de Orléans - 45000
Interim |
04.10.2023

Aide laboratoire (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) Aide Laboratoire. Poste basé à Olivet dans les locaux du BRGM. Vous aurez pour mission : - Réalisation d’essais d’identification de sols, de terrassement et essais hydrauliques - Réception des échantillons, préparation des matériaux (pour les essais mécaniques) - Suivi des essais (garantissant leur fiabilité) - Petits travaux de manutention - Usinages d’éprouvettes de roches par opération de sciage, carottage, rectification au lapidaire + mesures géométriques - Préparation / mélange de coulis (béton) pour réalisation d’éprouvettes - Préparation diverses étapes pour essais sols par opération de broyage, tamisage, étuvage, décantation - Ouvertures gaines plastiques contenant les carotte Répartition des horaires de travail : La durée collective est de 39h/semaine répartie comme tel : Temps de travail effectif : 37h (35h+2HS à 25%) + 2h sur compteur RTT. Les horaires : Lundi : 09h - 17h Mardi au jeudi : 08h - 17h Vendredi : 08h15 - 16h Horaires pouvant être individualisées pour des besoins organisationnels Pause quotidienne déjeuner de 45 minutes non comptabilisées comme temps de travail effectif Taux horaire : SMIC + 13ème mois Ticket restaurant : valeur faciale 10.83 € (60% pris en charge par l’employeur).
45OLIVET
CDI |
04.10.2023

Manager (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertaire recherche pour son client, spécialisé en conseil et relation clients à distance, un manager (H/F) pour un poste en CDI, à pourvoir dès que possible. - Animation et management d’équipe : apporter support et conseil de proximité, veiller à l’atteinte des objectifs individuels et collectifs, évaluer et accompagner le développement des compétences, … - Organisation des activités : suivre les plannings, participer aux recrutements, organiser et répartir la charge de travail des équipes, définir les objectifs opérationnels. - Suivi des activités : alimenter les tableaux de bord de suivi, être le back up pilotage de l’activité et du service formation, proposer des modalités d’ajustements en cohérence avec les objectifs opérationnels de son service.
45ORLEANS
CDI |
04.10.2023

Technicien Frigoriste (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Frigoriste (H/F) pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique . Celui-ci a récemment développé une gamme de climatiseurs pour avions. Ces nouveaux produits nécessitent une technicité dans le domaine du froid industriel. Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi) Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes : Assurer l’assistance en ligne (mail / téléphone) de l’utilisateur/client pour sa recherche de panne (diagnostic et traitement des réclamations clients) Participer aux réceptions en usine et démonstrations de matériels aux clients Dispenser des formations à l’utilisation et à la maintenance du matériel (en usine ou sur site client) auprès de clients francophones Conseiller techniquement les utilisateurs/clients GUINAULT Vendre des prestations de support technique complémentaires Promouvoir au travers des prestations la vente de pièces de rechange Prévoir 1 déplacement par mois en France (en moyenne). Si vous avez une attirance pour les voyages il est possible de lier votre vie professionnel à votre envie de découvrir de nouveaux horizons. Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours.
45ST CYR EN VAL
CDD |
04.10.2023

Gestionnaire Epargne et Prévoyance (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, compagnie d’assurance vie, Un gestionnaire Epargne – Prévoyance (H/F) pour un CDD de 6 mois. Ce poste est à pourvoir sur Orléans. Vos missions principales seront : • Traiter les demandes d’adhésion aux contrats d’assurance, ainsi que les opérations relatives à la vie du contrat : versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, nantissements, transformations et gestion des rentes, décès, … en appliquant les procédures relatives à la Conformité et à la Gestion du Risque et en respectant les procédures internes de traitement des opérations • Réaliser les contrôles de premier niveau (complétude des pièces et conformité au regard des réglementations fiscales, juridiques, financières et de la lutte anti blanchiment) • Procéder à l’enregistrement des informations clients et opérations dans les différents outils et applications internes • Rédiger les courriers pour répondre aux demandes de renseignements des clients • Informer partenaires et clients de l’avancée des dossiers
45ORLEANS
Interim |
04.10.2023

Gestionnaire logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Gestionnaire logistique industrielle (H/F) pour une mission de travail temporaire jusqu'en septembre 2023. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye. MISSIONS : • Participer à la classification douanière des articles • Procéder au contrôle des origines préférentielles des articles • Compléter et contrôler les déclarations de douane DEB (Déclarations d’Echanges de Biens), import et export, et produire les documents douaniers nécessaires, en conformité avec les réglementations douanières applicables • Etablir les déclarations récapitulatives de fin de mois (DEB, import, export) et les transmettre dans les délais impartis à la Direction Nationale de la Statistique (DNSCE) et au Bureau de Douane (CRD) • Contribuer à la fluidité de la chaîne logistique internationale : transmission des BAE (Bon A Enlever)/EX/MRN en relation avec les départs et réceptions des camions et conteneurs • Etre force de proposition et faire preuve d’initiative dans un souci de conformité et d’optimisation douanière • Réaliser les reportings mensuels et contribuer aux nouveaux process et projets, ainsi qu’aux contrôles physiques et documentaires, audits internes et externes
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
04.10.2023

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois avec une perspective d’embauche par la suite. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. - Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, - Prise de rendez-vous pour les commerciaux, - Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour), - Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, - Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
45OLIVET
Interim |
04.10.2023

OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)

L'agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l'industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F). Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes. Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes. Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l'Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d'un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l'auto maintenance en vue d'assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés. Vos principales missions seront : - Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l'organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit - Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots - Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d'un poste et d'un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité - Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S'assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates) - Amélioration continue - Communication, formation, participation à la vie de l'équipe Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois - Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
45SEMOY
CDI |
03.10.2023

Chef cuisinier (H/F)

Le cabinet Partnaire d’Orléans recrute de nouveau ! Nous sommes à la recherche d’un Chef cuisinier H/F pour intégrer l’équipe de notre client en CDI. Notre client, traiteur reconnu localement, est spécialiste des prestations pour les entreprises (séminaires, réunions, salons professionnels,…). Quelques sollicitations de particuliers sont également possibles (mariages et anniversaires principalement) Au sein de cette start-up, vos missions sont les suivantes : - Elaboration de plats et petits fours en fonction des demandes clients - Proposition de nouveautés pour élargir la carte - Coordination de l’équipe dans la préparation et la réalisation des différents mets - Planification et supervisation des différentes réceptions Poste sur une base de 39h/semaine donnant lieu à un paiement des heures supplémentaires. Rémunération motivante selon profil et expérience.
45ORLEANS
CDI |
03.10.2023

Technicien bureau d'études (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche d'un Technicien Bureau d'études H/F en CDI pour intégrer le département Projet de l'un de nos clients, spécialisé dans les solutions de conditionnement de produits cosmétiques sur l'agglomération orléanaise. Rattaché(e) au Responsable du bureau d'études, vos missions s'articulent autour de 3 pôles d'expertise. Pôle Etudes : - Etude de la faisabilité d'un conditionnement en prenant en compte les contraintes techniques - Conception des emballages - Rédaction de cahier des charges comprenant des spécifications techniques - Organisation du projet (suivi des différentes phases, industrialisation, budgétisation,...) Pôle Achats : - Recherche et identification de fournisseurs, sous-traitants et prestataires - Négociation des conditions d'achats Pôle Méthodes : - Rédaction des modes opératoires - Formation et assistance technique auprès des équipes terrain Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée - Statut Agent de Maîtrise Package de rémunération entre 24KE et 28K€ annuels bruts selon profil et expérience.
45ST JEAN DE LA RUELLE
CDI |
03.10.2023

Chef d'équipe conditionnement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche d'un nouveau profil sur l'agglomération orléanaise. Nous recherchons 1 chef d'équipe H/F pour un contrat en CDI pour l'un de nos clients du secteur cosmétique. Au sein de l'atelier de conditionnement, vous serez amené à : - Manager et piloter une petite équipe logistique (environ 5 personnes) - Etablir les objectifs quotidiens à atteindre pour l'équipe (délai - qualité - coût) - Coordonner les flux d'approvisionnement des lignes d'approvisionnement - Superviser les flux de réception et d'expédition en lien avec le service ADV - Piloter les stocks physiques et informatiques et organiser les différents inventaires à réaliser Vous menez l'ensemble de ces missions en relation avec le responsable de production du site. Poste en horaires de journée - Statut agent de maitrise
45ST JEAN DE LA RUELLE
CDI |
03.10.2023

Gestionnaire technique (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Gestionnaire Technique (H/F) dans le cadre d’un remplacement. Ce poste est à pourvoir en CDI sur Orléans dès que possible Dans le cadre de la politique technique interne et sous la responsabilité du responsable d’agence, vous avez en charge un patrimoine immobilier urbain et rural de 3500 logements. - Assurer le suivi technique de l’entretien courant et du fonctionnement des installations du patrimoine. - Suivre la bonne exécution des contrats d’entretien, maintenir le niveau d’exigence et proposer des améliorations possibles. - Assurer un rôle d’animation auprès du personnel en effectuant des visites régulières de secteur ou à la demande, en conseillant et en les appuyant dans leur mission technique. - Être garant du respect du budget alloué à l’agence dans le cadre de l’entretien courant et dans le cadre des travaux. - Garantir les règles de sécurité en s’assurant que les personnels de terrain effectuent leur mission en sécurité. - Être l’interlocuteur technique des clients en traitant les sollicitations et réclamations, en réalisant des visites dans les parties communes et privatives, et en participant à des expertises et des états des lieux afin d’effectuer un diagnostic technique dans certaines situations. - Entretenir des relations professionnelles avec les intervenantes sur le secteur par des visites de chantiers. - Valoriser commercialement le patrimoine en veillant à conserver ou améliorer le patrimoine, le caractère attractif des logements et des extérieurs afin de limiter la vacance.
45ORLEANS
Interim |
03.10.2023

Mécanicien (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client Keolis basé à Orléans La Source / St Jean de Braye un Mécanicien VL (H/F) OU PL (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions au poste de Mécanicien VL seront : - Vous effectuerez des travaux de vidange - Vous vérifierez les suspensions et les freins - Vous préparerez les véhicules avant l'utilisation Les horaires sont les suivantes : 8h - 12h / 16h - 16h selon les besoins de l'entreprise Durée hebdomadaire : 35h
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
03.10.2023

Agent de maintenance (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client Kéolis basé sur Orléans La Source / Saint Jean de Braye, un Agent de Maintenance (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous souhaitez rejoindre un spécialiste du réseau de transport ? Alors venez découvrir les missions qui vous serons confiées : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez la maintenance de l'ensemble des rames du tramway. Vos priorités d'actions seront : - Réaliser la maintenance préventive et curative des organes mécaniques, électriques et électroniques des rames de tramway, selon des modes opératoires et dans des conditions optimales de sécurité, de fiabilité et de coût. - Participer à la maintenance de la voie ferrée et effectuer le reprofilage des roues
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
03.10.2023

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire ORLEANS Transport recherche pour son client situé à Orléans un chauffeur PL H/F Notre client est une entreprise familiale, spécialisé dans le transport de marchandises en région Centre et Ile de France, disposant de 160 véhicules. Vous aurez en charge la livraison de marchandises sur palettes sur le secteur régional et en Ile de France. Le chargement et le déchargement sont effectués par les clients. Toutefois, vous aurez en charge le contrôle du chargement à effectuer. Vous effectuerez 3 points par jour. Horaire de travail : - Prise de poste entre 6h/7H jusqu'à la fin de votre livraison. - Taux horaire 11.51 - Panier repas15€20 Vous travaillerez en parfaite sécurité en respectant les règles fixées par l'entreprise.
45INGRE
CDI |
03.10.2023

Gestionnaire technique (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Gestionnaire Technique (H/F) dans le cadre d’un remplacement ce poste est à pourvoir en CDI sur Orléans SUD dès que possible. Dans le cadre de la politique technique interne et sous la responsabilité du responsable d’agence, vous avez en charge un patrimoine immobilier urbain et rural de 3500 logements. - Assurer le suivi technique de l’entretien courant et du fonctionnement des installations du patrimoine. - Suivre la bonne exécution des contrats d’entretien, maintenir le niveau d’exigence et proposer des améliorations possibles. - Assurer un rôle d’animation auprès du personnel en effectuant des visites régulières de secteur ou à la demande, en conseillant et en les appuyant dans leur mission technique. - Être garant du respect du budget alloué à l’agence dans le cadre de l’entretien courant et dans le cadre des travaux. - Garantir les règles de sécurité en s’assurant que les personnels de terrain effectuent leur mission en sécurité. - Être l’interlocuteur technique des clients en traitant les sollicitations et réclamations, en réalisant des visites dans les parties communes et privatives, et en participant à des expertises et des états des lieux afin d’effectuer un diagnostic technique dans certaines situations. - Entretenir des relations professionnelles avec les intervenantes sur le secteur par des visites de chantiers. - Valoriser commercialement le patrimoine en veillant à conserver ou améliorer le patrimoine, le caractère attractif des logements et des extérieurs afin de limiter la vacance.
45ORLEANS
CDI |
03.10.2023

Gestionnaire de stocks (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients, leader de l'entreposage et de la préparation de commandes, Un Gestionnaire des stocks H/F en CDI sur Saran (agglomération orléanaise). Sous la responsabilité du directeur de l'exploitation, vous avez pour principales missions : - Suivi administratif et physique des différents stocks - Organisation et réalisation des inventaires (permanents et tournants) avec appui des manutentionnaires et/ou des inventoristes - Optimisation et gestion ses stocks (ruptures, produits obsolètes,...), - Détection et analyse des blocages de stocks - Analyse des écarts entre les stocks "clients" et ceux renseignés informatiquement - Participation à la gestion de litiges - Manipulation des chariots élévateurs catégories 1/3/5 R489 Statut Agent de maitrise Horaires : 7h-15h20 / 8h-16h20 avec possibilité de travailler en équipe d'après-midi (13h-20h) lors de pics d'activité
45SARAN
CDI |
03.10.2023

Chef d'exploitation (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, recrute Un Chef d'exploitation Logistique H/F en CDI pour le compte de son client, acteur majeur de l'entreposage-stockage. Sous la responsabilité du directeur de l'exploitation, vous avez pour principales missions de : - Manager et fédérer vos équipes au quotidien (taille de l'équipe et nombre de chefs d'équipe variables en fonction de la taille du dossier et de la volumétrie de l'activité) - Planifier l'activité et les ressources nécessaires pour tenir les délais imposés (recours au travail temporaire par exemple) - Animer la performance de vos équipes au quotidien et analyser vos KPIs - Identifier les points de blocage et les incidents et proposer des solutions d'amélioration - Être le premier interlocuteur de votre client (en fonction de l'organisation, client sur site ou non) - Gérer le personnel (recrutement, absences,...) Rémunération fixe attractive + part variable Statut Agent de maîtrise voire Cadre 35h hebdomadaires - Horaires de journée qui peuvent passer en horaires d'équipe lors de gros pics d'activité
45SARAN
CDI |
03.10.2023

EMPLOYE DE NETTOYAGE (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, bailleur social reconnu sur la région CVL, un Employé de nettoyage (H/F). Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, sur la commune d'Orléans. Rattaché au responsable d’agence, vous aurez pour mission l'entretien des parties communes et des espaces extérieurs. Dans ce cadre, votre emploi consiste à : - Assurer l’entretien ménager des logements et des parties communes (bureaux destinés à recevoir du public, hall d'entrée, vitrerie, parking, espaces verts...) - Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements - Maintenir le contact et assurer un relationnel avec les locataires en étant présent sur le terrain et en veillant à leur confort dans les parties communes ; - Respecter les consignes de sécurité et d’utilisation du matériel en fonction de l’activité réalisée et en utilisant les produits et le matériel mis à disposition ; - Assurer l’entretien de son matériel,…
45ORLEANS
CDI |
03.10.2023

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Partnaire industrie Orléans, recrute pour son client, fournisseur d'emballages depuis 1979, spécialisé dans la sacherie et l'isotherme, un profil de conducteur de ligne (H/F). Entité basée au Sud d'Orléans, avec 30 salariés. Société familiale avec un très bon climat social, tournée sur de la bienveillance. Société qui se développe depuis plus de 2 ans. Au sein de la société de 30 salariés, vous serez rattaché au responsable de production et vous évoluerez dans une équipe de 5 collaborateurs: Votre rôle principal sera: - De régler la machines avec des outils spécifiques en début de production en fonction du format des sacs à produire. - Tout au long de fabrications sur l’ensemble des machines thermosoudeuses, sacherie ou isotherme vous serez en charge du contrôle qualité. - En fonction de l'ordre de fabrication compter le nombre de sacs et les mettre en liasse. Technique : - Apporter des solutions aux problèmes techniques rencontrés (déroulements, repérages, coupes, soudures, changement de pièces) afin d'améliorer les prochaines production… Horaire de journée du lundi au jeudi 8h75/Jour: 7H30 JUSQU A 16H45 vendredi heures supplémentaires
45ST CYR EN VAL
Interim |
02.10.2023

Assistant de gestion de chantier (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client spécialiste de la construction, un Assistant gestion de chantier (H/F) pour une mission de travail temporaire de 10 mois. Ce poste est à pourvoir sur Orléans dès que possible. En tant qu'Assistant Gestion de Chantier, vous serez rattaché au Contrôleur de Gestion de la région Centre. Vos principales missions seront les suivantes : - Accompagner les Conducteurs Travaux dans leurs relations avec les tiers (fournisseurs, Sous-Traitants, Clients) - Être l'interface avec le service Comptabilité - Vérifier l'application des procédures internes et de la législation (Loi LME délais de paiement) - Contrôler et Réceptionner les bons de livraisons - Traiter les factures pour validation avant paiements - Etablir et suivre les demandes d'avoirs - Préparer et suivre la facturation mensuelle auprès des clients - Vérifier les dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires - Relancer les sous-traitants pour obtenir la mise à jour des pièces administratives - Aider les contrôleurs de gestion dans l'analyse des dépenses, l'analyse de risque tiers et la mise en place du contrôle budgétaire
45ORLEANS