Nos offres d’emploi

Technicien méthodes électricité (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale ! Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité. A ce titre, nous recrutons un Technicien méthodes électricité (H/F) en CDI. Rattaché au Responsable Méthodes, vous définissez les processus de production sur la partie électricité. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Rédaction des dossiers, schémas et nomenclatures électriques – Elaboration de plans de routage électriques – Définition du temps de montage/d’assemblage – Etablissement des fiches de fabrication – Utilisation quotidienne des outils See Electrical et Solid Edge Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires flexibles de journée (37h/semaine). Salaire entre 25K€ et 29K€ maximum bruts annuels selon profil et expérience. Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport de 25€ à 40€ par mois selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !
Orléans
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Ingénieur industriel méthode (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale ! Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité. A ce titre, nous recrutons un Ingénieur industriel méthode (H/F) en CDI. Vous accompagnez les ateliers de montage et d’assemblage de sous-ensembles pour contribuer au développement et à l’industrialisation des produits. A ce titre, vous menez à bien les missions suivantes : – Création de process et de notices techniques pour machines spéciales dans un souci de clarté et de structuration des méthodes > les notices sont rédigées en anglais, avec des échanges clients et filiales à l’international au quotidien – Traitement des non-conformités produits, en lien avec la production et le BE – Déploiement d’actions ou de projets d’amélioration continue sur les aspects coûts, délais et production – Accompagnement du passage du développement des prototypes à la production – Définition, mise en place et optimisation des procédés et outillages – Participation à l’élaboration du cahier des charges des besoins en équipements – Participation à la capitalisation et au retour d’expérience des ateliers de production et BE – Traçabilité dans l’ERP – Interface avec les services de production, Qualité, Supply Chain et le BE. Vous travaillez du lundi au vendredi en journée. Des déplacements ponctuels de 1 à 2 semaines sont à prévoir sur un autre site en France Salaire entre 45K€ et 50K€ bruts mensuels selon profil et expérience + Avantages entreprise
Orléans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Checy. Rattaché(e) à votre un responsable d’équipe, vous êtes un véritable support à la direction et au services Ressources Humaines. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Apporter un soutien quotidien à la direction et gérer les tâches administratives courantes : saisie, classement, commandes, rédaction de comptes-rendus. – Accueillir les nouveaux arrivants : présentation, remise des livrets d’accueil, badges, équipements. – Suivre les évènements de la vie du salarié : visites médicales, absences, congés et réponses aux sollicitations diverses des salariés. – Transmettre les éléments administratifs au service paie : bons de délégation, documents d’embauche, registre du personnel. – Saisir les éléments variables et les pointages dans l’outil de gestion des temps. – Gérer le recrutement et le suivi des intérimaires : coordination avec les agences, suivi des effectifs, gestion des contrats, suivi des relevés d’heures et de la facturation. – Suivre les indicateurs RH et les tableaux de bord : absentéisme, effectifs, temps de travail – Construire le plan de formation et organiser les sessions internes / externes – Assurer le suivi des habilitations et certifications sécurité – Coordonner l’activité RH du site en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Chécy
29 000€ – 31 000€/an
CDI

Responsable de parc d’engins (H/F)

Votre agence Partnaire d’Orléans recrute en CDI ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable de parc H/F en CDI pour intégrer l’agence de notre client, spécialisé dans la location de matériel professionnel, notamment pour les entreprises du BTP. Le poste est à pourvoir très rapidement sur l’agglomération orléanaise. Sous la supervision du responsable de l’atelier, vous êtes chargé d’assurer le service client de l’agence et l’entretien du matériel. A ce titre, vous effectuez les missions suivantes : – Préparation du matériel – Explication de l’utilisation au client si nécessaire – Réception du matériel lors des retours clients – Nettoyage et remise en état (carburant, pièces,…) – Réparation mineures (feux, retouches peintures,…) Plusieurs semaines dans l’année, vous serez amené à remplacer le chauffeur lorsqu’il est absent ainsi qu’à livrer les engins directement sur les chantiers clients exceptionnellement. Poste en horaires de journée du lundi au vendredi – prise de poste entre 7h et 7h30 chaque matin – 38h hebdomadaire
Ingré
2 000€ – 2 100€/mois
CDI

Ingénieur électrique et automatisme (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute dans le secteur industriel ! Notre client, acteur majeur de la conception et la fabrication de machines industrielles spéciales, est en plein développement et cherche donc à étoffer ses équipes. Nous recrutons donc 1 Ingénieur Electrique et Automatisme H/F en CDI pour œuvrer sur les différents projets. Le poste est à pourvoir sur le sud de l’agglomération orléanaise. Intégré à l’équipe projet dynamique, vous êtes en charge de la conception et de la concrétisation de systèmes d’automatismes complexes. A ce titre, vous avez pour mission de : – Etudier les différents solutions possible pour la constructions de machines spéciales – Piloter le développement de projets de la compréhension du besoin à la mise en production et garantissant le respect des délais, les budgets et les standards de qualité définis – Coordonner l’avancée des projets en animant des réunions techniques, faciliter les relations entre les équipes et échanger avec les fournisseurs et les clients – Rédiger l’ensemble de la documentation technique et tenir à jour les dossiers d’études – Veiller à l’intégration des normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans le développement des machines De temps à autre, vous pouvez être amené à participer aux phases d’avant-projet afin d’accompagner le mise en service des installations chez les clients. Poste en horaires de journée, horaires variables Statut du poste en fonction de votre profil
Orléans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Assistant administratif SAV (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Assistant administratif SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin. Vos missions : Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société Assurer le traitement administratif des devis Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,) Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs) Assurer le secrétariat du SAV Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,) Sur des horaires de journée
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
25 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Acheteur Industriel (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour le secteur aéronautique ! Nous recherchons 1 Acheteur Industriel H/F en CDI pour intégrer l’équipe achats d’une société très dynamique et tournée vers l’innovation. Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans. Au quotidien, vous êtes un partenaire important pour le développement des produits de l’entreprise en agissant sur les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants. A ce titre, vous avez pour missions de : – Effectuer le sourcing fournisseurs ; – Assurer la veille technologique, normative et sectorielle pour rester informé sur l’actualité du secteur industriel ; – Rédiger, négocier et mettre en œuvre les contrats avec les fournisseurs ; – Définir et suivre les plans d’actions d’amélioration de la qualité de nos fournisseurs sur les plans coûts, délai, qualité ; – Suivre les indicateurs de performance et piloter la mise en place des actions pour améliorer les résultats ; – En relation avec le bureau d’études, rechercher des solutions améliorants les prix de revient Travail en horaires de journée – statut cadre Des déplacements occasionnels en France, Europe et à l’international sont à prévoir.
Saint-Cyr-en-Val
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d’étuis imprimés à destination de l’industrie pharmaceutique, un conducteur de ligne (H/F) leader de sa zone de production. Cette entreprise, de 50 salariés, à forte valeur humaine saura mettre en avant votre polyvalence en vous offrant la possibilité de naviguer sur différentes machines de production et procédés de fabrication. Vous avez envie de travailler avec des personnes passionnées par leur métier, qui ont le sens du détail et un fort engagement ? Ne cherchez plus, découvrez notre offre et rejoignez-nous ! Votre quotidien professionnel se situe entre production et réglage ? alors ce qui va suivre va vous plaire ! Vous travaillerez en autonomie sur votre machine plieuse/colleuse. Votre cœur de métier : Leader de votre zone de production, vous assurez l’approvisionnement de votre ligne tout en y assurant le réglage. Vos missions principales: – approvisionner la ligne en consommable – assurer le réglage complet de la machine de collage – optimiser les temps de calage (réglage) de ligne – gérer le personnel affecté à la machine Horaires : 2×8-3×8 selon les besoins Vous aimez gérer et anticiper la production, prendre des responsabilités et optimiser les processus en vous appuyant sur des collaborateurs compétents ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Nous avons hâte d’échanger avec vous et de vous en dire plus sur ces missions !
Saint-Cyr-en-Val
1 900€ – 2 150€/mois
CDI

Technicien Automatisme (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Automatisme (H/F) pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique . Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi) Rattaché(-e) au responsable BE automatismes, vous appuyez ce dernier sur la programmation et la mise au point des produits Guinault. Vous participez à l’industrialisation des moyens d’essais. Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes : Participer au développement des nouveaux programmes d’automates ou les évolutions nécessaires aux programmes existants Mettre au point et valider sur machines les évolutions logicielles Définir le cahier des charges du logiciel, en lien avec les équipes frigorifiques et électriques Réaliser la documentation logicielle Appuyer le SAV sur le diagnostic et la résolution des pannes de machines en exploitation Langage utilisé : Schneider
Saint-Cyr-en-Val
2 200€ – 2 700€/mois
intérim
3 mois

Déclarant en douanes (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Déclarant en douanes H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir à Saran, dès que possible. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : – Rassembler les documents nécessaires à la déclaration douanière – Préparer les dossiers d’importation ou d’exportation – Créer les déclarations en douane ainsi que tous les documents nécessaires à l’importation ou l’exportation – Répondre aux contrôles douaniers documentaires ou physiques – A l’export : établir les factures clients – A l’import : organiser le programme de livraison des conteneurs – Valider les factures transport – Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, etc.) – Etablir les déclarations mensuelles douanières.
Saran
32 000€ – 34 000€/an
intérim
4 mois

Coordinateur de service (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions intralogistiques de chariots élévateurs et appareils de magasinage électriques, un Coordinateur de service H/F. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d’intérim sur la ville de Saran. L’agence de Saran vous accueille au sein du service technique, dans une équipe dynamique, et vous propose les fonctions suivantes : – Réception des appels entrants (clients, fournisseurs, prospects) – Planification des interventions des techniciens et commerciaux – Saisie des bons de commande sous SAP – Commande des pièces détachées – Transmission des dossiers auprès du service pour le suivi de la facturation
Saran
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
4 mois

Plombier (H/F)

Vous êtes plombier et vous cherchez une mission qui a du sens ? On a ce qu’il vous faut ! PARTNAIRE BTP Orléans recherche pour l’un de nos clients un PLOMBIER (h/f) qualifié, autonome et réactif, pour intervenir sur divers chantiers (neuf et/ou rénovation). 🔨 Vos missions : Installation, réparation et entretien des systèmes de plomberie (sanitaires, chauffage, canalisations, etc.) Lecture de plans et schémas techniques Détection de fuites et diagnostic des dysfonctionnements Pose de tuyauteries et équipements Interventions en respectant les normes de sécurité
Orléans
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront : – Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés. – Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. – Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Olivet
26 500€ – 28 000€/an
CDI

Peintre Ravaleur (H/F) – longue mission – Orléans

PARTNAIRE BTP ORLEANS recrute pour l’un de ses clients : un peintre ravaleur (h/f), spécialisé dans la rénovation intérieur et extérieur de travaux de peinture. Vos missions : 1. Préparation des supports Montage/démontage des échafaudages (selon habilitations) Protection des sols, huisseries, végétation Nettoyage des murs (décapage, grattage, lavage haute pression) Réparation des fissures, rebouchage, reprise d’enduit Application de fixateurs et sous-couches 2. Ravalement de façade Application manuelle ou mécanisée d’enduits de façade (monocouche, taloché, gratté, écrasé) Réalisation de finitions décoratives : badigeon, peinture, crépis Peinture extérieure sur murs, menuiseries, garde-corps, etc. Respect des temps de séchage et des règles DTU 3. Travaux d’ITE (si compétence) Pose de panneaux isolants (polystyrène, laine de roche…) sur façade Fixation mécanique ou collage des isolants Pose de rails, baguettes d’angle, treillis Application de sous-enduit + finition (grésé, taloché, RPE) 4. Nettoyage de fin de chantier Nettoyage du poste de travail Tri et rangement du matériel Remise en état des lieux
Fleury-les-Aubrais
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Maçon VRD (H/F) – mission longue – Orléans

PARTNAIRE BTP ORLEANS recherche pour l’un de ses clients un maçon VRD (Voiries et réseaux divers) h/f, spécialisé dans les travaux publics dans le Loiret pour une longue mission. Nous recherchons un Maçon VRD qualifié pour une mission en intérim, avec possibilité de renouvellement. Vous serez responsable de l’exécution des travaux de maçonnerie liés à l’aménagement des voiries et des réseaux divers. Ce poste implique une forte présence sur le terrain, dans des projets de construction et de rénovation d’infrastructures publiques et privées. Vos missions : Réalisation de travaux de maçonnerie liés à la voirie : bordures, caniveaux, trottoirs, fondations, dallage, etc. Installation et entretien des réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau, de câblage ou de réseaux électriques souterrains. Préparation et nettoyage des surfaces de travail. Respect des normes de sécurité sur le chantier. Participation à la gestion des matériaux et des équipements sur site. Collaboration avec les autres corps de métier (terrains, plombiers, etc.).
Orléans
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technico – commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial itinérant chauffage plomberie sanitaire H/F pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : – Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; – Développer et animer son portefeuille client ; – Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; – Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; – Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients – Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Agent de maintenance (H/F)

🚩Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client KEOLIS basé à Orléans La Source / St Jean de Braye Keolis un Agent de Maintenance (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible. Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Vous souhaitez intégrer un acteur clé du réseau de transport ? Rejoignez-nous et découvrez vos futures missions : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous participez à l’entretien des rames et des infrastructures du tramway. Vos missions principales : En équipe, vous assurez la maintenance préventive et curative des installations fixes du tramway : aiguillages, caténaires, armoires électriques et autres équipements en courant faible, afin de garantir la disponibilité et la sécurité du réseau. Vous intervenez principalement en extérieur, sur le terrain. Vos tâches incluent le dépannage, le montage/démontage, le graissage des appareils de voie, ainsi que la maintenance des équipements connexes, dans le strict respect des consignes de sécurité (consignations électriques, etc.) et des procédures internes (utilisation de l’outil GMAO pour la traçabilité). Conditions du poste : Horaires : travail en journée et de nuit, avec astreintes Rémunération : entre 12,00 € et 14,00 € / heure Avantages : -Prime d’astreinte -Prime de nuit -Panier repas ou tickets restaurant Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’attendez plus c’est le job de vos rêves !!!✨
Saint-Jean-de-Braye
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Opérateur régleur (H/F)

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d’étuis imprimés à destination de l’industrie pharmaceutique, un opérateur régleur (H/F) pour une longue mission. Cette entreprise, de 50 salariés, à forte valeur humaine saura mettre en avant votre polyvalence en vous offrant la possibilité de naviguer sur différentes machines de production et procédés de fabrication. Vous aimez allier production et réglage ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique où vous interviendrez en autonomie sur une machine de presse/collage dédiée à la fabrication d’étuis. Vos missions principales : Au cœur de la production, vous êtes responsable du bon déroulement du planning de fabrication, avec une maîtrise complète du processus : Assurer l’alimentation des lignes de production en étuis Superviser et conduire la ligne en collaboration avec les opérateurs Réaliser les réglages techniques nécessaires au démarrage selon les formats Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau Vous serez également amené(e) à prélever des échantillons pour la constitution des dossiers de production, dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). Informations complémentaires : Horaires : en 2×8 ou 3×8 selon le service Autonomie, rigueur et polyvalence seront les clés de votre réussite sur ce poste. Nous avons hâte d’échanger avec vous et de vous en dire plus sur cette opportunité !
Saint-Cyr-en-Val
1 900€ – 2 150€/mois
intérim
18 mois