REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais.
Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements.
Vos missions :
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …)
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
En horaire de journée
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI.
Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher .
Sous l’autorité du Responsable de service :
– Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ;
– Développer et animer son portefeuille client ;
– Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ;
– Établir les devis ;
-Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ;
– Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
– Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Fleuriste (H/F)
Rejoignez l’enseigne INTERFLORA, reconnue depuis 20 ans pour son savoir-faire floral et son
exigence de qualité. Nous recherchons un(e) fleuriste passionné(e) pour intégrer notre équipe
dynamique au sein de notre magasin situé à Saint Jean de la Ruelle.
Vos missions :
• Conception de bouquets et compositions florales variées (classiques, modernes,
événementielles)
• Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
• Gestion quotidienne du magasin : entretien des végétaux, mise en valeur de l’espace de
vente, réception des livraisons
• Participation aux temps forts de l’année (fêtes calendaires, mariages, deuils…)
Contrôleur de gestion (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l’industrie pharmaceutique un Contrôleur de gestion h/f. Poste à pouvoir en contrat d’intérim sur une période d’un an.
Vos missions :
– Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux.
– Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits.
– Participer aux processus de planification, de budgétisation et de comptabilité.
– Contribuer à la transformation de nos processus financiers.
Assistant à maîtrise d’ouvrage (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant à maîtrise d’ouvrage (H/F) en CDI.
Secteur construction et immobilier.
Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud.
VOS MISSIONS :
Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats :
– Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel
métier.
– Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place.
Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes
opérationnelles :
– Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires
auprès de notre clientèle
– Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la
compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences.
– Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en
interne.
Audits et contrôles :
– Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance
– Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs.
Gestion administrative et contentieux :
– S’assurer de la bonne facturation des prestations
– Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
AGENT DE FABRICATION (H/F)
Partnaire Orléans Industrie chercheurs de talents CDD, CDI, Intérim recherche pour son client Groupe Atlantic spécialisé dans la fabrication de produits énergétiques divers. Basé à Saint-Jean-de-la-Ruelle, plusieurs postes d’agents de Fabrication (H/F) sont à pourvoir en mission de travail temporaire.
Sur ligne de production, vos missions seront les suivantes :
– Vous accomplirez les missions de fabrication selon les modes opératoires établis
– Vous participez à l’assemblage de nos produits finis
– Vous effectuerez le contrôle qualité des pièces et produits finis pour garantir leur conformité et signalez toute anomalie
– Manutention et approvisionnement de votre poste de travail.
– Respect des règles de sécurité et des procédures qualité.
Assistant cabinet (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d’avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans
Vos missions:
Accueil et orientation des clients
Gestion des appels téléphoniques
Tri, classement et archivage des e-mails
Analyse des e-mails pour transmission ou archivage
Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans)
Gestion du réseau
Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur
Horaires: 35h
Lundi : 10h 12h – 13h30 17h30
Mardi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30
Mercredi : 9h30 12h30 – 13h30 17h
Jeudi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30
Vendredi : 10h 12h – 13h30 18h
Technicien sav (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin.
Taches :
Sous la responsabilité du Responsable SAV
Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société
Assurer le traitement administratif des devis
Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs
Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,)
Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs)
Assurer le secrétariat du SAV
Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,)
Sur des horaires de journée
Responsable Planification et ADV (H/F)
Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise.
✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché.
✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif.
✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente.
✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale.
✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez.
✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Ordonnanceur – Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement.
En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
✅ Mener les appels d’offres et les consultations.
✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Directeur supply chain (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Directeur Supply Chain pour son client, une industrie familiale technique en fort développement basée dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous êtes chargé de gérer efficacement la supply chain en coordonnant les processus d’approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et en optimisant les coûts. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la production, des achats et de la planification pour élaborer des plans de production efficaces, gérer les stocks et les niveaux de commandes, négocier avec les fournisseurs et garantir la livraison des produits dans les délais impartis. À ce titre, vous êtes garant de l’ordonnancement et de la planification à court et long termes. Vous définissez le juste niveau des stocks que vous cherchez constamment à optimiser. Vous êtes responsable de la définition et de la mise à disposition du plan de production interne (semi-finis et composants) et externe. Vous définissez les objectifs de production que vous suivez avec les responsables d’ateliers concernés. Enfin, vous analysez les données de manière à fournir des rapports réguliers sur la performance de la Supply Chain afin de prendre des décisions éclairées et d’optimiser en permanence le processus.
Comptable (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche, spécialisé dans la location d’engins de BTP, un Comptable (H/F) en intérim.
Ce poste est à pourvoir sur la Orléans.
Vos missions principales seront :
– Frais généraux : Suivi des dépenses courantes (loyers, fournitures, etc.) et affectation aux bons centres analytiques.
– Factures fournisseurs : Réception, vérification, comptabilisation et lettrage. Suivi des échéances et préparation des paiements.
– Déclaration TVA : Collecte des données, calcul, déclaration dans les délais, régularisations éventuelles et suivi des échanges avec l’administration fiscale.
– Arrêtés mensuels : Écritures d’inventaire, justification des comptes, édition des états financiers et participation à la clôture mensuelle.
– Comptabilité analytique : Répartition des charges selon les axes définis, analyse des écarts, production de tableaux de bord pour le suivi de l’activité.
Acheteur Industriel (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour le secteur aéronautique !
Nous recherchons 1 Acheteur Industriel H/F en CDI pour intégrer l’équipe achats d’une société très dynamique et tournée vers l’innovation. Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans.
Au quotidien, vous êtes un partenaire important pour le développement des produits de l’entreprise en agissant sur les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Effectuer le sourcing fournisseurs ;
– Assurer la veille technologique, normative et sectorielle pour rester informé sur l’actualité du secteur industriel ;
– Rédiger, négocier et mettre en œuvre les contrats avec les fournisseurs ;
– Définir et suivre les plans d’actions d’amélioration de la qualité de nos fournisseurs sur les plans coûts, délai, qualité ;
– Suivre les indicateurs de performance et piloter la mise en place des actions pour améliorer les résultats ;
– En relation avec le bureau d’études, rechercher des solutions améliorants les prix de revient
Travail en horaires de journée – statut cadre
Des déplacements occasionnels en France, Europe et à l’international sont à prévoir.
Technicien Frigoriste (H/F)
Le Cabinet Partnaire Recrutement CDI Val De Loire recrute le futur Technicien Frigoriste H/F en CDI de notre client, en pleine croissance dans le secteur de l’aéronautique.
Rattaché au Responsable Frigoriste de production, vous rejoignez une équipe de techniciens frigoristes et êtes chargé de garantir les opérations frigo (montage/charge/tests) de leurs produits.
Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes :
– En collaboration avec les monteurs mécaniques et électriques, vous êtes en charge du montage de la partie frigo sur les produits
– Conformément aux procédures internes et aux règles de l’art du métier de frigoriste, vous testez et contrôlez la mise en service du circuit frigo (étanchéité, charge…)
– Vous contrôlez dans une enceinte climatique que les produits sortis de production qui sont conformes aux exigences requises de performance et de qualité (aspect, vibration, …)
– En collaboration avec votre responsable et le bureau d’études, vous pouvez être amené à participer à des missions d’aide à la conception des circuits de climatisation d’air, à la capitalisation du retex visant l’amélioration continue des produits (fiabilité, temps de montage…) et à la rédaction de procédures de montage ou de PV de tests.
Travail exclusivement en ateliers (aucune itinérance sur ce poste) du lundi au jeudi (semaine de 4 jours) / Horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 29K€ et 34K€ bruts annuels, selon profil et expérience.
Conducteur de ligne (H/F)
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d’étuis imprimés à destination de l’industrie pharmaceutique, un conducteur de ligne (H/F) leader de sa zone de production.
Cette entreprise, de 50 salariés, à forte valeur humaine saura mettre en avant votre polyvalence en vous offrant la possibilité de naviguer sur différentes machines de production et procédés de fabrication.
Vous avez envie de travailler avec des personnes passionnées par leur métier, qui ont le sens du détail et un fort engagement ? Ne cherchez plus, découvrez notre offre et rejoignez-nous !
Votre quotidien professionnel se situe entre production et réglage ? alors ce qui va suivre va vous plaire !
Vous travaillerez en autonomie sur votre machine plieuse/colleuse.
Votre cœur de métier : Leader de votre zone de production, vous assurez l’approvisionnement de votre ligne tout en y assurant le réglage.
Vos missions principales:
– approvisionner la ligne en consommable
– assurer le réglage complet de la machine de collage
– optimiser les temps de calage (réglage) de ligne
– gérer le personnel affecté à la machine
Horaires : 2×8-3×8 selon les besoins
Vous aimez gérer et anticiper la production, prendre des responsabilités et optimiser les processus en vous appuyant sur des collaborateurs compétents ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous !
Nous avons hâte d’échanger avec vous et de vous en dire plus sur ces missions !
Monteur Braseur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Rattaché(e) à l’atelier mécanique d’assemblage des climatiseurs avion, vous effectuerez le montage, et l’assemblage
des machines et de leur circuit frigorifique, tant sur des produits en phase de prototypage qu’en production de série.
A partir des instructions internes et de vos compétences, les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes:
– Construire et braser le circuit frigorifique de la machine frigorifique de forte puissance (100 à 300 kW)
– Monter et ajuster les composants frigorifiques, aérauliques, mécaniques, et électromécaniques
– S’assurer de la conformité de la construction par rapport au dossier de fabrication
Dans le cadre de la fabrication de machines prototypes, assurer une collaboration technique étroite avec les
concepteurs du bureau d’études.
Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une longue mission.
Horaires : lundi au jeudi : 07h 12h 12h30 16h45 / Si heures supplémentaires = vendredi : 07h 12h en cas de surcharge d’activité – 35 heures et 2 heures de temps de pauses rémunérées.
Rémunération à partir de 11.65 euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience.
Technicien Automatisme (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Automatisme (H/F) pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Rattaché(-e) au responsable BE automatismes, vous appuyez ce dernier sur la programmation et la mise au point des produits Guinault. Vous participez à l’industrialisation des moyens d’essais.
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
Participer au développement des nouveaux programmes d’automates ou les évolutions nécessaires aux programmes
existants
Mettre au point et valider sur machines les évolutions logicielles
Définir le cahier des charges du logiciel, en lien avec les équipes frigorifiques et électriques
Réaliser la documentation logicielle
Appuyer le SAV sur le diagnostic et la résolution des pannes de machines en exploitation
Langage utilisé : Schneider