fbpx

Nos offres d’emploi

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant ! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone : – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,65€ – 13€/heure
CDD
6 mois

Téléconseiller (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H). Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client en BtoB Vos missions : Service client RC (Relation Courante) : demandes d’information, réalisation de commandes/devis en ligne (ou mail), réception des dossiers de réclamation pour transfert. Helpdesk : Aide à la navigation sur le site Internet et résolution des problèmes rencontrés par les clients. Vous assurez la satisfaction client. Gestion des appels entrants, sortants, des mails et courriers. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 18h Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,65€ brute de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable
Lacroix-Saint-Ouen
11,65€/heure
CDD
6 mois

Téléconseiller (H/F)

Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : – Une mutuelle – Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d’enfants, crédits) – Parrainage – Un comité d’entreprise avec billetterie en ligne et cartes cadeaux à prix avantageux (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs). Dans une entreprise de téléconseil, dans un open space, vous avez pour missions : – assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants) – l’écouter, le rassurer, l’informer, lui vendre des services ou des produits, le fidéliser… – Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
Étrelles
11,65€ – 12€/heure
CDI

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

Notre client basé sur Forbach est spécialisé dans la réparation de meubles et d’équipements de foyer depuis plus de 25 ans. Voici quelques chiffres clés : 50 000 interventions par an, 220 fabricants partenaires dans le monde et 7500 magasins partenaires en France. Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un ou une téléconseillère (F/H) Les missions : – Réception des appels – Conseils et assistance – Traitement des demandes – Enregistrement des informations – Vente et promotion Poste de 35h/semaine en journée, plages horaires de 8h à 17H Rémunération: Un taux horaire de 11,65 BRUT de l’heure. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas, rejoignez-nous !
Petite-Rosselle
11,65€/heure
intérim
36 mois

Téléconseiller (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients basé à Cesson-Sévigné un téléconseiller en produits bancaires H/F. Le client est un centre d’appel réputé de la région Rennaise. Le poste consiste à recevoir des appels entrants et à fournir en retour du conseil bancaire. Conseil au niveau des Taux, comment financier son bien, en fonction de l’Age du souscripteur. Apporter des réponses claires. Aider les clients à monter leur dossier etc.. Vos missions : 1- Gérer les appels entrants des clients de manière professionnelle et courtoise. 2- Fournir des informations précises sur les produits bancaires et les services connexes. 3- Résoudre les problèmes des clients et répondre à leurs questions de manière efficace. 4- Identifier les opportunités de vente croisée et promouvoir les produits financiers supplémentaires. 5- Documenter toutes les interactions client de manière précise dans le système. Poste de 35H/semaine, du lundi au samedi en horaires de journée (un jour de repos dans la semaine ) Une semaine sur deux : 9h-17h et 11h-19h Une formation de 4 semaines est prévue à Brest.
Rennes
1 831€/mois
intérim
12 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDD
4 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Caen
11,65€/heure
intérim
12 mois