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Nos offres d’emploi

Téléconseiller (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l’entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Gestion de dossiers sinistre catastrophe naturelle sècheresse (contrat habitation) : – Réception numérique de dossiers « sinistre » après ouverture par l’assuré et création du dossier de sinistre dans l’outil informatique – Instruction du dossier assuré et étude d’éligibilité selon critères client – Assurer la gestion du dossier par une analyse des pièces et valider la complétude du dossier – Alimenter via les applications client les différentes étapes, le suivi de traitement de chaque dossier – Maitriser les différents canaux de la relation client : téléphone, courrier ou email – Avoir une appétence pour échanger avec les experts, les techniciens en bâtiment -Tenir informé et répondre aux sollicitations de l’assuré (appels entrants ou emails) – Respecter les scripts d’appels – Satisfaire à l’exigence qualitative du client pour le service rendu à l’assuré Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
Louviers
11,65€/heure
intérim
6 mois

Téléconseiller en assurances (H/F)

Partnaire Volumique recrute, pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Téléconseiller en Assurances H/F motivé(e) et dynamique. Vous voulez faire partie d’une toute nouvelle équipe basée à Antony (92) et vous possédez une expérience commerciale confirmée dans le téléconseil ou la télévente ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Téléconseiller en Assurances H/F, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous aurez pour mission de les accompagner, de répondre à leurs questions et de les conseiller sur nos produits d’assurance. Votre objectif sera de garantir leur satisfaction et de contribuer à la fidélisation de notre clientèle. Missions principales : • Réceptionner les appels entrants des clients et prospects. • Identifier et analyser les besoins des clients afin de leur proposer des solutions adaptées. • Fournir des informations précises sur nos produits d’assurance (auto, habitation, santé, etc.). • Réaliser des devis et assurer le suivi des dossiers clients. • Participer à la gestion des contrats (souscriptions, modifications, résiliations). • Traiter les réclamations et les demandes spécifiques des clients. • Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. • Atteindre les objectifs de performance et de qualité définis par l’entreprise.
Antony
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

Notre agence Partnaire de Auray recherche pour un Téléconseiller (H/F) pour son partenaire spécialisé dans l’externalisation et le conseil en stratégie depuis 30 ans sur le secteur de Caudan. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD de 3 mois. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 140 heures mensuelles. Rattaché à un référent, vous serez en charge de plusieurs standards. Vous devrez : – Savoir informer et répondre au questionnement des interlocuteurs ; – Résoudre les réclamations des interlocuteurs ; – Rediriger les interlocuteurs au bon service ; – Respecter les procédures et modes opératoires mis à disposition par le client. En open-space, vous bénéficiez d’une formation de plusieurs jours au sein d’une équipe dynamique.
Caudan
11,65€/heure
CDD
3 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l’entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Vos missions : – Mise à jour des informations personnelles des clients à partir des éléments déposés sur son espace dédié – Etude de complétude du dossier / vérification de la validation des pièces justificatives – Relancer le client par mail via le portail en cas d’incomplétude – Prise en charge des appels entrants : répondre aux interrogations des clients sur l’état d’avancement de leur dossier, accompagnement des clients sur l’utilisation du portail – Gestion des réclamations clients – Appels sortants : accompagnement téléphonique sur l’utilisation du portail, relance en cas d’incomplétude auprès des clients n’ayant pas répondu au mail – Traitement des courriers entrants : Ouverture, tri, préparation du courrier clients entrants – Numérisation documents, typage, archivage Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
Louviers
11,65€/heure
intérim
18 mois

Téléconseiller Bancaire (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller bancaire (H/F) en CDI. Vos missions consistent à répondre en appels entrants ou par mail aux questions d’usage des clients sur les services bancaires. En fonction des demandes, vous apportez satisfaction aux différentes interrogations et problématiques rencontrées. Vous jouez donc un rôle clé dans la promotion d’une expérience client positive. De plus, vous effectuez la vente complémentaire de produits et options adaptés aux besoins de clients.
Étrelles
21 200€ – 23 300€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients basé à Cesson-Sévigné un téléconseiller en produits bancaires H/F. Le client est un centre d’appel réputé de la région Rennaise. Le poste consiste à recevoir des appels entrants et à fournir en retour du conseil bancaire. Conseil au niveau des Taux, comment financier son bien, en fonction de l’Age du souscripteur. Apporter des réponses claires. Aider les clients à monter leur dossier etc.. Vos missions : 1- Gérer les appels entrants des clients de manière professionnelle et courtoise. 2- Fournir des informations précises sur les produits bancaires et les services connexes. 3- Résoudre les problèmes des clients et répondre à leurs questions de manière efficace. 4- Identifier les opportunités de vente croisée et promouvoir les produits financiers supplémentaires. 5- Documenter toutes les interactions client de manière précise dans le système. Poste de 35H/semaine, du lundi au samedi en horaires de journée (un jour de repos dans la semaine ) Une semaine sur deux : 9h-17h et 11h-19h Une formation de 4 semaines est prévue à Brest.
Rennes
1 831€/mois
intérim
12 mois

Téléconseiller (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : une entreprise spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H). Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client. Vos missions • Délivrer la meilleure expérience client : le bon accueil, la bonne écoute, le bon diagnostic du besoin, et la bonne solution/réponse au premier coup ; • Prendre en charge et résoudre les besoins client émanant des protégés quel que soit le motif ; • Détecter et traiter au plus tôt les motifs d’insatisfaction ; • Promouvoir les produits et les services auprès des clients ; • Traitement appels entrants, mails, Tchat et ticketing. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 35H Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l’année) Rémunération : 11.65 € brut de l’heure Revenus complémentaires : Prime qualitative/quantitative
Lacroix-Saint-Ouen
11,65€/heure
intérim
6 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d’électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client à distance (appels entrants et/ou sortants, tchat, mail, etc.) Vos missions principales : – Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies. – Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation. – Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d’informations, compte-rendu du contact… Amplitude horaire : 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Caen
11,65€/heure
intérim
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Notre client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers est à la recherche de nouveaux talents! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F)! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone: – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,65€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Téléconseiller (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Nous recherchons un Téléconseillère (e) a la Courneuve télé-conseiller sur l’ANAH RU (Relation Usager). Nous souhaitons que le collaborateur soit disponible sur du long terme. Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide. Si vous êtes partant appuyiez!
Cergy
11,65€/heure
intérim
6 mois

Téléconseiller (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires et de la livraison à domicile, des téléconseillers. Notre client possède un organisme de formation interne qui apporte une expertise métier et permet de former régulièrement leurs collaborateurs. C’est une société qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et de citoyenneté par de nombreuses actions dans la gestion de l’Entreprise. En tant que commercial sédentaire de vente à distance, vous serez chargé d’effectuer une vente active par téléphone en proposant des produits et en assurant la prise de commandes auprès d’une clientèle déjà existante. En étroite collaboration avec l’équipe commerciale et avec vos managers, vos principales missions sont les suivantes : – Promouvoir et vendre les produits de la société par téléphone – Réaliser des appels sortants et selon les campagnes définies, – Personnaliser les appels en fonction du client et de son contexte, – Identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits, – Conseiller et vendre les produits mis en avant, – Saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l’appel, – Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients. Horaires : 09h-13h15/17h15-20h 7/8 samedi travaillés dans l’Année Poste à pourvoir sur du long terme
Saint-Nolff
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : – Une mutuelle – Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d’enfants, crédits) – Parrainage – Un comité d’entreprise avec billetterie en ligne et cartes cadeaux à prix avantageux (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs). Dans une entreprise de téléconseil, dans un open space, vous avez pour missions : – assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants) – l’écouter, le rassurer, l’informer, lui vendre des services ou des produits, le fidéliser… – Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
Étrelles
11,52€ – 12€/heure
CDI

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
CDI