www.partnaire.fr nos offres
14 offres d'emplois trouvées pour Téléconseiller
Interim |
03.10.2023

Téléconseiller (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de professionnelle recherche pour l'un de ses clients situé sur Noisiel (77) des téléconseillers (h/f). Notre client spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance des parcs d’ascenseurs recherche des téléconseillers de talent, pour renforcer son équipe, en interim Afin d’assurer la relation client au sein du Centre d’appels, vous devrez : 1. Réception des appels : • Assurer une prise d’appel dans les meilleurs délais • Identifier la demande de l’usager • Synthétiser l’objet de l’appel • Transférer l’appel vers l’interlocuteur approprié si nécessaire • Réceptionner et coordonner les autres appels externes 2. Gestion des demandes clients : • Respecter les procédures de prise d’appel du service • Gérer les demandes en fonction de leur degré d’urgence • Transmettre les messages sur la messagerie interne ou par messages • Gérer les consignes et retransmettre les alarmes aux techniciens
77NOISIEL
CDI |
29.09.2023

Téléconseiller rétention (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire CDD/CDI des Hauts-de-France recrute pour son client, une société spécialisée dans des solutions digitales en service aux professionnels, un téléconseiller rétention H/F. Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par la Responsable de Ventes et ancienne formatrice d’agence, votre mission sera de répondre et solutionner les problématiques des clients TPE/PME en leur proposant de nouvelles solutions et avec pour objectif la satisfaction client. Après une période de formation et accompagné par votre manager de proximité, vous deviendrez un véritable coach en marketing et communication digitale.
59LILLE
Interim |
29.09.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d’électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client dans le cadre de la réception d’appel entrants et/ou sortants. Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies. Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation. Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d’informations, compte-rendu du contact… Amplitude horaire : 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
14CAEN
Interim |
28.09.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Notre client, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers est à la recherche de nouveaux talents! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F)! Vous aurez pour principales missions de répondre et d'apporter conseils et solutions aux clients par téléphone: - Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, - Le rassurer et l'informer, - Traiter ses demandes ou ses réclamations, - Le conseiller, répondre à ses questions ou l'orienter vers le service adapté, - Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
71FRAGNES LA LOYERE
Interim |
28.09.2023

Animateur commercial (H/F)

C'est une entreprise de transport en commun située dans la ville de Florange. Elle propose une large gamme de services de transport … Keolis s'occupe de l’exploitation et la maintenance de son réseau de transport public, Citéline L'entreprise recherche un téléconseiller pour les missions suivantes: -Prendre en charge les appels commerciaux -Renseigner le client sur l'ensemble des éléments du réseau (lignes, perturbations, abonnements,...) -Prendre en charge les réclamations, les saisir et les clôturer dans un délai imparti Horaires journée du lundi au samedi, variables selon planning. Mission du 21/08/2023 au 30/09/2023.
57FLORANGE
CDI |
27.09.2023

Téléconseiller (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels d’une enseigne de magasins, un téléconseiller (H/F) en CDI. Au sein du centre de relation client et sous la direction de votre superviseur, votre rôle sera de conseiller et d’assister par téléphone les clients (BtoC) en appels entrants ou sortants. En fonction des demandes, vous pouvez être amené à : - Renseigner ou conseiller sur les produits, services et offres en cours - Fournir des informations sur le programme de fidélité - Traiter les problématiques rencontrées ou les litiges - Assister les clients dans leurs démarches en ligne (commandes internet, accès compte client…) Vous intervenez ainsi du diagnostic de la problématique rencontrée jusqu’à sa résolution. Selon les besoins du service, vous pouvez également intervenir sur le traitement des courriers et mails.
35CESSON SEVIGNE
CDI |
27.09.2023

Téléconseiller (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les activités de services administratifs et de soutien basé à Vitrolles un Téléconseiller ( H / F). Vos missions : Vous prenez en charge les demandes de nos clients reçues par mail et appels entrants. Vous gérez la prise de rendez-vous. Notre proposition : Lieu Vitrolles Démarrage dés que possible Temps plein 35h, Lundi au Vendredi 8h30 19h 1 samedi travaillé par mois 9h 17h30 . Si travail le samedi un jour de repos sera mis en place dans la semaine Environnement de travail : open space (12 à 15 personnes), travail avec 2 écrans. Rémunération : 1814 euros brut + TR + HS (pas de télétravail) Prime variable à partir d'un an d'ancienneté égale à 1 mois de salaire
13VITROLLES
Interim |
26.09.2023

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire de Nantes recherche un(e) téléconseiller(e) H/F pour son client leader national du transport ferroviaire, basé sur Nantes (44). Vous intègrerez un call center au sein du service front office. Votre mission consistera à : - Assurer la réception des appels entrants des usagers - Renseigner les usagers et mettre en place des solutions de fidélisation - Réaliser le traitement des mails de réclamations, fidélités, abonnements... Informations complémentaires : - Poste à pourvoir sur Nantes centre, en intérim - Taux horaire 12.83€ - Mission : du 30/10/2023 au 30/04/2024 - Horaire : une semaine sur 2 : 8H30-15H30 / 13H-20H - Poste à pourvoir du lundi au vendredi - Formation de 3 semaines aux processus de l’entreprise, rémunérée
44NANTES
Interim |
26.09.2023

Téléconseiller (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l'entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Gestion de dossiers sinistre catastrophe naturelle sècheresse (contrat habitation) : - Réception numérique de dossiers « sinistre » après ouverture par l’assuré et création du dossier de sinistre dans l'outil informatique - Instruction du dossier assuré et étude d’éligibilité selon critères client - Assurer la gestion du dossier par une analyse des pièces et valider la complétude du dossier - Alimenter via les applications client les différentes étapes, le suivi de traitement de chaque dossier - Maitriser les différents canaux de la relation client : téléphone, courrier ou email - Avoir une appétence pour échanger avec les experts, les techniciens en bâtiment -Tenir informé et répondre aux sollicitations de l’assuré (appels entrants ou emails) - Respecter les scripts d’appels - Satisfaire à l’exigence qualitative du client pour le service rendu à l’assuré Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
27LOUVIERS
Interim |
26.09.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence Partnaire Le havre recherche pour son client des téléconseillers ( H/ F) pour notre client spécialisé dans l’expertise B2C /B2B relation entreprise et consommateurs. Vous souhaitez rejoindre une équipe fière de son travail, dans une entreprise soucieuse du développement de son personnel Prêt à vous lancer ? Postulez ! Venez pousser la porte de l’Agence Partnaire Le Havre Vos talents nous sont précieux, venez les développer avec Partnaire Le Havre En tant que téléconseillier et sous la responsabilité du responsable de l’équipe, vous serez amené(e) à : Missions confiées : • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service dans le cadre d’appels entrants. • Réclamations, et informer sur les contrats et règlements de factures. • Fidéliser les clients dans le cadre d’appels entrants. • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
76LE HAVRE
Interim |
26.09.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

L'entreprise propose des formules de télésurveillance efficaces au niveau national. Leader des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance en France. Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Strasbourg, des Téléconseillers (F/H). L'entreprise est spécialisée dans la vente et l'installation de système d'alarme et de surveillance. Vos missions principales : Vous gérez les appels entrants et sortants des abonnés ainsi que leurs demandes. Vous démarchez de nouveaux clients et fidélisez ceux déjà existants. Formation assurée au démarrage de la mission. Horaire de journée Taux horaire : 11,73 € - 13ème mois - Ticket restaurant - Primes commerciales - Primes de mission
67STRASBOURG
CDI |
22.09.2023

Téléconseiller (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, Un téléconseiller (H/F) poste à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
45OLIVET
CDI |
21.09.2023

Téléconseiller (H/F)

L'agence PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients des Téléconseillers clientèle (H/F) en CDI sur Angers. Le client est un organisme de formation dédié à fournir des conseils concernant les programmes de formations pharmaceutiques. En tant que Conseiller clientèle, vous serez en relation directement avec les clients. Vos principales missions seront : - Communiquer avec les clients par téléphone et par écrit, - Ecouter activement les besoins des clients, proposer des solutions de formations appropriées, - Analyser les besoins de formations spécifiques de chaque client, - Elaborer des plans de formation sur mesure, - Organiser et coordonner les sessions de formation en collaboration avec votre équipe interne, - Assurer un suivi efficace.
49ANGERS
Interim |
21.09.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l'entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Vos missions : - Mise à jour des informations personnelles des clients à partir des éléments déposés sur son espace dédié - Etude de complétude du dossier / vérification de la validation des pièces justificatives - Relancer le client par mail via le portail en cas d'incomplétude - Prise en charge des appels entrants : répondre aux interrogations des clients sur l'état d'avancement de leur dossier, accompagnement des clients sur l'utilisation du portail - Gestion des réclamations clients - Appels sortants : accompagnement téléphonique sur l'utilisation du portail, relance en cas d'incomplétude auprès des clients n'ayant pas répondu au mail - Traitement des courriers entrants : Ouverture, tri, préparation du courrier clients entrants - Numérisation documents, typage, archivage Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
27LOUVIERS