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12 offres d'emplois trouvées pour Téléconseiller
Interim |
28.03.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

L'entreprise propose des formules de télésurveillance efficaces au niveau national. Leader des systèmes d'alarme connectés avec télésurveillance en France. Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Strasbourg, des Téléconseillers (F/H). L'entreprise est spécialisée dans la vente et l'installation de système d'alarme et de surveillance. Vos missions principales : Vous gérez les appels entrants et sortants des abonnés ainsi que leurs demandes. Vous démarchez de nouveaux clients et fidélisez ceux déjà existants. Formation assurée au démarrage de la mission. Horaire de journée Taux horaire : 11,73 € - 13ème mois - Ticket restaurant - Primes commerciales - Primes de mission
67STRASBOURG
CDI |
24.03.2023

Téléconseiller (H/F)

L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, Un téléconseiller (H/F) poste à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
45OLIVET
Interim |
23.03.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Notre client, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers est à la recherche de nouveaux talents! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F)! Vous aurez pour principales missions de répondre et d'apporter conseils et solutions aux clients par téléphone: - Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, - Le rassurer et l'informer, - Traiter ses demandes ou ses réclamations, - Le conseiller, répondre à ses questions ou l'orienter vers le service adapté, - Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
71FRAGNES LA LOYERE
Interim |
23.03.2023

TELECONSEILLER H/F

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Téléconseiller H/F, pour son client, groupe international et leader du comptage de chauffage et d’eau basé à Couëron (44). Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous évoluez au sein de l’équipe du centre relation client. Proximité et responsabilité sont les valeurs fortes qui caractérisent notre client. Votre mission consistera à : - Réception des appels entrants provenant des locataires - Identifier les problèmes rencontrés - Programmer les interventions de dépannage des techniciens - Assurer la gestion administrative des rendez-vous : saisie de mails et de compte rendu - Gérer la préparation des dossiers chantiers de compteurs d’eau, CET, RFC, RTH
44COUERON
Interim |
23.03.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l'entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Vos missions : - Mise à jour des informations personnelles des clients à partir des éléments déposés sur son espace dédié - Etude de complétude du dossier / vérification de la validation des pièces justificatives - Relancer le client par mail via le portail en cas d'incomplétude - Prise en charge des appels entrants : répondre aux interrogations des clients sur l'état d'avancement de leur dossier, accompagnement des clients sur l'utilisation du portail - Gestion des réclamations clients - Appels sortants : accompagnement téléphonique sur l'utilisation du portail, relance en cas d'incomplétude auprès des clients n'ayant pas répondu au mail - Traitement des courriers entrants : Ouverture, tri, préparation du courrier clients entrants - Numérisation documents, typage, archivage Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
27LOUVIERS
Interim |
22.03.2023

Téléconseiller (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l'entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Gestion de dossiers sinistre catastrophe naturelle sècheresse (contrat habitation) : - Réception numérique de dossiers « sinistre » après ouverture par l’assuré et création du dossier de sinistre dans l'outil informatique - Instruction du dossier assuré et étude d’éligibilité selon critères client - Assurer la gestion du dossier par une analyse des pièces et valider la complétude du dossier - Alimenter via les applications client les différentes étapes, le suivi de traitement de chaque dossier - Maitriser les différents canaux de la relation client : téléphone, courrier ou email - Avoir une appétence pour échanger avec les experts, les techniciens en bâtiment -Tenir informé et répondre aux sollicitations de l’assuré (appels entrants ou emails) - Respecter les scripts d’appels - Satisfaire à l’exigence qualitative du client pour le service rendu à l’assuré Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
27LOUVIERS
CDD |
21.03.2023

Téléconseiller (H/F)

Notre client, leader mondial du transport express international mais également en France recrute des conseillers clientèles en CDD de 7 mois. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, une entreprise avec de fortes valeurs et des perspectives d'évolution ? Vous parlez anglais Vous pouvez commencer à travailler dès le 03/04/2023 Garant de la qualité d'accueil, de réponse et de service apportés à nos clients parlant français et anglais, vous répondrez à toutes les demandes des clients en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs de notre société. Vos missions : • Accompagner et conseiller les clients à distance par téléphone • Effectuer un suivi proactif ou préventif des envois de certains clients et être force de proposition pour trouver des solutions alternatives • Promouvoir les services et élaborer des offres commerciales adaptées
93LE BOURGET
Interim |
20.03.2023

Téléconseiller (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les activités de services administratifs et de soutien basé à Vitrolles un Téléconseiller ( H / F). Vos missions : Vous êtes l'interlocuteur des concessionnaires avec qui le client travaille et vous gérez les demandes de rendez-vous que ce soit pour le SAV ou les opérations commerciales organisées par les concessionnaires. Vous êtes garant de la continuité entre le concessionnaire et le client, de la recherche de l'optimisation et du suivi client. Vous gérez les appels entrants, mails, appels sortants , prise de RDV, rappels suivi, opérations commerciales, service Tchat. Notre proposition : Lieu Vitrolles Démarrage dés que possible Horaires 11h 19h du lundi au vendredi travail 1 samedi par mois 9h 17h30 Si travail le samedi jour de repos en semaine (organisation en interne) Environnement de travail : open space (12 à 15 personnes), travail avec 2 écrans. Rémunération : 1814 euros brut + TR + HS (pas de télétravail) Prime variable à partir d'un an d'ancienneté égale à 1 mois de salaire
13VITROLLES
Interim |
20.03.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence Partnaire Le havre recherche pour son client des téléconseillers ( H/ F) pour notre client spécialisé dans l’expertise B2C /B2B relation entreprise et consommateurs. Vous souhaitez rejoindre une équipe fière de son travail, dans une entreprise soucieuse du développement de son personnel Prêt à vous lancer ? Postulez ! Venez pousser la porte de l’Agence Partnaire Le Havre Vos talents nous sont précieux, venez les développer avec Partnaire Le Havre En tant que téléconseillier et sous la responsabilité du responsable de l’équipe, vous serez amené(e) à : Missions confiées : • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service dans le cadre d’appels entrants. • Réclamations, et informer sur les contrats et règlements de factures. • Fidéliser les clients dans le cadre d’appels entrants. • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
76LE HAVRE
CDI |
17.03.2023

Téléconseiller rétention (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire CDD/CDI des Hauts-de-France recrute pour son client, une société spécialisée dans des solutions digitales en service aux professionnels, un téléconseiller rétention H/F. Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par la Responsable de Ventes et ancienne formatrice d’agence, votre mission sera de répondre et solutionner les problématiques des clients TPE/PME en leur proposant de nouvelles solutions et avec pour objectif la satisfaction client. Après une période de formation et accompagné par votre manager de proximité, vous deviendrez un véritable coach en marketing et communication digitale.
59LILLE
Interim |
17.03.2023

Téléconseiller (H/F)

En France, garantir le bon approvisionnement quotidien des pharmacies est une mission de service public. Afin de mener a bien cette mission, venez rejoindre une équipe dynamique de Téléconseillers (H/F) chez notre client situé à Saint Ouen sur seine. Vos principales missions : - Renseigner les clients pharmaciens d’officine sur les produit et services OCP. - Réaliser différentes typologies de campagnes d’appels pour l’industrie pharmaceutique et pour le compte de l’entreprise. - Participer à la coordination des informations nécessaires à la satisfaction client. Horaires : 35h réparties en 9h30-12h-30/14h-18h du lundi au vendredi
93ST OUEN
Interim |
17.03.2023

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d’électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client dans le cadre de la réception d’appel entrants et/ou sortants. Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies. Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation. Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d’informations, compte-rendu du contact… Amplitude horaire : 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
14CAEN