TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant !
Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone :
– Ecouter et analyser les demandes et attentes du client,
– Le rassurer et l’informer,
– Traiter ses demandes ou ses réclamations,
– Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté,
– Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Téléconseiller (H/F)
Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : – Une mutuelle – Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d’enfants, crédits) – Parrainage – Un comité d’entreprise avec billetterie en ligne et cartes cadeaux à prix avantageux (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs).
Dans une entreprise de téléconseil, dans un open space, vous avez pour missions : – assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants) – l’écouter, le rassurer, l’informer, lui vendre des services ou des produits, le fidéliser… – Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Téléconseiller (H/F)
Entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays.
Spécialistes de l’amélioration de l’expérience client et de l’optimisation des processus métiers, notre client aide les entreprises à se transformer et atteindre l’excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre rôle principal sera d’être l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
-Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
-Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
-Gérer efficacement les réclamations.
-Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. Pas de prospection téléphonique !
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront :
– Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés.
– Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client.
– Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Téléconseiller (H/F)
ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses clients, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de :
– Répondre aux demandes des clients par téléphone / Email.
– Traitement des réclamations et résolutions des problématiques rencontrées.
– Promotion des produits et services de nos clients.
Amplitudes horaires : 08h00 – 20h00.
Possibilité de travailler du lundi au samedi.
Travail en Open-space.
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