Téléconseiller (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client premier courtier d’assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers relation client (H/F). Le poste est à pourvoir à La Chapelle-Saint-Mesmin à partir de Septembre.
A l’issue d’une solide formation produit, méthodologie et axe de différenciation, vos missions seront les suivantes :
– Prise en charge des appels entrants pour le service Gestion
– Apporter une solution aux demandes nécessitant une expertise particulière
– Renseigner les logiciels et informer l’ensemble des échanges
– Etre force de proposition dans l’amélioration continue du service
– Participer aux réunions d’équipe
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront :
– Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés.
– Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client.
– Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l’art du déménagement, un assistant administratif / Téléconseiller (H/F) à pourvoir en intérim dès que possible.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de la Ruelle.
Rattaché(e) à la Responsable du Service et intégré(e) au sein d’une équipe composée actuellement de cinq collaboratrices, vous réaliserez les missions suivantes :
Gestion de la ligne téléphonique (en moyenne une 100 appels / semaine)
Prise en charge des appels et gestion des dossiers de la Satisfaction Clients jusqu’à la clôture et le règlement ;
Gestion des avis (Google, avis vérifié, etc.) ;
Gestion des statistiques (enquêtes commerciales, avaries, appels, etc.).
Téléconseiller (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du service client des téléconseillers (H/F) en CDI situé à Etrelles.
La communication, l’écoute et l’accompagnement sont des compétences qui vous correspondent ? Alors cette offre est faite pour vous !
Les missions confiées seront les suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants)
– Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégier des clients, vous devrez les écouter, rassurer, informer, fidéliser mais également promouvoir les produits et services des clients.
– Traiter les réclamations et résoudre les problématiques
– Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F) pour notre client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant!
Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone :
– Ecouter et analyser les demandes et attentes du client,
– Le rassurer et l’informer,
– Traiter ses demandes ou ses réclamations,
– Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté,
– Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Téléconseiller (H/F)
ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses clients, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de :
– Répondre aux demandes des clients par téléphone / Email.
– Traitement des réclamations et résolutions des problématiques rencontrées.
– Promotion des produits et services de nos clients.
Amplitudes horaires : 08h00 – 20h00.
Possibilité de travailler du lundi au samedi.
Travail en Open-space.
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