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Nos offres d’emploi

Téléconseiller (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : une entreprise spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H). Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client. Vos missions • Délivrer la meilleure expérience client : le bon accueil, la bonne écoute, le bon diagnostic du besoin, et la bonne solution/réponse au premier coup ; • Prendre en charge et résoudre les besoins client émanant des protégés quel que soit le motif ; • Détecter et traiter au plus tôt les motifs d’insatisfaction ; • Promouvoir les produits et les services auprès des clients ; • Traitement appels entrants, mails, Tchat et ticketing. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 35H Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l’année) Rémunération : 11.65 € brut de l’heure Revenus complémentaires : Prime qualitative/quantitative
Lacroix-Saint-Ouen
11,65€/heure
intérim
6 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : – Une mutuelle – Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d’enfants, crédits) – Parrainage – Un comité d’entreprise avec billetterie en ligne et cartes cadeaux à prix avantageux (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs). Dans une entreprise de téléconseil, dans un open space, vous avez pour missions : – assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants) – l’écouter, le rassurer, l’informer, lui vendre des services ou des produits, le fidéliser… – Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
Étrelles
11,52€ – 12€/heure
CDI

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

Notre agence Partnaire de Auray recherche pour un Téléconseiller (H/F) pour son partenaire spécialisé dans l’externalisation et le conseil en stratégie depuis 30 ans sur le secteur de Caudan. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD de 3 mois. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 140 heures mensuelles. Rattaché à un référent, vous serez en charge de plusieurs standards. Vous devrez : – Savoir informer et répondre au questionnement des interlocuteurs ; – Résoudre les réclamations des interlocuteurs ; – Rediriger les interlocuteurs au bon service ; – Respecter les procédures et modes opératoires mis à disposition par le client. En open-space, vous bénéficiez d’une formation de plusieurs jours au sein d’une équipe dynamique.
Caudan
11,65€/heure
CDD
3 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles, l’entreprise accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation. Vos missions : – Mise à jour des informations personnelles des clients à partir des éléments déposés sur son espace dédié – Etude de complétude du dossier / vérification de la validation des pièces justificatives – Relancer le client par mail via le portail en cas d’incomplétude – Prise en charge des appels entrants : répondre aux interrogations des clients sur l’état d’avancement de leur dossier, accompagnement des clients sur l’utilisation du portail – Gestion des réclamations clients – Appels sortants : accompagnement téléphonique sur l’utilisation du portail, relance en cas d’incomplétude auprès des clients n’ayant pas répondu au mail – Traitement des courriers entrants : Ouverture, tri, préparation du courrier clients entrants – Numérisation documents, typage, archivage Conditions de travail : -Travail en open-space et sur double écrans -Contrat à la semaine -Temps complet -Smic + tickets restaurant
Louviers
11,65€/heure
intérim
18 mois

Téléconseiller Bancaire (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller bancaire (H/F) en CDI. Vos missions consistent à répondre en appels entrants ou par mail aux questions d’usage des clients sur les services bancaires. En fonction des demandes, vous apportez satisfaction aux différentes interrogations et problématiques rencontrées. Vous jouez donc un rôle clé dans la promotion d’une expérience client positive. De plus, vous effectuez la vente complémentaire de produits et options adaptés aux besoins de clients.
Étrelles
21 200€ – 23 300€/an
CDI

Téléconseiller rétention (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire CDD/CDI des Hauts-de-France recrute pour son client, une société spécialisée dans des solutions digitales en service aux professionnels, un téléconseiller rétention H/F. Au sein d’une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par la Responsable de Ventes et ancienne formatrice d’agence, votre mission sera de répondre et solutionner les problématiques des clients TPE/PME en leur proposant de nouvelles solutions et avec pour objectif la satisfaction client. Après une période de formation et accompagné par votre manager de proximité, vous deviendrez un véritable coach en marketing et communication digitale.
Lille
29 000€ – 32 000€/an
CDI

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d’électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client à distance (appels entrants et/ou sortants, tchat, mail, etc.) Vos missions principales : – Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies. – Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation. – Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d’informations, compte-rendu du contact… Amplitude horaire : 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Caen
11,65€/heure
intérim
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Notre client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers est à la recherche de nouveaux talents! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant! Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F)! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone: – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,65€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Téléconseiller (H/F)

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 160 implantations vous accompagnent personnellement quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez et quel que soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire. Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise leader sur le marché européen, compte aujourd’hui plus de 50 000 collaborateurs, et dessert plus de 500 clients, souhaite agrandir son équipe dans l’un de leur projet. Afin de renforcer l’équipe de conseillers, nous sommes à la recherche de 8 conseillers clientèle H/F pour ce projet pour un contrat en CDD de 6 mois (opportunité de CDI). Vos missions : Gestion des appels entrants et sortants Accompagner les clients de la souscription à la résiliation des contrats énergies Changement d’adresse des clients Modification des contrats Gestion administrative MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD Date de début de contrat : 10/05/2024 Durée du contrat : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 35 heures / semaine Amplitude Horaires : 8h – 20h Lundi au Samedi (24 samedis de repos par an) Rémunération : 11.65€ / heure Primes : qualitatives à hauteur de 150€ brut mensuel
Lacroix-Saint-Ouen
11,65€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Assistant commercial (H/F)

Le cabinet de recrutement PARTNAIRE TOULOUSE recherche pour un de ses clients en plein développement des assistants commerciaux H/F Notre client est un fabriquant Français de produits techniques et distribuant ses produits auprès des professionnels de la logistique et de l’industrie. Rattaché au Responsable de plateau commercial, vous aurez en charge l’entretien du portefeuille de clients existant ainsi que la fidélisation de la clientèle du secteur confié. Vos missions (liste non exhaustive) : Au sein du service commercial, en lien avec une clientèle de professionnels de l’industrie, vous aurez en charge le développement des lignes de commandes, et la gestion de la fidélisation clients, en équipe avec un(e) commercial(e) sédentaire, et un(e) commercial(e) terrain. – La mise à jour des bases de données clients via appels sortants ; – Suivi de la clientèle existante et de leurs consommations régulières pour réapprovisionnements ; – Suivi des ventes de matériel – Campagne d’appels sortants sur des actions ciblées sur la clientèle ou sur des groupes industriels/logistiques ciblés ; – Premier contact avec les leads du web pour définition précis du besoin ; – Prise de RDV démonstration le cas échéant pour le terrain. – Effectuer le reporting quotidien de votre activité Attention le poste nécessite un nombre d’appels sortants minimal de 40 par jour, soit environ 3-4h d’appels / il faut donc aimer ça !
Toulouse
2 000€/mois
CDI

Téléconseiller (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires et de la livraison à domicile, des téléconseillers. Notre client possède un organisme de formation interne qui apporte une expertise métier et permet de former régulièrement leurs collaborateurs. C’est une société qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et de citoyenneté par de nombreuses actions dans la gestion de l’Entreprise. En tant que commercial sédentaire de vente à distance, vous serez chargé d’effectuer une vente active par téléphone en proposant des produits et en assurant la prise de commandes auprès d’une clientèle déjà existante. En étroite collaboration avec l’équipe commerciale et avec vos managers, vos principales missions sont les suivantes : – Promouvoir et vendre les produits de la société par téléphone – Réaliser des appels sortants et selon les campagnes définies, – Personnaliser les appels en fonction du client et de son contexte, – Identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits, – Conseiller et vendre les produits mis en avant, – Saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l’appel, – Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients. Horaires : 09h-13h15/17h15-20h 7/8 samedi travaillés dans l’Année Poste à pourvoir sur du long terme
Saint-Nolff
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois