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Nos offres d’emploi

Gestionnaire de Paie (H/F)

Votre agence Partnaire BTP Rennes recherche pour l’un de ses clients un gestionnaire de paie H/F pour une mission de 3 mois. Rejoignez les collaborateurs de notre client et intégrez une équipe de leaders mondiaux en logistique. Au sein de l’équipe comptable des bureaux de Saint Jacques de la Lande, vous assurez les missions polyvalentes suivantes : – Gérer la Paie – Récupérer les éléments paie auprès des différents sites, en vérifier la cohérence – Saisir mensuellement les différents éléments nécessaires à l’établissement des paies dans les délais prescrits (primes, incidents de présence, acompte) – Vérifier les bulletins de paie, Gérer les absences (maladie, AT, prévoyance), – Réaliser les différentes attestations (Assedic, Attestation de salaires CPAM, remboursement) – Calculer et contrôler les soldes tout compte – Mettre à jour et contrôler les dossiers individuels du personnel dans le logiciel paie – Mettre à jour et archiver les documents administratifs (bulletins de salaire, EVP) – Gérer les retenues sur salaire et les indus – Calculer et contrôler des droits à congés payés et de la gratification de fin d’année – Traiter de la participation et de la modulation Vous avez également en charge les déclarations mensuelles et annuelles (URSSAF, retraites, DADS-U, DSN) et la tenue des tableaux de bords et la Participation à l’élaboration des indicateurs sociaux réglementaires de l’entreprise (Bilan social, rapport égalité homme/femme) Horaires de journée et Tickets restaurant
Saint-Jacques-de-la-Lande
15,23€/heure
intérim
3 mois

Assistant achats (H/F)

Vous avez toujours rêvé de gérer des chariots de manutention et des voitures de fonction avec une précision chirurgicale ? Vous aimez jongler avec des fichiers Excel comme un pro et votre anglais ferait pâlir un gentleman britannique ? Alors, c’est VOUS que nous cherchons ! Nous recrutons actuellement pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Achats F/H basé(e) à Toulouse. Votre mission: assister le Responsable des Achats dans la gestion de la flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, ainsi que dans le Support Administratif des Achats. Gestion de Flotte de Chariots de Manutention et Voitures de Fonction : Maintenir à jour la base de gestion : entrées, sorties, transferts, process buy-back, etc Surveiller et vérifier la facturation mensuelle des Locations Longue Durée et réaliser des reportings dignes d’un expert-comptable Suivre le process des demandes d’achats, des commandes et valider les bons de commande avec une précision de sniper Assurer la déclaration des heures chariots et produire le reporting mensuel Assister l’Acheteur sur des projets d’envergure européenne Collaborer avec le service RH pour gérer notre parc automobile de fonction Support Administratif Achats : Produire et mettre à jour les reportings et tableaux de bord avec la rigueur d’un horloger suisse Gérer et mettre à jour divers fichiers, outils de gestion et formulaires comme un véritable pro du classeur Garantir l’application irréprochable des procédures Assurer un support administratif pour le service Achats et Outils Achats : Valider la création de nouveaux fournisseurs comme un agent secret validerait des identités Valider les demandes d’achats hors catalogue Créer les demandes d’achats, suivre réception et facturation avec la précision d’un laser Participer à l’optimisation des process et outils Achats, parce qu’on aime quand ça roule tout seul Contribuer à des projets européens, car chez notre client, on pense grand !
Toulouse
30 000€/an
CDI

Gestionnaire paie (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l’expertise comptable, de conseil et d’audit, un Gestionnaire paie (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI sur la commune d’Olivet. Vos missions : – Élaborer et traiter les bulletins de paie pour un portefeuille de clients diversifié. – Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance, etc.). – Assurer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, etc.). – Conseiller et accompagner les clients sur les questions de paie et de législation sociale. – Participer à la veille sociale et juridique afin de garantir la conformité des pratiques du cabinet.
Orléans
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Comptable fournisseurs (H/F)

Partnaire Nantes recrute pour son client, leader mondial dans la conception, réalisation et réhabilitation des infrastructures et bâtiments , un comptable fournisseur (H/F). Rattaché au chef de service, vos missions seront les suivantes: – Comptabiliser les factures fournisseurs – Traiter les relances – Traiter les déclarations comptables et fiscales – Traiter l’ensemble des demandes qui concernent la comptabilité fournisseurs – Contrôler les factures Horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
Saint-Herblain
13€ – 13,85€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur de gestion financière (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Contrôleur de Gestion financière Industrielle H/F pour une entreprise spécialisée dans l’impression 3D à Chavanod. Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur le suivi des résultats et analyse des coûts, les prévisions et planifications budgétaires et vous participez aux clôtures comptables en relation avec la Direction comptable groupe. En collaboration avec les managers et les opérationnels, vous déterminez les zones optimisation, définir des solutions d’optimisation budgétaire et qualitative et proposez des améliorations ou des réorientations : stratégie, objectifs opérationnels, gouvernance, plan d’activités (business plan), procédures, outils de gestion et de pilotage. Vous pilotez des plans d’actions et des projets collaboratifs, accompagner la conduite du changement, communiquer sur les enjeux (bonnes pratiques, risques de cybersécurité, de fraude). En relation avec la direction comptable, vous étudiez et validez les données de la comptabilité générale et analytique, procédez à leur analyse globale. Vous effectuez les rapprochements entre les états comptables et les tableaux de bord, et suiviez le compte de résultat et le compte de bilan. Egalement, vous exercez le contrôle budgétaire périodique et la planification budgétaire à court terme et à moyen terme Enfin, vous établissez des budgets prévisionnels et anticiper les résultats à venir. Horaires en journée Poste proposé en CDI avec possibilité d’un démarrage en intérim. Salaire : entre 55K et 60K package.
Chavanod
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Comptable Client / Fournisseurs / Trésorerie (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur dans le domaine de la Chimie, un Comptable client / fournisseurs / trésorerie (H/F) dans le cadre d’une mission travail temporaire de 6 mois renouvelable. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Semoy. Sous la supervision de la contrôleuse financière, vos missions en tant que Comptable, garant des écritures comptables, sont : – Réaliser le pilotage opérationnel de la trésorerie du Groupe – Gérer les opérations d’encaissement et de décaissement. – Répondre aux auditeurs pour toutes questions liées à son domaine, ainsi qu’aux clients et fournisseurs notamment sur leur position dans les comptes de l’entreprise. – Participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles ainsi qu’à la construction du budget annuel.
Semoy
2 300€ – 2 700€/mois
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Votre Agence de Pontault-combault et son équipe de recruteur de Talents, recherche pour l’un de ses clients dans le 94 un comptable accès Douane. Rejoignez un groupe dynamique à la recherche d’un comptable dynamique et ayant si possible des notions en Douane. Pour rejoindre leur service Douane. Si vous êtes passionné par les chiffres et l’esprit d’analyse, cette opportunité est pour vous. Vos missions sont: .Gestion des comptes clients et fournisseurs .Préparation des déclarations fiscales et des rapports financiers .Expertise dans les procédures douanières et la conformité réglementaire serait un plus .Balance et analyse .Collaboration étroite avec les départements logistique Horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Santeny
2 100€ – 2 200€/mois
intérim
6 mois

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion industriel H/F, en CDI, à Saint-Prouant (85). Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile. Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie. Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile. Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation. En mobilisant une équipe diversifiée de talents et en intégrant des technologies de pointe, il est devenu une référence pour les projets électriques, thermiques, hybrides ou hydrogènes. Vos missions : Dans le cadre d’une création de poste, vous participez à la mise en place du contrôle de gestion au sein de l’entreprise. ● Contrôle de gestion opérationnel et industriel : > Participer à la détermination et mise à jour du calcul du Prix de revient au sein des différentes entités du Groupe. > Mettre en place les prix de cession. > Mettre en place le contrôle de gestion : contrôle et analyse des données, établissement des KPI, détermination des plans d’actions et suivi. > Veiller à la bonne valorisation des stocks. > Participer à l’étude de rentabilité des CAPEX. ● Gestion budgétaire et comptable : > Participer activement au déploiement du nouvel ERP. > Participer aux clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec le Service Comptable afin de diminuer les délais de restitution. > Participer à l’élaboration du budget.
Saint-Prouant
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Implanté dans plusieurs départements en France, notre client a pour vocation la rénovation et le reconditionnement de véhicules dédiés à la revente par des professionnels de l’automobile. Rattacher à la direction TASK FORCE, vos différentes missions seront : – Contrôler les comptes généraux et les comptes auxiliaires des concessions – Mener des actions correctives afin d’avoir des comptes fiables et à jour (lettrage, recherche et saisie de factures fournisseur, rapprochement bancaire…) – Justifier les comptes et constitution du dossier de révision – Renforcer les équipes opérationnelles selon les besoins du moment Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, sur Chasseneuil du Poitou. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience (grille interne). Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Chasseneuil-du-Poitou
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Assistant Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Assistant Comptable (H/F). Vous intégrez une entreprise, située à Blois, spécialisée dans les solutions d’impression et de gestion documentaire. Grâce à son expertise et à ses technologies de pointe, elle offre des services personnalisés pour répondre aux besoins variés des entreprises en matière de communication et de gestion de documents. Son engagement envers la qualité et l’innovation en fait un partenaire de confiance pour ses clients. Au cœur de l’équipe administrative, vous assurez la comptabilité clients. • la réalisation des factures, • le suivi des paiements, • le suivi des comptes bancaires, • la relance clients, Quelques infos en plus : • Le poste à pouvoir est intérim • Lieu de travail : Blois • Horaire : horaires de journée • Rémunération : selon profil Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Blois
22 000€ – 24 000€/an
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI, chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de machines spéciales pour le compte d’industries variées, un comptable H/F en CDI dans le cadre d’un départ en retraite. L’entreprise, solide et existant depuis près de 40 ans, a vu son chiffre d’affaires croître de 40% depuis 3 ans. En tant que comptable, votre rôle sera d’assurer la gestion des opérations de comptabilité, sous la direction de la responsable administrative et RH. En détail, vous assurez les missions suivantes : • Comptabilité Fournisseur : contrôle et rapprochement des BL avec les factures, enregistrement et comptabilisation des factures, règlement des factures, traitement des litiges…) • Comptabilité Client : établir les factures clients, suivi règlement, relance, pointer les comptes • Gestion de la trésorerie (rapprochements bancaires, comptabilisation, règlement, suivi de la caisse…) • Gestion des obligations fiscales (déclaration mensuel de la TVA , déclarations fiscales suite aux informations transmises par le cabinet comptable) • Révisions des comptes annuels (préparer et contrôler les comptes annuels avant révision par un expert-comptable, écriture de fin d’exercice,…) • Gestion de la paie en binôme : préparer et établir les paies et les charges sociales. • Missions diverses (assurer accueil téléphonique et physique en binôme, diverses tâches administratives)
Vineuil
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements agricoles, un Comptable Général (F/H) pour une mission d’intérim de 6 mois, dans le cadre d’un surcroît d’activité. Dans le cadre d’un accroissement d’activité vous vous positionnez comme un véritable renfort aux équipes déjà en place . Vous devez prendre en charge différentes demande liées à l’audit fiscal et participer à la finalisation des projets réglementaires qui doivent être achevés en 2024/2025. L’axe de travail majeur sera les projets de facturation électronique.
Allonne
2 300€ – 3 000€/mois
intérim
6 mois

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un Responsable Comptable H/F en CDI A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Vos missions : Au sein du Service Comptabilité Gestion, vous assurez le suivi de la comptabilité d’une société du groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Elaboration des situations mensuelles – Elaboration du budget, analyse des écarts budgétaires – Etablissement des comptes annuels – Présentation des analyses à la Direction – Fiscalité foncière – Elaboration des états financiers et liasses fiscales – Procédures d’audit interne
Mauges-sur-Loire
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Comptable (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Entreprise de plus de 7500 collaborateurs, 650 distributeurs, des centres de R & D sur chaque continent, elle diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. C’est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l’unité de production de mobilier française. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Comptable H/F en comptabilité client. Vous serez amené à assurer la comptabilité des clients pour une clôture annuelle optimale des actifs et des passifs clients. Vos missions seront les suivantes : – Suivi et relance des clients. – Suivi des litiges et des contentieux. – Suivi du risque client et rapport sur les créances irrécouvrables. – Calcul et déclaration de la TVA et du CODIFAB – Participe aux tâches de clôture du mois. Effectue les écritures comptables et les différents contrôles. – Effectue la réconciliation du bilan sur une base mensuelle. Polyvalence au sein du service : – Processus d’acquisition des immobilisations – Soutien à la trésorerie. – Respecte la politique QEH&S et participe à l’obtention des résultats escomptés en matière de QEH&S. – Applique le système QEH&S Salaire : 1 900 € à 2 200 € selon profil. Horaires : 35 h par semaine. Restauration sur place possible avec participation de l’entreprise. Indemnité kilométrique journalière selon grille. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Partnaire Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute un assistant comptable (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Notre client est une société de services et de conception en Électricité, Informatique et Automatisme industriels. Il est spécialisé dans tous les procédés automatisés et réalise des ensembles “clés en main” dans le monde entier, depuis la livraison HTA jusqu’aux équipements tertiaires, en passant par les procédés industriels. Vous êtes intégré à une équipe de 3 personnes. Dans le respect des procédures internes, vous aurez pour principales tâches : – Effectuer le rapprochement entre les factures et les bons de commandes/bons de livraison, les enregistrer sous Cegid, – Saisir et contrôler de documents comptables avant validation dans le logiciel, – Etablir les déclarations de TVA, – Assurer les imputations analytiques et le suivi des données, – Effectuer les reportings, participer à la clôture de bilan trimestriel, à l’établissement du compte de résultat et au bilan comptable annuel – Réaliser les différentes tâches administratives liées au poste Contrat en CDI – 35 heures avec un démarrage dès que possible Rémunération suivant profil 28-32 K€ + avantages entreprise
Dainville
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basé sur MONTLUEL, un assistant administratif H/F au siège. Spécialisé dans la fabrication et la commercialisions des solutions de ventilation pour l’habitat et les locaux tertiaires. Vos missions : ACCUEIL • Gérer le standard (anglais et français), transmettre / filtrer les messages (clients, fournisseurs, organismes divers) • Accueillir et orienter les visiteurs et les prestataires de services GESTION ADMINISTRATIVE ET ASSISTANAT • Ouvrir, répartir et transmettre le courrier • Assurer les réservations pour les déplacements (trains, hôtels, avions) • Assurer la relation et le passage de commandes auprès des prestataires pour les évènements réalisés sur le site (ex : commandes de plateaux repas, …) • Assurer le suivi des contrats relatifs aux services généraux en lien avec le responsable • Gérer le stock des fournitures de bureautique (recenser les besoins, passer les commandes, assurer la réception) • Gérer et suivre les notes de frais COMPTABILITE • Accompagner les comptables sur les règlements bancaires (chèques, virement, traites) • Scanner et pointer les factures sur le logiciel palette • Mettre à jour les bases de données COMMERCE • Accompagner la CBOA (Cellule Back Office Administrative) au quotidien (2h / jour) • Saisir les commandes clients dans notre ERP • Gérer le standard téléphonique
Montluel
11,65€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Responsable comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société spécialisé dans la maintenance d’équipements basée à Nice, un(e) Responsable Comptable (H/F) en CDI. En tant que Responsable Comptable, vous managez entre 3 et 4 personnes (comptable et recouvrement) et assurez la gestion des opérations de comptabilité de l’entreprise : Contrôle et suivi de la comptabilité fournisseur, des encaissements, des transactions bancaires Gestion des cycle de trésorerie et des différentes procédures : situations trimestrielles, bilans comptables, déclarations fiscales et sociales … Gestion des tableaux de suivi (compte d’activité, trésorerie …) et de la paye des salariés Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération selon profil et expérience entre 45 et 55 K€ bruts annuels. Tickets restaurant Prime trimestrielle
Nice
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Agent d’accueil (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une société Concepteur et fabricant de vitrines réfrigérées et solution d’agencement sur-mesure pour les professionnels des métiers de bouche et l’hôtellerie, un Assistant(e) Accueil (H/F) pour rejoindre son équipe. Vos missions : – Standard téléphonique, – Accueil physique des personnes sur site – Gestion des déplacements des salariés de chantier (réservation hôtels, avions.) – Demande d’intérimaires auprès des différentes agences – Jongler entre différentes tâches en étant constamment coupé – Gestion des imprévus et réactivité – Saisie comptable : saisie des notes de frais, des frais généraux, factures fournisseurs tous les jours. Logiciel utilisé : SAGE Travail du lundi au vendredi midi. 39H/semaine 8H00 – 12H30 / 13h30 – 17H30 du lundi au jeudi 7H30-12H30 ou 8H-13H le vendredi
Sigournais
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois