www.partnaire.fr nos offres
49 offres d'emplois trouvées pour comptable
CDI |
04.10.2023

Comptable (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour son client situé à Déols (36) spécialisé dans l’industrie un(e) Comptable H/F en CDI. Au sein d'une entreprise dynamique vous serez acteur de la réalisation du service Comptable. Vos missions pour ce poste de Comptable : - Maîtrise des techniques de comptable - Savoir gérer la trésorerie d'une entreprise - Etre en charge de la gestion financière - Elaborer les comptes de résultat, les bilans comptables Les horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée 35h00 par semaine Salaire : selon profil
36DEOLS
CDI |
04.10.2023

Assistant adm des ventes (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis un assistant Comptable et administration des ventes H/F pour un CDI L'entreprise est spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques, reconnue pour ses produits innovants et leurs engagements envers l'excellence. En tant qu'Assistant administration des ventes et comptable H/F vous serez au cœur des opérations financières et commerciales. Vos missions seront : - Gérer le flux global des commandes envoyées par les clients. - Suivre les livraisons correspondantes auprès des clients. - Effectuer la facturation sur le logiciel SAGE. - Préparer tous les supports comptables pour les transmettre au cabinet d'expertise comptable. - Gérer l'archivage - Informer la direction des flux financiers.
60SENLIS
Interim |
04.10.2023

Chargé de recouvrement (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader mondial incontesté dans le domaine des solutions d'identification et de sécurité, avec des systèmes d'impression ou de collecte de données spécialisés, ainsi qu'une large gamme de produits adhésifs (étiquettes, panneaux et rubans haute performance). UN CHARGE DE RECOUVREMENT BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS H/F Poste en intérim de 1 mois avec possibilité de reconduction jusqu'à fin 2023 Sous la responsabilité du Team Leader Crédit and Collection, vous venez renforcer l'équipe actuelle sur la gestion du portefeuille des clients. Vos principales missions sont les suivantes : Relance des clients (réduction du DSO et de l’Overdue) Renvoi duplicatas factures Mise à jour adresses emails clients pour dématérialisation des factures clients Gestion des e-mails Gestion des appels entrants/sortants Mise à jour et suivi des litiges Vous prenez en charge également les différentes tâches administratives ainsi que les relations avec nos services commerciaux et notre service comptable basé en Inde. Vous intégrerez une équipe dynamique dans un environnement de travail international, challengeant et stimulant Gestion de projets ponctuels et variés
59RONCQ
Interim |
04.10.2023

Assistant formation (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur dans la fabrication de matériel agricole, un Assistant de formation (H/F) sur Ormes. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois renouvelable. Rattaché au siège situé à Ormes, vous soutenez l’activité du centre de formation basé à Fleury les Aubrais. Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes : - Organiser le déploiement des programmes de formation en lien avec les besoins du site de production - Etudier et mettre en place le plan de formation, assurer le suivi et veiller à la réussite des actions de formation - Mettre en œuvre et contrôler les procédures dans le respect de la certification Qualiopi - Jouer le rôle d’interface entre les différents intervenants (internes et externes) - Assurer un suivi administratif quant au bon déroulement de la formation auprès des stagiaires et formateurs - Traiter et clôturer les dossiers administratifs des stagiaires - Relayer l’assistant administratif dans les tâches comptables et budgétaires (suivi du budget, contrôle des formations avec le service comptable, gestion des fournisseurs)
45ORMES
Interim |
04.10.2023

Chargé de recouvrement (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader mondial incontesté dans le domaine des solutions d'identification et de sécurité, avec des systèmes d'impression ou de collecte de données spécialisés, ainsi qu'une large gamme de produits adhésifs (étiquettes, panneaux et rubans haute performance). UN CHARGE DE RECOUVREMENT BILINGUE FRANCAIS/NEERLANDAIS H/F Poste en intérim de 1 mois avec possibilité de reconduction jusqu'à fin 2023 Sous la responsabilité du Team Leader Crédit and Collection, vous venez renforcer l'équipe actuelle sur la gestion du portefeuille des clients. Vos principales missions sont les suivantes : Relance des clients (réduction du DSO et de l’Overdue) Renvoi duplicatas factures Mise à jour adresses emails clients pour dématérialisation des factures clients Gestion des e-mails Gestion des appels entrants/sortants Mise à jour et suivi des litiges Vous prenez en charge également les différentes tâches administratives ainsi que les relations avec nos services commerciaux et notre service comptable basé en Inde. Vous intégrerez une équipe dynamique dans un environnement de travail international, challengeant et stimulant Gestion de projets ponctuels et variés
59RONCQ
Interim |
04.10.2023

Secrétaire comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MANTES LA JOLIE présente sur le bassin d'emploi des Yvelines et de l'Ile de France a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous serez amené à travailler dans une entreprise de bâtiment second œuvre spécialiste de l’isolation thermique et phonique leader dans son secteur en région dans le cadre d’un départ à la retraite notre client recherche un secrétaire comptable (H/F) pour un contrat d'intérim évolutif en CDI. Vos principales missions seront : - Comptabilité client: établissement et envoi des situations de travaux; gestion des demandes de cautions, suivi des règlements, comptabilisation, classement, gestion du factor. - Fournisseur: rapprochement des factures avec les bon de commandes et livraisons, saisies comptable et analytique, classement, gestion des règlements. - Trésorerie: pointage des comptes, rapprochement et suivi quotidien des comptes bancaires. - Gestion du personnel: saisie pointage des ouvriers, notes de frais, gestion dossiers salariés préparation des paies, charges sociales. - Secrétariat :taches courantes limitées (courriers notes classement...) - Logiciel utilisé : SAGE Paies RH, CIEL Compta, Excel, Word. - Rémunération selon profil.(base 2 000, à 2500€ 35h)
95PIERRELAYE
CDI |
03.10.2023

Comptable (H/F)

Karare by Partnaire recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de NEUVILLE EN FERRAIN un COMPTABLE GENERAL (H/F). L'entreprise est spécialisée dans le secteur de la métallurgie, notamment dans la conception et la construction d'ensemble métallique dédié à la logistique. vos missions seront les suivantes : Enregistrer toute opération de comptabilité générale (paie, fiscalité, immobilisation, cut-off…) en conformité avec la législation, Réaliser les arrêtés comptables et analytiques mensuels et annuels, Etablir les déclarations fiscales périodiques, Etablir les liasses fiscales et les comptes annuels, Etablir et contrôler des déclarations fiscales et parafiscales, Rapprocher les positions intra-groupe mensuellement, Préparer les dossiers de révision comptable, Préparer la documentation nécessaire à la validation des comptes par les auditeurs, Assister le responsable comptable lors des opérations de vérification par les administrations, Assurer le suivi administratif et informatique des immobilisations, Participer à l’élaboration des budgets.
59NEUVILLE EN FERRAIN
CDI |
03.10.2023

Comptable fournisseurs (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar est à la recherche d'un Comptable fournisseurs, pour un de nos clients fabricant et distributeur de solutions destinées à l’habillage des bâtiments🔧🧰 et à l’évacuation des fumées situé à Jebsheim. 🔍Description du poste : - Vous gérez la dématérialisation des factures à l'aide d'un outil de traitement (reconnaissance digitale des factures + détection des écarts, ...) - Vous saisissez les factures d'achats dans notre ERP (SAGE X3), - Vous gérer les règlements et les relances clients et fournisseurs🗓📈, - Vous êtes garant du traitement des litiges. Horaire du lundi au vendredi 12h (37 heures).
68JEBSHEIM
Interim |
03.10.2023

Assistant commercial (H/F)

Notre client situé à Lyon 7, s'est consacrée au développement et à la fabrication d'indicateurs de température avec sondes à thermocouple destiné à être utilisés dans les hôpitaux et dans l'industrie pharmaceutique. Aujourd'hui, il propose la gamme de produits de validation et de surveillance la plus complète disponible sur le marché, grâce à leur expérience accumulée au fil des années de relations étroites avec ses clients. Nous recherchons un assistant administratif H/F en CDI, maîtrisant l'anglais. Pour ce poste, vos mission seront les suivantes : - Développer le portefeuille clients (prospection et fidélisation) - Edition des offres commerciales aux clients, relances - Actualiser la base de données clients - Reporting et suivi des opportunités sur le CRM - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison (achat et vente) - Répondre à toutes les demandes administratives internes et externes - Assister aux réunions préparatoires des actions terrain - Participation à la politique commerciale de l'entreprise, veille stratégique et concurrentielle, plan d'actions commerciales - Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes - Service après-vente : transmission des critiques, suggestions d'amélioration aux services de l'entreprise, assistance technique et formation à distance - Mettre à jour la base de données articles selon les instructions d’Ellab AS (codification) - Participation à l’amélioration continue des processus de l’entreprise Salaire entre 35K/38K annuels Rythme de travail : 35h Avantage : tickets restaurant
69LYON
Interim |
03.10.2023

Aide comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de AIDE COMPTABLE FOURNISSEURS H/F, pour son client leader dans les services du bâtiment basé à Nantes (44). Votre mission consistera à : • Saisir des données chiffrées informatiquement avec exactitude • Contrôler les données chiffrées • Saisie, pointage et contrôle des factures et des commandes fournisseurs • Répondre aux relances téléphoniques et mail des fournisseurs Informations complémentaires : - Mission à pourvoir en intérim jusqu’au 31/12/2023 - A partir du 25/09/2023 - Taux horaire : 12.75 € / heure suivant expérience - Mission de 38H/semaine
44NANTES
CDI |
02.10.2023

ASSISTANT ADV (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans la gestion de données de consommation d'énergie, est situé dans l'Essonne (91), proche de Palaiseau. L'entreprise recrute un Assistant(e) ADV H/F. Vos responsabilités : Prendre en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Pour faire cela vous devrez notamment gérer : ▪ la création de la commande ▪ la gestion des contrats , la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial ▪ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé dans SAP ▪ Contrôler la bonne conformité du dossier de commande client et établir les ordres de service travaux ▪ Réceptionner et traiter les réclamations des litiges clients. ▪ Établir les avenants et avoirs ▪ Recouvrement avec le siège ▪ Participation à clôture mensuelle comptable et commerciale (1 fois par mois pour chaque clôture)
91PALAISEAU
Interim |
02.10.2023

Comptable (H/F)

Nous recherchons pour notre clients, spécialiste dans la logistique et dans le transport en France et à l'étranger, un comptable (H/F) sur le site de Sainte Euphémie ( 01) Vous faites partie intégrante du siège, et vos missions en tant que comptable sont: - Les factures et règlements fournisseurs - La saisie des règlements clients - Gestion du standard téléphonique - Préparation de la TVA Les horaires sont de journée Le salaire est de 2300€ BRUT. Le poste est basé à Sainte Euphémie (01) Contrat en intérim de 4 mois renouvelable.
01MASSIEUX
Interim |
02.10.2023

Comptable unique (H/F)

Notre client situé à Lyon 7, s'est consacrée au développement et à la fabrication d'indicateurs de température avec sondes à thermocouple destiné à être utilisés dans les hôpitaux et dans l'industrie pharmaceutique. Aujourd'hui, il propose la gamme de produits de validation et de surveillance la plus complète disponible sur le marché, grâce à leur expérience accumulée au fil des années de relations étroites avec ses clients. Nous recherchons un comptable unique H/F en CDI, maîtrisant l'anglais et en collaborant avec les supérieurs hiérarchiques, le Responsable Administratif et Financier Vous serez en charge de toute la comptabilité générale. Vous contribuerez également à la gestion commerciale. Pour ce poste, vos mission seront les suivantes : - Saisie des factures - Saisie de la trésorerie avec rapprochement - Suivi des immobilisations : Rapprochement comptabilité avec les immobilisions physiques et sérialisation - Inventaire physique des stocks et son enregistrement comptable - Mise en place des tableaux de suivi des locations, des contrats annuels de maintenance - Déclarations fiscales (TVA, DEB...) - Gestion des notes de frais - Relance clients - Travaux de préparation du reporting mensuel - Réponse à toutes les demandes administratives internes et externes Salaire entre 35K/38K annuels Rythme de travail : 35h Avantages : tickets restaurant, télétravail 1 jour par semaine
69LYON
Interim |
02.10.2023

Assistant de direction (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des l'industriel français et Ancrée dans une solide culture industrielle depuis 30 ans dans le bâtiment, notre client s’est spécialisée depuis 15 ans dans les projets design haut de gamme et d’exception. Votre mission sera en partager en deux parties la première partie : Comptable : - Prise en charge de la comptabilité ARGILE/I.S.A en liaison avec un cabinet comptable - Tenue du cash - Gestion des banques ( Remise des chèques, encaissement des traites) - Règlements des fournisseurs, charges mensuelles & Salaires - Emission de factures diverses ( Refacturation entre société, clients, loyers) Puis la deuxième partie : Administrative : - Gestion dossier assurances de la société - Déclarations diverses - Gestion de dossier EDF/ Téléphonie/ Société Ménage etc ... - Gestion codes accès logiciel SAGE - Gestion ID : MDP domaines et hébergement toutes sociétés - Gestion créations boites mails - Gestion fournitures bureaux, consommables ect - Collecte / dépose / distribution du courrier En liaison avec avec le président de la société : - Préparation des réunions actionnaires +présentiel+ compte-rendu - Réunions mensuelles ( présentiel +compte-rendu) Mission entre 6 à 9 Mois Début de mission : Novembre Heure de jour : 09h00 / 17h00
95HERBLAY
Interim |
02.10.2023

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, entreprise du secteur de l'énergie situé près de Nanterre, un Comptable (H/F) H/F pour un contrat en intérim, Démarrage dès que possible  jusqu'au 19 Janvier  2024, -Vous allez gérer la facturation sous SAP -Vous avez avoir comme mission les écritures d'inventaire -Vous allez avoir comme mission la gestion des justifications de comptes -Vous allez participer à la mise au point des outils de gestion -Vous participez à l'amélioration des procédures comptables -Connaissances SAP,
92NANTERRE
CDI |
02.10.2023

Responsable comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste qu’il vous faut ! Une équipe d’experts à votre écoute au quotidien, vous assure des propositions ciblées et un suivi personnalisé Nous recherchons, pour l’un de nos clients, implanté à Lognes (77), un superviseur comptabilité (H/F) Sous la responsabilité du responsable financier, vous assurez le management d'une équipe de 10 personnes qui s'occupent à la fois de : - la comptabilité générale - la comptabilité fournisseur - la comptabilité client - le reporting et bilans - la gestion des comptes du service Vous proposerez des solutions d'améliorations en collaboration avec vos équipes et votre responsable
77BUSSY ST GEORGES
Interim |
02.10.2023

Comptable (H/F)

Société familiale spécialisée dans la conception et fabrication d'outils mécaniques, située à Chanverrie, confie son recrutement de comptable (H/F) à l'agence PARTNAIRE. Au sein du service comptable, vous intervenez principalement pour les missions suivantes : - Participation à la préparation des comptes annuels, bilan - Saisie écritures comptables et OD - Revue et justification des comptes de tiers - Rapprochements bancaires et contrôle - Recouvrement - Déclarations fiscales Poste à pourvoir de suite jusqu'au 31/10/2023
85CHANVERRIE
Interim |
02.10.2023

Assistant comptable (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Assistant Comptable (H/F). Vous intégrez une entreprise française fondée en 1983 spécialisée dans la fabrication et dans la commercialisation de matériels destinés au Transport et à la manutention en France et à l'étrange. Le site de Vineuil emploie 48 collaborateurs. Au sein du site de production de Vineuil, vous aurez pour missions : • Enregistrement des factures de frais généraux, • Contrôle et saisi des factures fournisseurs, • Préparation des fichiers virements fournisseurs, • Emission des factures clients, • Saisie et relance des règlement, • Préparation des contrats de travail, • Déclaration des arrêts maladies, Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir sur Vineuil • Rémunération : selon profil • Horaire de journée du lundi au vendredi : 07h45-12h / 12h45-15h45 • Poste à pourvoir immédiatement Plus qu’un clic pour postuler… Go !
41VINEUIL
Interim |
02.10.2023

Comptable (H/F)

L'agence PARTNAIRE de Lyon Saxe-Gambetta cherche pour un de ses clients, acteur majeur de l'évènementiel présent sur les cinq continents, un(e) comptable client/fournisseurs H/F en intérim. Sous la responsabilité du responsable comptable, vous aurez pour principales missions : - Saisie et lettrage des encaissements clients - Remise des chèques en banque - Enregistrement des provisions sur clients douteux - Affectation comptable et analytique des factures fournisseurs - Enregistrement en comptabilité - Règlement des factures - Lettrage - Gestion des notes de frais : contrôle, comptabilisation et règlement - Classement et archivage des documents - Participation à l'établissement du reporting mensuel et bilan - Comptabilisation et rapprochement des écritures bancaires Avantages : 39H / semaine Accord d'une journée de télétravail par semaine
69BRIGNAIS
CDI |
02.10.2023

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, recherche dans le cadre d'un CDI, suite à une réorganisation de service, un COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F) pour le compte d'un de nos clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine. Sous la direction d’un chef de groupe, au sein d’une équipe de collaborateurs comptables, et après une période de formations, vous prenez en charge la comptabilité intégrale d’un portefeuille d’adhérents jusqu’à la présentation du bilan En détail, vous : - Saisissez toutes les pièces comptables (que vous scannez à l’aide d’équipements qui vous sont confiés) et enregistrez les opérations comptables , - Etablissez les factures éventuelles - Réalisez les rapprochements bancaires - Ajustez les comptes de gestion - Calculez les dotations aux amortissements et constatez les provisions - Réalisez les déclarations de TVA et aidez si nécessaire aux déclarations d’impôts - Faites les situations intermédiaires - Editez les comptes annuels -… Vous êtes l’interlocuteur au quotidien de vos adhérents, et êtes sur le terrain 4 jours par semaine.
41BLOIS