Interim |
02.06.2023
Assistant adv (H/F)
L'agence Partnaire de Lyon Saxe Gambetta cherche pour son client à Décines, spécialisé dans la fabrication et installation des compteurs, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F).
Au sein d’une agence, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable ADV.
Vos missions :
- Création de commande
- Gestion de contrat , saisie et résiliation en interaction avec le service commercial
- Création des ordres de facturation
- Traitement et suivi de la facturation
- Contrôle de la bonne conformité du dossier de commande client et établissement des ordres de service travaux
- Réception et traitement des réclamations et des litiges clients
- Établissement des avenants et avoirs
- Participation à la clôture mensuelle comptable et commerciale (1 fois par mois pour chaque clôture)
- Autres missions annexes liées au poste
Vous serez formé et accompagné à votre arrivée.
Mission intérim sur du long terme, pouvant poursuivre sur un contrat en CDI.
Durée hebdomadaire : 37h50
Tickets restaurants de 10 €
Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie à compétences égales toutes candidatures, dont celles de personnes en situation handicap. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l’entretien de recrutement.