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Nos offres d’emploi

Comptable fournisseurs (H/F)

Notre client est un acteur clé de la transition énergétique, promouvant une utilisation responsable des ressources naturelles en optimisant les consommations d’eau et d’énergie dans les habitations collectives publiques et privées. Grâce à nos solutions innovantes et connectées, les données sont rendues transparentes pour assurer un avenir durable. Les équipes sont fières de soutenir cet objectif ambitieux. Et vous, comment contribuez-vous à cette vision pour l’avenir ? Rejoignez une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation pour assurer votre réussite dans vos missions. Vos principales responsabilités seront : – Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement des factures fournisseurs ; – Vérifier la bonne et due forme des factures fournisseurs ; – Assurer les campagnes de règlements fournisseurs et respecter les délais de paiement ; – Assurer le règlement des notes de frais ; – Assurer le lettrage des compte fournisseurs ; – Analyser la balance âgée fournisseurs ; – Gérer les relations avec les fournisseurs (relances par exemple)
Massy
30 000€ – 31 000€/an
intérim
6 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la défense des populations, un Contrôleur de Gestion F/H basé à Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Au sein du service comptabilité-finance, vous êtes rattaché au Directeur de site. Vous travaillerez en collaboration avec un homologue basé sur un site différent du vôtre. Vous avez la charge de la gestion de la rentabilité et de la performance du site. Vos missions sont les suivantes : – Veiller à la rentabilité et à la performance du site – Participer à l’élaboration du budget en collaboration avec les différents métiers et la direction – Produire et partager les tableaux de bords financiers – Conseiller et apporter une expertise aux équipes et collaborateurs – Analyser les performances économiques et financières, proposer des actions correctives – Optimiser le système d’information – Suivre les résultats financiers et élaborer des indicateurs de gestion – Participer aux clôtures comptables et à l’évaluation des activités du groupe
Rennes
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d’activité de la recherche-développement en biotechnologie, recrute un(e) comptable clients bilingue H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : – Suivre et gérer la facturation – Suivre les opérations d’encaissement et de décaissement – Suivre régulièrement les transactions bancaires et le lettrage des comptes – Suivre régulièrement les encours et les recouvrements – Effectuer de la relance téléphonique La liste des tâches est non exhaustive. Compétences recherchées : – Connaissance de logiciels comptables – Savoir codifier un mandat – Savoir codifier un titre – Savoir codifier une facture – Savoir effectuer le suivi des commandes et de la facturation Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Débutant accepté. Horaires de journée : contrat en 35H00.
Les Ulis
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI aux Herbiers (85). Explorez une opportunité au sein d’un groupe international spécialisé dans l’injection plastique depuis 1985. Avec 180 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, notre client se démarque avec un savoir-faire reconnu dans les milieux de l’automobile et de l’industrie. Au siège social, se trouvant aux Herbiers, vous trouverez une équipe de 110 personnes, partageant une vision axée sur la qualité, l’internationalisation, et l’éco-responsabilité. Notre client, guidé par l’implication, l’innovation et l’intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel. Elle favorise le maintien et l’évolution des compétences, garantissant ainsi l’employabilité et encourageant les mobilités internes. Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective. Vos missions : Vous assurez le pilotage contrôle de gestion des 2 sites de production (Siège Social – Vendée (85) et Charlieu (42)) ● Planification et gestion budgétaire : > Conseiller la Direction dans l’établissement du budget annuel et réaliser le budget complet. > Mettre à jour les données budgétaires à travers la construction de forecast. ● Reporting financier et analyse de la performance : > Réaliser le reporting financier mensuel, en analysant les écarts entre le réel et le budget, ainsi que le chiffre d’affaires réalisé et prévisionnel. > Superviser les états financiers, comptables et analytiques du groupe, incluant la prévision, le suivi, le contrôle, l’analyse et les actions correctives. ● Contrôle de gestion et amélioration continue : > Accompagner les services sur des sujets comptables, financiers et analytiques. > Effectuer des arrêtés périodiques, comptes de résultats, clôtures, bilans annuels, tout en analysant la fiabilité des stocks et en proposant des améliorations dans les processus et outils.
Les Herbiers
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Assistant ADV – administration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisé dans la gestion de données de consommation d’énergie, est situé dans l’Essonne (91), proche de Palaiseau. L’entreprise recrute un Assistant ADV – administration des ventes (H/F) H/F pour CDI . Sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d’un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Pour ce faire, vous devrez notamment : -Etablir les factures, avenants et avoirs ; -Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation ; En lien avec le service recouvrement, réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients via notre outil de gestion ; -Suivre les modifications du contrat; -Enregistrer les entrées en commande de l’équipe commerciale ; -S’assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés ; -Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service ;
Palaiseau
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l’industrie, un comptable (H/F) en CDI aux alentours de Villers-la-Montagne (54). Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. – Gestion de la comptabilité : Saisie de opérations comptables (achats, ventes, salaires, remboursements de frais…) Vérification de l’ensemble des achats Transférer les ordres de virements vers les banques (achats, salaires, taxes, PV, etc) Contrôler les comptes tiers Faire les déclarations fiscales et TVA Gérer le paiement CFE, CVAE, CETIM et fonciers Gérer la trésorerie Comptabilité analytique – Gestion clientèle : Gérer les factures Gérer les transferts vers les sites des clients – Gestion social : Gestion des entrées et sorties du personnel (tout ce qui est solde de tout compte, DPAE, affiliation aux caisses retraite et prévoyance, contrat de travail, visites médicales…) Gérer la préparation des pointages mensuels (HS, RTT, CP, maladie, primes etc) Contrôler et transférer les DSN Répondre aux questions des salariés, des clients et des fournisseurs Faire le suivie des remboursements IJSS des maintiens de salaire Gérer les DP – Divers : Gérer les courriers administratifs L’archivage des dossiers d’affaires Mise à jour des tableaux de gestion (CA, heures…) Gérer les relances clients et fournisseurs
Villers-la-Montagne
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche un COMPTABLE (F/H) pour un de ses client spécialisé dans le secteur de la réparation d’équipements électriques basé aux alentours de Belfort. Vos missions : – gestion des comptes de l’entreprise et l’enregistrement des opérations comptables ; – révision et l’établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale ; – préparation des états financiers conformément à un calendrier défini ; – élaboration de documents destinés à l’administration fiscale et sociale ; – gestion des opérations de clôture ; – mise à jour et la tenue du grand livre ; – coordination des activités menées par l’équipe de comptables ; – établissement de pièces justificatives (factures, bulletins de salaire). Durée du Travail/semaine : 35h Horaires de travail prévus : Journée Rejoignez une équipe dynamique sur un lieu de travail sécurisé !
Danjoutin
24 000€ – 27 000€/an
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans la gestion logistique des marchandises, un Comptable (H/F) en CDI à temps partiel (80%) aux alentours de Forbach (57). Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Réaliser la tenue des opérations comptables : – Réaliser la tenue de l’ensemble des opérations comptables qui lui sont confiées dans le respect des règles et la déontologie de la profession, – Appliquer strictement les procédures du service, – Respecter les délais de production des éléments comptables et administratifs. Participer aux activités administratives : – Préparer les différents états préparatoires aux reportings qui lui sont confiés, – Préparer les différents éléments des tableaux de bord qui lui sont confiés, – Participer aux opérations de consolidation trimestrielles, – Participer sous la responsabilité de sa hiérarchie à la clôture annuelle des comptes. Respecter les règles de fonctionnement du service : – Respecter une stricte observation des règles de confidentialité, – Respecter les impératifs de fiabilité, confidentialité et respect des règles et délais, – Participer au processus de développement des procédures du service, – Participer à la conception de nouveaux outils, processus de travail, – Développer les relations de travail avec les autres services de l’entreprise, du groupe. Cette liste est non exhaustive.
Forbach
14€ – 16€/heure
CDI

Responsable comptable (H/F)

L’agence Adeva de Fougères recherche pour l’un de ses clients en fort développement qui est spécialisé dans les farines conventionnelles pour, l’industrie, la GMS, la boulangerie artisanale et en réseaux un Responsable Comptable et ADV – H/F Directement rattaché(e) au Responsable de Site, • Vous assurez le management direct de l’équipe comptable/administration des ventes et coordonnez avec les autres membres du CODIR site l’activité avec les autres services • Vous êtes le garant de la fiabilité et la sincérité des comptes et des bilans de l’entreprise et assurez le reporting • Vous suivez la gestion de la comptabilité (générale, fournisseurs, clients, trésorerie, déclarations fiscales) dans le respect des normes comptables et fiscales. • Vous établissez les résultats mensuels et annuels • Vous suivez et optimisez les encours clients • Membre du comité de direction du site, vous travaillez en partenariat avec les autres responsables de service pour favoriser la bonne communication et le climat social
Ernée
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Assistant ADV / administration des ventes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE basée à FRANCONVILLE, a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader mondial de la gestion des données de consommation d’énergie spécialisé dans les solutions de compteurs d’eau et de chauffage. Vous travaillerez sous la responsabilité du responsable ADV dans une équipe dynamique composée de 8 personnes et qui vous accompagnera tout au long de votre intégration. Vos missions seront les suivantes: ▪ Etablir les factures, avenants et avoirs ; ▪ la gestion des contrats , la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial ▪ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé dans SAP ▪ Contrôler la bonne conformité du dossier de commande client et établir les ordres de service travaux ▪ Réceptionner et traiter les réclamations des litiges clients. ▪ Recouvrement avec le siège ▪ Participation à clôture mensuelle comptable et commerciale (1 fois par mois pour chaque clôture) ATTENTION : 70% de facturation avec le logiciel SAP
Massy
28 000€ – 32 000€/an
CDD
6 mois

Comptable (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la vente en ligne d’outillages et de matériels de plomberie, chauffage, quincaillerie, un/une comptable administratif à temps complet ou partiel (4 jours/semaine) Vous devez impérativement avoir de l’expérience à un poste de comptable de 2 ans minimum (hors stage/formation) Vos missions : Vérification des factures (3 000/mois) programmation de l’envoi des factures clients/fournisseurs vérification des échéanciers factures L’enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables. La relance des clients très Bonnes compétences en informatique surtout logiciel excel/word. une connaissance des logiciels INEXO/CEGID/SAGE serait appréciée. Démarrage de la mission au plus tôt. Vous serez seul(e) au poste donc il faut de l’expérience pour travailler en autonomie. avoir exercé en tant que comptable 2ans sur un poste (hors stage/formation)
La Chapelle-Saint-Aubin
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Comptable Junior (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un COMPTABLE JUNIOR H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de chips. Le poste est basé sur le secteur de Saint Gérand Rattaché au Directeur Financier, vous aurez pour missions : – Gérer le flux de factures fournisseurs : Rapprochement des factures sous le logiciel @FAKTO en prenant soin de rapprocher les factures fournisseurs reçues avec les commandes et réceptions pré-saisies par les interlocuteurs en interne. Enregistrer les factures dématérialisées reçues sur le réseau informatique. Valider les prévisions des règlements avec la direction des affaires financières. Émettre et comptabiliser les règlements. – Suivre les comptes fournisseurs : Pointer les comptes, lettrer, régularisation de ces derniers. – Gérer le flux clients : Enregistrer les règlements clients. Aider la comptabilité client sur des points précis (note de débit…) – Frais déplacements Validation des frais de déplacements des salariés de l’entreprise Emission des règlements des frais de déplacements. – Autres missions : Assurer un suivi des documents exports en lien avec la comptabilité Assurer le remplacement de l’équipe comptable durant les vacances. Venir en appui au contrôle de gestion sur des missions précises. Participer aux évolutions suite au changement de l’ERP. Missions évolutives en fonction des compétences et de l’expérience. Poste à pourvoir rapidement et sur du long terme.
Croixanvec
15,24€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Comptable (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Entreprise de plus de 7500 collaborateurs, 650 distributeurs, des centres de R & D sur chaque continent, elle diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. C’est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l’unité de production de mobilier française. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Comptable H/F en comptabilité client. Vous serez amené à assurer la comptabilité des clients pour une clôture annuelle optimale des actifs et des passifs clients. Vos missions seront les suivantes : – Enquête financière via CreditSafe – Suivi et rappel des clients – Enregistrement des paiements – Suivi des litiges et contentieux – Clôture annuelle des avoirs et suivi du risque client – Effectue la facturation d’Haworth France – Classement et archivage – Polyvalence au sein du service – Respecte la politique QEH&S et participe à l’atteinte des résultats QEH&S attendus. – Applique le système QEH&S Salaire : 1 900 € à 2 200 € selon profil. Horaires : 35 h par semaine. Restauration sur place possible avec participation de l’entreprise. Indemnité kilométrique journalière selon grille. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Boufféré accompagne son client pour le recrutement de son futur Comptable (H/F). Entreprise de plus de 7500 collaborateurs, 650 distributeurs, des centres de R & D sur chaque continent, elle diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. C’est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l’unité de production de mobilier française. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Comptable H/F en comptabilité client. Vous serez amené à assurer la comptabilité des clients pour une clôture annuelle optimale des actifs et des passifs clients. Vos missions seront les suivantes : – Enquête financière via CreditSafe – Suivi et rappel des clients – Enregistrement des paiements – Suivi des litiges et contentieux – Clôture annuelle des avoirs et suivi du risque client – Effectue la facturation d’Haworth France – Classement et archivage – Polyvalence au sein du service – Respecte la politique QEH&S et participe à l’atteinte des résultats QEH&S attendus. – Applique le système QEH&S Salaire : 1 900 € à 2 200 € selon profil. Horaires : 35 h par semaine. Restauration sur place possible avec participation de l’entreprise. Indemnité kilométrique journalière selon grille. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’industrie. Nous recherchons un profil polyvalent pour intégrer une équipe et assumer des responsabilités variées. En tant que membre essentiel de l’équipe, vous serez impliqué(e) dans plusieurs domaines clés de notre entreprise. Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) du recrutement, du suivi administratif des salariés (contrats, entrées et sorties), de la gestion des intérimaires, des habilitations et des formations. Vous serez également en charge de l’accueil. En ce qui concerne la Comptabilité, vous aurez à gérer la tenue comptable, les règlements fournisseurs, les relances clients, les immobilisations, les feuilles de temps, les bulletins de paie et les déclarations sociales. Enfin, dans le domaine de l’Administration de la Direction, vos missions comprendront la gestion des contrats d’entretien, la supervision des licences de programmation et des accès des salariés sur site, ainsi que la réception et le traitement du courrier.
Tours
2 600€ – 3 000€/mois
CDI

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Assistant administratif (H/F) en CDD sur Bouguenais (44). Explorez une nouvelle opportunité dans un groupe industriel d’envergure mondiale, leader dans les domaines aéronautique et ferroviaire, disposant de 45 sites et regroupant 2500 talents à travers le monde. Basée directement sur le site de leur client, à Bouguenais, leur filiale étend son savoir-faire de la peinture et de l’étanchéité, au traitement de surfaces pour les avions. Rejoignez notre client dans une aventure où la construction, les propositions et les initiatives sont valorisées. Vous aurez l’opportunité d’améliorer et de développer votre expertise dans des sujets stimulants et diversifiés, soutenus par des managers proches du terrain. Évoluez professionnellement, y compris à l’international, dans des secteurs porteurs, avec une ambiance conviviale et professionnelle. Vos missions : ● Gestion autonome de la facturation : > Assurer la préparation, la vérification et l’émission des factures clients conformément aux contrats de prestation de service établis. > Suivre de près les délais de paiement et prendre les mesures nécessaires en cas de retard ou de non-paiement. ● Soutien à la gestion des pointages de production : > Collaborer avec l’équipe de production pour assurer l’exactitude des relevés de temps et des pointages. > Vérifier les données saisies dans le système et effectuer les ajustements nécessaires. ● Gestion des autorisations d’accès et tâches administratives : > Gérer les autorisations d’accès conformément aux procédures établies. > Mettre à jour la Gestion des Compétences (GCO) pour assurer la conformité et la traçabilité des compétences du personnel. > Organiser les formations d’accueil sécurité client et qualité. > Assurer le suivi et le renouvellement des formations (travail en hauteur, port du harnais, SST, etc.).
Bouguenais
2 000€ – 2 100€/mois
CDD
3 mois

Comptable général (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un comptable général H/F pour une mission en intérim d’environ 3 mois. – Vous avez comme mission : tenue de la comptabilité générale -Vous établissez des déclarations fiscales courantes jusqu’à la liasse fiscale – Vous gérez les rapprochements bancaire – Vous gérez le pointage écriture de paie – Vous avez comme mission le suivi et le respect des process et des plannings -Vous réalisez les opérations mensuelles d’arrêtés des comptes jusqu’à la liasse de consolidation en IFRS (J+3) -Vous êtes l’interlocuteur, pour votre périmètre des administrations, CAC, contrôleurs de gestion, …
Courbevoie
41 000€ – 43 000€/an
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute une Comptable H/F. Notre client situé sur Blois œuvre pour lutter contre la précarité et l’exclusion. Leur mission essentielle vise à offrir une aide alimentaire et un accompagnement social aux personnes dans le besoin. En tant que comptable jusqu’au bilan, vous serez responsable de la gestion complète de la comptabilité de l’entreprise, y compris la préparation des états financiers et la clôture des comptes jusqu’au bilan. • Tenue complète de la comptabilité jusqu’au bilan, • Établissement des états financiers (compte de résultat, bilan, tableau de flux de trésorerie), • Analyse des comptes et justification des soldes, • Participation aux opérations de clôture annuelle, La connaissance des logiciel comme XRP CEJD/CEGID sera un plus. • Poste à pourvoir en intérim, • Horaire de journée adaptable, • Poste à pourvoir sur Blois,
Blois
11,65€ – 13€/heure
intérim
1 mois