Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Saint-Amand-Montrond, un comptable (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous !
Vos missions principales seront :
– La tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
– L’établissement des déclarations fiscales et sociales
– Clôturer l’exercice comptable par la préparation des bilans et comptes de résultats
– Le suivi de la trésorerie
– Le conseil auprès des clients
– Contrôler le respect du plan comptable et des normes en vigueur.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine) sur Saint-Amand-Montrond.
Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h30 – 17h30
Rémunération annuelle brute comprise entre 25 000€ et 30 000€, selon profil.
Responsable comptable des marchés publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie B – Cadre d’emplois des rédacteurs
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Depuis plus de 50 ans, notre client simplifient chaque jour la mobilité des automobilistes de la région parisienne, en fournissant des services de proximité : vente, location, financement, entretien et dépannage.
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre client un(e) :
🎯 comptable (H/F)
Nous recherchons un (une) comptable qualifié(e) pour renforcer l’équipe. Rattaché/e à la direction Administrative et Financière, il/elle sera en charge des missions comptables (fournisseurs / clients / trésorerie / fiscal) suivantes :
Fournisseurs : de la saisie et l’imputation des factures fournisseurs; suivi des validations dans la GED; mise en paiement des factures et comptabilisation des règlements; suivi et justification des comptes.
Clients : du contrôle et de la validation des caisses auxiliaires; saisie des virements reçus; saisie et remise en banque des chèques; suivi et justification des comptes.
Trésorerie : De la saisie des mouvements aux rapprochements bancaires (trésorerie).
Fiscal: déclarations et contrôle de la TVA; déclarations diverses (CVAE-DAS2, paiement des taxes).
Gestion de la comptabilité générale et analytique.
Préparation des clôtures mensuelles et annuelles.
Analyse financière et reporting.
Comptable (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la production et le négoce de vins.
Un Comptable ( H/F ) à Clermont l’Hérault.
Vos missions sur le poste sont :
– Saisie comptable quotidienne (factures fournisseurs et clients, opérations bancaires, notes de frais).
– Suivi de la trésorerie (prévisions, encaissements/décaissements, rapprochements bancaires).
– Gestion de la facturation.
– Réalisation des déclarations fiscales.
-Suivi des stocks et des marges en lien avec l’activité de négoce.
– Préparation des éléments nécessaires à la clôture annuelle et relations avec l’expert-comptable.
– Révision comptable intermédiaire.
– Gestion administrative courante (classement, archivage, relation avec les partenaires externes).
– Participation à la gestion des contrats commerciaux et des commandes internationales.
Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois à partir de juillet sur Clermont l’Hérault.
Vous travailler du lundi au vendredi en temps complet.
Comptable (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un comptable (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics sur la partie énergie basé à vénissieux.
Cette mission est à pourvoir en intérim, dans un premier temps pour un mois.
Vos domaines d’intervention sont les suivants :
Gestion de la comptabilité générale
– Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente,
reçus, quittances, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires.
– Traiter, suivant la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées : mise en
recouvrement des factures clients, paiement des factures fournisseurs.
Gestion de la comptabilité auxiliaire
– Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les
factures.
– Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les
réclamations, les litiges
– Comptabilité fournisseurs : assurer le traitement comptable des opérations d’achat et
d’approvisionnement, gérer les factures et les règlements, tenir les échéanciers de paiement,
justifier les comptes auprès de la comptabilité générale.
Missions complémentaires
– Gestion des intérimaires : veiller au respect de la réglementation
Horaire de journée du lundi au vendredi, fin de semaine vendredi 13h.
Comptable fournisseurs (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F à pourvoir immédiatement.
Remplacement de deux semaines minimum dans une entreprise basée à St-Gonnery.
En tant que comptable fournisseurs, vos principales missions seront :
– réception et codification des factures fournisseurs
– classement des factures
– suivi des demandes d’avoir / pointage des comptes
– justification des soldes
Horaires journée
Rémunération : selon profil
Connaissance obligatoire du logiciel QUADRA COMPTA
Expérience de 6 mois minimum exigée
RAPPEL : poste à pourvoir pour un remplacement de minium de semaines
Opérateur découpe verre (H/F)
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Prise de connaissance des bons de fabrication
Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1
Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe
Effectue le déchargement des livraisons des matières premières
Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre
Tri et évacuation des déchets verres
Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition
Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00)
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Responsable comptable (H/F)
Partnaire Cholet accompagne une entreprise implantée à Cholet, acteur reconnu de la promotion immobilière et de la gestion locative, dans le recrutement de son futur Responsable Comptable H/F en CDI
Vos missions :
Rattaché à la Direction Financière, vous prenez en charge la supervision de la comptabilité générale d’un périmètre de sociétés du Groupe, vous pilotez le pôle comptabilité fournisseurs, et coordonnez la consolidation réalisée en externe.
Dans ce cadre vos responsabilités sont les suivantes :
– Superviser la comptabilité générale d’un portefeuille de sociétés (promotion, locatif, GIE)
– Réaliser les arrêtés de comptes annuels et les situations intermédiaires
– Gérer les déclarations fiscales et assurer un rôle de référent
– Manager une équipe de comptables généraux
– Responsable du pôle Comptabilité Fournisseurs, superviser le traitement des factures pour l’ensemble des entités du Groupe. Assurez le suivi de flux, des échéances, et piloter l’optimisation des processus de validation et de paiement
– Coordonner les travaux liés à la consolidation avec le cabinet externe
– Participer activement aux projets transverses (facturation électronique, outils IT…)
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Centre de Collecte – Matières Premières (H/F) pour des remplacements de congés successifs sur la période de juin à mi-septembre.
Vous serez l’interface entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs et la production. Vous assurez l’administration des achats de matières premières et en garantissez la traçabilité, tout en gérant les flux logistiques entrants et sortants.
Vos missions :
Accueil:
– Accueil des visiteurs et transporteurs
– Orientation sur le site et information des équipes concernées
– Prise en charge de l’accueil téléphonique
Administration des achats :
– Édition des bons de collecte pour les tournées ALVA et les prestataires de transport
– Contrôle des documents fournisseurs et transporteurs (traçabilité, conformité)
– Saisie et suivi des bons de collecte
– Gestion des barèmes d’achat, vérification des factures fournisseurs
– Création des transferts inter-sites et gestion des réceptions
– Suivi des tonnages hebdomadaires
– Clôture comptable mensuelle des achats matières premières
– Mise à jour des fichiers partagés : procédures, fournisseurs, suivis, etc.
– Suivi des coûts transporteurs et des flux de pal-box
Contrat : Intérim, possibilité de renouvellement / CDI selon profil
📅 Prise de poste : Dès que possible
⏰ Temps complet – 35 heures hebdomadaires
🗓 Horaires de journée : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, avec une pause déjeuner minimum d’une heure entre 12h et 14h.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en intérim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP.
Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception.
Lieu de la mission : Saint pierre des corps
Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois
Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois.
La société n’est pas desservie par les transports en commun
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Comptable (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche un COMPTABLE (h/f) pour l’un de ses clients sur Saint-Malo. Notre client est une association de constructeurs qui gère les territoires de Saint-Malo et Dinan.
Vos missions seront les suivantes :
· Saisie des factures
· Codification des factures
· Règlement des fournisseurs (chèque, virement FRANCE et étranger, LCR…
· Encaissement clients (chèque, virement, prélèvement)
· Relances
· Rapprochement bancaire
· Saisie des règlements Edition des paiements (€ et devises)
· Déclarations TVA
Temps partiel
24 à 30h semaine
Taux horaire à négocier
horaire : 8h – 17h
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F en CDI.
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs (France, Europe et International)
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes et Analyse des grands livres fournisseurs
– Facturation Intragroupe
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Etablissement des déclarations fiscales : EMEBI, DAS2…
En fonction de vos appétences, vous pourrez participer à diffétents projets (Projet SAP, dématérialisation des factures …)
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps
Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes :
– Création des fiches fournisseurs
– Saisie des factures fournisseurs
– Règlements fournisseurs et intragroupes
– Traitement des relances fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes
– Analyse des grands livres fournisseurs
– Comptabilisation et remboursement des notes de frais
– Comptabilisation des dépenses CB
– Règlements aux organismes sociaux
– Déclaration des honoraires (DAS2)
– Déclaration européenne de services (DES)
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F).
👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne.
🎯 Vos missions :
– Gérer un portefeuille client en autonomie ;
– Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ;
– Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement
🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Secrétaire comptable (H/F)
PARTNAIRE accompagne dans le cadre de ses recrutements, un spécialiste dans la fabrication de portails, clôtures industriels et pièces de serrurerie (escaliers, verrières, garde-corps…).
L’entreprise est un fabricant reconnu pour ses produits sur la Vendée et les départements limitrophes.
Dans le cadre d’une transition au sein d’une équipe de 4 collaborateurs, nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour assurer la continuité des opérations.
– Gestion administrative et d’accueil : Vous gérerez l’accueil téléphonique et physique, le courrier, et l’ensemble des tâches administratives courantes.
– Comptabilité et trésorerie : Vous serez en charge de la trésorerie, de la gestion des comptes clients et fournisseurs, du suivi des commandes et factures, ainsi que des règlements et encaissements. La facturation et les relances de paiement clients feront également partie de vos attributions.
– Gestion sociale et paie : Vous assurerez le suivi administratif des salariés et établirez les bulletins de salaire.
– Contrôle et déclarations : Vous participerez à la révision des comptes et réaliserez diverses déclarations.
– Communication : Vous contribuerez à la communication interne et externe de l’entreprise.
Contrôleur de gestion (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans les transports urbains et suburbains de voyageurs, un Contrôleur de gestion (H/F).
Poste à pourvoir en intérim sur la commune d’Orléans.
Participation à l’arrêté comptable :
Cela implique de collaborer activement aux opérations de clôture des comptes à différentes périodicités (mensuelle, trimestrielle, annuelle).
Les tâches peuvent inclure la vérification et la justification des comptes de bilan et de résultat, la comptabilisation des écritures d’inventaire (amortissements, provisions, régularisations, cut-off), la réconciliation des intercos (si applicable), et l’analyse des flux financiers pour s’assurer de leur bonne imputation.
L’objectif est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité des états financiers avant leur publication ou leur transmission pour audit.
Suivi du budget et analyse des écarts :
Elle comprend la collecte et le traitement des données réelles de dépenses et de revenus.
L’analyse des écarts (budget vs. réel) est cruciale :
Cela peut inclure la préparation de tableaux de bord de suivi budgétaire.
Gestion et consolidation des données métier dans le cadre des reportings :
Il s’agit de collecter, organiser et structurer des données provenant de différentes sources (systèmes d’information, bases de données, services opérationnels).
L’objectif est de fournir une vision claire et synthétique de la performance de l’entreprise, d’aider à la prise de décision et de répondre aux exigences de transparence.
Contrôleur de gestion junior (H/F)
Notre client, un acteur majeur dans le secteur agricole et agro-industriel avec un chiffre d’affaires de 1,50 milliard d’euros, recherche pour sa filiale transport un Contrôleur de Gestion Junior F/H pour une durée de 3 mois sur Condé-sur-Sarthe (61).
Poste
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, mon client recherche un Contrôleur de Gestion Junior rattaché directement au Responsable Comptable. Vous travaillerez en équipe sur un site qui compte 4 collaborateurs. Vous travaillerez sur le projet de la construction des études de rentabilités clients du portefeuille de la filiale transport du Groupe.
Vos missions
• Collecter les informations opérationnelles nécessaires à l’élaboration des études de rentabilité clients du top 30 clients.
• Identifier les lieux de chargement et de livraison, temps de service, et KM trajet associés au segment transport analysé.
• Être le lien entre le service exploitation et le Contrôleur de Gestion.