Assistant comptable (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour un de ses clients, bailleur social, un Comptable (H/F) en intérim.
Poste a pouvoir à Orléans à partir du 24/12/2025.
Vos missions :
Préparer les clôtures comptables suite à la mise à jour des dépenses
Diminution des engagements dans TEGIA
Diminution des budgets dans TEGIA
Contrôle de l’avancement de travaux HT
Contrôle des FSFC HT
Contrôle des FSFC TTC LASM
Préparation de la matrice de clôture d’opération
Mise à jour du tableau de bord des opérations à clôturer
Mise à jour dans TEGIA et QUALIAC du nouveau plan comptable applicable au 1er janvier 2026 :
Saisie des nouveaux comptes
Suppression des comptes non utilisés
Aide pour l’établissement des comptes annuels :
Préparation au pointage de certains comptes,
Saisie de pièces comptables
Préparation de fichier excel
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Comptable (H/F)
Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours !
Nous recherchons un comptable H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire.
Assurer l’ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dans le cadre des procédures internes du service, du Groupe et conformément à la réglementation en vigueur.
Fournir également un support opérationnel et technique auprès de l’équipe et de sa hiérarchie dans les activités et projets du service.
Produire et justifier les états comptables, fiscaux, financiers… dans les délais impartis et au format attendu par l’administration, le groupe ou sa direction :
1/Traitement comptable de l’ensemble des opérations jusqu’aux écritures de clôture
2/Assurer l’exhaustivité du dossier de travail comptable : bilan, analyse des comptes, réconciliation des achats/ventes ….
3/Etablissement des états financiers annuels et des situations périodiques dans le respect du planning défini par la direction comptable
4/Préparer les reportings financiers de la direction comptable
5/Transmission des informations nécessaires à la consolidation des comptes, réconciliation des intercos ….
6/Etablissement de la liasse fiscale
Être le garant de la fiabilité des informations produites
Participer à la mise en œuvre des projets, des actions d’amélioration continue en lien avec des évolutions informatiques, législatives, organisationnelles…
Maîtriser les outils informatiques
Collaborateur comptable (H/F)
Collaborateur(trice) Comptable Confirmé(e) – Le poste qui vous fait évoluer à Aubagne !
L’Opportunité de Carrière que Vous Attendiez (H/F)
Marre des grands cabinets impersonnels ? Rejoignez une structure à taille humaine où l’Humain, la Bienveillance, la Communication et la Transparence ne sont pas que des mots, mais l’ADN de notre quotidien. Notre client, cabinet d’expertise comptable, est en constante évolution et résolument tourné vers l’avenir. Il recherche son prochain talent confirmé pour renforcer son équipe à Aubagne.
Vos Missions : Autonomie, Expertise et Leadership
En rejoignant l’équipe de 3 collaborateurs, sous la supervision directe de l’Expert-Comptable, vous deviendrez un pilier essentiel du cabinet :
• Gestion Autonome du Portefeuille : Vous prendrez en charge l’intégralité d’un portefeuille clients stimulant, principalement composé d’acteurs de belle taille dans l’immobilier et les banques. De la saisie à l’établissement du bilan, vous êtes aux commandes !
• Organisation Maîtrisée : Vous gérez votre charge de travail en toute autonomie, en veillant scrupuleusement au respect des deadlines, grâce à votre sens de l’organisation et votre rigueur exemplaires.
• Encadrement et Supervision : Vous jouerez un rôle de référent en accompagnant un collaborateur en montée en compétence. Vous apporterez votre appui technique et votre regard expert, notamment sur le contrôle des dossiers de révision et des bilans.
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Comptable – Fournisseurs H/F
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Comptable – Fournisseurs H/F.
Il s’agit d’une mission d’intérim de 4 mois.
Voici les missions du poste :
– Contribuer aux différentes tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs
– Participer aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais
– Saisie factures fournisseurs
– Gestion de factures intracommunautaires
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE accompagne son client, un acteur majeur et reconnu dans le secteur de la construction métallique et multi-matériaux. Forte de 70 ans d’expérience, cette entreprise familiale s’appuie sur des savoir-faire intégrés (conception, industrie, montage) pour proposer des solutions innovantes et sur-mesure pour des projets de construction variés : bâtiments industriels, tertiaires, ou encore des parkings. L’entreprise est fortement engagée dans une démarche de construction durable et responsable et valorise le collectif et le développement de ses 1030 collaborateurs.
Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur absent jusqu’en janvier 2026, nous recherchons un assistant comptable H/F, voici les missions qui vous sont proposées :
– Enregistrement et saisie de factures fournisseurs
– Support général aux comptables sur diverses tâches administratives et de gestion.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un comptable (H/F).
Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde.
Vos missions principales :
Pilotage Financier & Reporting :
– Assurer les clôtures comptables mensuelles (via SAP) et la préparation du budget.
– Établir le reporting mensuel (revue des clôtures, validation des P&L, saisie et analyse des KPIs).
Gestion des Processus Opérationnels (Fournisseurs & Clients) :
– Fournisseurs : Gérer l’intégralité du cycle achat (commandes, création de comptes, traitement des litiges) et le suivi de la facturation.
– Clients : Gérer la préfacturation, la saisie des commandes clients (OneDrive/SAP) et l’émission des factures (TASK FORCE).
Comptabilité Générale & Analyse :
– Gérer la comptabilité générale (suivi des immobilisations, écritures de stock, CCA, justification des écritures via Blackline).
– Gérer les provisions (FAE, FNP) et contrôler les écritures RH/intérim.
– Participer activement à l’amélioration continue des procédures de gestion et de clôture.
Type de contrat :
Contrat intérim pour une durée de 3 mois.
Rémunération :
2 700 € bruts mensuels + 13ᵉ mois
Localisation :
Satolas et Bonce (38) ou plaine de l’ain (01) – accord télétravail 8 jours mensuels
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel.
En détail, vous :
o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …),
o Suivez les paiements clients et assurez les relances,
o Contrôlez les paiements fournisseurs,
o Suivez la trésorerie,
o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée,
o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye,
o Suivez les frais généraux et les contrats liés,
o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste)
o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
Comptable Client (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société de travaux publics, un(e) Comptable client (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim d’un an basée sur Carros.
Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité du responsable administratif et comptable vous assurez la gestion du cycle client :
Création et mise à jour des comptes clients
Validation de la facturation, enregistrement des règlements et lettrage des comptes
Suivi des encaissements, relances et gestion des impayés
Traitement des avoirs et des litiges
Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des éléments liés aux clôtures mensuelles et annuelles
Participation à l’analyse des soldes clients et à la justification des comptes
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h30
Rémunération 14€20 brut de l’heure, tickets restaurant et IFM / CP
Chef d’équipe atelier automobile (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI.
Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ?
Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée.
Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous !
Votre quotidien sera le suivant :
– Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ;
– Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ;
– Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ;
– Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ;
– Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ;
– Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ;
– Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Comptable auxiliaire (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un comptable auxiliaire (H/F) sur Aix en Provence.
Notre client, fondée en 1920, est une institution aixoise qui perpétue le savoir-faire ancestral du Calisson, dont la légende remonte au Roi René d’Anjou au XVᵉ siècle. Reconnue pour la haute qualité de ses produits et labellisée EPV, elle propose ses fameux calissons et nougats, et accueille le public dans sa Fabrique et son Musée pour partager son riche patrimoine gastronomique provençal.
Sous le responsable du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission :
-Gestion comptable et suivi des caisses boutiques :
Assurer le suivi quotidien des encaissements et décaissements en caisse.
Vérifier et enregistrer les fonds de caisse, les écarts éventuels et les remises en banque.
Garantir la cohérence entre les soldes physiques et les enregistrements comptables.
-Comptabilisation et suivi des comptes clients:
Enregistrer les encaissements clients
Relancer les clients en cas de retard de paiement selon la procédure en place
Participer à la gestion du poste clients (lettrage, provisionnement des créances douteuses).
-Comptabilisation des notes de frais :
Vérifier et comptabiliser les notes de frais des collaborateurs.
Contrôler la conformité des justificatifs et le respect des procédures internes.
-Intégration des relevés bancaires et rapprochements :
Importer et contrôler les relevés bancaires quotidiens (3 banques).
Réaliser les rapprochements bancaires.
Identifier et corriger les écarts éventuels.
Vos horaires seront du lundi au vendredi sur une base de 35h/semaine sur un contrat intérim de 3 mois.
Taux horaires : 2 381 € bruts mensuels + Tickets restaurants
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour un de ses clients, un cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Comptable (H/F)
A la recherche d’une nouvelle opportunité ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un prestataire de maintenance de locomotives, leader sur le marché français un comptable générale en intérim H/F.
Vous vérifiez et enregistrez les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente, reçus, quittances, bordereau récapitulatif des cotisations [BRC], journaux de paie, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires, Vous traitez selon la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées (paiement des factures fournisseurs, financement des charges et immobilisations).
Vous contrôlez le respect du plan comptable appliqué et des normes en vigueur. Vous actualisez la documentation technique.
Vous gérez la comptabilité auxiliaire , vous créez les les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage Vous vérifiez et traitez et enregistrez les factures.
Vous analysez la comptabilité analytique. Vous étudiez le coût et la marge dégagée par produit/service vendu et le coût des charges directes, Vous définissez leur paramétrage pour la saisie comptable, élaborer des tableaux de bord (paramètres, ratios).
Vous suivez la trésorerie et la fiscalité. Vous effectuez les rapprochements bancaires, vous assurez les relations et négociations bancaires. Vous élaborez les prévisions de trésorerie, vous suivez les besoins en fonds de roulement (BFR). Vous calculez et gérez l’impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes.
Ce poste, à temps partiel (80%), est à pourvoir en janvier 2026.
Responsable adjoint comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France.
Vos responsabilités incluront :
Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB).
Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien.
Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire.
Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes.
Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Comptable (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client un Comptable (h/f), leader français de la vente et de la création de produits surgelés
Chez notre client chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et… de se faire plaisir.
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein du service Comptabilité
fournisseurs composé de 8 collaborateurs, votre mission principales sont les suivantes :
– Reprise et vérification des données de notre base fournisseurs ; Prise de contact pour mise a jour
– Traitement et contrôle des factures marchandises, suivi sur leur logiciel comptable CODA ;
– Traitement des litiges facturation en lien avec les fournisseurs ;
– Relances fournisseurs des comptes débiteurs ;
– Diverses tâches administratives comme la mise à jour de reportings, classement, archivage, traitement de PV, demande de prélèvement auprès des fournisseurs d’eau…
Vous serez amené à être en relation avec différents services de l’entreprise.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Arras.
Fier de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la comptabilité, notre client recrute suite à de nombreux départ en retraite.
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Dunkerque, à seulement 30 minutes de Lille et 10 minutes de la gare (avec un service de bus gratuit pour vos déplacements) !
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.