fbpx

Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la vente en ligne d’outillages et de matériels de plomberie, chauffage, quincaillerie, un/une comptable administratif à temps complet ou partiel (4 jours/semaine) Vous devez impérativement avoir de l’expérience à un poste de comptable de 2 ans minimum (hors stage/formation) Vos missions : Vérification des factures (3 000/mois) programmation de l’envoi des factures clients/fournisseurs vérification des échéanciers factures L’enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables. La relance des clients très Bonnes compétences en informatique surtout logiciel excel/word. une connaissance des logiciels INEXO/CEGID/SAGE serait appréciée. Démarrage de la mission au plus tôt. Vous serez seul(e) au poste donc il faut de l’expérience pour travailler en autonomie. avoir exercé en tant que comptable 2ans sur un poste (hors stage/formation)
La Chapelle-Saint-Aubin
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Comptable Junior (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un COMPTABLE JUNIOR H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de chips. Le poste est basé sur le secteur de Saint Gérand Rattaché au Directeur Financier, vous aurez pour missions : – Gérer le flux de factures fournisseurs : Rapprochement des factures sous le logiciel @FAKTO en prenant soin de rapprocher les factures fournisseurs reçues avec les commandes et réceptions pré-saisies par les interlocuteurs en interne. Enregistrer les factures dématérialisées reçues sur le réseau informatique. Valider les prévisions des règlements avec la direction des affaires financières. Émettre et comptabiliser les règlements. – Suivre les comptes fournisseurs : Pointer les comptes, lettrer, régularisation de ces derniers. – Gérer le flux clients : Enregistrer les règlements clients. Aider la comptabilité client sur des points précis (note de débit…) – Frais déplacements Validation des frais de déplacements des salariés de l’entreprise Emission des règlements des frais de déplacements. – Autres missions : Assurer un suivi des documents exports en lien avec la comptabilité Assurer le remplacement de l’équipe comptable durant les vacances. Venir en appui au contrôle de gestion sur des missions précises. Participer aux évolutions suite au changement de l’ERP. Missions évolutives en fonction des compétences et de l’expérience. Poste à pourvoir rapidement et sur du long terme.
Croixanvec
15,24€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Comptable (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Entreprise de plus de 7500 collaborateurs, 650 distributeurs, des centres de R & D sur chaque continent, elle diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. C’est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l’unité de production de mobilier française. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Comptable H/F en comptabilité client. Vous serez amené à assurer la comptabilité des clients pour une clôture annuelle optimale des actifs et des passifs clients. Vos missions seront les suivantes : – Enquête financière via CreditSafe – Suivi et rappel des clients – Enregistrement des paiements – Suivi des litiges et contentieux – Clôture annuelle des avoirs et suivi du risque client – Effectue la facturation d’Haworth France – Classement et archivage – Polyvalence au sein du service – Respecte la politique QEH&S et participe à l’atteinte des résultats QEH&S attendus. – Applique le système QEH&S Salaire : 1 900 € à 2 200 € selon profil. Horaires : 35 h par semaine. Restauration sur place possible avec participation de l’entreprise. Indemnité kilométrique journalière selon grille. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Comptable (H/F)

Notre client, implanté depuis près de 40 ans dans les Hautes-Alpes connue pour être à l’écoute de ses clients et considérant leur mission d’abord comme celle d’un partenaire impliqué capable d’explorer Leur engagement est la qualité qui repose sur : La compétence technique La réactivité La proximité Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Comptable (H/F). Vous aurez pour missions de la saisie comptable, la révision des comptes, l’établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale, le suivi des tableaux de bord et de gestion les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, CVAE…), l’élaboration éventuelle des fiches de paie et des déclarations sociales (DSN, Retraite, Prévoyance, Mutuelle), la rédaction des procès-verbaux d’assemblée liés à la clôture des comptes ainsi que l’établissement de prévisionnels liés à la création d’entreprise. Durée du contrat : 3 mois. Lieu : Embrun. Travail à temps plein (35h). Contrat de travail temporaire. Amplitudes horaires : 8h30-18h00. Rémunération : A partir de 11.52h brut / heure. Nous n’attendons plus que votre CV !
Embrun
11,52€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Boufféré accompagne son client pour le recrutement de son futur Comptable (H/F). Entreprise de plus de 7500 collaborateurs, 650 distributeurs, des centres de R & D sur chaque continent, elle diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. C’est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l’unité de production de mobilier française. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un.e Comptable H/F en comptabilité client. Vous serez amené à assurer la comptabilité des clients pour une clôture annuelle optimale des actifs et des passifs clients. Vos missions seront les suivantes : – Enquête financière via CreditSafe – Suivi et rappel des clients – Enregistrement des paiements – Suivi des litiges et contentieux – Clôture annuelle des avoirs et suivi du risque client – Effectue la facturation d’Haworth France – Classement et archivage – Polyvalence au sein du service – Respecte la politique QEH&S et participe à l’atteinte des résultats QEH&S attendus. – Applique le système QEH&S Salaire : 1 900 € à 2 200 € selon profil. Horaires : 35 h par semaine. Restauration sur place possible avec participation de l’entreprise. Indemnité kilométrique journalière selon grille. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’industrie. Nous recherchons un profil polyvalent pour intégrer une équipe et assumer des responsabilités variées. En tant que membre essentiel de l’équipe, vous serez impliqué(e) dans plusieurs domaines clés de notre entreprise. Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) du recrutement, du suivi administratif des salariés (contrats, entrées et sorties), de la gestion des intérimaires, des habilitations et des formations. Vous serez également en charge de l’accueil. En ce qui concerne la Comptabilité, vous aurez à gérer la tenue comptable, les règlements fournisseurs, les relances clients, les immobilisations, les feuilles de temps, les bulletins de paie et les déclarations sociales. Enfin, dans le domaine de l’Administration de la Direction, vos missions comprendront la gestion des contrats d’entretien, la supervision des licences de programmation et des accès des salariés sur site, ainsi que la réception et le traitement du courrier.
Tours
2 600€ – 3 000€/mois
CDI

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Assistant administratif (H/F) en CDD sur Bouguenais (44). Explorez une nouvelle opportunité dans un groupe industriel d’envergure mondiale, leader dans les domaines aéronautique et ferroviaire, disposant de 45 sites et regroupant 2500 talents à travers le monde. Basée directement sur le site de leur client, à Bouguenais, leur filiale étend son savoir-faire de la peinture et de l’étanchéité, au traitement de surfaces pour les avions. Rejoignez notre client dans une aventure où la construction, les propositions et les initiatives sont valorisées. Vous aurez l’opportunité d’améliorer et de développer votre expertise dans des sujets stimulants et diversifiés, soutenus par des managers proches du terrain. Évoluez professionnellement, y compris à l’international, dans des secteurs porteurs, avec une ambiance conviviale et professionnelle. Vos missions : ● Gestion autonome de la facturation : > Assurer la préparation, la vérification et l’émission des factures clients conformément aux contrats de prestation de service établis. > Suivre de près les délais de paiement et prendre les mesures nécessaires en cas de retard ou de non-paiement. ● Soutien à la gestion des pointages de production : > Collaborer avec l’équipe de production pour assurer l’exactitude des relevés de temps et des pointages. > Vérifier les données saisies dans le système et effectuer les ajustements nécessaires. ● Gestion des autorisations d’accès et tâches administratives : > Gérer les autorisations d’accès conformément aux procédures établies. > Mettre à jour la Gestion des Compétences (GCO) pour assurer la conformité et la traçabilité des compétences du personnel. > Organiser les formations d’accueil sécurité client et qualité. > Assurer le suivi et le renouvellement des formations (travail en hauteur, port du harnais, SST, etc.).
Bouguenais
2 000€ – 2 100€/mois
CDD
3 mois

Comptable général (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un comptable général H/F pour une mission en intérim d’environ 3 mois. – Vous avez comme mission : tenue de la comptabilité générale -Vous établissez des déclarations fiscales courantes jusqu’à la liasse fiscale – Vous gérez les rapprochements bancaire – Vous gérez le pointage écriture de paie – Vous avez comme mission le suivi et le respect des process et des plannings -Vous réalisez les opérations mensuelles d’arrêtés des comptes jusqu’à la liasse de consolidation en IFRS (J+3) -Vous êtes l’interlocuteur, pour votre périmètre des administrations, CAC, contrôleurs de gestion, …
Courbevoie
41 000€ – 43 000€/an
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute une Comptable H/F. Notre client situé sur Blois œuvre pour lutter contre la précarité et l’exclusion. Leur mission essentielle vise à offrir une aide alimentaire et un accompagnement social aux personnes dans le besoin. En tant que comptable jusqu’au bilan, vous serez responsable de la gestion complète de la comptabilité de l’entreprise, y compris la préparation des états financiers et la clôture des comptes jusqu’au bilan. • Tenue complète de la comptabilité jusqu’au bilan, • Établissement des états financiers (compte de résultat, bilan, tableau de flux de trésorerie), • Analyse des comptes et justification des soldes, • Participation aux opérations de clôture annuelle, La connaissance des logiciel comme XRP CEJD/CEGID sera un plus. • Poste à pourvoir en intérim, • Horaire de journée adaptable, • Poste à pourvoir sur Blois,
Blois
11,65€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Assistant comptable (H/F)

ADEVA Nantes Ouest, recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans le milieu de l’IT un ASSISTANT COMPTABLE (H/F) en CDI afin de compléter ses équipes ! Vos principales missions seront les suivantes : – Encaissements clients (virements, chèques, traites, remises de prélèvement) – Import des ventes – Saisie des factures d’achats métier, de frais généraux et notes de frais – Décaissements fournisseurs – Gestion du courrier – Autres missions en rapport à la comptabilité Vous serez dans une équipe de 3 personnes. Contexte du poste : – Environnement de travail : Prise de poste à Saint-Sébastien sur Loire – Horaires de travail : lundi au vendredi –> 8h – 12h & 14h – 17h (poste en 37h donc 1h à revoir sur le créneau annoncé) – Rémunération : Entre 24Ke et 25.2Ke annuel (en fonction de l’expérience) + 13 RTT par an + carte restaurant de 10€ (60% part patronale) + mutuel prise à 100% + intéressement ou participation
Saint-Sébastien-sur-Loire
24 000€ – 25 200€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements agricoles, un Comptable Général (F/H) pour une mission d’intérim de 6 mois, dans le cadre d’un surcroît d’activité. Dans le cadre d’un accroissement d’activité vous vous positionnez comme un véritable renfort aux équipes déjà en place . Vous devez prendre en charge différentes demande liées à l’audit fiscal et participer à la finalisation des projets réglementaires qui doivent être achevés en 2024/2025. L’axe de travail majeur sera les projets de facturation électronique.
Allonne
2 300€ – 3 000€/mois
intérim
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Vaulx en Velin, un assistant comptable (H/F). Son client est une société spécialisée dans l’étanchéité et la peinture. Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois. En tant qu’Assistant Comptable, vos principales missions sont : – Préparation et saisie des écritures comptables – Préparation et saisie de la comptabilité analytique – Relances des clients et saisie des encaissements clients et lettrage. – Préparation des campagnes de règlement fournisseurs – Classement et archivage des éléments comptables (papier et numérisé) – Accueil téléphonique et gestion du courrier
Vaulx-en-Velin
13,19€ – 15,82€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Partnaire SAINT-NAZAIRE recherche, pour l’un de ses clients spécialisés dans la mécanique de précision et le traitement de surface, ils réalisent tous types de pièces de petites, moyennes et grandes séries, l’assemblage mécanique de sous-ensembles, essentiellement pour l’industrie aéronautique : UN/UNE COMPTABLE CONFIRME(E0 H/F Vous aurez pour missions : Rapprocher les factures fournisseurs avec les commandes associées Assurer la tenue de la comptabilité de l’entreprise Superviser et contrôler la comptabilité générale Effectuer les travaux de révision : vérification et justification des comptes Elaborer le tableau de bord comptable et financier Assurer le suivi de la trésorerie Assurer les déclarations fiscales courantes Respecter les règles et consignes notamment en matière HSE Quelques informations complémentaires : Horaires en journée Rémunération selon profil
Saint-Nazaire
11,65€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un Responsable Comptable H/F en CDI A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Vos missions : Au sein du Service Comptabilité Gestion, vous assurez le suivi de la comptabilité d’une société du groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Elaboration des situations mensuelles – Elaboration du budget, analyse des écarts budgétaires – Etablissement des comptes annuels – Présentation des analyses à la Direction – Fiscalité foncière – Elaboration des états financiers et liasses fiscales – Procédures d’audit interne
Mauges-sur-Loire
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

Vous travaillez pour notre client, professionnel dans les domaines de l’électricité générale, du chauffage électrique, du contrôle d’accès, de l’interphonie, de l’alarme et des automatismes de portes et de portails. Vous venez renforcer l’équipe en place. Votre responsable et homologue sont prêtes à vous accueillir. En tant qu’Assistant (h/f) administratif dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes : → Saisie des devis et factures → Gestion des relations clients → Accueil téléphonique et physique → Tri et traitement des mails et du courrier → Préparation des éléments pour le cabinet comptable → Suivi administratif et financier des dossiers → Relance téléphonique et par mail relative au suivi comptable et commercial → Constitution des dossiers d’appel d’offre → Promotion et développement de l’entreprise Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée, 35h hebdomadaires , sur le secteur de La Chapelle St Luc.
La Chapelle-Saint-Luc
12€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Comptable Clients (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur de l’agroalimentaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Torréfacteur à la française et leader de la restauration hors domicile en France, notre client est une entreprise familiale et indépendante dont le sens du « service clien »t est l’une des clés de voûte. Saisir les règlements clients de l’agence Paris/IDF. Lettrer et justifier les comptes clients. Suivre les règlements clients Grands Comptes en coordination avec le service commercial Grands Comptes et les agences régionales. Tenu d’un portefeuille de 1500 clients environ. « Gestion du risque client ». Respect des procédures mises en place, analyse des factures en retard de paiement. Faire les relances écrites et téléphoniques. Respecter les objectifs en termes de délai de règlement (DSO). Analyser la balance âgée en partenariat avec les commerciaux IDF. Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE. Assurer toutes autres missions confiée à la demande de sa hiérarchie.
Gennevilliers
12€/heure
intérim
6 mois

Comptable fournisseur H/F

Votre agence PARTNAIRE basée à FRANCONVILLE, a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader mondial de la gestion des données de consommation d’énergie spécialisé dans les solutions de compteurs d’eau et de chauffage. Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement des factures fournisseurs ; Vérifier la bonne et due forme des factures fournisseurs ; Assurer les campagnes de règlements fournisseurs et respecter les délais de paiement ; Assurer le règlement des notes de frais ; Assurer le lettrage des comptes fournisseurs ; Analyser la balance âgée fournisseurs ; Gérer les relations avec les fournisseurs (relances par exemple).
Massy
31 000€/an
intérim
8 mois

Comptable (H/F)

Si vous êtes le maître du temps dans le domaine de la comptabilité et que vous avez un flair pour la précision, cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons pour notre client, expert dans la fabrication et la distribution de montres, un comptable (H/F) à Neuwiller Les Saverne. Et si c’était vous, leur futur collaborateur ? Rattaché au Directeur Administratif et Financier, voici vos principales missions : – Vous êtes garant la trésorerie bancaire, du suivi bancaire et de diverses opérations comptables – Vous réalisez le suivi bancaire de l’ensemble des comptes du Groupe en euros et en devises (USD et HKD) – Vous respectez les autorisation bancaire et veillez au bon équilibre des flux confiés aux banques – Vous effectuez les paiements vers les fournisseurs en France et à l’étranger – Vous réalisez les levées sur les contrats à terme – Vous faites les rapprochements bancaire ainsi que le recouvrement contentieux-client Horaire de journée du lundi au vendredi 12h (libre le vendredi après-midi) 1j de télétravail après 3 mois d’ancienneté
Ernolsheim-lès-Saverne
30 000€ – 40 000€/an
CDI