Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un comptable H/F.
Vous serez responsable de l’enregistrement des opérations : Saisie des factures clients et fournisseurs, des notes de frais, des opérations bancaires, etc.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi.
Horaire journée 8h-12h/13-17h
Contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
Comptable (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la cosmétique, un comptable clients et fournisseurs H/F sur le secteur de Valréas.
Poste à pouvoir rapidement en intérim pour plusieurs mois.
En tant que comptable vos missions seront:
-Traitement des factures fournisseurs et clients.
-Etablissement des règlements et suivi
-Règlements des litiges fournisseurs
-Saisie de la caisse et contrôle
La connaissance du logiciel NAVISION est un plus
Horaire de journée : 8h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi.
Salaire: 2400€ à 2800€ brut par mois.
Comptable fiscal (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Comptable fiscal H/F en CDI !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Des missions diversifiées et en toute autonomie vous seront confiées au quotidien (poste de Cadre). Rattaché(e) à la responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer un pôle d’experts de 11 comptables pour garantir la bonne application des règles fiscales et répondre aux questions fiscales des services et directions internes :
– Vous mettez en œuvre et contrôlez les règles fiscales propres aux organismes de logements sociaux.
– Vous procédez aux déclarations fiscales obligatoires et optimisez les possibilités de dégrèvements et d’abattements sur les taxes imputées à l’entreprise.
Exemples : déclarations de TVA ; LASM Trimestrielles/opérations ; dégrèvements de TFPB économies d’énergies/accessibilité/démolitions ; analyse des valeurs locatives de la TFPB et demande de dégrèvements correspondants ; déclarations de Taxe sur les véhicules de tourisme et sociétés.
– Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le respect de la réglementation du logement social ;
– Vous contrôlez la pertinence des opérations en effectuant les recherches nécessaires à la compréhension du dossier et de sa fiabilité ;
– Vous assurez la gestion des informations nécessaires à la mise en œuvre du dossier par votre bon relationnel et vos échanges réguliers avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Comptable fournisseurs (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les travaux d’étanchéité neuf et rénovation, un comptable H/F pour une mission d’intérim.
Au sein du service comptabilité, vous aurez comme principales missions :
Comptabilité clients –
– Facturation chantier
– Relance client
– Saisie de pointages
– Collecte d’informations diverses pour établissement de documents
– Suivi compte clients
Comptabilité fournisseurs –
– Enregistrement classement et archivage courriers et factures fournisseurs
– Enregistrement factures fournisseurs
– Gestion de litiges
– Imputations factures sur différents chantiers
– Règlements clients
Autres taches annexes liées au poste
Interaction constante avec tous les autres services : conducteurs de travaux, assistants, commerciaux, gestionnaires de stock, clients, fournisseurs, sous-traitants…
Contrat de 39H / semaine
Possibilité d’ouverture sur un contrat en CDI si les deux partis sont d’accord
Comptable (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un comptable (H/F). Rejoignez un groupe reconnu dans le secteur de l’automobile, basé à saint doulchard.
Au sein de l’entreprise, vous aurez pour missions de réaliser les tâches suivantes (liste non exhaustive) :
– La déclaration de TVA ;
– Suivre le traitement des factures ;
– L’enregistrement des opérations dans les livres comptables ;
– Etablir les différentes documents de synthèse (bilan, compte de résultat, etc).
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim (minimum 1 semaine, renouvelable sur du long terme), à temps partiel (20h par semaine).
Horaires : 08h00 – 12h00, du lundi au vendredi.
Rémunération : à partir de 13€ Brut/heure (selon expérience)
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Arras.
Fier de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la comptabilité, notre client recrute suite à de nombreux départ en retraite.
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Dunkerque, à seulement 30 minutes de Lille et 10 minutes de la gare (avec un service de bus gratuit pour vos déplacements) !
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de la boulangerie industrielle en France. Implanté en VENDEE et porté par des valeurs fortes, il allie savoir-faire, innovation responsable et engagement local. Pionnier du bio et du commerce équitable, il œuvre pour une alimentation plus saine et durable. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une structure dynamique qui valorise la diversité, la montée en compétences et l’épanouissement professionnel.
Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur, notre client basé aux Essarts recherche un(e) Assistant(e) comptable au sein du pôle comptabilité.
Vos missions :
Accompagné(e) et formé(e) par votre manager et vos collègues, vous serez en charge de :
*Gestion des opérations comptables
– Saisie de facture
– Traitement des virements
– Rapprochements bancaires
*Suivi administratif lié à la comptabilité
Des déplacements nationaux sur les autres sites du groupe sont à prévoir.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de comptable général (H/F) pour une entreprise industrielle de 280 salariés reconnue depuis plus de 50 ans dans son domaine.
En collaboration avec le DAF et un autre profil comptable, vous occupez un poste de comptable général pour 2 sociétés (PME). Vous aurez pour mission :
– Contrôler et saisir les factures fournisseurs, effectuer les règlements et leur comptabilisation,
– Effectuer la facturation clients, enregistrement des règlements,
– Classement, archivage
A terme, d’autres tâches seraient confiées :
– Assurer le contrôle de cohérence des données issues de l’ERP et déversées en comptabilité via les interfaces informatiques,
– Gestion de l’affacturage (cession des factures, enregistrement…),
– Gestion des immobilisations (création des fiches, cession…),
– Saisie des contrats de crédits baux et emprunts (1 fois par an),
– Déclarations fiscales (TVA, DEB), déclaration Insee,
– Ecritures de situation mensuelle et clôture annuelle,
Horaires de travail : en régulière. Prise de poste idéalement en Septembre 2025 pour un contrat intérim de 12 mois, renouvelable.
Salaire : selon profil + ticket restaurant + 13ème mois (payé de l’heure).
Secteur St Brévin les pins.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Brécé (35) un comptable clients (H/F) à partir de septembre 2025
Au sein d’une société familiale, leader dans la fabrication d’équipements pour piscines, vous accompagnez une équipe passionnée et volontaire dans la conception de produits innovants et fiables.
Le poste est à pourvoir en mission de travail temporaire , à partir du 1er septembre 2025, pour une durée de 6 mois.
En tant que Comptable Clients H/F, au sein d’une équipe, vous êtes un expert de votre fonction et prenez en charge les opérations comptables liées au portefeuille clients de l’entreprise. Vous assurez la bonne gestion des comptes, de la facturation au recouvrement, garantissant ainsi la fluidité des opérations financières.
Collecter, scanner, et codifier les factures clients auprès des différents services.
Assurer le suivi de la validation des factures via Exarte.
Enregistrer les factures dans les journaux comptables.
Effectuer le lettrage et le pointage des comptes.
Assurer le recouvrement des factures émises.
Garantir l’archivage rigoureux des documents comptables.
Suivre les échéanciers de paiement et préparer les règlements.
Prendre en charge la gestion des litiges clients.
Votre activité peut être soumise à des variations saisonnières, notamment lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, nécessitant adaptabilité et organisation.
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT COMPTABLE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable.
Poste à pourvoir sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vous êtes en charge de la saisie et validation des factures, dans le cadre de la mise en place d’un nouveau logiciel.
Vos missions clés seront :
– Assurer la réception des factures des fournisseurs des matières premières et autres produits nécessaires à la fabrication d’aliments ;
– Vérifier la conformité des factures par rapport aux bons de commande et contrats établis ;
– S’assurer de la correspondance des prix, des quantités et des délais de livraison ;
– Effectuer les contrôles nécessaires pour saisir les factures de matières premières et autres produits ;
– Collaborer avec les autres services pour résoudre toute anomalie ou litige concernant les factures ;
– Participer aux missions de clôtures mensuelles.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction.
CDD de 9 mois à compter de la mi-octobre.
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Temps complet.
Salaire selon profil.
Comptable gestion locative (H/F)
Partnaire secteur tertiaire et industrie, recherche pour un bailleur social sur Paris 14 ème, un chargé de quittancement H/F pour un mission d’un mois minimum avant CDI.
Salaire 30 000 euros annuel sur 13 mois.
En qualité de chargé de quittancement H/F vos missions principales seront:
– Etablir et editer les quittances de loyer
– Régulariser les charges des locataires présents et sortis
-Vérifier et analyser les éléments de charges récupérables
– Participer à la relation locataires en répondant aux delandes liées aux quittances et charges
– Mettre à jour les dossiers et assurer un suivi administratif rigoureux
Aide comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Cholet recrute pour son client, une entreprise familiale de la Région Choletaise un Comptable H/F pour une mission d’intérim à pourvoir de suite pour plusieurs mois
Intégré à l’équipe comptable, vous serez en charge des missions suivantes :
– Saisie comptable
– Suivi de la banque et des rapprochements bancaires
– Lettrage des comptes clients
– Suivi de la facturation clients et commandes web
– Comptabilisation des factures fournisseurs avec imputation analytique
– Déclaration d’Echange de biens
– Préparation de la déclaration de TVA
– Gestion des Immobilisations
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Horaires 35H00 : 9H00/17H00
Rémunération en fonction du profil
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) comptable (H/F) pour son client spécialisé dans l’assainissement.
Le poste est basé à BALLÉE.
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée.
Nous recherchons un(e) comptable motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurerez la gestion comptable courante de nos différentes entités et veillerez à la fiabilité des états financiers produits.
Vos missions principales :
En Comptabilité :
Vous assurerez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire : traitement et imputation des factures fournisseurs, saisie des opérations bancaires, rapprochements, suivi de la trésorerie et des immobilisations, préparation des clôtures mensuelles, et appui au DAF sur diverses demandes comptables.
En administratif :
Vous gérerez le courrier, le suivi administratif lié à l’atelier (ordres de réparation, fiches de maintenance, facturation), les sinistres véhicules, ainsi que le suivi du carburant et les déclarations TICPE.
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Gestionnaire de secteur (H/F)
Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un gestionnaire de secteur H/F. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Jean de la Ruelle. Il s’agit d’un contrat en intérim 1 mois avec possibilité de prolongation.
Au sein d’une équipe de gestionnaires et rattaché au responsable d’agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant de l’entreprise sur votre patrimoine immobilier.
Vous serez en charge de trois missions principales :
Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux.
Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge
Vous effectuez les constats de sécurité et propreté
La connaissance des états des lieux serait un plus
Horaires : 35h00
Aide comptable (H/F)
L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative.
Vos missions :
– Saisie analytique des écritures comptables
– Vérification des notes de frais
– En appui, suivi des dossiers RH
– Création des fiches fournisseurs et usagers
– Classement divers et diverses taches administratives
– Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées
Temps complet
35h
8h30 – 17h
Taux horaire à définir
1 / 1