Nos offres d’emploi

Employé logistique Cariste (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements : Employé logistique Cariste (H/F) Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez – en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage) – constitution de la palette – filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage – préparation des commande interne Poste à pourvoir en contrat temporaire – Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Chantonnay
12,50€/heure
intérim
1 mois

Technico commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Opérateur logistique (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , des opérateurs logistiques (H/F) : Finalité du poste : assurer la réception, le stockage, la manipulation, la préparation des commandes, le chargement et la distribution des marchandises alimentaires. Vos missions principales : – Réception et contrôle des marchandises entrantes – Déplacement, chargement et déchargement des produits avec les aides à la manutention à disposition – Préparation des commandes et expédition des marchandises dans le respect des délais – Enregistrement et suivi de la traçabilité des stocks et des activités réalisées – Utilisation des outils de traçabilité pour assurer un suivi précis des mouvements de stocks – Entretien des espaces et matériels logistiques pour pour garantir un environnement de travail optimal Horaires & Conditions : -Travail en 3×8 (5h-13h/ 13h-21h et 21h-5h) avec rotation toutes les 2 semaines – Environnement grand froid (-20°C) – Titulaire des CACES R485 cat. 2 et/ou R489 cat. 3 & 5 – Visite médicale à jour formation au poste assurée au démarrage Taux horaire : 11.96 € brut/heure primes d’habillage grand froid : 3€/jour prime de panier 2×8 :6.80€ /jour prime de grand froid : 1.319€/h majoration des heures de nuit à 30% Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs ! Lieu : La Garnache (85710) Horaires : 2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €) taux horaire :11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j) Contrat : 15j pouvant aller jusqu’à 18 mois formation au poste assurée 2 Postes à pourvoir : * Réception des portes : Pose de quincaillerie et d’étiquettes, manipulation des portes sur chemin de rouleaux après les avoir triées profil : organisé(e), sérieux(se), réactif(ve), à l’aise avec la pose de quincaillerie, pas de restriction au port de charges lourdes * Triage et mise sur rack : CACES R489 1B + VM à jour obligatoire profil : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e),réactif(ve) à l’aise avec la lecture d’OF et le port de charges lourdes .
La Garnache
11,97€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques. Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage. Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable. Aujourd’hui, en tant que préparateur de commandes ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée. Votre mission : – Assurer la préparation des commandes en respectant les cadences et les consignes de qualité – Travailler dans un environnement froid (3 à 5°C) – Effectuer des tâches répétitives nécessitant endurance et rigueur – Port de charge lourdes de + de 25kg – Les CACES sont un + Le poste en détail : – Horaires : Travail en 3×8 et/ou 2×8 – Taux horaire : 11,88 € brut – Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée – Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé – Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
11,88€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois. Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi. Horaires: 21h – 5h Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h). Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois

Agent logistique / Caces 1B

Expert de la logistique, reconnu mondialement, ce logisticien est en charge des flux d’une enseigne de matériaux de BTP dédiés aux professionnels et aux particuliers. Au sein d’un entrepôt logistique de 55 000 m2, vous serez en charge de la préparation de commandes, de la réception et de l’expédition de la marchandise. A l’aide d’un chariot caces 1B, vous devez réaliser les lignes de commandes de la journée. Poste polyvalent, demandant d’être à l’aise avec le port de charges. Cet entrepôt nouvellement installé dans la région, est une belle opportunité de s’investir et d’évoluer.
La Boisse
1 900€/mois
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un CARISTE (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle. Rattaché directement au responsable des expéditions : – Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal – Ranger et réapprovisionner les produits – Charger et décharger les camions – Conduire les engins – Manutention de charges Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim dès que possible. C – Une formation en binôme à votre poste – Taux horaire : 13.67€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. – Une Cadence rapide et du port de charges sont à prévoir
Les Achards
13,67€/heure
intérim
18 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires. Vos principales missions : • Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28) • Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous. • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires. • Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité. • Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés. • Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI

Préparateur de commandes avec caces 1 (H/F)

L’agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C). Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d’expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l’intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Sainghin-en-Mélantois
11,88€/heure
intérim
3 mois

Menuisier poseur (H/F)

Depuis 1995, notre client est spécialisé dans la pose, maintenance et réparation de menuiseries aluminium, bois et PVC, mais aussi dans la fermeture et la mise en sécurité. Intervention dans les départements du 56, 29 sud, 35 et 44 Ouest Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un menuisier métreur h/f pour un poste en cdi. En tant que Menuisier Métreur h/f, vous serez responsable de la prise en charge des travaux de menuiserie après sinistre. Vous interviendrez directement sur les chantiers pour réaliser des métrés, ainsi que la pose et la remise en état des éléments de menuiserie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de chantier et les équipes de techniciens. * Prise de mesures et métrés : Réalisation des relevés sur site pour déterminer les quantités et dimensions nécessaires à la réalisation des travaux de menuiserie (fenêtres, portes, parquets, etc.). * Préparation et suivi des travaux : Préparation des commandes de matériaux, suivi de l’avancement des travaux et contrôle de la qualité de la réalisation. * Pose de menuiseries : Installation de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, placards, aménagements divers) dans le respect des normes de sécurité et de qualité. * Communication avec les clients : Maintien de la relation client, explication des travaux à réaliser et gestion des attentes des clients. * Gestion de la sécurité : Respect des règles de sécurité sur le chantier et participation à la gestion de la sécurité des interventions Poste à pourvoir en Cdi sur Hennebont, Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi avec des astreintes prévues les samedis. Salaire : Taux horaire à définir selon la grille du Btp.
Hennebont
13€ – 16€/heure
CDI

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy — des agents logistiques polyvalents H/F L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client. Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité. Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients. Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Cariste CACES 6 (H/F)

Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain. Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle ! Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront : – Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises – Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire) – Préparation des commandes (picking) – Chargement et déchargement des camions – Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises – Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe – Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé Pourquoi nous rejoindre ? Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle Une équipe dynamique et prête à vous accueillir ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution !
Denain
12€/heure
intérim
6 mois

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin Travail 1 samedi sur 2 ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin ou après-midi (travail 1 samedi/3 avec alors un jour de repos en semaine en plus du dimanche)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois

Menuisier poseur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client spécialiste dans la conception et la fabrication de fenêtres en aluminium et PVC, portes et volets. Le poste est basé en proche périphérie de Caen. Rattaché au directeur de l’agence vous intervenez sur des chantier à proximité de Caen. Vos missions sont: – La préparation et vérification de votre véhicule (produits et accessoires pour les poses du jour). – L’installation des menuiseries – L’installation des automatismes commandant les fermetures (et les réglages si nécessaires). – Le nettoyage après la pose Vous êtes également amené à réaliser des SAV. Rémunération suivant profil Variable mensuel Indemnités repas Poste à pourvoir en intérim – Long terme Temps complet Déplacements à la journée
Fleury-sur-Orne
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en : > Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées > Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires > Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? > Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. > Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. > Indemnité de transport de 0,80 € par jour. > Prime de froid à 3,33 € par jour. > Prime d’habillage à 0,80 € par jour. > Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
12,53€/heure
intérim
3 mois