fbpx

Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes Caces 1 (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un leader mondial de la commercialisation et de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Sur leur site à Lomme (proche Sequedin), il recherche des préparateurs de commandes avec le CACES 1 (H/F). Dans le pôle surgelés (-22°C), vous devrez assurer la préparation des commandes dans le respect des procédures et des délais. Vos missions : – Préparation de commandes avec Caces 1 dans le milieu froid. – Manutention. – Prélèvement. – Dispatching. – Chargement/déchargement. – Eclatement de palettes. Horaires du lundi au vendredi de 17h à 1h. Le site n’est pas desservi par les transports en commun. Prime de froid.
Lille
11,65€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une grande société nationale spécialisé dans le pilotage de la chaine logistique. Il propose des solutions logistique pour le développement des entreprises. Sur leur site à Houplines, il recherche des préparateur de commande avec le CACES 1 (H/F). Missions : – Préparation de commandes avec Caces 1. – Manutention. – Prélèvement. – Dispatching. – Chargement/déchargement. – Eclatement de palettes. Horaires du lundi au vendredi en 2×8 soit une semaine de 6h à 13h puis une semaine de 11h à 18h. Le site n’est pas desservi par les transports en commun.
Houplines
11,65€/heure
intérim
4 mois

Plongeur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’ employé de restauration H/F pour une entreprise spécialisée dans la restauration collective de proximité , située à Nort sur Erdre (44). Sous la responsabilité du chef de cuisine , vous assurez la préparation des plats en cuisine et la plonge, dans le respect des règles liées à l’environnement agroalimentaire Votre mission consistera à : – Effectuer la plonge manuellement et/ou à l’aide de machine automatisée – Nettoyer les équipements de cuisine et les postes de travail – Eplucher des légumes/ fruits – Préparer et assembler des plats froids (entrée, dessert simple) – Ranger et nettoyer le matériel Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible du 7/05 au 12/05/2024 – Taux horaire : 11,65€ – Base hebdomadaire: 35h – Horaires de journée : 7h00 -14h30 et suivant planning . – Lieu de mission : Nort sur Erdre (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay . . Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Nort-sur-Erdre
11,65€/heure
intérim
1 mois

Agent d’entretien et propreté (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Agent d’entretien et propreté (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise, comprenant plus de 26 000 collaborateurs dans 14 pays, qui s’engagent au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Vous serez responsable de maintenir la propreté dans les locaux, en effectuant les tâches suivantes : ● Ramassage des poubelles à l’intérieur du site + bacs de casse ● Entretien des extérieurs = Ramassage des déchets autour du site, vidage des poubelles, nettoyage des espaces de détentes, espace fumeurs , entretien des parkings ● Nettoyage des poubelles site intérieur si besoin + étiquetages des poubelles si étiquette abîmée ou même répartition des poubelles. ● Aide au nettoyage du site ● Faire le remplissage du planning ● Faire la demande des compacteurs ● Remplissage de la presse plastique ● Assurer la propreté de la déchetterie + local du prestataire chariot ● Vérification de la propreté des machines ou des outils mise à disposition ● Peut être amené sur demande à vider un camion des commandes de fournitures du site ● Assurer que les stocks surtout des saches CACES 1 obligatoire – Horaire de journée Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
L’Herbergement
11,65€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre Agence Partnaire de Pontault Combault recrute une Technicien de maintenance Itinérant de talent, pour l’un de ses clients situé dans le 77. Notre client, avec une expertise indéniable dans le domaine industriel, elle se distingue également par une orientation client très forte. Dans cette entreprise, chaque intervention est réalisée de manière méthodique et soignée, garantissant un excellent service clients. Prêt(e) à faire la différence en assurant la performance et la fiabilité des équipements industriels? Nous recherchons une personne aussi dédiée que passionnée, capable d’intervenir sur site et d’assurer une expérience optimale à nos clients. • Effectuer une maintenance préventive, curative et fonctionnelle des installations et équipements afin de minimiser les interruptions de production. • Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs besoins et en résolvant rapidement tout litige potentiel. • Établir des devis précis pour les pièces à changer, en garantissant à la fois la qualité et le coût de nos services. • Offrir une formation à la mise en service pour les nouveaux matériels en veillant à transmettre les informations essentielles dans un langage clair. • Maîtriser divers domaines techniques, en utilisant votre habileté manuelle et votre dextérité pour résoudre les problèmes les plus complexes. • Utiliser l’outil informatique pour rendre compte de vos interventions.
Émerainville
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : une entreprise spécialisée dans les alarmes avec télésurveillance pour les particuliers et les petites entreprises. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H). Sous la responsabilité de votre Superviseur, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client. Vos missions • Délivrer la meilleure expérience client : le bon accueil, la bonne écoute, le bon diagnostic du besoin, et la bonne solution/réponse au premier coup ; • Prendre en charge et résoudre les besoins client émanant des protégés quel que soit le motif ; • Détecter et traiter au plus tôt les motifs d’insatisfaction ; • Promouvoir les produits et les services auprès des clients ; • Traitement appels entrants, mails, Tchat et ticketing. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 35H Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l’année) Rémunération : 11.65 € brut de l’heure Revenus complémentaires : Prime qualitative/quantitative
Lacroix-Saint-Ouen
11,65€/heure
intérim
6 mois

Tourneur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Tourneur CN h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rejoignez un acteur ambitieux et dynamique où vous travaillez sur des machines CN ultra-modernes ! Affecté à l’Atelier Usinage, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez les réglages et les paramètres d’usinage sur tour CN Vous montez vos outils de coupe en fonction des gammes et ordres de fabrication et réalisez les opérations d’usinage à partir des plans Vous contrôlez ensuite les pièces réalisées (contrôle visuel et dimensionnel) selon les procédures et ajustez les réglages si nécessaires Enfin, vous détectez les éventuelles anomalies et dysfonctionnements au cours de la fabrication. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h hebdomadaires minimum (possibilité équipes 2×8). Salaire entre 1800€ et 2500€ selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur Ajusteur-Monteur aéronautique (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Opérateur Ajusteur-Monteur h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, vous intervenez au sein de l’atelier Usinage. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Vous effectuez des retouches sur pièces en petite série ou à l’unité – Vous réalisez des opérations de perçage ou d’ébavurage telles que tribofinitions ou microbillage – Vous intervenez sur des missions de maintenance de 1er niveau des outils et machines utilisés – Vous gérez les en-cours et les priorités, dans le respect des temps d’opérations définis en gamme permettant de garantir les livraisons client à l’heure. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Salaire mensuel brut entre 1800€ et 2500€, selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Outilleur (H/F)

Notre client est spécialisé dans la fabrication de roues en acier pour véhicules de tourisme et utilitaires, et travaille pour tous les plus grands constructeurs automobiles mondiaux. Vous travaillez sur un grand site industriel sécurisé et très pointu sur la qualité. Vous êtes recruté dans le cadre du développement de l’activité et de la mise en place d’une nouvelle ligne. Au sein du service Outillage composé de 10 personnes, votre mission est la suivante assembler, démonter, monter et contrôler les outillages pour des presses d’emboutissage Vous contrôlez la conformité des éléments et analyser des relevés de mesures tridimensionnelles Vous gérez les pièces de rechanges Vous réalisez la mise au point de prototypes Vous échangez avec les techniciens du bureau d’études Vous travaillez en horaires 2*8 possibilité quelques semaines en 3*8
La Chapelle-Saint-Luc
12€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Notre client est spécialisé dans la fabrication de roues en acier pour véhicules de tourisme et utilitaires, et travaille pour tous les plus grands constructeurs automobiles mondiaux. Vous travaillez sur un grand site industriel sécurisé et très pointu sur la qualité. Vous êtes recruté dans le cadre du développement de l’activité et de la mise en place d’une nouvelle ligne. Au sein du service qualité, en tant que contrôleur qualité de produits industriels (h/f) vos missions sont les suivantes : – Vous garantissez la qualité des produits fabriqués (géométrie, uniformité et aspect). – Vous faites des retours au service production pour comprendre les non conformités et les éviter – Vous avez le pouvoir de décision sur la conformité et a livraison des produits. vous travaillez en horaires 2×8, sur la commune de La Chapelle St Luc.
La Chapelle-Saint-Luc
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Soudeur mig (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un soudeur MIG (H/F) Elle se positionne depuis 22 ans comme un partenaire privilégié des entreprises, au niveau national Descriptif du poste : Récupérer ses pièces aux différents postes de travail Réaliser le débit si besoin Régler ses gabarits de soudage si besoin Paramétrer son poste de soudage : régler l’intensité, ampérage Souder ses pièces Reprendre la finition de certaines pièces par des actions de meulage ou d’assemblage Entretenir et changer les pièces du poste à souder en cas d’usure Réaliser la maintenance de 1er niveau
Méaulte
12€/heure
intérim
2 mois

Opérateur de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Opérateur de fabrication en fromagerie H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une fromagerie industrielle reconnue, leader sur son marché. Le poste est basé à Malestroit (56) : mission à pourvoir dès que possible: perspective de long terme. Cycle 3*8 avec travail à prévoir les weekends et jours fériés selon planning défini à l’avance . Au sein du service moulage/démoulage/acidification, vous serez en charge de : – la préparation des chaines de la rentrée à la sortie de saumure, – du nettoyage et de la désinfection des machines, – de l’identification des fromages et des contrôles de pH – du reporting des contrôles qualité traçabilité – des dépannages courants, etc. Ce poste est à pourvoir en environnement agroalimentaire : port de charges important à prévoir .
Missiriac
1 900€ – 2 100€/mois
intérim
2 mois

Hôte d’accueil saisonnier (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche pour un client, gérant d’une attraction pour les enfants, un Hôte d’accueil (H/F) pour la saison d’été, le weekends et vacances scolaires. Au sein d’une attraction pour enfants, vous aurez pour mission: – la garantie de la sécurité des enfants – l’accueil, la vente et l’encaissements des tickets d’entrées. – La gestion des flux, des petites pannes. – L’ouverture et la fermetures de l’attraction horaires : de 14h à 22h environ Weekends travaillées un jour de congés par semaine en saison
Arzon
11,65€/heure
intérim
3 mois

Assistant logistique (H/F)

Notre client situé sur le secteur de Saint Ay, acteur majeur des métaux spéciaux (aéronautique et industrie) offrant qualité et service depuis plus de 100 ans. Partenaires de confiance, mettant l’accent sur l’intégrité et le service personnalisé pour aider les clients à réussir. En tant que membre du réseau O’Neal Industries, ils bénéficient d’un soutien solide. Cette entreprise recrute un assistant gestionnaire logistique H/F. Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront : 📦Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises 📃Commandes clients : – Planification de la préparation des commandes – Saisie des informations – Préparation des liasses documentaires d’expédition – Relation transporteurs – Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions – Suivi des performances de livraison clients ⚙️Suivi de l’inventaire permanent
Saint-Ay
11,65€/heure
CDI

Assistant d’agence (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour son client situé sur Aix-En-Provence un Assistant d’Agence (H/F). L’Entreprise est spécialisée dans le BTP. Au sein d’une nouvelle Agence et sous la responsabilité des Conducteurs de travaux vous serez en charge de : – Appels d’offres – Aider à la planification et au contrôle de l’avancement du chantier, – Elaboration des dossier de chantier, – Délégation des paiements, – Facturation travaux, – Gestion des Contrats avec les sous-traitants, Durée hebdomadaire de travail 35 H avec amplitude horaire de 8H/17H Contrat intérimaire d’une durée globale d’un mois Rémunération : Taux horaire à définir selon grille Convention Collective
Aix-en-Provence
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

L’agence d’intérim PARTNAIRE BTP à Rennes, recrute pour l’un de ses clients un MANOEUVRE TP (H/F) pour une mission en intérim à partir du 02 avril pour un mois et plus. Une idée de l’entreprise ? Leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. En tant que MANOEUVRE TERRASSIER (H/F) sous la responsabilité du chef de chantier vos principales missions seront : – Le terrassement manuel et la pose de réseaux souples, aide au déroulage de réseau, suivi ouverture tranchée avec pelle et hydraulique ou manuellement, aide au sablage et remblaiement, compactage, réalisation et finitions mise à la cote et tirage. Informations complémentaires : – Contrat en intérim – Indemnité de transport et prime trajet – panier repas – prime de 13ème mois – prime de salissure Le chantier est sur Monterfil: départ de Rennes ou rendez-vous sur le chantier mission sur un mois renouvelable
Le Rheu
12,37€ – 13,20€/heure
intérim
3 mois

Ouvrier btp (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour un de ses clients situé dans le Beaujolais, entreprise familiale reconnu dans le secteur, un ouvrier polyvalent de déconstruction H/F. Vous développez vos connaissances ainsi que votre polyvalence, vous donnez une nouvelle vie aux anciens bâtiments ou friches industrielles. Vos missions consisteront principalement à : Effectuer des travaux de curage du second oeuvre du bâtiment selon le projet final (déconstruction totale ou partielle) ; Réaliser des travaux manuels de démolition à l’aide d’outillages ou matériels électroportatifs Effectuer le tri des matériaux selon les consignes transmises dans l’objectif de leur “réemploi” Réaliser de la manutention manuelle diverse.
Belleville-en-Beaujolais
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Agent Logistique Cariste (H/F)

PARTNAIRE accompagne une société qui réalise des projets intégrant des plastiques techniques pour les professionnels, dans le recrutement de son futur collaborateur : un opérateur régleur (H/F) en atelier plastique En atelier, sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez pour : * magasinier, prépa commande, cariste avec l’utilisation du chariot frontal CACES 5 essentiellement pour chargement/déchargement et aller chercher les palettes en stock à 4.5m, à 60% du temps * assistance en production (approvisionnement matière aux machines), conditionnement, à 40% du temps Poste basé à Chantonnay – horaires de journée du Lundi au Vendredi 8h30 – 17h – 35h/semaine Contrat intérimaire pour une première mission de plusieurs mois
Chantonnay
11,70€ – 12,50€/heure
intérim
4 mois