www.partnaire.fr nos offres
3905 offres d'emplois trouvées
Interim |
04.06.2023

Standardiste (H/F)

Spécialisée depuis 45 ans dans les secteurs de l'industrie, de la logistique, du bâtiment et du tertiaire, votre agence Partnaire Roussillon vous accueille du lundi au vendredi (8h30-12h00 / 14h00-18h00). Notre métier : l'intérim et le placement en CDI & CDD. Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation et la conservation dans l'agroalimentaire et situé à 15 km au sud-ouest de Roussillon : une Standardiste (H/F). MISSIONS Rattaché(e) au service télévente, vous avez en charge : - la gestion des appels téléphoniques entrants pour la société et la transmission aux services concernés ou la prise de messages - l’accueil de toute personne se présentant dans l'entreprise et la mise en rapport avec les services concernés - la saisie de commandes de clients Poste à pourvoir immédiatement REMUNERATION/HORAIRES/AVANTAGES Taux horaire brut : 12,40€ 20H par semaine le matin du lundi au vendredi : 8H - 12H Mission longue
07FELINES
Interim |
03.06.2023

Maçon vrd (H/F)

Notre agence Partnaire Perpignan recherche pour son client, acteur majeur de l'aménagement urbain qui souhaite renforcer ses équipes des MAÇONS VRD (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? une entreprises à taille humaine au sein d’un groupe international où chacun exprime son talent et développe ses compétences. Ta mission principale est de participer à la construction et l'entretien d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains. Pour se faire tu implantes des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.) Tu fais également du terrassement et des fondations. Tu sécurises le chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.) et positionnes des repères pour les ouvrages à construire. Horaires : 7h30-12h/13h30-17h Rythme de la semaine : lundi-vendredi Taux horaire : fixe - à définir selon la grille du BTP Avantages: primes paniers + primes déplacements
66PERPIGNAN
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Notre client est un acteur majeur du transport en Ile de France. Vous intégrerez une entreprise en pleine expansion sur le secteur de Neuilly Plaisance (93). Nous recherchons des chauffeurs de bus (PERMIS D). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients - Les renseigner - Assurer le transport des passagers de manière responsable et sécurisée - Détecter les incidents mécaniques Jours travaillés : du lundi au dimanche (jours de repos en semaine ou week-end) Horaires : Planning variable, amplitude de 4h du matin à 1h du matin. Base de 35h, heures supplémentaires rémunérées Permis D + FIMO obligatoire Rémunération : taux horaire de 15,20€ brut de l’heure + primes
93NEUILLY PLAISANCE
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Notre client est un spécialiste du transport de voyageurs. Il propose plusieurs missions sur 3 sites d'exploitation. Plusieurs postes sont à pourvoir. Au volant de votre bus, vous assurez les missions suivantes: - Accueil et vente de titres de transport - Respect des horaires et du plan de ligne - Remontée des informations et des incidents rencontrés - Contrôle de l'état et des niveaux, nettoyage du matériel confié - Horaires variables - Travail sur 6 jours Max par semaine – Prise de service Bernes Sur Oise – Possibilité de longues missions et de postes stables à l'issue – Vous êtes titulaire du permis D
75PARIS
Interim |
02.06.2023

Assistant d'exploitation (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Assistant D'Exploitation (H/F) pour notre client, opérateur global de l'enveloppe du bâtiment qui propose des solutions pour la réalisation, la réfection ou l’entretien de l’étanchéité de votre toiture à Brest et partout en Bretagne. Chargé(e) de la gestion de l’exploitation de l’établissement, l’assistant(e) Travaux est la personne Ressource des différents interlocuteurs internes et externes au sein de l’établissement de BREST, rattaché(e) au pôle travaux de l’Agence de BREST Détail des missions : GESTION COURANTE ADMINISTRATIVE DE L’EXPLOITATION • Accueil physique, • Gestion des fournitures et de la documentation, classement, archivage des dossiers Travaux. • Suivi administratif spécifique MARINE (accès, habilitations, envoi de documents…) SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS • Préparer et envoyer les courriers aux maitres d’œuvre/ouvrage…, • Mettre en forme les devis pour les travaux supplémentaires, • S’assurer du retour du PV de réception, • Préparer et envoyer les carnets de plans • Préparer et optimiser les commandes fournisseurs en lien avec le pôle Travaux • Gestion de la démarche Qualité spécifique Armée (DST, Mode Opératoire, …)
29BREST
Interim |
02.06.2023

Manoeuvre (H/F)

En activité depuis 28 ans dans le domaine de la métallurgie, notre client est présent dans 3 pays européens (Portugal, Espagne et France). L'entreprise intervient sur plusieurs types de travaux : la construction métallique, la maintenance industrielle, la manutention d'équipements et la modification de lay-out. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront : - Aide à la mise en place du chantier - Rangement et nettoyage du chantier - Utilisation des outils et des matériaux Vous serez rémunéré selon la grille du bâtiment et votre niveau. Vous aurez des avantages salariaux tel que les paniers repas.
16COGNAC
Interim |
02.06.2023

Responsable logistique adjoint (H/F)

La société est une entreprise familiale et le leader européen du secteur de la gestion des textiles composée de 46 agences dans 14 pays constituant leur réseau international. Plus de 5600 collaborateurs assurent un service fiable et des idées durables. PARTNAIRE recherche un RESPONSABLE LOGISTIQUE ADJOINT H/F pour notre client basé à SPAY (72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez des maintenant ! En tant que RESPONSABLE LOGISTIQUE ADJOINT H/F vous aurez pour mission principale de contribuer à l'organisation et à la planification des flux internes et des équipes, vous veillez au bon déroulement des opérations quotidiennes du service logistique. Vos activités principales seront : - Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les contraintes imposées (légales, temporelles, économiques etc..) - Veiller au bon déroulement de chargement/déchargement et de stockage - S'assurer du port des EPI et faire respecter les règles de sécurité en vigueur - Coordonner la logistique interne et externe et du site et effectuer une amélioration constante - Gérer la maintenance du parcs véhicules, matériels, etc - Garantir les stocks du dépôt et effectuer des analyses chiffrées - Anticiper les besoins en personnel nécessaires à la continuité de l'activité et transmettre les éléments relatifs à ces ressources humaine (suivi heures, primes, etc..) - Anticiper les besoins en formations obligatoires - Reporting divers Entreprise familiale Poste à pourvoir dès Septembre en intérim - 39h semaine Mission longue durée
72SPAY
CDI |
02.06.2023

Chef d'équipe (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients du secteur logistique, 2 chefs d’équipe quai. Votre mission sera d’animer et organiser les activités de transit et tri des marchandises sur le quai, afin d’assurer les prestations demandées. Sous la responsabilité du responsable d’activité, Dans le détail, vous :  Animez votre équipe manutentionnaires et caristes (C1 – C3) et chefs d’équipe (15 à 30 personnes)  Encadrez les agents de quai qui chargent, déchargent et ventilent sur sa zone de stockage,  Contrôlez, gérez, planifiez et organisez une zone du quai en phase de chargement et déchargement  Affectez le matériel de manutention au personnel en fonction de la typologie des flux déchargés  Validez la conformité du chargement en émargeant la fiche de suivi de chargement  Remontez les anomalies de chargement ou de déchargement au responsable  Respectez et faites respecter les règles de sécurité, les bonnes pratiques de manutention, le règlement intérieur, les procédures opérationnelles et la législation sociale au sein de votre équipe  Êtes responsable du respect du planning et des priorités donnés par le responsable  Vous assurez du bon entretien des outils de manutention  Êtes un relais de la communication ascendante, descendante et transversale de l’entreprise  Intégrez les nouveaux arrivants  Entretenez la motivation de votre équipe et proposez les sanctions à votre responsable hiérarchique
41MER
Interim |
02.06.2023

Agent d'accueil (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un AGENT D'ACCUEIL H/F pour l'un de ses clients, groupe familial parmi les leaders Européens de la volaille et du traiteur, basé à Blancafort. Lieu : Blancafort, entre Bourges et Gien Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi Salaire : selon profil Vos missions : -Accueil physique et téléphonique -Gestion des entrées et sorties -Orientation du public -Gestion des mails -Maitrise de l'outil informatique -Gestion du stress et patience
18BLANCAFORT
Interim |
02.06.2023

Coordinateur cotations (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, industrie pharmaceutique, un Coordinateur cotations (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pour sur la commune d’Orléans. Rattaché au Directeur achats, votre mission sera de coordonner les demandes de prix auprès des fournisseurs et de transmettre leur consolidation auprès des sites Delpharm clients. Vous serez en relation avec les fournisseurs, les leadbuyers groupe et les acheteurs site, ainsi que les services cotation et industrialisation des sites de production. Dans ce contexte, vos activités principales seront les suivantes : Piloter les cotations reçues des sites de production : - Récupérer les données des services cotation / industrialisation des sites demandeurs - Analyser les produits et identifier les fournisseurs potentiels - Lancer les demandes de cotations, suivre et consolider les réponses - Renvoyer les offres consolidées aux sites en proposant potentiellement des alternatives - Eventuellement : recherche de fournisseurs / matières.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Conducteur d'engin (H/F)

En activité depuis 28 ans dans le domaine de la métallurgie, notre client est présent dans 3 pays européens (Portugal, Espagne et France). L'entreprise intervient sur plusieurs types de travaux : la construction métallique, la maintenance industrielle, la manutention d'équipements et la modification de lay-out. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront : - Contrôler le chargement des matériaux - Collecter et transporter les matériaux - Vérifier le bon fonctionnement de l'engin Votre rémunération sera calculée selon la grille du bâtiment. Vous aurez également des avantages salariaux tel que les paniers repas.
16COGNAC
Interim |
02.06.2023

Chauffeur bus (H/F)

Opérateur historique du métro parisien, nous assurons, exploitons et maintenons en Île-de-France un réseau multimodal qui assure la continuité, la qualité, la performance et la sécurité de plus de 3,3 milliards de voyages par an : 206 km de lignes ( BUS) et 302 stations de métro, 117 km de lignes ferroviaires régionales (RER). Missions commerciale: -Répondre aux attentes des clients en leur réservant un bon accueil et en les renseignant -Participer au respect par les clients des règles d'usages du bus -Informer sur les tarifs et vendre des titres de transport -Assurer un contrôle visuel des titres de transport Missions transport: -Transporter les clients -Gérer la circulation du bus en milieu urbain Mission gestion des équipements: -Identifier et signaler les incidents mécaniques
91MASSY
CDI |
02.06.2023

Chauffeur vl livreur (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l'un de ses clients : Chauffeur VL Livreur (H/F) L'entreprise met tout en œuvre pour toujours satisfaire ses clients en assurant une livraison efficace de ses produits dans le monde entier. Grâce à ses centres de distribution et ses centres de livraison présents dans le monde entier, elle se développe à un rythme qui nécessite d'intégrer les meilleurs talents afin que l'entreprise puisse continuer à écrire l'histoire. Vos missions principales seront : - S'occuper de toutes les opérations de livraison (chargement, déchargement …) - Livrer ou enlever des colis, des marchandises… aux clients. - Respecter le camion, les colis, les clients et bien évidemment le code de la route. - Conduite souple et agréable. - Horaire variable
80BOVES
Interim |
02.06.2023

Assistant administratif technique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un assistant administratif technique (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye. Au sein d’un laboratoire de toxicologie, les missions seront réalisées en accord avec un référentiel qualité des bonnes pratiques de laboratoire. - Documentation qualité BPL : scan de dossiers, pagination, rattachement dans différents systèmes informatiques - Aide à la campagne d’archivage annuelle : pagination, reliure des documents, saisies dans la base, participation au versement des archives externes - Suivi des bordereaux et de la destruction des déchets biologiques - Saisie des données d’analyses dans différents systèmes informatiques - Gestion des envois d’échantillons en prestation externe - Participation à la gestion des commandes de réactifs et consommables de laboratoire - Organisation des études de stabilité réglementaires - Saisie de données d’analyses dans le système SAP : gammes de contrôles analytiques et microbiologiques - Gestion des commandes de réactifs biologiques et chimiques : de la demande de devis à la réception de la commande.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour le compte de son client spécialisé dans le matériel de piscines, Un Magasinier-Cariste H/F. Vos missions sont les suivantes : Réceptionner la marchandise ; Préparation de Commandes; Gérer les stocks à l'aide des chariots élévateurs (Caces R489 3) ; Effectuer le réapprovisionnement ; Charger-Décharger les commandes dans les camions/VL pour livraisons ; EXPERIENCE OBLIGATOIRE AVEC LE CACES 3 ; - Horaires : 8h -12H / 14H-17H du lundi au vendredi ;
84AVIGNON
Interim |
02.06.2023

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon recherche pour notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, situé à Châteaurenard, un(e) Assistant commercial anglais H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 15 personnes, vos missions sont : - Saisir les commandes clients dans le logiciel interne - Être en contact régulier avec les clients afin de leur proposer de nouveaux produits - Être en contact avec les fournisseurs - Organiser la partie transport et livraison- export - Suivre le bon déroulement de la livraison jusqu'à la facturation
13CHATEAURENARD
CDI |
02.06.2023

Chiffreur deviseur (H/F)

Notre Client, acteur majeur et référent pour les métiers de l’enveloppe du Bâtiment sur l’arc méditerranéen recherche sa future Chiffreuse/Deviseuse ou son futur Chiffreur/Deviseur. Vous serez chargé.e d’évaluer dans sa globalité les coûts des travaux à effectuer. Vous devrez vérifier les métrés sur plan ou sur site, estimer la quantité de matériaux et le volume horaire nécessaires à la réalisation des travaux et définir également le mode opératoire. Vous serez également support des équipes travaux A la demande du Directeur du Bureau d’Etudes ou du Directeur d’Agence et en collaboration avec les conducteurs de travaux, vous aurez pour missions : - Appréhender les contraintes de l’opération - Réaliser les avants métrés sur plan ou sur site - Etablir les minutes - Reporting des relevés et visites - Modéliser l’opération si nécessaire - Chiffrer les opérations sur logiciel selon la méthode de déboursés dans le respect des délais imposés - Consulter les fournisseurs sur les produits spécifiques non référencés sur logiciel - Préparer le mémoire technique en fonction des attendus du pilote commercial et du règlement de consultation de l’opération - Etablir les plannings prévisionnels - Préparer les réunions de bouclage et de transfert des affaires
06VALLAURIS
Interim |
02.06.2023

Chargé de projet sourcing (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un chargé de projet Sourcing (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Braye. Votre principale mission consiste à mettre en place de nouvelles filières d’approvisionnement en matières premières végétales au service des Maisons Parfums et Cosmétiques, dans le respect de leurs engagements en matière de sourcing durable et dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement. A ce titre vous êtes chargé de : - Participer à la mise en place et à la sécurisation des filières - Formaliser des fiches de spécifications qualité pour le végétal issu des filières exclusives - Participer à la définition de plans d’action biodiversité sur les filières d’ingrédients exclusifs - Développer une méthodologie d’évaluation des risques environnementaux et sociaux pour les filières de MP végétales - Participer à la définition de la stratégie agroécologie - Rédiger des dossiers filières à destination des équipes Claims et marketing.
45ST JEAN DE BRAYE
Interim |
02.06.2023

Employé libre service (H/F)

Chaîne de supérettes de proximité de la marque Casino proposant aussi des marques nationales et régionales située entre Blois et Contres. Notre agence Partnaire de contres recrute un employé libre service H/F. Missions confiées : - L'accueil et le conseil auprès des clients - La mise en rayon, étiqueter et installer les articles et les produits sur la surface de vente - La gestion des stocks : approvisionnement, vigilance quant aux produits périssables ou impropres à la consommation - La réception des marchandises et la vérification de la conformité des livraisons - L'entretien de l’espace de vente - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Horaire : 7h30 - 13h / 15h - 19h. Travail du mardi au dimanche midi avec possibilité d'un jour de repos dans la semaine supplémentaire. Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 1/07/23 minimum. Taux horaire : 11.52€
41CELLETTES
CDI |
02.06.2023

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de Maintenance H/F, en CDI, à Clisson. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise créée en 2015, basée à Clisson (44), elle fabrique exclusivement des volets roulants. Dans le cadre d’une création de poste, votre rôle est de contrôler, surveiller, diagnostiquer et entretenir les équipements. Rattaché(e) au Responsable d’activité, vos missions sont les suivantes : - La maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production sur un parc machine en perpétuelle évolution (centres d’usinage, tables de montage, banc de contrôle). - L’amélioration des équipements par rapport aux dysfonctionnements rencontrés. - La participation à la mise en place de nouveaux matériels. - La contribution à la qualité des interventions en participant au retour d’expérience et en apportant votre soutien technique aux équipes de production.
44CLISSON