Chargé de clientèle (H/F)

Ambérieu-en-Bugey
1 850€ - 2 000€/mois
intérim
18 mois

Description de l'offre

Leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile.
La division Logistique Véhicules gère la gestion physique et administrative des flux de véhicules particuliers, neufs ou d’occasion, commerciaux et agricoles.

Vous serez en charge de vous assurer de la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre de nos contrats.

Rechercher et mettre en place les plans d’action correctifs afin de garantir la satisfaction de nos clients.

• Suivi des dossiers de rénovation : vous serez en charge de suivre un encours de véhicules, de l’entrée à la sortie de nos ateliers pour un client principal.

o Etablissement des devis selon expertises/points de contrôles

o Edition et diffusion des ordres de réparations internes

o Suivi de la réalisation des prestations internes conformément au cahier des charges

o Prise de rendez-vous extérieur (contrôle technique, garage agréé pour garanties, pneumatiques, etc…) et suivi de la réalisation de la prestation

o Clôture des dossiers une fois les prestations réalisées et validées

o Traitement des demandes clients

o Ouverture et suivi des dossiers administratifs

• Suivi des réclamations clients

• Reporting de son périmètre / Aide à la préparation des COPILS des clients

• Alerte en cas de dérives et anomalie (délais…)

• Polyvalence dans le service

Formation prévue en interne sur les logiciels métier et portails clients

Profil souhaité

Votre sens de la communication n'est plus à prouver, vous avez le souci de la satisfaction client.

Gestion du stress
Autonomie / prise d’initiative
capacité d’analyse et résolution de problèmes
Fiabilité et sens des responsabilités / rigueur
sens des priorités, réactivité, capacité d’anticipation
Sens de la collaboration et esprit d’équipe
Maitrise de l'outils informatique
La connaissance du monde automobile serait un plus.

La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? Alors rencontrons-nous !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
135 route de Lyon
Immeuble le Président
01800 Pérouges - FR