Assistant administration des ventes (H/F)

Ascoux
11,88€/heure
intérim
3 mois

Description de l'offre

Notre client est spécialisé dans la Fabrication d'emballages en carton et papier de luxe, et d'étiquettes adhésives.
Dans la cadre d'un remplacement nous recherchons un assistant ADV H/F

🎯 Vos Missions Principales

Sous la responsabilité du service commercial, vous assurerez l'Administration Des Ventes (ADV) du service étiquettes. Vos tâches principales seront de :

Réaliser les devis pour les clients.

Monter les dossiers de fabrication complets.

Assurer le suivi et la relation client (par téléphone et email).

Horaires de Journée (37h) :

Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h00

Le Vendredi : 8h30 – 13h30

Rémunération : SMIC pendant la période d'intérim (évolution à l'embauche).

Profil souhaité

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et autonome, dotée d'un bon sens du contact client. Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans un environnement de production.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024