Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Notre client est spécialisé dans la Fabrication d'emballages en carton et papier de luxe, et d'étiquettes adhésives.
Dans la cadre d'un remplacement nous recherchons un assistant ADV H/F
🎯 Vos Missions Principales
Sous la responsabilité du service commercial, vous assurerez l'Administration Des Ventes (ADV) du service étiquettes. Vos tâches principales seront de :
Réaliser les devis pour les clients.
Monter les dossiers de fabrication complets.
Assurer le suivi et la relation client (par téléphone et email).
Horaires de Journée (37h) :
Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h00
Le Vendredi : 8h30 – 13h30
Rémunération : SMIC pendant la période d'intérim (évolution à l'embauche).
Profil souhaité
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et autonome, dotée d'un bon sens du contact client. Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans un environnement de production.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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