Assistant(e) Administratif Transport et Parc (H/F)

Blyes
30 000€ - 35 000€/an
intérim
6 mois

Description de l'offre

Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TRANSPORT ET PARC (H/F)

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'automobile et transport.

Missions :

- Administration transport et parc
- Planifier et suivre les volumes de production
- Assurer l'ordonnancement de l'atelier de reconditionnement des véhicules
- Création de lots
- Suivi des tournées
- Gestion des réceptions et expéditions (guichet parc)
- Assurer le reporting client

Bilingue obligatoire à l'écrit et à l'oral (contact régulier en anglais avec des transporteurs étrangers).

Horaire : de journée

Profil souhaité

Profil :

- Formation Bac+2/3 en Logistique, Transport ou Supply Chain.
- Première expérience significative sur un poste similaire appréciée.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique.
- Capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne communication et esprit d'équipe.

N'attendez plus pour postuler !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
135 route de Lyon
Immeuble le Président
01800 Pérouges - FR