Assistant(e) Administratif Transport et Parc (H/F)
Description de l'offre
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TRANSPORT ET PARC (H/F)
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'automobile et transport.
Missions :
- Administration transport et parc
- Planifier et suivre les volumes de production
- Assurer l'ordonnancement de l'atelier de reconditionnement des véhicules
- Création de lots
- Suivi des tournées
- Gestion des réceptions et expéditions (guichet parc)
- Assurer le reporting client
Bilingue obligatoire à l'écrit et à l'oral (contact régulier en anglais avec des transporteurs étrangers).
Horaire : de journée
Profil souhaité
Profil :
- Formation Bac+2/3 en Logistique, Transport ou Supply Chain.
- Première expérience significative sur un poste similaire appréciée.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique.
- Capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne communication et esprit d'équipe.
N'attendez plus pour postuler !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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