Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l'achat de camping car et services annexes.
Le poste est basé en périphérie de Caen
Dans le cadre d'un remplacement vous avez en charge :
- La gestion des fichiers commerciaux
- L'établissement, le suivi et le classement des dossiers de vente
- La gestion des opérations nécessaires à l'immatriculation des véhicules
- La gestion des facturations et règlements client
- La remise de l'ensemble des documents lors de la livraison du véhicule (carte grise, carnet d'entretien, etc. )
Vous êtes en relation permanente avec les clients et vous vous assurez du respect des délais donnés.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement
Durée de contrat : 2 mois.
Rémunération suivant profil et expérience
Horaires : 9h/12h30 - 13h30/18h
les samedis sont travaillés.
Profil souhaité
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans un poste similaire en lien avec la gestion de véhicule.
Ce poste vous intéresse?
N'hésitez plus et postulez
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

