Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Carquefou
12,50€ - 13€/heure
intérim
18 mois

Description de l'offre

Notre client, Société spécialisée dans la logistique, le transport et l'overseas basée sur le secteur nantais avec une couverture Nationale, recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant ADV H/F.

En qualité d'assistant ADV H/F, vous aurez la responsabilité, au sein du service Administration des Ventes, d'un portefeuille de contrats client. Vous serez responsable du bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et contraintes internes/externes.

Vos missions sont les suivantes :
Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Clients
Saisir les contrats et commandes dans SAP
Mettre en place des garanties bancaires
Suivre l'avancement des contrats
Editer et envoyer les factures et avoirs
Suivre les encaissements et les relances Clients
Règlement des litiges
Calculer les révisions de prix

Poste en intérim longue durée à Nantes Est
Horaires de journée avec plage variable matin et soir.

Profil souhaité

En tant qu'assistante ADV H/F, vous devez maitriser les bases ce poste, ainsi que :
Maîtrise de SAP (ou ERP équivalent)
Connaissance de l'outil Excel du Pack Office
Une bonne expérience en ADV en industrie ou logistique serait un plus

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
20 Mail Pablo Picasso
44000 Nantes - FR