Assistant administratif transport (H/F)
Description de l'offre
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche un assistant administratif H/F pour son client spécialiser dans le transport.
Située à Chambéry
Prise de poste pour le Lundi 03/11 au Lundi 17/11.
Puis reprise possible fin décembre/début janvier jusqu'à mars.
Formation d'une semaine au démarrage.
Venez rejoindre une équipe conviviale et dynamique dans un cadre agréable.
Vos missions seront:
- Le traitement administratif de dossiers clients et fournisseurs
- L’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord
- La gestion des mails et du courrier
- La communication d’informations en interne
- Le support comptable et la saisie de données (paies + relevés d'heures + factures)
Profil souhaité
Votre profil :
- Gestion des litiges
- Esprit d'équipe
- Ponctuel, autonome et rigoureux, sens de la relation client
- Savoir être
- Première expérience appréciée dans le transport
Mes avantages :
- Panier repas 6€/jour
- Salaire à négocier
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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