Assistant administratif (H/F)
Description de l'offre
L'agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Châteauroux.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
- gérer les lititges et les recouvrements
- réaliser les demandes des clients
- archiver / gérer les dossiers
- assister le réseau d'agence dans les opérations de règlements
- apporter l'assistance par téléphone
Une expérience en mutuelle et/ou recouvrement et litiges est exigée.
Lieu : CHATEAUROUX
Horaires : horaires de journée 09h00 - 18h00 avec possibilité de permanence en roulement
Télétravail possible selon autonomie sur le poste
Taux horaires : 11.88 € minimum variable selon profil et expériences + ticket restaurants
Horaires : 35h / semaine
Contrat : intérim 2 mois
Profil souhaité
Le profil idéal pour cette aventure ?
- vous disposez d'une expérience sur un poste similaire concernant les sinistres / recouvrement.
- un bac + 2 en assurance est souhaitée mais pas obligatoire
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

