Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Bron recherche un Assistant ADV - F/H CDD pouvant évoluer sur un CDI pour l'un de leur client dans les métiers de la mécanique de précision sur le secteur de Chaponnay (69)
• Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des
commandes fournisseurs ;
• Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les
fonctions concernées de la société ;
• Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise...)
• Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d’une commande client,
suivi délais internes et externes etc...
• Réaliser les documents d’expédition et d’exportation
• Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon
fonctionnement du service.
Profil souhaité
Bac +2/3 en gestion administrative ou commerciale
Expérience confirmée de 8 à 10 ans sur un poste similaire
Maîtrise du Pack Office et d’un logiciel ERP (SAP, Clipper, ABAS seraient un plus)
Indemnité transport, indemnité repas, prime
trimestrielle, complémentaire santé, régime de prévoyance.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), et vous avez un bon relationnel
Intéressé ? N’attendez plus et postulez dès maintenant.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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