Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
L'agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Contrat d'intérim à pourvoir maintenant, pour 4 mois.
En lien avec la direction, vous êtes en charge de tâches administratives, comptables et ventes.
QUOTIDIEN :
- Agréage avec d'autres tâches ;
- Gestion de la caisse ;
- Edition des mails factures et bons de livraisons ;
- Traitement des litiges ;
- Validation des bons de la veille et édition des factures au comptoir ;
- Gestion des retours et avoirs clients ;
- Création des clients ;
- Contrôle des anomalies et envoi des bons de livraisons clients ;
- Classement des factures fournisseurs sur le logiciel.
HEBDO :
- Facturation interne d'une des filiales ;
- Pointage des factures fournisseurs de plusieurs enseignes ;
- Mise à jour des plannings.
Des tâches sont partagées avec votre collègue.
Du Lundi au vendredi, de 6H à 14H, base de 37H par semaine.
Rémunération entre 2000 € et 2200 € brut.
Profil souhaité
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste avec des tâches similaires.
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre dynamisme, votre organisation, votre écoute et votre patience.
Vous savez travailler en autonomie tout en respectant les consignes et délais imposés.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre prochain emploi !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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