Logistic Support Manager (H/F)
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
Vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont :
Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
La gestion globale de la chaine logistique de demande de rechanges / réparations, pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire les utilisateurs, dans le respect des engagements contractuels ET les intérêts de Thales, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements.
La tenue à jour des bases de données et outils du Digital Front Office pour les demandes de votre périmètre
La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le CSM
L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
Profil souhaité
Au sein du Digital Front Office, vous prendrez en charge les missions de Logistic Support Manager (LSM) sur différents contrats de soutien de Radars et Systèmes d’armes.
Votre profil :
- Bac + 5 , Ingénieur ou Universitaire
- Expérience au moins 5 années en gestion de lots et expérience dans les domaines de la gestion de projet dans un environnement industriel.
- Maitrise du Pack Office, et d’un outil de gestion de projets (Primavera )
- Compétences gestion de projet
- Connaissance fonctionnement de la Supply Chain
- Connaissances domaine des expéditions , douane
- Qualités relationnelles et leadership reconnu
- Rigueur et esprit de synthèse et d’organisation
- Autonomie et capacité à être force de proposition sont nécessaires pour la tenue du poste .
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

