Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Assistant administration des ventes (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vos missions seront les suivantes:
- Répondre aux demandes d'informations clients,
- Enregistrer et suivre les commandes des clients,
- Préparer l'ordre de livraison avec le client,
- Etablir les bordereaux préparatoires,
- Participer à l'optimisation des stocks,
- Assurer la mise à jour de l'ERP et des outils de suivi de reporting
- Assurer le respect des modes opératoires et des procédures
- Proposer des améliorations des processus,
Anglais et SAP indispensable
Statut: CDI
Salaire: entre 35K et 38k sur 13 mois et différentes primes
Horaire de journée: 8h -9h15 / 16h45 - 18h00
Profil souhaité
Vous avez de l'expérience dans le domaine, vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (pack office, SAP…) et vous maitrisez l'anglais , alors ce poste est fait pour vous !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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