Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d' Assistant administratif des ventes (ADV) h/f, pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la fabrication en serrurerie, située au nord de Nantes.
Au sein de l'équipe commerciale, vous réalisez les missions suivantes :
-Assurer le traitement administratif des commandes clients (saisie)
-Gérer la relation client par téléphone et par e-mail (suivi des commandes, informations sur les produits, délais de livraison..).
-Établir des devis et suivre leur évolution.
-Assurer le lien entre les commerciaux et la production
Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir en CDI
- Lieu de prise de poste : Grandchamp-des-fontaines (44) – non accessible en transport en commun
- Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au vendredi 8h00-17h00
- Taux horaire suivant profil et expérience
Vous êtes fait pour ce poste ! N'attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd'hui.
Profil souhaité
- Etre titulaire d'une formation bac +2 en Assistant de Gestion, MUC ou équivalent
- Première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement commercial.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office - ERP).
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Titres restaurant
- CSE Externalisé
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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