Chargé du développement des ressources humaines (H/F)
Description de l'offre
Notre AGENCE PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute pour son client basé à la BOISSE (01) un assistant de gestion de personnel (H/F). Le poste est à pouvoir dès que possible.
En collaboration avec l'équipe RH, vous serez chargé(e) des missions suivantes
1/ Assurer le suivi des besoins et la saisie des relevés d'heures d'intérim.
2/ Prendre en charge la gestion administrative (demandes d'embauche, visites médicales etc. ) et prépaie des salariés embauchés.
3/ Participer aux différentes tâches administratives en relai avec l'Assistante de Direction et la Direction du site (gestion du courrier, standard, fournitures, assistanat administratif,...)
Profil souhaité
SAVOIRS
- Vous disposez de 3 ans d'expérience réussies en Ressources Humaines, gestion du personnel ou paie
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack-office et logiciel RH)
- Vous disposez de connaissances solides en droit social (contrats, paie)
SAVOIR ETRE
-Véritable partenaire RH, vous êtes proactif(ve), vous avez le sens de la confidentialité, de la rigueur et un esprit de synthèse
Statut : agent de maitrise
Horaire : 35h (8h - 16h ; 1 heure de pause)
Rémunération : à partir de 13.50€/h + prime trimestrielle de 250€.
Contrat : Intérim en vue d’embauche
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

