Technicien itinérant - Service Client (H/F)

Le Mans
30 000€ - 45 000€/an
CDI

Description de l'offre

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien itinérant Service Client (F/H) en CDI, dans le département de la Sarthe (72)

Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d'automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles...).
Leurs solutions s'adressent principalement aux secteurs de l'agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l'international.

Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L'ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L'entreprise encourage l'évolution interne et facilite l'intégration des nouveaux collaborateurs.

Vos missions :
Dans le cadre d'un remplacement de départ à la retraite, vous intégrerez une équipe de 11 techniciens.
Basé en home-office, vous participez à un point commun avec l'équipe tous les lundis matin puis organisez vos déplacements en autonomie chez les clients, principalement dans un rayon de 300 km autour de la Sarthe (72).

● Interventions Techniques et Maintenance :
- Effectuer les diagnostics et réaliser les interventions de maintenance (préventive, curative) et les modifications d'équipements.
- Assurer l'installation et la mise en service des machines selon le périmètre d'emploi.

● Relation Client et Suivi :
- Proposer les offres de pièces détachées et services suite aux audits techniques.
- Transmettre les informations clés aux clients pour l'utilisation et la maintenance de leurs équipements.
- Gérer de manière autonome vos réservations de déplacements et l'organisation de vos intervention

Profil souhaité

Titulaire d'une formation mécanique, électrotechnique ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum (alternance incluse) en industrie.

Compétences requises :
- Maîtrise de la mécanique, électricité et automatisme.
- Rigueur & Organisation
- Autonomie & Appréciation pour les interventions solitaires.

INFOS COMPLEMENTAIRES :
N+1 : Coordinateur Service Client
Horaires : Forfait jour, du Lundi au Vendredi.
Localisation : 100% Télétravail hors déplacements
Avantages : Véhicule de service + Téléphone + Carte affaires + Prime de déplacement + Intéressement (environ 1000€ / an) + Mutuelle à tarif unique (solo ou famille) + Tickets restaurant (9€, prise en charge employeur à 60%) + CSE (Chèques cadeaux, chèques vacances...) + Possibilité de mobilité et évolution interne


Prêt à prendre la route pour garantir la performance des machines et à "dépanner" les clients ?
Postulez !

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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