Technicien de flux logistique - Agencement (H/F)

Les Landes-Genusson
25 000€ - 35 000€/an
CDI

Description de l'offre

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien méthodes logistique (H/F) en CDI aux Landes-Genusson (85).

Découvrez une entreprise d'agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l'immobilier et du bâtiment, notre client déploie ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes...)
Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd'hui une équipe de 110 collaborateurs avec un CA de 21M€.

Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d'une activité déployée à l'échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français.


Vos missions :

● Optimisation de la Production et Maîtrise des Flux Industriels :
- Intégrer les nouveaux articles dans le système et vérifier l'exactitude des gammes de fabrication.
- Lancer les ordres de fabrication pour les ateliers et gérer l'ensemble des documents nécessaires à la bonne exécution des productions.
- Contrôler les saisies des ateliers pour garantir la fiabilité des données.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance de la production pour identifier les axes d'amélioration.
- Assurer la saisie et le suivi des relances liées aux chantiers, garantissant le respect des délais.

● Gestion Logistique et Coordination des Livraisons :
- Préparer les listes de produits à expédier et organiser l'ensemble des livraisons chez les clients.
- Valider les transporteurs et sélectionner les prestataires de monte-meuble.
- Rechercher ponctuellement le matériel spécifique (benne, chariot télescopique) pour répondre aux besoins opérationnels.

Profil souhaité

Vous possédez une première expérience de 2 à 5 ans en gestion, idéalement en environnement industriel.

Compétences requises :
- Aisance dans l'utilisation de l'outil informatique (ERP, Pack office...)
- Bonne gestion des priorités.

INFOS +
N+1 : Responsable du service.
Service : 4 personnes, dont vous.
Logiciels : Sequoia (ERP)
Contrat : 40H00 - Non Cadre.
Horaires : Journée (8h-12h30 / 13h30-17h du Lundi au Jeudi ; Fin à 16h le Vendredi ) + Possibilité 1 jour de télétravail par semaine.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur / Tickets restaurant / 7 RTT / Participation + Intéressement (= 3 mois salaires en 2024) / CSE

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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