Assistant commercial (H/F)
Description de l'offre
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F).
Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement.
Dans le cadre d'un CDI à temps complet.
Vos missions, si vous les acceptez :
Gestion administrative : Suivi des dossiers clients, facturation, classement, préparation de documents, gestion du courrier et des appels.
Support commercial : Aide à la préparation des offres, suivi des devis, relances clients, mise à jour des bases de données.
Relation client : Premier point de contact, vous assurez un accueil téléphonique et physique de qualité, et répondez aux demandes clients avec professionnalisme.
Appui général : Contribution à l'amélioration continue de nos processus et soutien aux équipes.
poste à pourvoir en CDI
Profil souhaité
Nous recherchons une personne avec une première expérience réussie idéalement dans le domaine du service.
Compétences clés : Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), excellentes capacités rédactionnelles et orale.
Qualités humaines : Organisation, rigueur, proactivité, sens du service, dynamisme et un excellent relationnel.
Autonomie : Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
Vous avez toutes les qualités pour le poste? Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature!!!!
Type de contrat : Poste en CDI
Horaires de travail : 35 heures hebdomadaires
Rémunération mensuelle brute : 2000€ + intéressement
Lieu de travail : Les Pennes Mirabeau (13)
Prise de poste : Dès que possible
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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